.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Révise la potion [ Pv Harry ].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révise la potion [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Révise la potion [ Pv Harry ].   Révise la potion [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:14

Brooke venit de recevoir sa note en potion , elle eu 18/20 pour elle c'était bien mais elle s'inquièté de la note de Ro qui lui avait promit qu'il avait une bonne note. Elle était en train de faire des exercices de cette matière en question. Puis d'un coup comme sa sa cicatrice lui faisait mal , elle mit sa main dessus et serra les dents , elle comprenait maintenant Harry. Si sa se trouve il es t en train de comuniquer avec elle ou autrement elle eu la douleur toute seule ou c'est soit Harry qui a la douleur mais elle est déjà sûr qui la la même en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Révise la potion [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Révise la potion [ Pv Harry ].   Révise la potion [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:27

Harry etait en train de chercher Brooke pour savoir lui parler, ila lla voir dans la Bibliotheque, elle etait assise la en train de Masser sa cicatrice, harry lui aussi avait mal. Il s'approcha et dit

"Salut, Brooke, sa va ?"

Il se doutait de la reponse de Brooke, mais il voullait savoir si elle supporter la douleur. il s'asseya pret d'elle et regarda son bras.

"Tu sais, ses quands tu percoit les emotions de Voldemort que tu as mal. Autremant, tu n'as rien.

Il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Révise la potion [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Révise la potion [ Pv Harry ].   Révise la potion [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:49

Brooke vit Harry venir , elle était contente de le reovir.

" Salut , Harry , oui je vais très bien et toi ? "

C'est vrai que sa cicatrice lui faisait mal mais c'était normal , elle préférait sa que mourir vous savez enfaite la même raison qu'Harry.

" Je sais et il a beaucoup d'émotions tu sais mais je ne comprend toujours pas pourquoi mon père a envoyé Rose en prison , c'est affreux ".
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Révise la potion [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Révise la potion [ Pv Harry ].   Révise la potion [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:02

Harry ecouté Brooke qui lui disait que son père avait tué la fille de rose, La mangemorte qui les avait attaqué pret de la forets, mais Harrry ne comprenait pas quelque chose.

"Tu veux dire que ton père etait ou est un mangemort ?"

A l'idée de sa Harry eut un frisson dans le dos. Puit il demmanda.

"Comment s'appeller la fille de Rose ?"

Harry ne la connaissait pas, surement encore une Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Révise la potion [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Révise la potion [ Pv Harry ].   Révise la potion [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:09

Brooke eu un petite vision où elle vit son père et Rose...Après sa elle regarda Harry et elle lui dit:

" Enfaite il ne la pas tué mais la séparé de Rose..car il travaillait pour le ministre et c'est lui qui a envoyé Rose en prison ".

Harry allait être surprit car la fille de Rose est...:

" Ludivine malheureusement.."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Révise la potion [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Révise la potion [ Pv Harry ].   Révise la potion [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:16

Harry qui ecouté tout en ne laissant filler pas le moindre detail fut surprit lorsque Brooke lui dit que la fille de Rose etait en faite Ludivine, Il ne croyait pas ce qu'il venez d'entendre, mais pourtant c'etait vraix.

"Tu veux dire en faite que la mere de Ludivine c'est...Rose ?"

Harry mit ses mains sur la table et se mit dedans, il ne le croyait pas, puit il dut dire a Brooke.

"Mais alors, si Ludivine est la fille de Rose, elle nous a mentie, peut etre qu'elle est de leur coté finalement, non ?"

Harry commenca a avoir des soupsons sur Ludivine.


HJ: Je doit partir 30minutes pour aller m'acheter des nouvelles basket, je reste connecter mais je ne serai pas la, a tantot.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Révise la potion [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Révise la potion [ Pv Harry ].   Révise la potion [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:20

Brooke ne savait pas quoi dire mzis c'était vrai défois la vérité nous fait mal mais défois non..

" Oui c'est bien sa fille ".

La jeune femme regarda Harry , il était sûrement déçu comme elle quand elle la su et comme tous le monde enfaite.

" Elle n'est pas dans leur côté car sa chère mère lui a demandé de tué David et moi mais elle ne la pas alors je sais pas ce qu'il va se passer ".
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Révise la potion [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Révise la potion [ Pv Harry ].   Révise la potion [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:16

Harry reflechissa, comment Ludivine a telle put elur mentir. Alors harry demmanda a Brooke.

"Quelqu'un a par nous deux le sait ?"

Harry voullait etre sur ces garde, il pensa a Cho, si il devait lui arriver malheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Révise la potion [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Révise la potion [ Pv Harry ].   Révise la potion [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:08

" Il y a David , Ludivine , Rose et je croix qu'il y a aussi Ron mais je ne suis pas sûre ".

Brooke savait que de nombreuses vies étaient en dangés avec Rose et Lord Voldemort qui n'arrêtes pas de nous torturer et de nous espionner.

" Rose et venue au château..."

Aïe maintenant ils peuvent venir au château.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Révise la potion [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Révise la potion [ Pv Harry ].   Révise la potion [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:42

Alors, Plusieur personne le savait, Harry reflechissa, une nouvelle fois, on l'avait prevenue en dernier.

"Ah,ok. Et ou sont-ils ?"

Harry se demmanda si Brooke le retenait ou ci elle voullait qu'il reste pret d'elles.

"Brooke si ils sont partie ala poursuite de Voldemort, il sont en danger.

Harry regarda Brooke dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Révise la potion [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Révise la potion [ Pv Harry ].   Révise la potion [ Pv Harry ]. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:51

Brooke regarda Harry et elle lui dit:

" Ils sont en train de consoler Ludivine ".

La jeune préfète l'écouta attentivement , il sa fatigué pour rien du tous surtout maintenant fallait se réveiller plutôt.

" Ils sont pas à la recherche de Lord Voldemort mais ils veulent tuer Rose ".

Brooke leva les yeux au ciel..^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révise la potion [ Pv Harry ]. Empty
MessageSujet: Re: Révise la potion [ Pv Harry ].   Révise la potion [ Pv Harry ]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révise la potion [ Pv Harry ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]
» Pv Harry.Potter
» Dessine[Pv harry]
» J'en ai marre [pv Harry].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser