.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho]   Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:35

Cho se blottit dans ses bras,la Chaleur du feu n'était rien comparé a la chaleur du corps de Gabby,elle ferma les yeux un instant révalant son visage d'Ange ^^ ! D'ange? Nan >< Quand meme pas,Cho n'avait rien avoir d'un ange...

Elle regarda alors Gabby puis lui dit

-Exuse moi si je t'ai semblée provocante ce n'était pas mon intention mais je n'avais que ça sur moi...Pardon vraiment....

Eh oui Cho était une vraie sentimentale et préférait mille fois s'exuser et se hair plutot que de blesser Gabby ou encore qu'il la haisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 3:12

Avec stupéfaction, Gab voyait la jeune fille se confondre en excuse. Bah voyons, pas la peine de s'en faire pour si peu! Et puis c'était normal que Cho porte ce genre de tenu, après tout, elle n'était plus une gamine...Mais voilà, lui non plus n'était plus un gamin. Alors du coup, il préfèrait que tout les deux soient habillés convenablement. Ça n'avait rien à avoir avec la provocation. Et puis, il savait que la serdaigle n'était pas ce genre de fille. Sinon, il n'aurait sans doute jamais accepter sa compagnie. Il avait toujours préféré les personnes se respectant. Déposant un léger baiser sur son front, il répondit avec un sourire:

-Bah non, voyons, ne t'inquète pas pour ça, ma princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho]   Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:31

Ouf il n'avait pas été dèçue par cela,Cho était bien plus rassurée maintenant,beaucoup plus qu'il n'y paraissait...

-J'avoue que j'étais inquiète,j'avais peur qu'après ca tu sois déçu et que tu ne veuilles plus me voir...Et si jamais c'était le cas,j'en serais meurtrie...

Elle souria en le regardant et posa un délicat baiser sur ses lèvres puis lui dit


-Au faites j'ai reçu un message de mes parents, pour tout te dire, je leur avais envoyé une lettre en parlant de toi et ce qui s'était passée avec Harry et j'ai reçu une réponse...Seulement je voulais savoir...Est ce que tu travailles pendant ces vacances qui arrivent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho]   Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec un insomniaque [Pv Cho]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [pv Ali]
» Entretien avec les Mercer
» Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser