.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Promenade et rencontre imprévue (prio Faith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade et rencontre imprévue (prio Faith) Empty
MessageSujet: Promenade et rencontre imprévue (prio Faith)   Promenade et rencontre imprévue (prio Faith) I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:08

Gregory venait de sortir de son cours de Potions situé dans les cachots de Poudlard, avant de repartir dans la salle commune, il décida de faire une petite promenade dans les cachots. Tout semblait calme, mais ceci seulement en apparence. Il avait l'impression de se faire suivre, pourtant quand il se retournait pour voir si il n'y avait personne derriere lui, il ne voyait que les portes en fer des cachots.

Gregory continuait donc sa promenade songeant qu'il n'avait vraiment rien à faire ici que si un des nombreux gryffondor présent dans le cours de potions venait à passer par là, il devrait de nouveau se battre et n'en avait pour le moment pas le courage ... Il ne savait vraiment pas pourquoi mais il n'arrivait pas à quitter ce lieu. Comme ci une force magique l'en empéchait, l'attirant irrésistiblement vers les murs de pierre.

Gregory rêvait d'un délicieux gâteau au chocolat. Il allait faire un tour par les cuisines c'était certain.

* Peut être est-ce Drago qui me suit *

De nouveau il eut l'impression d'être suivi, de nouveau il se retourna mais de nouveau il ne vit que les portes en fer des cachots. Contrarié et commencant à s'inquiéter de qui pouvait le suivre ainsi, Gregory allait quitter les lieux quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et rencontre imprévue (prio Faith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre imprévue (prio Faith)   Promenade et rencontre imprévue (prio Faith) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:01

Comme tous les soirs depuis des mois Faith faisait sa ronde dans les couloirs de l'école. Son poste de prefete l'empechait de pratiquer la pluspart de ces activités favorites tel que le quiddich, la lecture... mais grâce à ce poste elle avait enfin le pouvoir dont elle revait, elle éffrayait les plus jeunes des maisons différentes de Serpentard et sucitait l'admiration des autres. Elle avait des droits, des avantages qu'ele était seule à avoir.La belle aimait cette sensation de privilège.
La serpentard vit un élève trainer dans les cachots. Suivant son instint, la jeune fille suivit dans l'ombre, la silouhette. Elle marchait à pas de loup retenant son souffle pour être le plus discrete possible.
Au bout de quelque metres la jeune fille reconnu Gregory un mi de Drago. Pff ce type était idiot et ne pensait qu'a se goinfrer.

"- hey Goyle ! je peux savoir ce que tu fou ? je te rappelle que tu n'as pas le droit de trainer dans les couloirs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et rencontre imprévue (prio Faith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre imprévue (prio Faith)   Promenade et rencontre imprévue (prio Faith) I_icon_minitimeVen 6 Juin - 15:58

Il soupira. C'était raté! Il c'était fait prendre par la préfète de sa maison. Il se retourna pour lui faire face.

-"Bonsoir Faith! Alors comme çà c'est toi qui est de corvée ce soir! Pas le droit d'être dans les couloirs! Je n'ai jamais connu cette règle! Et puis les cuisines sont bien assez loin de la salle commune sans que en plus on nous enquiquine avec des horaires! Et puis avec Crabbe à l'infirmerie et Malefoy fourré je ne sais où, je n'ai rien d'autres à faire que d'aller me chercher un savoureux gâteau! Tu en voudras un chère préfète? Je ne partage généralement pas mais je peut faire une exception!"

Elle était marrante cette fille. C'était une passionée du pouvoir. Elle ferait surement une mangemorte hors du commun. Gregory quand à lui suivrait le chemin de son père. Jamais il n'osderait s'opposer à lui. Par contre il avait peut être abusé des paroles! Oh tant pis si elle le narguait, il rentrerait dans la salle commune et ressortirait un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et rencontre imprévue (prio Faith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre imprévue (prio Faith)   Promenade et rencontre imprévue (prio Faith) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:23

Faith leva les yeux aux ciel. Mon dieu Gregory Goylde avait dans le crâne deux petits poisn penduent au bout d'un fils qui parfois s'entrechoquaient et faisaient des petites étincelles. Rien de bien interressant. Enfin Gregory n'avait rien à faire dans les coloirs et Faith detestait enlever des points à sa maison.

"- Tu prends le risque de faire perdre des points à ta maison et d'avoir un retenue pour un gateau ? "

Les yeux de la belle s'écarquillèrent ,elle avaitentendu des escuses débiles de la part de d'autres élèves mais en plus d'être cretin Goylde devait être franc. Un gateau savoureux... Pitoyable !

"- Je me fous completement de savoir ou se trouvent drago et crabbe ce que je sais c'est que si je continu à te couvrir je vais finir par perdre mon poste et ça jê ne l'accepte pas ! Ok ? Alors toi et ton gateau crémeux vous allez rentrer gentillement dans la salle et je sais pas moi occupe toi ! Prepare le bal, fait des devoirs...Mais pitié rentre dans ta salle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et rencontre imprévue (prio Faith) Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre imprévue (prio Faith)   Promenade et rencontre imprévue (prio Faith) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et rencontre imprévue (prio Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amies...ou enemies? (pv Faith)
» Retrouvaille [ PV Faith ]
» Les lucioles [ PV Faith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser