.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 A la table des Serpentards

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:18

Faith arriva, dans la grande salle en compagnie de Drago. Par habuitude ou par crainte tous se poussaient pour laisser passer les deux 5 ème années. La table verte et argent se situait tout au bout de la grande salle. Les deux élèves devaient passer devant les autres maisons .


"- J'espère que se sera bon j'ai vraiment très faim"

Elle s'assit sur un banc en regardant du coin de l'oeil un autre élève de sa maison qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:23

Drago suivait Faith lors de leur entrée dans la Grande Salle.
Ils se dirigèrent ensemble vers la table des Serpentard et s'assirent sur le banc


- Normalement ça doit être bon !Wink

Drago se rappela des élèves qui s'étaient écartés à leur arrivée

- N'empêche, je ne sais pas si c'est à cause de moi mais si c'est le cas, si tu veux passer plus vite dans les couloirs tu m'appelles !

Il eut un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:26

"- Ouais c'est clair j'adore voir les petites tête d'apeurées que font mes cher ami de Serdaigle."

Elle fit un croche pied à un premiere année

"- Rooo fait attention voyons ! je veux pas salir mes chaussures !"

Elle fixait toujours le garçon de sa classe du coin de l'oeill tout en parlant à drago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:28

Drago souria légèrement

- Mais dis donc, t'es une petite sadique toi !

Il rigola
La nourriture du soir apparue sur les tables des différentes maisons et Drago commença à se servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:31

Faith sourit à drago

"- NOn je suis realiste ! Je montre à ce petit qu'il ne sert à rien. C'est vrai regarde le il est nul il se comporte comme un nul..."

Elle regarda la table et se servit que des legumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:34

- En même temps, t'as pas tort...

Il fut surpris de ne la voir prendre que des légumes.
Sans trop forcer, il lui demanda :


- T'es végétarienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

Elle prit un morceau de poulet avec sa fourchette et la pos devant ses yeux.

"-Ouais je me vois pas manger ça"

Elle reposa sa fourchette et mangea le peu de nourriture qui se trouvait dans son assissette.

"- Je hais les gryffondor"

Elle fixa d'un air mauvais deux sangs de bourbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:41

Drago regarda les mêmes élèves que Faith

- T'inquiète pas, t'es pas toute seule !
Je sais pas ce que c'est plus que haïr mais en tout cas, c'est mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:53

"-dire qu'en cours on peut s'(assoir sur ne place occupés par l'un d'eux ."

Ses mains étaient crispées sur ses genoux

"- Bon j'arrete de les regarder ou je vais vomir"

elle détourna le regard de cette vision d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:29

Drago remarqua ses mains qui serraient ses genoux

- Tu les déteste au point de t'arracher les jambes ?

Il sortit cette phrase avec toujours le petit rire moqueur que tous lui connaissaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:40

La serpentard fit semblant d'avoir un haut le coeur

"- Heu non pas à ce point ça leurs feraient plaisir."

Elle eut un sourire moqueur.

"- Imagine je ressemblerai à weasley après''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:02

- Pouark ! Si jamais tu lui ressemble, je te jure que je ne te parle plus !

Il eut un petit sourire en regardant vers la table des Gryffondor en direction des Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

"- arrg je porterai es affaires de la mère weasley, le chapau du père les yeux de ronny chou et l'intelligence des jumeaux."

elle eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:10

Drago éclata de rire lui aussi puis commença à manger

- Je suis crevé moi ! Je sens que je vais pas tarde à aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:46

La fourchette de la Serpentard resta en suspend.

« - Oui moi aussi en plus il faut que je finisse mes devoirs j’ai un parchemin à rendre en potions. »

Elle regarda son assiette et demanda d’un ton absent

« - T’as vu Steven aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:49

Drago se remémora s'il avait vu Steven depuis le début de la journée puis, toujours en mangeant, il répondit :

- Oui je l'ai vu ce matin ! Mais on s'est juste dis bonjour rien de plus, j'étais pressé !
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:54

La serpentard rougit violemment

"- Heu pour rien jute comme ça"

elle s'empressa d'avaler un morceau de tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:55

Drago fut une nouvelle fois surpris par la réaction de son amie Faith.
Il arrêta de manger en gardant toujours sa fourchette dans la main


- T'es sûre que ça va ? T'as des réactions bizarres depuis tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:01

cette fois si elle crut qu'elle allait quitter la table en courant.

''- Ca va je te dit c'est juste que je m'etonnais de ne pas le voir."

Elle s'avait que cela ne suffirai pas. Si drago insitait elle n'était pas sur de pouvoir se contenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:03

Drago recula sous la colère de Faith

- Oula du calme ! Je t'ai rien fait moi !

Il recommença à manger en haussant légèrement les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:09

"- Ho excuse moi Drago. je suis désolée je sais que je devrais pas me décharger sur toi. J’ai des problèmes en ce moments. Et avec le retour de Steven. »

Elle commença à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:12

Elle avait dit tout cela tellement vite que Drago eut à peine le temps de tourner la tête qu'elle avait déjà fini sa phrase.
Il la vit en train de pleurer à côté de lui et tout les autres Serpentard qui les regardaient.


- Heyy mais arrête de pleurer ! Faith, tu sais que je suis ton ami, si tu veux parler vas-y ! Ça peut te faire que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:16

Un hibou arriva dans la grande salle et se posa juste devant les deux serpentard
quand la jeune fille décrocha le morceau de papier et lu ce qu'il y avait de marqué elle hurla. le papier tomba juste devant drago

"- Mrs Sedadevil
Nous vous informons qu'il y a une heure votre mère à subit le baiser du détraqueurs pour tentative d’évasion.

toutes nos condoléances

Le minsitère de la magie"


Ellle éclata en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:21

Le papier retomba juste devant Drago, qui, avec sa curiosité, ne pu s'empêcher de le lire.
Pour la première fois de sa vie quelque chose venait de lui rabattre le caquet ! Il ne savait absolument pas quoi dire à Faith qui était en train de pleurer à côté de lui !
Il tenta quand même une petite phrase, en espèrant qu'elle n'aggrave pas la situation.


- Je... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:23

Elle leva ses yeux rougis

"- Et voila ! A cuqse du ministère mes deux parents sont dingues"

Elle continua à pleurer

"- Je suis seule"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table des Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A une table avec Eleonore Granger
» Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser