.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une rose dans la main [ Pv Cho ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 7:17

Il était revenu la veille, le coeur gros de regret et de frustration. Sa soeur s'en sortirait, comme d'habitude, mais sa rentré serait encore retardé à l'année prochaine. À ce rythme, elle risquait de rater ces études et malgré son dévouement, il éprouvait quelques difficultés à toujours lui venir en aide financièrement. Il allait devoir se trouver une job pendant l'été, ce qui n'avait rien de réjouissant. Et sa pauvre Fynlie qui s'en voulait tellement pour le mal occasionné...Sa jumelle ne pouvait comprendre que par amour pour elle, ces sacrifices étaient un baume sur son coeur ? Enfin...elle devait quand même saisir le principal du message puisqu'il était quasiment liés tout les deux.
Et puis, il y avait Cho. Il n'était pas idiot et avait tôt fait de s'informer sur la jeune femme à son retour au château. Dernière nouvelle ? Harry et un certain je-sais-pas-trop-qui. Bah ouais...les rumeurs circulaient vite, à Poudlard comme ailleurs. Sans être une personne jalouse, il en avait éprouvé un certain pincement à la poitrine. Il s'en était voulu longtemps, pendant ces deux jours, d'avoir laissé en plan ainsi la jeune serdaigle. Comment faire pour réparer le coup ? D'habitude, il était bien plus gentil avec les demoiselles. Et puis ce n'était pas n'importe qui...c'était la jolie asiatique qui avait su trouver une place dans ces pensées. Il ne faut pas se méprendre : il n'était toujours pas amoureux d'elle. Il y a plusieurs étapes avant d'accéder à ce pur délice des sentiments, et il n'était pas encore prêt à y accéder. Mais il aurait été faux de dire qu'il n'éprouvait rien pour la jeune femme. Mais il n'aimait pas brusquer les choses. Ni les provoquer. Après tout, cela faisait à peine une semaine qu'il se connaissait. Alors il était trop tôt, par respect pour la jeune fille, pour parler d'amour. Il avait néanmoins fait tout son possible pour se préparer, espérant que l'adolescente ne lui en voudrait pas trop pour son comportement de l'autre soir et viendrait à l'heure qu'il lui avait indiqué. Il était vêtu d'une chemise rayé à manche longue , le tout moulant tout de même bien sa musculature, et d'un jean d'une taille acceptable. Ces cheveux étaient encore en bataille, mais on voyait qu'il avait fait des efforts pour les coiffer. Et dans sa main, il tenaiit deux roses. Une rouge et une blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 7:45

Des souvenirs mais pour rien arranger les choses,Les garcons n'arretaient pas de lui tourner autour et le pire de tout cela alors qu'elle en était que peu consciente,Gabriel lui manquait..Si il n'état pas la,Cho n'avait certainement pas de raison de sourire ni meme de sortir enfin,il fallait quand meme qu'a la vue des autres cela ne devient pas évident et qu'une rumeur ne circule pas,sinon certainement les Fans de Gabriel ferait tout pour la séparer de lui...

Aujourd'hui était le grand jour,Cho allait enfin revoir Gabriel,son dout prince charmant,son cavalier qu'elle a quitté avec grand regrets...Elle avait décidé alors de sh'abiller d'une facon jolie..enfin non pas qu'elle ne l'éttai pas mais juste qu'elle voulait se faire belle pour lui sans trop exagérer...

Elle regarda alors dans sa valise et sortit une charmante robe noire qui s'arretait au niveau des genoux,une ceinture de couleur blanche en ornait le pli de l'Aine,La robe était un peu plissées vers le bas ce qui la rendait mignonne...Elle coiffa ses cheveux et les laissa Lisses,puis mit des bottines d'une couleur noire,et une petite veste de couleur rouge pas trop flashie,Enfin prete,elle prit son sac ou il ya vait des choses essentielles pour une femme ou autres....

Arrivée au Parc vu qu'a cet heure ci ,il n'y avait personne ce la avait été facile en acces...Elle vit Gabriel toujours aussi beau et bien habillée,elle s'approcha,elle n'avait pas porté attention aux deux roses car elle était bien trop envoutée par ses yeux qui la fesait fondre...Elle s'arreta a une petite distance de lui et dit d'une voix douce


-Gabriel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 7:55

Elle était venu! Gabriel fût soulagé d'appercevoir la jeune fille, toujours aussi ravissante que d'habitude. La robe qu'elle portait lui allait à merveille et il eu un petit sourire gêné, chose rare chez ce garçon qui débordait normalement d'assurance. Non pas que ce n'était plus le cas...Mais une partie de lui était encore resté à Québec auprès de sa soeur et lui tenaillait l'estomac, la poitrine et les côtes à une vitesse surprenante. C'était si dure d'être séparé si longtemps de ce qui lui restait de sa famille. Un jour, il expliquerait sans doute tout cela à la serdaigle. Que ces parents étaient décédé et qu'il était le premier d'une ligné de triplet. Qu'une de ces soeurs ne l'avait jamais rencontré et qu'il ignorait tout d'elle et que la deuxième était une partie de son âme. Qu'il n'avait aucun habitat fixe et qu'il louait une chambre au pub pendant les vacances, se trouvant une job pour founir au intérêt de sa jumelle. Qu'il avait bien une tante, mais qu'elle était vieille et que sa maison n'était pas en état d'acceuillir 3 personnes. En bref, tout ces secrets de famille qui le rendait si renfermé et peu confiant, mais en même temps si respectueux envers les femmes. Sa soeur en était une. Et elle lui avait apprit à vivre et à comprendre ces mystères naturels de la vie. En voyant Cho, il avait fait un pas en sa direction. Répondant à son appel par un simple signe de tête, il prit ensuite sa main pour y déposer les deux roses, puis se penchant, chuchota à son oreille:

- La blanche est pour la pureté d'on tu fait preuve. La rouge, pour la couleur de ton coeur qui bat tout doucement contre la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 8:13

Gabriel prit doucement la main de Cho,cette dernière rougit énormément,puis il y déposa deux magnfiques roses,Il n'avait pas oublié que Cho aimait ca...Elle souria les voyant et regarda Gabriel d'un doux regard

-Merci elles sont très belles...

Elle se mit a rougir,a vrai dire,elle aurait voulu etre dans ces bras après qu'il l'ai délaissé pendnat ces deux longs jours mais pourtant elle avait peur qu'il la rejette,elle s'avanca légèrement vers lui et finalement s'y blotti gentimment

-Tu m'as trop manqué...

Elle disait la pure vérité!Son coeur se mit a battre de plus de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 8:22

Alors qu'elle venait de se blottir dans ces bras, Gabriel eu un doux sourire, lui caressant avec affection ces cheveux, sans toutefois les décoiffés. Elle avait accepté ces roses, et donc, elle ne lui en voulait pas. C'était une excellente chose, car lui-même aurait mal supporté de la perdre. Il devait admettre qu'il était fréquent que des jeunes filles souhaitent sa compagnie, mais il n'était pas un Don Juan et se lassait rapidement de ces démonstrations d'affections sans queue ni tête. Mais avec la serdaigle, c'était différent. Ça allait peut-être quelque part, et c'est ce qui l'important. Mais encore là, il était trop tard pour parler de baiser. Tant de jeunes de leur âge l'utilisait à mauvais escient, embrassant de droite à gauche sans sembler se soucier du fait que ce n'était pas qu'un acte physique, mais une pure preuve d'amour à l'état pure ? Était-il romantique? Peut-être. Mais dans un certain cas, ce n'était pas un problème. Avec douceur, il passa un bras autour du cou de la jeune fille,et l'enlaça tendrement avant de dire:

-Toi aussi tu m'a manqué, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 8:33

Cho rougit énormément restant dans ses bras,C'est ca qu'on appelait l'amour? Un sentiment nouveau qui nait?Un coeur battant a la chamade?Des joues s'enflammées?...Cet instant,c'est comme si elle revivait le soir du bal,le jour ou il l'avait enlacé dans ses bras,ce jour restant gravé éternellement dans sa mémoire...Il venait de l'apeller princesse,et ce surnom c'était certainement le premier qu'il lui avait donné le jour de leur rencontre a la Roseraie...

-Je suis heureuse alors...

Elle souria puis ferma légèrement les yeux,comme si elle cherchait des battements de coeur

-Je me suis énormément inquiété..Vu que tu ne me donnais aucune nouvelle...mais maintenant tu es la c'est le plus important...

Elle dit alors d'un air pour plaisanter

-Au moins ca me fera des moments libres...Parce que depuis que t'es pas la..Les homme me tournent autour comme de vautours comme a l'affut de leur proie...et parfois cela m'énerve un peu mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 8:42

Merde. Il n'aimait pas qu'on s'inquète pour lui, il n'en valait pas la peine. Quoicqu'il devait admettre que c'était un peu flatteur. Elle parla ensuite des autres hommes et il serra légèrement les dents. Bon, d'accord, peut-être était-il un peu jaloux. Mais contrairement à ce qu'on peut penser, la jalousie n'est pas un des sentiments les plus vilains. C'est lorsqu'il devient sournois que cette sensation peut être dévastatrice. Dans son cas, c'était simplement parce qu'il éprouvait une certaine attirance, tant au niveau moral que physique envers la jolie serdaigle. Ce n'était donc pas une démonstration de haine, mais une délicatesse à son égard puisque cette boule qui remontait maintenant dans sa gorge était le signe de la place qu'elle avait prit, et ce en seulement 4 jours, dans sa vie. Flattant à nouveau ces cheveux d'un air rêveur, il déposa un léger baiser sur sa joue, désireux de montrer par là qu'il la respectait énormément. Il lui dit ensuite:

- Je dois avouer que je les comprends de t'apprécier ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:17

Gabriel venait de l'embrasser sur la joue,La petite Jeune Serdaigle se mit a rougir encore plus que d'habitude très touché,elle ne savait pas encore quel était ce nouveau sentiment épprouvé mais tout ce qu'elle savait c'est qu'a chaque foi qu'elle était avec lui,son sourire se dessinait facilement sur ses lèvres et son coeur se mettait a battre...Elle souria regarda alors ce petite Ange blond qui repondit a Cho qu'ils comprenaient pourquoi les hommes étaient ainsis avec elle...

-Ben alo..rs tu devrais é..éclaircir ma lanterne car je sais pas du tout ce qui les attire ch..ez moi...

Elle avait dit ca d'une voix assez bizarre,elle begayait un peu petit peu et ne s'en rendait compte qu'un peu tard d'ailleurs...

*Pourquoi je suis comme ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 18:29

Zut. Elle bégayait! Étis-ce de sa faute? Avait-il fait un geste déplaçé ou dit quelque chose qui la mettait mal à l'aise ? Mentalement, il fît l'historique de ce qu'il avait dit. Bah...ce n'était pas méchant nah? Et il n'y avait aucune mauvaise intention derrière ces phrases! Étais-ce à cause du baiser sur sa joue? Peut-être . Bah, il ne le ferait plus alors. Il ne voulait pas que l'adolescente se sente mal en sa présence, ni gêné. Ça aurait été stupide. Comment pourrait-on essayer de mettre au monde une complicité sur un sentiment de malaise ? Un peu troublé, il se mordilla légèrement la lèvre supérieure, un léger filet de sang s'écoula ensuite de celle-ci et il le receuilli avec sa langue. Que répondre à Cho? Il y a avait tant de chose chez elle qui pourrait plaire à un homme. Et ce n'était pas au niveau du physique, bon peut-être un peu, mais au niveau du mental. Avec un léger sourire, il répondit:

- Ta gentilesse . Ta douceur. Et ces yeux qui pétillent sans cesse...

hj: Manque de bol. J'ai pas le droit à l'ordi today, puisqu'on a des invités. Mais je vais essayer de rep dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:51

hj: Ca ne fait rien tu sais bien que je suis toujours présente Very Happy mais reviens vite quand meme ><

Cho ne s'atendait pas de telles révélations a vrai dire,elle ne s'y attendait meme pas du tout...Elle regarda Gabriel dans le profond de ses yeux d'un sourire doux,mais bizarrement,le garcon pensait l'avoir mis mal a l'aise alors que c'était parce que son coeur battait trop...

-J'ignorais qu'il y avait tout ca...

Se frotte légèrement la joue,puis ensuite reporte attention a Gabby et lui dit

-En tout cas les filles n'arretent pas de te tourner autour aussi...

Elle avait dit ca d'un air...euh coment dire?...Jalouse et venait de s'en rendre compte a l'instant présent


*Oups euh..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:47

Elle ignorait donc sa valeur ? Mais avec qui sortait-elle donc avant, pour que ces compliments lui soit étranger? C'était tellement idiot..Les mecs ne pensaient jamais à dire des choses gentilles outre que ''tu es belle''. Les gens ne comprendront-ils jamais que au-delà du physique, il y a une personne qui est sûrement encore plus merveilleuse que ce que l'enveloppe corporel voulait bien démontrer ? La chair, voilà ce qui était tant tantateur pour un homme. Devant des personnes plus osés, ils souriaent tous pour la plupart d'un air gourmand. Quel manque de respect! L'âme est quelque chose de bien plus sensible et complexe que ce que le matériel peut laisser présager. Et en parlant avec Cho, il avait l'impression de discuter avec une rose. C'était aussi simple que cela. Ces yeux brillaient d'une intensité incomparable, son sourire réchauffait notre coeur et ces paroles étaient enrobés de sucre.

Elle parla ensuite des filles qui lui tournait autour, et il eu un sourire las. Il était vraie qu'il était populaire auprès des demoiselles, mais c'était encore là un problème de physique. Ces jeunes filles lui porterait-elles autant d'attention si il aurait été le garçon le plus moche de Poudlard? Sans doute pas. Tout en serrant légèrement la main de la jeune fille, fllattant ces doigts avec douceur, il répondit:

- Elles font malheureusement partie de ceux qui ne se préoccupent que du physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:20

Le physique?...D''accord il était vrai que cela comptait enfin peu importait on peut dire...La chose la plus essentielle était surtout le beauté intérieur,Cho avait percut cette beauté dans les praoles de Gabriel...Elle savait qu'il était un homme adorable,d'accord il était beau cela était vrai mais voila,a quoi sert d'aimer un homme beau si il n'est ni gentil ni attentionné,L'amour était une chose délicate comme les roses il faut l'entretenir et en prendre soin mais rien ne sert de sortir avec le plus beau si ce n'est qu'un type égoiste et qui fait ca juste pour s'amuser...Non! La beauté intérieur compté plus que tout...

-Moi je trouve qu'elles ont tort de te tourner autour alors qu'elle ne conaisse pas tes qualités...Qu'elle ne te conaisse pas...Elles pensent toujours a sortir avec le plus beau et dire ouah je sors avec lui mais il ya la beauté intéerieur qui compte...Moi je préfère sortir avec mec qui n'a pas un beau physique et qu'il soit gentil plutot que de sortir avec un beau et que ce n'est juste qu'un mec qui s'amuse avec les sentiments...

Elle souria et le regarda

-Mais toi tu as ces deux beautés...

*Oula j'ai été trop directe la,que va t'il penser...*

-Exuse moi si je te semble directe mais je suis comme ca..et puis je préfère dire lé vérité plutot que de mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:32

Fidèle à son habitude, Gab écoutait les paroles de la jeune fille avec attention. Il partageait son avis dans son intégralité. Il était néanmoins vrai que le physique occuperait toujours une place importante dans l'esprit des gens, mais c'était dommage car l'âme dépassait les mots ordinaires qu'on se fait à propos de la beauté. Mais ça, on ne pourrait jamais le changer. Elle parla ensuite de lui, et le grand blond eu un léger sourire gêné. Ce qui était rare dans son cas. Cette Cho aussi, possédait ces deux sens. Mais il était certain qu'en son intérieur, c'était une jardin de rose qui fleurissait avec le temps. Ces paroles qu'elle prononçait renforçait davantage cette conviction et mettait Gabriel sur une seule voie. Il se plairait avec Cho, c'était certain. Mais il ne pouvait prendre le risque de la faire souffir inutilement. Poser ces lèvres sur les-siennes étaient donc quelque chose de complètement proscrit. Se serait trahir le respect qu'il lui montrait depuis le début et agir comme un parfait idiot. Ce à quoi il ne se résoudrait jamais. Plongeant ces yeux dans ceux de la jeune femme, levant sa main libre pour caresser doucement sa joue, il répondit:

-Ne t'excuse pas. L'honnêteté est une des plus belles qualités que tu possède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:48

L'honneteté était une qualité chez elle,elle ne s'en était jamais apercut,a vrai dire,il est vrai qu'elle détestait mentir ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...Elle était toujours franche et parlait dans la plus grade sagesse et surtout elle était trop direct..Huuum?...Qualité ou défaut?

-Je ne fait pas vraiment exprès c'est juste que comment dire,j'ai toujours été franche et je déteste le mensonge...

Elle le regarda avec une intensitée de pure bonheur et sentit sa main caressait sa joue et si Gabriel ressentait la meme chose qu'elle?...Mais elle ne le conaissiat pas assez vraiment,elle n'osa pas lui demander de peur qu'il soit bléssé ou faché,et aussi qu'elle se mele de ce qui ne la regarde pas mais elle voulait tenter le coup...

-Tu m'as dit la dernière fois qu'on pouvait apprendre a se connaitre...Tu m'a parlé d'une soeur mais pas de ta famille...Est ce que il c'est passé quelque chose de grave dans ton passé?....

*Pourvu que je ne le blesse pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:13

Le mensonge. Tel une épine dans le talon, un insecte dans une pomme, se mal étrange pouvait ronger le coeur de n'importe qui. Il pouvait se manifester dans la trahison, dans la méchanceté, la cruauté ou tout simplement, dans la naïveté. C'était un acte stupide qui menait bien souvent à une conséquence terrible. Pourquoi certaine personne éprouve le désir de mentir alors que dire la vérité est la meilleure des voies? Il l'ignorait. Mais en ce qui le concernait, il évitait d'agir ainsi. Même si parfois, être honnête n'était pas très facile. Que Cho ait cette qualité était donc un atou, un cadeau puissant qui pourrait l'aider à percer dans ce monde aux fléaux imposants.

Elle parla ensuite de sa famille. Arg. Piégé dans ces propres paroles...Ça l'apprendra à jouer les énigmatiques. Sa machoire se crispa légèrement, et ces mains se raidirent , dans un mélange d'anticipation, de colère et de tristesse. Oui, tout ces sentiments venaient tourbillonner dans sa tête lorsqu'il pensait à sa famille. Lequel des deux ? Celle qui l'avait acceuilis, ou ces vraies géniteurs? Bah...ils étaient tous mort, où était la différence? Il y a longtemps que la peine était passé, ayant apprit à fermer son coeur à ce genre de chose, mais il détestait en parler. Après tout, il n'était pas le seul dans l'école à avoir perdu des proches. C'était limite si ça ne faisait pas cliché. Trouver quelqu'un d'on les parents sont vivants serait sans doute une tâche beaucoup plus ardu...Enfin. La colère. Ce sentiment dévastateur, il le ressentait partout dans son corp, chaqu'un de ces muscles étant tendus par cette émotion. Il n'était pas fâché contre la jeune fille mais plûtot contre son père. Mais bon...c'était une autre partie de l'histoire, qu'il était désireux d'oublier. Avec un léger sourire, moitié désinvolte, moitié sérieux, il dit:

- Mes parents sont décédés il y a de cela quelques années. Ma soeur vit chez ma tante, alors je dois travailler pour couvrir les dépenses de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:37

Décédés?...Mon dieu,mais qu'avait t'elle dit,elle avait certaienemtn du le blesser encore plus que ce qu'il avait été?..Pourquoi fallait t'il qu'elle soit comme ca..Certes cela ne la regardait pas?mais bon sang qu'est qu'il lui avait pris...Elle vit alors Gabriel,qui avait 'lair plutot triste...

*Tu n'es qu'une débile voila c que t'es Cho!><*

Elle caressa sa joue,le regardant

-Exuse moi..je ne savais pas..si j'avais su je ne t'aurais pas demandé...J'espère que je ne t'ai pas fait mal..vraiment désolée Gabriel,je suis impardonnable...

Elle avait perdu également des proches mais bon..elle s'en voulait,De petites larmes apparaissèrent sur ses joues,silencieuses...

-Pardon...

Elle était adorable mais très sotte il fallait l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:48

Gabriel regarda avec étonnement Cho qui se confondait en excuse. Elle avait dût mal interpréter sa tristesse. Car cet évènement était passé et il devait maintenant veiller à préserver ce qui lui restait de sa famille et non vivre sur des vestiges sans sens.Il fût néanmoins touché de voir la sensibilité de la jeune fille...Décidément, cette serdaigle était une perle! Un véritable bouton de rose... Au contact de sa main sur sa joue, il tressailli, devant ce contrôler à nouveau pour ne pas poser ces lèvres sur les siennes. Ce qui n'était pas très aisé. Il apperçut ensuite deux petites larmes sur sa joue... Non, pas ça! Et c'était de sa faute en plus...Mais quel idiot il pouvait être parfois! Faire pleurer une dame était le plus grand crime qu'Il aurait pu commettre! Tournant légèrement sa tête vers elle, plongeant ces yeux dans les siens, il serra davantage sa main avant de dire:

-Ne pleure pas petite princesse...c'est du passé tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:11

Elle sécha ses larmes,mais quel honte de pleurer devant lui,alors qu'elle s'était promise de devenir plus forte,elle souria a Gabriel,mais venait a peine de se rendre compte qu'il venait de l'appeler petite princesse...Encore une fois les parole du charmant prince Gabby,la toucha au plus profond de son etre,Rien n'aurait pu briser cet instant,Elle comprenait mieux pourquoi il tait assez froid et distant d'après certaines filles....Et encore uen fois les filles sont bete et ne comprenent rien! >< mais Cho en est une mais elle n'est pas vraiment comme ca...

-Mais dis moi tu travailles ou?...J'aimerais bien y passer pour te voir un jour,enfin si ce n'est pas trop loin...

Elle souria,elle voulait évité de lui faire repenser a ca alors décidé de continuer a chercher a le connaitre sans trop aller au fond des plus noirs mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:23

Elle avait séché ces larmes! C'était déjà ça de gagner... Elle parla ensuite de son lieu de travail et il se mordilla à nouveau la lèvre inférieure. Simple habitude. Il lui arrivait parfois de faire des petits boulots supplémentaires dans les commerces du Chemin de Traverse, pour les articles qu'il s'achetait en supplément. Oh, il avait bien de l'argent légué par sa famille mais il préférait la garder pour les achats des fournitures scolaires et les urgences, par exemple si sa soeur Fynlie ferait une nouvelle rechute. Son travail, il l'avait pour payer la chambre qu'il louait, ces petites dépenses nécessaire comme les vêtements et autres trucs ainsi que la médication de sa soeur. Il devait aussi s'assurer de payer un léger loyer à sa tante, qui n'était pas en mesure financièrement de s'occuper des frais liés à sa soeur. Fin bref, une vrai galère, mais au moins ça le tenait occupé et ça le rendait responsable. Il sourit et répondit:

- Au pub près du chemin de traverse. [hj: Boulette...j'ai oublié le nom!]

Il resta ensuite silencieux quelques secondes, réfléchissant à quelques choses qui était complètement sortis de ces pensées. Et pourtant, il devait savoir. Cho se tenait-elle avec lui simplement pour se remettre de sa rupture? Car inconsciemment, peut-être recherchait-elle de l'affection? Il ne voulait en aucun cas profiter de cette faiblesse, si tel était le cas. Mais la question était délicate. Avec un air gêné, il demanda:

- Cho... es-tu présentement là, avec moi, simplement à cause de ta rupture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:43

Au pub près du chemin de Traverse....Mais lequel il y en avait tellement? Le chaudron baveur peut etre?...Enfin elle ne savait pas mais,elle irait surement voir un de ces jours...Elle trouvait vraiment Gabriel comme un homme formidable,Il était très responsable et certainement beaucoup plus mature que tout les autres garcons de Poudlard...

-Je vois mais j'ignore quel pub?Le chaudron Baveur?

Un silence s'installa et Gabriel posa une question très délicate et un peu blessante mais elle ne le montra pas...Pensait t'il ca d'elle?...Qu'elle ne venait le voir ou rester avec lui juste pour avoir de l'affection?...Elle n'était pas énervée mais un peu bléssée...Cho n'avait jamais considérè Gabriel pour une bouée de secours,bien au contraire,dès qu'elle l'avait rencontré et qu'ils avaient parlés,elle savait qu'elle deviendrait très proche de lui..mais certaienement pas pour cette raison...

-Bien sur que non voyons! Je n'aurais jamais fait ca..C'est vrai j'ai été bouleversée a cause de ma rupture mais l'histoire s'arrete la,je ne vais tout me meme pas continuer a me morfondre pour lui alors qu'il lui resourit a nouveau...j'ai décidé de tié cette histoire au clair et maintenant c'est du passé...Quand je t'ai rencontré Gabriel et que l'on a parlé j'ai tout de suite su que je deviendrais très proche de toi..mais jamais je n'aurais profité de toi comme ca...Crois moi...Non la vérité c'est que je me sens bien a tes cotés! et que j'ai envie de sourire a nouveau!

*Ca sonne comme une déclaration d'amour mon dieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:10

Chaudron baveur? Oui, c'était bien là qu'il travaillait, nettoyant les verres crasseux les soirs d'été. Puis Cho répondit à son autre question. Gabriel se sentait mal, il n'aurait sans doute pas dût dire ces mots qui avait franchit ces lèvres. Mais en même temps, comment pouvait-on espérer débuter une relation sur des doutes? N'étais-ce pas mieux d'amener immédiatement sur le tapis, comme le dit l'expression, les choses qui l'inquétaient? Il ne doutait pas de Cho ni de son honnêteté et il n'aurait jamais penser qu'elle puisse se servir de lui. Mais il connaissait le sentiment ressenti après un rupture et il savait qu'il arrivait parfois que les émotions se mélangent et qu'on prenne pour de l'affection ce qui en faite, n'est que de l'amitié. Et il préférait éviter ce trouble qui suit ensuite une telle rencontre à la jolie serdaigle.

En silence, ces yeux pétillants comme d'ordinaire, il écouta la réponse de la jeune fille. À sa plus grande surprise, il se sentit rougir. Il n'aurait jamais pensé que Cho l'appréciait autant. Cette attention qui lui était porté lui faisait plaisir, mais il s'en sentait indigne. Que sa passerait-il si il décevait à nouveau l'adolescente? Il n'était pas le plus parfaits des hommes, bien au contraire, et il avait tendance à jouer les anti-sociables. La serdaigle serait-elle capable de le supporter à long terme? Il ne voulait pas prendre le risque de s'embarquer dans une relation qui aboutirait à un échec. Ni pour lui, ni pour Cho. Sa bouche se détendant légèrement en un petit sourire, reprenant bien vite son sérieux, il répondit:

- Je tiens beaucoup à toi également, princesse. Mais tu dois savoir que je ne suis pas toujours d'aussi bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:38

Elle le savait très bien,mais comment dire,c'est un sentiment bizarre qui se propageait en elle,un sentiment qu'elle n'avait pas autant connu meme avce Harry,ni avec Cédric d'ailleurs,Cela l'éffrayait un pau mais bon...Elle regarda Gabriel...

-Oui je le sais ! Souvent dans les couloirs ou alors dans ma salle commune j'entends les filles parler de toi,alors je porte une oreille attentive et elle disent que tu es mignon et tout pour plaire mais que pourtant tu es souvent ,froid,distant et de mauvaise humeur comme tu viens de le dire...Après tout c'est normal,elles ne peuvent pas comprendre ta situation..Mais moi j'essaye de te comprendre,j'essaye de t'aider,meme si devait m'en vouloir ou me dire des choses cruelles...Que tu m'evite et que tu sois distant..mais s'il te palit ne me rejettes pas...Tu es le seul avec qui je m'entends très bien et le seul que j'apprécie bien plus,Je ne sais pas ce que tu as fait en moi pour me faire dire ca..mais si tu me rejetais,j'en souffrirais énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:55

La rejeter? Il faudrait être un parfait imbécile pour agir ainsi avec la jeune fille et d'habitude, il était assez intelligent. Mais il avait peur de faire souffrir un jour la serdaigle, c'était bien là son dernier désir. Il était vrai qu'il ne maîtrisait pas toujours ces paroles, mais il était rarement cruel puisqu'il détestait la cruauté. Néanmoins, il maîtrisait très bien l'art d'être froid et distant. Y avait-il des risques qu'il soit ainsi avec Cho? Peut-être...Mais ça serait surprenant car pour une raison qu'il ignorait, il se sentait sans cesse heureux en compagnie de l'adolescente. Qu'étais-ce sentiment qui faisait battre son coeur? L'amour? Non..sans doute pas. Il était encore trop tôt pour parler de ce sentiment. Mais n'empêche, que c'était assez fort pour qu'il ne puisse plus ce contrôler. Lentement, il approcha sa tête de celle de la jeune fille, ces lèvres rentrant en contact avec les siennes.

hj: Sorry. Manque de temps encore,je dois aller travailler.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:25

hj: C'est pas grave t'inquiete pas! Very Happy

Cho le regarda,se demandant bien pourquoi il ne répondait pas..Avait t'elle dit quelque chose de mal a nouveau?...Qu'est qu'elle pouvait faire pour rattraper le coup...Gabriel la regarda dans les yeux,il vit alors son visage se rapprocher puis ses lèvres venant se coller aux siennes,les yeux encores bien étonnés qu'il fasse ca,elle les ferma lentement pour que cet instant présent ne soit pas gaché...Le coup de foudr était arrivé..A cet instant,elle n'en doutait plus du tout,elle était amoureuse de Gabriel...Son coeur frémissant,battait de plus en plus vite,elle aurait voulu que cet instant dure une éternité,ses lèvres avait répondut au siennes,non par simple instinct mais par pur amour affectif,Cho ne voulait pas que cela s'arrete,elle avait enfin découvert ce qu'ele ressentait pour Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:51

Il avait agit sur un coup de tête, suivant simplement la voie que lui indiquait son instinc, ce qui en apparence, n'était nu une bonne, ni une mauvaise chose. Il s'était pourtant promis de ne pas embraser la serdaigle avant d'être sûr de ces sentiments envers elle, mais la tentation avait été trop forte. Bah ouais...il était malheureusement un garçon avant tout et malgré toute ces bonnes intentions, il n'avait pas pu résister plus longtemps à l'attrait de ces lèvres, de ces yeux pétillants et de ces paroles si douces. Vu sous cet angle, il n'avait peut-être pas brisé cette promesse qu'Il s'était fait. Car dans sa tête, il était maintenant clair qu'il éprouvait des sentiments très fort pour la jeune fille. Ce n'était pas de l'amour, mais c'était la prochaine étape. Et ce mot était trop précieux pour être gaspiller par de simple parole qui ne veulent rien dire.

À sa grande surprise, la jeune fille ne l'avait pas repoussé, mais était resté quelques secondes, l'air stupéfaite. Elle avait ensuite fermé ces yeux , répondant au baiser. Gabriel sentit alors des vagues de chaleurs le traversés, mélange intéressant de passion et d'amour envers Cho. Oui, eux deux, c'était possible. Il le croyait sincèrement. Au bout de quelques secondes, il dût cependant mettre fin à ce moment d'extase, et recula légèrement sa tête, tout en enlaçant la jeune fille. Il dit alors:

- Tu es sans doute le plus beau cadeau qui m'a été accordé depuis le début de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rose dans la main [ Pv Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose dans la main [ Pv Cho ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne moi ta main...{ April. S
» rose black
» une rose (pv cheeky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser