.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles tant espérées PV Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeDim 11 Mai - 12:26

Maxine étant tendue. Depuis plus d'une heure elle faisait des ronds dans la salle commune. Ses mans étaient moites tellement elle se les tordaient. Voilà déjà un ans qu'elle n'avait pas revu son ami d'enfance, et aujourd'hui celui-ci revenait près d'elle à Poudlard.

Les autresélèves la regardaient alleret venir dans la salle sans dire un mot. Bientôt il ne restait plus qu'elle debut à cette heure tardive. C'est toujours dans ces moments qu'on se dit qu'un téléphone portable est le bienvenue mais malheureusement es objet moldus ne marchent pas dans l'enceinte du chateau.

Quand minuit sonna elle se decida à s'assoir sur une des fauteuils moileux de la salle. Elle baillait mais elle se refusa une minute de repos. Elle voulait le voir il lui avait trop manqué.

La jeune fille se demanda si elle n'avait pas rêer et que peut-être Edward n'était pas Angletterre. Mais elle sentait toujours dans sapoche la petite lettre qu'il lui avait envoyer. Le morceau de papier portait encore l'odeur dujene homme. C'tait idiot mais Maxine était heureuse d'avoir se petit morceau avec elle, comme pour se rassurer et que bientôt le bonheur allait revenir dans sa vie.

Une heure du matin. Maxine 'en pouvait plus , elle se releva et continua de faire les cent pas dans la sallle. Elle raviva plusieus fois les lumières juste pour trouver une occupation.

Et enfin à une heure et demi la porte s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeDim 11 Mai - 14:47

Edward se tenait devant le portrait de la grosse dame, qui masquait l'entrée à la salle commune des Gryffondor. Il hésitait encore à entrer. Il ne savait pas comment réagirait Maxine après cette longue absence, et il avait peur qu'elle se mette en colère.
Il finit par prendre son courage à deux mains et donna le mot de passe au portrait, qui pivota pour le laisser entrer.
Maxine se tenait là, devant lui, en train de faire les cent pas. Mais il n'était pas sûr que c'était elle.
-Maxine ? C'est toi ? demanda-t-il.
La jeune fille se retourna vivement au son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:11

Maxine resta sans voix quant un garçon entra par le portrait de la grosse dame. Il y avait si longtemps qu'elle ne l'avait pas qu'elle n'osait pas s'approcher de peur de se tromper. Mais celui-ci lui demadna si il s'agissait bien de Maxine.

La gryffondor éclata en sanglot et se jetta dans les bras de Edward. Ce n'était pas dans son genre de montrer aussi faible.

"- Tu m'as manqué..."

Elle le relacha en séchant ses larmes

"- Pardon je t'ai sauté dessus."

elle sourit. Son coeur était soulagé de voir celui quelle aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:49

Edward lui sourit d'un air rassurant.
-Tu m'as manqué, toi aussi, Maxine... Je suis bien heureux de te retrouver enfin...

Le jeune homme avait les larmes aux yeux et sa voix tremblait d'émotion. Il détailla son amie d'enfance des pieds à la tête et son sourire s'élargit. A force de ne plus la voir, il en avait presque oublié à quel point elle était belle.
Il la prit dans ses bras et l'odeur de la jeune Gryffondor lui emplit les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:03

La jeune fille le regarda avec un grand sourire

"- Alors content de me revoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:02

Edward éclata d'un rire frais et spontané.
-Si je suis content de te revoir ? Non mais tu me prends pour qui ? Bien sûr que je suis heureux de te revoir !!! Tu croyais vraiment que j'étais heureux d'être loin de toi ? Sincèrement, si tu l'as pensé, tu me déçois...

Mais le regard qu'il posait sur Maxine démentait ces dernières paroles. Elle ne le décevait pas le moins du monde, bien au contraire !! Il était fier de ce qu'elle était, et c'était ce qui lui importait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:34

Maxine rougit un peu et se cacha dans le coup de son ami. Nan mais vraiment il y avait des choses qu'elle n'aurait jamais ait et que lorsque son ami était là plus fort qu'elle.

"- Vus ta reaction je dirai que oui"

Elle éclata de rire. Ca faisait tellement de bien de revoir une des seules personne en qui elle avait confiance.

"- Aklors je veu tout savoir sur ton retour ! 'ai bien reçut ta lette mais j'aimerais que tu m'en parles.
"

Elle continua de sourire tout en restant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:39

Edward sembla réfléchir.

-A vrai dire, il est tard, tu dois certainement être épuisée, et mon histoire risquerait de t'endormir totalement. Mais je veux bien t'en raconter une partie. Tout d'abord, tu sais que je suis parti en septembre dernier, mais en revanche, je ne t'ai jamais dit ce que je comptais faire. La vérité, c'est que je trouvais que les choses s'étaient précipitées, et j'avais besoin d'un peu de temps pour prendre du recul. Je suis donc parti, j'ai visité l'Europe, j'ai voyagé... Bref, j'ai visité le monde. J'ai appris des nouvelles langues, des nouvelles coutumes, j'ai rencontré des nouvelles personnes...
Et il lui raconta toute son année d'absence, les nouveautés qu'il avait découvertes, les légendes qu'il avait apprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeSam 17 Mai - 19:32

Maxine regarda son ami avec un sourire

"- Je crois que je peux me passer de someille pour rester avec toi ce soir. "

Elle l'embrassa sur le coin de la bouche. Elle n'avait ucune idée de la façon dont il allait reagir mais elle était si contente de le revoir que Max se moquait des conséquences. Tout en le fixant dans les yeux elle lacha:

"- Tu as de la chance d'avoir autant voyager j'espère un jour moi aussi partir à l'aventure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:43

Edward fut surpris du baiser de Maxine, mais il ne dit rien. Quant à sa volonté de voyager et de découvrir le monde, ça pouvait facilement s'arranger. C'est d'ailleurs ce qu'il lui fit comprendre.
-Si tu as envie de découvrir le monde, tu n'auras qu'à m'accompagner pendant les vacances. Je repars en vadrouille en Asie, tu n'auras qu'à m'accompagner ?
Mais il n'attendit pas sa réponse et lui frôla les lèvres d'un baiser-soupir, cherchant à lui transmettre la nature de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:15

Maxine ferma les yeux quelques secondes. Lorsqu'elle les rouvrit elle fixa son ami dans les yeux et l'embrassa.

"- je crois que tu as compris me sentiments envers toi"

elle se blottit dans ses bras en attendant sa reponse.

"- Au fait je serais ravie d'être avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:05

Edward serra Maxine plus étroitement dans ses bras et l'embrassa sur le front avec douceur.
-Dans ce cas, dès la fin de l'année, tu viens à la maison, on prépare tout, et on file à l'autre bout du monde ! Ca te tente ?
Il était tout excité à l'idée de retourner en Asie, mais avec celle qu'il aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:05

Maxine affichait un grand sourire , pour elle finit es familles d'accueil et la solitude dût au manque de famille, elle serrait avec Edward. Sérré cotre le torse de son ami, la jeune gryffi se laissa aller. Elle s'maginait dans les bras d'Eward dans un autre pays.


"- Oui! Je donnerai n'importe quoi pour etre avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeVen 30 Mai - 8:53

Edward était aux anges. D'une part, il avait retrouvé Maxine. D'autre part, ils allaient partir à travers le monde ensemble. Et pour finir, elle était là, dans ses bras. N'importe quel homme aurait été heureux à sa place.

Malheureusement, il était épuisé, et ses yeux se fermaient malgré lui. Il devait lutter pour les garder ouverts, car rien n'aurait été préférable à rester ainsi, immobile, à tenir Max dans ses bras.

Il s'ennivrait de son odeur, laissant ses gestes traduire ce que hurlait son coeur. Il lui caressa les cheveux, ils étaient soyeux. La jeune Gryfondor lovée contre lui, il était le plus heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:09

Ce moment était merveilleux, mais malheureusement la fatigue commençait à la gagner. La jeune fille luttait pour ne pas fermer ses paupière et sombrer dans les bras de morphée mais c'était plus fort quelle.

"- Hum je crois qu'on devrais se séparer ici. nous sommes tout deux très fatigués. De toute façon on se retrouve ici demain? On ira faire le tour de Poudlard ensemble."

La jeune file se serra un peu plus dans les bras de son ami et ferma douement les yeux. Elle se sentait si bien .

"- Bonne nuit.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:16

Edward ne put qu'acquiescer. Il tombait de fatigue,; et même si la présence de Max était plaisante, il avait fortement envie de se retrouver sous des couvertures chaudes et moelleuses. Il embrassa Maxine, après l'avoir serrée à nouveau dans ses bras, et monta les escaliers qui menaient au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles tant espérées PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant espérées PV Edward   Retrouvailles tant espérées PV Edward I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles tant espérées PV Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ( PV Ron W (
» Retrouvailles
» * retrouvailles inattendues ... *
» Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser