.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans ses pensées ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:25

Mia avait quitté le château pour se détendre un peu et respirer l'air frais. Ses pas l'avait guidés jusqu'au pont suspendu. Le pont était tout tordu. Elle se rappela alors du jour où elle était arrivé et qu'elle avait vu le pont. Il lui avait de suite plût, il n'y avait rien de carré, rien de parfait. Il représentait tout ce qu'elle aimait. Elle adorait se retrouver ici, la vue était splendide. On avait une vue sur le lac ... Le lac ... Mia n'aimait pas du tout les lacs, ça lui rappellait certains moments difficiles de son enfance. Elle se rappella de cette journée maudite et une larme avait perlée sur son doux visage. Elle ne faisait pas attention aux autres élèves qui passé à côté d'elle. Appuyé contre les bords du pont, elle se perdit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:35

Eh bien décidément il n'y avait jamais un moment de répit pour notre chère Cho chang...des Rendez vous a tout bout de champs...Enfin finit,elle avait décidé de retourna sur le pont suspendu...c'était la ou son coeur avait arrété de battre...La ou Cho avait dit Adieu a Harry et que ce dernier avait jeté la bague dans le lac....Arrivée,la bas,elle apercut une jeune fille regardant la vue et sourit s'approchant d'elle

-Bonjour je ne te déranges pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:41

Mia fut brusquement sortit de ses pensées.

" Huuu ! "


Elle fut surprise de voir que son amie Cho était à côté d'elle.

" Cho ! .. bien sûr que non tu ne me dérange pas du tout. Au contraire, tu m'arrange "

Elle la regarda avec son joli sourire et la pris dans sa bras.

" Alors tu va bien ? "

Elle la lacha et remarqua que la Serdaigle avait un regard triste.

" Qu'est-ce qui t'arrive Cho ? Je peux t'aider pour quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:44

Cho souria regardant Mia,depuis qu'elle était sortie avec Harry,elle n'avait plus eu de nouvelle sd'elle et la voyait rarement...

-Je vais bien..Disons que pas facile de se remettre du choc...T'a du en entendre parler tout l'école le dit...

Puis cho lui sourit pour la rassurer meme si elel 'navait pas trop la forme...

-Depuis que Harry et moi c'est finit,j'ai trop de rendez vous...je n'arrives toujours pas a croire ce qu'il m'a fait tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 1:02

" oh tu sais, moi s'qu'on dit ... "

Le sourire un peu crispé de son amie, fit monter la colère en elle. Elle voulait faire payer le responsable des soucis de sa chère Cho. Elle murmura mais Cho put vaguement entendre ce qu'elle avait dit.

" Harry ... tu va me le payer ... PERSONNE n'as le droit de te faire du mal, PERSONNE "

Elle detestait qu'on fasse le moindre mal à Cho et prennait ça très mal.

" Cho, J'te l'avais dit qu'il n'était pas fait pour toi, ce type à trop de succès et ça lui monte à la tête ... "

On pouvait clairement sentir l'amertume dans sa voix.

" Aller ma cherie, tu vas te remettre "

Elle la serra fort dans ses bras et lui murmura à l'oreille.

" Je serais là pour t'aider, quoiqu'il arrive .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 1:41

C'est vrai que Mia l'avait prévenue...Elle fut surpris de la voir s'enerver...

-J'aurais vraiment du t'écouter...mais c'était mon coeur qui avait choisis...Enfin maintenant ca va mieux,j'ai rencontré des garçons super sympa..Disons que depuis que je suis plus avec harry,va savoir poruuqoi les hommes n'arretent pas de me proposer des rendez vous...

Elle la vit alors la serre dans ses bras,elle répondit a son étreinte et lui souria

-Merci Mia!T'es ma mailleure amie je sais que je peux toujours compter sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:04

" J'aurais vraiment dû t'écouter ... "

En entendant ces mots, Mia ne se sentit pas très bien.

" Mais non voyons, si tu m'avais écouter tu n'aurais pas été heureuse comme tu l'a était avant tout ça et tu aurais finis par m'en vouloir -je ne l'aurais pas supporter- ... Je comprend très bien que ton coeur ai choisis, après c'est lui seul qui fait la loi dans notre vie, tu crois pas ? "

A la fin de ces quelques mots, Mia fit un clin d'oeil a Cho et continua de parler

" Alala c'est mecs, tous les mêmes ... Regarde-toi ma chérie, tu es magnifique ! C'est normal qu'ils te tournent autour. Mais surtout fais attention, je n'ai pas du tout envie que ça recommence comme cette fois-ci et je suppose que toi non plus "

Elle avait trop parler, mais Cho lui fit une déclaration d'amitié qui lui fit chaud au coeur.

" Toujours A ton service Cho ! "

Elle était très émue mais ne voulait pas fondre devant ces paroles. Pour ne pas trop s'attarder sur le sujet, Mia proposa à Cho d'aller manger un morceau ... Malgrès tout, le grand air ça creuse [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:16

Cho souria,c'est vrai seul le coeur fesait la loi en amour...

-Non je ne t'en aurais pas voulu je t'assure vraiment! ^^


Elle rougit alors a ces dires

" Alala c'est mecs, tous les mêmes ... Regarde-toi ma chérie, tu es magnifique ! C'est normal qu'ils te tournent autour. Mais surtout fais attention, je n'ai pas du tout envie que ça recommence comme cette fois-ci et je suppose que toi non plus "

-Magnifique?Le mot est t'il pas trop fort?Oo dit t'elle en rigolant gentimment

Puis reprit avec sérieux

-Je sais que tu ne veux pas que ca arrive moi non plsu d'ailleurs c'est pour ca que pour le prochain,je me fierais au destin et a ce que mon coeur me diras...Après tout heureusement que tout les mecs ne sont pas comme lui...

Puis Mia lui fit une proposition,c'est vrai que Cho commencait a avoir faim...

-Pourquoi pas je ne dis pas non! ^^ et toi Mia ltu as quelqu'un en vue?

Il faut dire que Mia était bien plus belle que Cho...c'était une femme d'une beauté rarissime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 3:18

Mia vit de lègers cercles roses aparaître sur les joues de Cho.

" Bah, bien sûr que non, j'exagère pas du tout "

Elle l'écouta parler de ses "plans " pour la prochaine fois

" Heureusement en effet .."

Cho accepta d'aller manger et l'estomac de Mia fit un saut pérrilleux.

" Ouaiiiis !! on va manger !! "

Cho posa une question qui surpris énormément Mia.

*Hein ? pourquoi elle me dit ça elle ? *

" Euh .. un garçon ? ... nan pas vraiment .... Aller viens ! Je meure de faim !! On va à Prés-au-Lard d'accord ? "

Elle pris la main de Cho et partit en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 3:33

La voyant sautiller comme une petite folle,elle se mit a rire gentimment et vit que Mia lui prit la main,elle se dirigèrent donc vers Pré-au-lard...

C'est étrange Mia avait hésitée?Serait t'il possible qu'elle ais vraiment des vues sur quelqu'un...Trop de questions Arf!>< Elle ne chercherait pas a l'embeter avec ca..Si ca se trouve elle le lui dira surement un jour...

C'est alors qu'avec les Estomac dans les talons,elle se lancèrent a la conquéte de la nourriture XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 7:52

[HJ: Venez me rejoindre dans le topic "se nourrir" aux Trois Balais Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:17

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue [Pv Mia]
» Baignade dans le lac
» Dans le parc[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser