.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une rose dans la main [ Pv Cho ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:18

A ces mots,Cho ne put que rougir de bonheur et répondre a son etreinte douces,la meilleure chose qui lui soit arrivé?...Comment rester impassible a de tels mots,des mots sortis certainement du coeur,Cho aimait abriel et maintenant après ce qu'il s'était passé,elle se disait que Gabriel devait l'etre aussi..Après tout on n'embrasse pas une fille sans raison...

Elle resta dans ses bras,puis finit par avouer ses sentiments

-Gabriel....Je t'aime...Je suis heureuse et je ne regrette rien...Donne moi une place dans ton coeur,Laisse moi entrer dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:36

Oulah...Certe, il l'avait embrasser. Mais il ne s'attendait pas vraiment à une déclaration d'amour. N'étais-ce pas un peu trop ...rapide ? Oui, il appréciait beaucoup Cho mais pouvait-on vraiment parler de ce sentiment dévastateur qui fait que le nom de la personne hante sans cesse notre esprit? Il aimait la présence de la serdaigle et adorait la tenir dans ces bras et déposer un baiser sur ces lèvres était sans doute la chose merveilleuse qui lui était arrivé. Avec sa présence, bien sûr. Mais étais-ce de l'amour? Peut-être ...ou pas. Était-il prêt à lui faire une déclaration à son tour? Et pourquoi s'inquétait-il autant des conséquences ? Il se rapellait des brefs moments passé avec la serdaigle et se dit silencieusement que sans elle, se serait sans doute plus difficile de sourire maintenant qu'il avait connu la douceur de ces lèvres. Après long silence, il dit à son tour:

- Tu fais déjà partie de ma vie, princesse. Quand à mon coeur, tu me l'a déjà volé dès notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:56

Je fais déjà partie de sa vie...La vie était tellement belle,Par contre elle ne savait pas que dès leur rencontre,elle lui avait volé son coeur?...Elle n'aurait jamais crut mais a cet instant,elle savait qu'aevc Gabby,elle pourrait tout accomplir,qu'elle pourrait tout traverser,monter au plus haut a ses cotés et se sentir heureuse dans ses bras...Mais qu'allait dire les autres filles et les mecs aussi d'ailleurs...Oh et puis elle s'en fichait! Elle pourrait tout suporter a présent...

-Et toi tu as volé le mien,Je garderais le tien au plus profond de moi et jamais je ne le laisserais partir...

A ces mots elle posa ses lèvres sur les siennes passant ses bras autour de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 3:59

À ces paroles, Gabriel eu un sourire. Elle passa ensuite les bras autour de son cou pour l'embrasser à son tour. La sensation dévastatrice, qui semblait traverser à la fois son coeur et son esprit, alors qu'en faite ce n'est qu'un organe respiratoire, était à niveau présente. Cette fois, le poufsouffle prit amplement conscience du baiser et en profita davantage, se laissant envahir par cette douce chaleur provoqué par la présence de quelqu'un à ces côtés. Les lèvres de Cho était douce comme des pétales et avait le doux goût de miel. Cette jeune fille était tout simplement merveilleuse. Était-il donc possible de s'attacher aussi rapidement
à quelqu'un? Sûrement. Après tout, Gab n'était pas du genre à embrasser toute les filles qui passait. Et chaque parole prononçé de sa bouche était pensé. Il ne voulait pourtant pas mettre fin à ce baiser , signe de son amour et de son affection pour la serdaigle et dans un geste de respect, il passa délicatement une main dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 4:16

L'amour est un beau sentiment,il est si mystérieux,si impossible a percer par les yeux,il était enetendut par des mots et battait par des caresses,des baisers et des etreintes...Pourquoi le destin était t'il si impresionnant,pourquoi l'amour s'appelait sentiment...Meme si il n'était pas dans la meme maison,l'amour de se retrouver serait plus fort que tout...Peut importe les mecs qui demandait a Cho des Rendez vous,elle n'en aurait plus a accepter appart ceux de Gabriel...Elle éspérait de tout con coeur que cette relation dure longtemps...Bien plus longtemps..Cho n'était du genre volage et n'aimait pas passer d'un garcon a l'autre..Elle voulait une véritéble relation,ou leur amour s'embraseraient,les souvenirs s'accumuleraient puis plus tard des projets...Elle ne voulait pas mettre fin au baiser,il fallait dire que rien qu'au contact des lèvres de son amour,Cho sentait son coeur s'embrassait tel un feu ardent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 4:21

Même les meilleures choses ont une fin...Malheureusement. Au bout de plusieurs secondes de bonheur intense, Gabriel dût y mettre mais cette fois, il ne recula pas. En douceur, il déposa un baiser sur son front, puis sur son nez et enfin, un dernier sur ces lèvres, avant de la regarder avec admiration. Il espérait la comblé de joie et non l'inverse. Car si il y a bien une chose qu'il détesterait, ce serait la rendre triste. Voir des larmes coulés était pour lui la pire des tortures, car il sentait à chaque fois son coeur se déchiré devant ces démonstrations de tristesse, ne serai-ce qu'un inconnu. Mais Cho ne paraissait pas malheureuse. Et il voulait qu'elle comprenne qu'en tout temps, il serait là pour elle si jamais le besoin se faisait sentir. Tout en la serrant contre lui, il dit:

- Princesse...n'oublie pas que je serai toujours là pour toi, peu importe le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 4:41

Son surnom préféré,le premier que Gabriel lui avait donné,mais a présent,elle était sa princesse et lui son prince charmant,Allaient t'ils devenir un jour Roi et reine?...Cela serait trop beau pour etre un simple rêve,Gabriel mis fin au baiser,Cho souria puis sentit un baiser se poser,sur son front,son nez et ses lèvres,elle souria et rigola gentimment,car il fallait dire que cela chatouillait un peu...Puis Gabriel en la serrant dans ses bras lui dit que si jamais elle avait besoin de lui,,il serait toujours la quoi qu'il arrive et peu importait le moment,elle souria et caressa sa joue,se laissant blottir dans ses bras

-Oui et ce sera pareil pour moi..Au cas ou tu as besoin d'aide pour quoi qe ce soit....Je t'aime tant...je ne veux que ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 5:00

Était-il possible qu'elle l'aime autant qu'elle le prétendait? Si oui, était-il donc digne de son amour? Malgré ce questionnement, Gabriel cacha son malaise derrière un sourire. Il ne doutait pas de ces sentiments envers la jeune fille, mais il était encore trop tôt pour parler de ''Je t'aime'' dans son cas. Ce mot était tellement important, tellement vrai, qu'il souhaitait le ressentir pleinement dans toute son empleur au moment où il le dirait. Car même si Cho n'était pas la première fille avec qui il avait déjà sorti, il n'avait jamais ressentit une émotion avec autant d'intensité et de véracité. Et il n'avait jamais déclaré son amour à quiconcque, sinon sa soeur. Cho serait-elle la première? Peut-être... Sans rien réponse, Gab prit à nouveau sa main dans la sienne, les caressants avec douceur avant de dire:

- J'espère ne jamais te décevoir, Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 5:22

Decevoir?Pourquoi Gabriel decevrait t'il Cho,Gabriel était tout sauf décevant en tout cas il n'étaient pas comme les autres garcons,qui s'amusaient a sortir avec une fille puis ensuite la jeter après avoir obtenut ce qu'il voulait,Ces hommes la étaient laches et imbéciles,mais elle savait que Gabriel était différent et qu'il ne la décévrait pas...Après tout il ne se conaissait que depuis une semaine et jamais elle n'avait était déçue,meme après ce que racontait les filles sur le fait qu'il soit froid,ou alors l'était t'il peut etre seulement qu'avec toutes ces filles...Cho se disait qu'elle avait bien de la chance d'ailleurs

-Tu ne me décevras jamais Gabriel,parce que j'ai confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 5:35

Pression, quand tu nous tiens...Il espérait sincèrement que les paroles de la jeune fille soit vrai. Car même si présentement, il était de bonne humeur, Gabriel n'était pas le genre de garçon qui était habitué à être accompagné. Mais Cho était différente. Sa présence le rassurait, le calmait. Et dire qu'il se connaissait depuis si peu de temps! Une complicité honnête peut-elle naître après seulement une semaine? Oui, ils en étaient la preuve vivante. Tiens...ce qui lui rapellait...où étaient les roses? Mais bon...c'était un détail futile. Il regarda autour de lui, se rendant enfin compte que, alors que le monde semblait avoir arrêter de tourner tant la compagnie de Cho était agréable, les gens continuaient de marcher et de vivre leur vie, en leur jetant parfois des petits coups d'oeils curieux. Quand pourrait-il revoir la serdaigle? Il déposa un léger baiser sur ces lèvres, avant de dire:

- Dis-moi princesse...serais-tu libre samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 5:42

Cho regarda Gabriel déposait un doux baiser sur ses lèvres,Cho avait pris un petit sac a bandoulière en venant et pour éviter de les abimer,elle avait juste mis les tiges a l'intérieur et les pétales des roses étaient de hors,elle avait posé son sac sur le sol en sapprochant de lui...Gabriel était l'homme de se reves,il était la garcon le plus merveilleux du monde...Soudain ce dernier après avoir déposé un baiser sur les lèvre délictaes de Cho demanda a cette dernière si elle était libre Samedi...Surement meme si son emploi du temps était charger...Elle avait toujours du temps a consacrer a ses cotés...

-Oui je suis libre!Je n'ai rien de prévu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 5:49

En penchant légèrement la tête, le jeune homme apperçut un petit sac en bandoulière d'où ressortait les roses qu'Il avait offert à Cho. On lui aurait dit que leur rendez-vous finirait ainsi et il n'en aurait sans doute pas crût un mot, tellement cela lui paraissait insensé d'apprécier quelqu'un au point de lui accorder son entière confiance. Était-il encore réticent à l'égard de la jeune fille, à lui confier ces secrets? Non. Mais il n'était pas prêt à se confier dans l'intégralité de sa vie, c'était trop complexe. Elle dit ensuite qu'elle serait libre et il eu un sourire. Il avait envie de lui offrir un vrai rendez-vous, en tête à tête. Dans un endroit où ils seraient seuls tout les deux et où ils pourraient discuter sans avoir peur de se faire entendre ou déranger par quelqu'un d'autre. Peut-être qu'à ce moment, il pourrait lui en dire davantage sur sa famille? Et inversement... Toujours en souriant, il répondit:

- Tu connais la salle sur demande ? On pourrait s'y rejoindre...c'est le seul lieu tranquille de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 5:56

Gabriel demanda alors a Cho si elle conaissait la salle sur demande,bien sur qu'elle la conaissait,c'était la ou elle s'entrainait avec L'AD ou elle avait pu apprendrre des tas de sorts,Des souvenir slui revint en mémoire,elle avait réussi a créé son Patronus qui était un signe,enfin il y avait des tas de choses,comme ca...D'après Cho apparament Gabriel aurait peut etre voulut un endroit intime! Pour etre seuls?ou peut etre avait t'il des choses a lui dire,Elle souria le regardant

-Oui bien sur que je la connais! J'y vais souvent la bas! C'est une salle géniale et silencieuse!D'accord mais tu veux que je viennes a quelle heure?

hj: Tu commences le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 6:16

Elle connaissait cette salle? Ce n'était pas très étonnant. Plusieurs personnes y allaient parfois, même si en temps normal c'était plûtot tranquille. Il réfléchit ensuite à l'heure, tout en pensant au fait qu'il se réveillerait sans doute en retard, comme d'habitude. Après quelques secondes , il dit:

- Je vais être là à partir de quinze heure...tu n'auras qu'à venir me rejoindre à l'heure qui te plais.

Il consulta ensuite sa montre, version sorcier. Même si le temps passé en compagnie de Cho était agréable, il allait devoir partir. Pour quoi faire? Réviser. C'était une excuse nul et il le savait, mais si il désirait devenir médicomage, il se devait d'obtenir de bonnes notes, voir excellente. Il dit donc:

-Quant à moi, je vais devoir repartir, j'en suis désolé. À samedi soir, princesse.

Lâchant légèrement sa main, il se pencha vers elle et posa un délicat baiser sur ces lèvres de soies, en guise d'aurevoir, puis repartit en direction de l'école.

hj: Dakoo, je le commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 6:34

Il lui dit alors qu'il devait partir aux plus grands regrets de cette dernière,Gabirel osa ses lèvres sur Cho qui répondit a son doux baiser puis se mit a partir en direction du chateau,Cho ne quitta pas une seconde des yeux Gabriel,pas juqu'a qu'il disparaisse complètement du moins...Elle prit alors son sac regarda le lac heureuse et retourn a son tour au chateau

hj: Oki! Par contre je pense que je vais y répondre demain! Car je suis fatiguée et pour couronner le tout,je ne me sens pas bien,j'ai déjà gerber deux fois donc je supose que j'ai choppé quelque chose... Gros bisous a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose dans la main [ Pv Cho ]   Une rose dans la main [ Pv Cho ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose dans la main [ Pv Cho ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donne moi ta main...{ April. S
» rose black
» une rose (pv cheeky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser