.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la table des Serpentards

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:27

- Mais non t'es pas seule ! Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas d'amis ici quand même ?!

Il continua de la regarder en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:29

Elle regarda drago dans les yeux à travers ses larmes

"- Non bien sur j'ai des amis. toi , Steven même si u fond de moi j'aimerai qu'il soit, plus que ça."

Elle venait de lacher son secrt

"- oublie ce que je viens de dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:31

Drago n'eut aucun réaction face à ce que venait de lui avouer Faith.
Il eut un petit sourire puis recommença à parler


- Tu sais je le savais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:33

"- Ne me dis pas que ça se voit tant que ça ?''

Changer de sujet faisait du bien à la jeune fille . Mais celui-ci semblait quand même dangeureux

"- steven va me tuer s'il l'apprend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:37

- Ben à part que dès que le vois pas tu t'inquiète, que tu demandes toujours aux gens s'ils l'ont vu, et que tu n'aimes pas trop en parler non ça ne voit pas trop !^^

Il souria

- Normalement il est pas au courant ! Mais t'inquiète pas, tu peux me faire confiance, je dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:39

La jeune fille fit un léger sourire soulagé

"- Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:42

- De rien !Wink
Mais je crois quand même que ce serait mieux si tu lui disais ! Il accepterait peut être mieux et puis, peut être qu'il voudrait être plus qu'un ami pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:44

Faith faillit s'étrangler

"- Steven amoureux de moi ? Non !Il est trop bien pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:47

- Tu peux pas savoir à l'avance ! Tu devrais aller le voir !
Tu te décide maintenant et tu vas le voir ou c'est moi qui y vais !


En réalité, tout cela n'était qu'une petite mise en scène improvisée pour faire un peu peur à Faith et lui changer les idées.
Drago se leva du banc et fit semblant d'être prêt à partir voir Steven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:05

"- DRAGO MALEFOY VIENS LA !!!!"

Elle sauta de sa chaise et attrrpa drago par la manche

"- je ferais ce que tu veux mais pas ça."

D'un coté elle n'avait pas le courage d'aller voir Steven elle même.

"- Je t'en supplie''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:07

Faith l'avait tellement tiré de toutes ses forces qu'il se retrouva sur le dos à moitié sur le banc !
Il rigola


- Désolé, j'avais tellement envie de te faire cette blague là ! J'ai pas pu y résister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:09

Faith reposa sa tête dans ses mains.

"- Tu crois vraiment que je devrais lui parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:13

Drago approuva d'un signe de tête toujours mêlé à un sourire

- Mais hors de question que je vienne avec toi qu'on soit bien d'accord !
Si tu l'aimes, tu dois aller lui dire toi même ! Si je viens avec toi, ça fera la fille pas sûre d'elle et c'est sûr que ça ne va pas marcher !
Mais je te regarderais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

Faith éclata de rire

"- Et tu me ramasseras quand je serais petrifiée sur le sol parce que je me serais pris le vent de ma vie."

Elle regarda son aissette devenue froide

"- Qu'elle idiote je fais''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:30

- Alors avant d'y aller, tu viens avec moi et on va faire une petite séance de Yoga !

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:31

"-hahaha très drole"

elle prit un air faussement rageur

"- Et toi tu as decider de sortir avec Pansy ?"

Faith trouvait Pansy completement bete mais elle savait que celle-i aimait drago plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:00

Drago souriant jusque là fit une petite grimace

- Ché pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:13

"- Elle a demandé à toute la classe si quelqu'un pouvait lui preparer un filtre d'amour. Fais gaffe à toi Malefoy!!''

Faith éclata de rire, imaginant Drago bras-dessus bras-dessous avec Parkinson. C'était pire que de le vor avec Golde et crabbe.

"- Elle dit que vous etes fait l'un pour l'autre""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:18

- Et ben je crois que l'on a pas la même vision des choses...

Il leva les yeux au ciel

- C'est vrai ce truc de filtre d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 23:14

"- Il parait. moi elle est pas venue me voimais comme je traine souvent avec toi ça serai pas étonnant qu'elle en vienne pas me voir. Mais toute la salle comune est au courant."

Ellle éclata de rire

"- sauf toi "

Elle repris son serieux

"- Jure moi que ne boiras jamais un truc venant d'elle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:06

Drago grommela quelque chose puis repris

- Oui promis t'inquiète pas ! Je boirais rien !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:15

La belle Serpentard sortit sa baguette de spoche et jetta un sortillège pour rechauffer son plat. Elle mangea avec avidité. Après quelques bouchées. Un élève de Serdaigle la poussa renversant son verre sur son uniforme.

"- Toi mon petit tu vas le regretté"

Elle pointa sa baguette sur la gorge du 3 ème année

"- Ne t'excuse pa surtout tu pourrais tombé malade"

Elle relacxha son bras violemment et se tourna vers Drago.

"- je vais parler à Goldstein que ces petits camarades m'énerve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 9:56

Drago souria légèrement et pour une fois, n'avait pas envie d'être du côté de ses amis les Serpentard !

- Attends calme toi ! C'est juste un verre pas besoin d'en faire tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 16:32

"- On voit que c'est pas su toi que le verre est tombé"

Elle éclata de rire devant le ridicule de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:59

Drago fit un petit sourire

- Vu comme ça c'est vrai... Mais bon, au moins ça t'a lavé ta robe de sorcière !

Il ricana discrètement et continua de manger en faisant semblant de n'avoir rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Serpentards   A la table des Serpentards - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table des Serpentards
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A une table avec Eleonore Granger
» Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser