.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 une petite bronzette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite bronzette Empty
MessageSujet: une petite bronzette   une petite bronzette I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:06


Il faisait chaud aujourd'hui, on aurait dit qu'une canicule allait arriver ce qui désespérait Aiko. Elle aimait la chaleur mais pas à ce point! L'avantage surtout avec un temps pareil était qu'il n'y avait pas à porter plusieurs couches de vêtements. On pouvait dire au revoir aux manteaux, écharpes, grosses chaussettes et bonnets!
Le ciel était d'un beau bleu et sans le moindre nuage à l'horizon, l'herbe séchait mais un sort allait certainement la remettre sur pieds. enfin, façon de parler. L'eau du lac était d'une belle couleur turquoise et donnait vraiment l'envie de s'y baigner c'est pourquoi la jeune fille était venue ici. On était samedi donc pas cours pour le plus grand plaisir des élèves.
Aiko s'installa sur coin tranquille de sable. Elle sortit une nappe vichy et y posa dessus un cachier remplit de croquis, de paroles de chansons et de plans ainsi qu'une boîte de tartes aux citrons et un bouteille d'eau minérale. La Gryffondor pris sa capeline blanche et la jeta sur le sol, puis elle déboutonna son chemisier rose avec des laçages sur les flancs, enleva sa jupe courte rose après avoir quitté ses sandalettes à strass. Elle pris ensuite le tout et le posa sans ménagement vers son sac où elle pris de la crème solaire qu'elle appliqua sur son corps. Combien de fois des gens se détruisait la peau au soleil? La belle ne voulait pas ressembler à un écrevisse! Ensuite elle remis en place son maillot de bain. Je vous rassures elle ne l'avait pas ôter auparavant! Celui-ci était un ensemble deux pièces vintages. Avec ses carreaux vichy roses il devait certainement dater des années 50 mais la jeune fille l'aimait beaucoup et elle était propre comme un sous neuf et non abîmé. Elle l'avait trouvé dans une vieille malle aux vêtements cachés dérrière une tapisserie dans un couloir très reculé des lieux fréquentés.


" Hmmm fait chaud aujourd'hui! "

se dit-elle. Puis elle s'allongea sur le dos pour pouvoir faire bronzette tout en écoutant le silence de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite bronzette Empty
MessageSujet: Re: une petite bronzette   une petite bronzette I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:34

Le soleil était au meilleur de ses formes aujourd'hui . Lins sentait
déjà au matin qu'une énorme canicule allait s'abattre à Poudlard .
Heureusement , c'était samedi et il ne devrait pas supporter la chaleur
dans les classes à part que les Cachots aux sous-sols lui seraient
agréables . Les douches , une fois mais pas deux . En effet , Lins
s'était mis en maillot de bain sous les sanitaires et quand il a voulut prendre une douche plus au moins tiède , une pluie glaciale s'abatta
sur lui . Frigorifié , il se rhabilla . Bien sur , ce n'était guère normal .
La chaudière devait être en panne . Il ne restait plus qu'un seul endroit ou profiter de la bonne eau . Naturelle et légèrement chauffée par le soleil , l'eau du Lac était la meilleure que pouvait espéré Lins . Il partit aussitôt
là bas , muni de son short ( bien sur -_- ) d'un grand essui , d'une crême
solaire et d'1 litre d'eau . Il avait beaucoup besoin de boire et à son âge
on transpirait déjà pas mal . Arrivé sur place , il se rendit compte qu'il n'était pas tout seul . En effet , une Gryffondore qu'il avai déjà vu dans les Escaliers avec la bataille avec Faith Sedadevil et son abrutie de copine .
Elle était toujours très moderne et il la voyait souvent pendant les cours .
Il la salua , remonta son short qui descendait et étala son essui sur le sol pas loin de l'eau . Il s'étala de la crème solaire sur les parties de son corps exposées au soleil . Il était déjà pas mal bronzé et n'avait aucune envie d'être noir comme du café . ll plongea dans le Lac et remarqua que l'eau y était bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite bronzette Empty
MessageSujet: Re: une petite bronzette   une petite bronzette I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:14

Aiko fut étonnée d'entendre des pas se diriger vers elle et c'est pourquoi elle se remis en position assise tout à coup. Qui savait si ce n'était pas une Serpentard qui voulait lui faire un sale coup?! Heureusement ce n'était que Lins un Serdaigle Anglo-Japonais réputé pour être sympas et courageux ainsi que digne de confiance. Enfin c'est ce qu'on disait mais Aiko trouvait que sa tête et son comportement avait l'air de correspondre à ceci. Le garçon se pointait vers elle vêtu d'un short, une bouteille à la main, équipé d'une serviette et de crème solaire. Le jeune homme la salua, la jeune fille lui répondit par un sourire, remonta son short qui tombait ce qui fit sourire la Gryffondor. Puis il mis de la protection solaire et plongea dans l'eau. Il avait l'air d'apprécier l'eau, elle devait certainement être bonne ce qui donnait envie à la Miss de le rejoindre.

" Pfouuuu je crois que je vais faire plouf plouf moi aussi! "

se dit-elle. Elle se leva, pris la serviette de son camarade qu'elle posa correctement à côté de la sienne et posa correctement dessus les affaires de celui-ci. Aiko était un maniaque et n'aimait pas voir une serviette roulé en boule sur du sable. Puis elle se dirigea vers l'eau, mis ses mains au-dessus de son visage pour mieux voir et hurla:

"LLLLLLLLINNNS!!! J'AI RANGE TES AFFAIRES CORRECTEMENT!!! "


* Krooooo les mecs c'est tous les mêmes! 'Prennes jamais soin de leurs affaires! Heureusement que les filles sont là pour passer dérrière eux! *

Puis elle rentra dans l'eau après s'être arrosé le corps pour ne pas se faire un choc thermique. Effectivement l'eau du lac était super, ni trop chaude et ni trop froide juste ce qu'il fallait. Aiko the dirigea vers son camarade.

" Coucou! C'est moi. Au fait je m'appelle Aiko Quan de Gryffondor. Je susi en 6ème année! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite bronzette Empty
MessageSujet: Re: une petite bronzette   une petite bronzette I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:47

Alors qu'il apercevait une créature très rare dans l'eau , il entendit
à la surface la jeune fille qu'il avait aperçu en arrivant lui prévenir
que ses affaires étaient correctement rangées . Il n'avait rien demandé
mais ça lui fesait plaisir bien sûr . Il oublia la créature qui venait de voir
lorsque la Rouge et Or vint vers lui se présenter .

- Moi c'est Lins Icho , je suis à Serdaigle en cinquième année .
Tu es en sixième année , n'est-ce pas ? J'aurais juré que tu étais ..

Il baissa les yeux et lui murmura à l'oreille :

- En cinquième année ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite bronzette Empty
MessageSujet: Re: une petite bronzette   une petite bronzette I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:58

Aiko n'était pas étonnée par les paroles de Lins. On lui avait souvent dit qu'elle faisait plus jeune que son âge et la jeune fille ne s'en vexait pas. D'autres fille auraient fait la tête mais elle au contraire en était toute joyeuse. Au moins quand elle serait plus âgé elle sera heureuse de faire plus jeune sans avoir a passer au bistouri.
La Gryffondor s'éloigna un peu du garçon et lui sourit.


" Toi aussi tu crois çà? On me le dis souvent!! "

Puis elle gratta l'oreille. Elle n'aimait pas trop sentir le vent ou le soufle de quelqu'un dans celui-ci. Aiko s'apperçut de la présence d'un animal aquatique plutôt rare à voir. Ses yeux étaient tout excités et elle pointa du doigt la bestiole.

" Hééééééé! Regarde Lins!! Il y a une drôle de bête là-bas!!!! "


On aurait dit une enfant qui était heureuse de visiter pour une première fois un zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite bronzette Empty
MessageSujet: Re: une petite bronzette   une petite bronzette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:13

Heureusement , Aiko le prit bien ce qui fit plaisir à Lins bien sûr .
Peu après , la Gryffondore désigna du doigt une créature rare au fond
de l'eau . Ce n'était pas celleque Lins avait revu dernièrement .
Il décida de faire une balade aquatique . Pour cela , il tendit une branchiflore à sa nouvelle conaissance . Il en prit une aussi , l'avala
avec dégout vu que sn gout était très amer et dégoutant .
Ils se transformèrent tous les deux . Une fois dans l'eau , Lins repéra
la créature et remarqua que c'était un strangulot .

- Je crois que la créature que tu as aperçue est un ..strangulot ..

Il saisit sa baguette mais n'eût pas le temps de se défendre car l'animal
vint lui arracher sa peau tout le long de son bras , exactement là ou il avait eut sa cicatrice . Il souffra et gémit légèrement de douleur tellement ça fesait mal . Après s'être attaqué à lui , le strangulot s'en alla , satisfait de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite bronzette Empty
MessageSujet: Re: une petite bronzette   une petite bronzette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:22

Effectivement le goût de la branchiflore était infecte et la jeune fille ne put s'empêcher de faire une grimace de dégoût en tirant la langue et plissant ses yeux.

" Baaaaaaaaaaaaaahhhhh!! Mais c'est dégueulasse!! "

puis elle plongea avec Lins dans les eaux du lac. Ils allaient faire une exploration sous-marine ce qui l'excitait beaucoup. Elle adorait tellement çà!! Et puis elle était venue ici pour faire cette chose! Les plans qu'elle avait trouvé dérrière un endroit caché de Poudlard montrait qu'un trésor se cachait au fond de l'eau et il fallait absolument qu'elle le trouve tôt ou tard.
Lins lui montra la bête et lui dit le nom de la bête. Ah mais oui! C'était bien un strangulot. La jeune fille n'aimait pas ces bêtes là mais peu importe elle n'était pas seule ici.
La bestiole arrivait vers eux et blessa au passage son camarade. Elle l'avait fait exprès et la Gryffondor était énervé contre cette satanée bêbête!
Elle sortit alors sa baguette qu'elle avait coincé sur le côté de son bas de maillot où était aménagé spécialement une sorte de petite poche pour l'accrocher en sûreté.


" Fera Verto ! "

hurla t-elle vers l'animal qui se transforma en verre-à-pied. Ce sort était idiot mais au moins il mettait hors de nuir le strangulot. Puis elle se retourna vers Lins et pointa sa baguette vers son bras.

" Episkey!!!"

avec ce sortilège de guérison il devait être soigné et la jeune fille fut heureuse que cela fonctionnait. Aiko souria.

" Ca va mieux ton bras? Au fait j'ai trouvé un plan qui indique qu'il y a un trésor caché dans le lac. Mais je ne sais pas si c'est dangereux! Normalement c'est pas très profond donc je ne penses pas qu'on va se faire attaquer par des choses plus méchante. Tu es d'accord ou pas pour m'accompagner? On fera fifty-fifty!! "

Aiko espérait qu'il accepte mais s'il ne voulait pas tan pis, elle irait toute seule plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite bronzette Empty
MessageSujet: Re: une petite bronzette   une petite bronzette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:28

Lins était gravement blessé . Par le choc , il semblait évanoui et resta
dans l'atmospère aquatique pendant plusieurs minutes , sans rien dire
, retourné à 90° son corps quasiment à l'envers . Malgré le sort de guérison qu'avait lancé Aiko , il demeura légèrement endormi pendant quelques secondes . A son réveil , la Gryffondore lui informa qu'un trésor se trouvait au fond du lac mais des créatures plus dangereuses y régnaient .

- Oui . Et puis , je ne l'avais pas vu ce strangulot donc ..Il faudra bien rester sur ses gardes . Et n'oublie pas : 1 heure seulement .

Lins fit remuer ses nageoires et s'élanç dans les profondeurs avec Aiko .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite bronzette Empty
MessageSujet: Re: une petite bronzette   une petite bronzette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:58

" Hé mais attends j'ai pas les plans sur moi!!! "

Le jeune homme était parti devant alors qu'elle avait besoin de ses affaires. Elle le rattrapa.

" Attends. je vais les chercher et je reviens! Restes à la surface que je puisse te voir plus facilement! "

Aiko remonta à la surface et se dirigea vers sa serviette où elle prit sa carte qui était résistante à l'eau grâce à un sort qu'elle avait jetée dans la matinée. Elle la roula et la coinça dans une des bretelles de son haut de maillot de bain puis se rejeta à l'eau.

" C'est bon je l'ai!! "

dit-elle tout en pataugeant vers son nouvel ami. Elle commença a regarder les indications et le schéma. Apparament ils devaient continuer de nager cinq mètres plus loin d'où ils étaient puis plonger en pic jusqu'à qu'il arrivent au sol. Là, devait se situer un rocher en forme d'oiseau et un coffre se trouvait juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite bronzette Empty
MessageSujet: Re: une petite bronzette   une petite bronzette I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:55

Lins fut un peu trop précipité . En effet , Ils n'avaient tous deux pas
de carte et Aiko était partie en chercher une . Elle lui expliqua dans les
moindres détails quel serait leur trajet . Cette idée emballait déjà Lins !
Mais il attendit la réponse de la Gryffondore pour pouvoir repartir .

- On peut y aller maintenant ? Je suis très excité !

Il fixait la carte avec tellement d'imagination et de surexitation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite bronzette Empty
MessageSujet: Re: une petite bronzette   une petite bronzette I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:31

Aiko suivit toute les étapes qu'elles avaient évalués auparavant. Elle nagea une certaine distance puis plongea en pic jusqu'au rocher. Elle tourna tout autour de la roche qui avait effectivement une drôle de forme mais des algues empêchaient de voir la moindre trace de coffre.

" Crootttttttteuh! "

Toutefois la jeune fille sortit sa baguette et hurla en direction des algues:

" Algues Evanesco !!"

Le sortilège fit effet et la Gryffondor ainsi que Lins purent appercevoir ce qu'il cherchait mais la chose était assez volumineuse. Aiko se tourna vers son camarade un grand sourire aux lèvres.

" KKKKKYYAAAAAAA ON L'A TROUVEEEEEEE!!!

Puis elle rangea son long bout de bois à sa place et nagea vers le trésor regardant autour d'elle s'il n'yavait pas un quelconque danger à l'horizon. Non il n'en y avait pas fort heureusement. Elle restait planté là devant l'objet avec un grand excitement. Le haut s'ouvrit sous ses doigts laissant montrer son contenu. La jeune fille n'en revenait pas! Il y avait des parures en or et pierre précieuse ainsi que quelques pièces d'or, un calice et pleins d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite bronzette Empty
MessageSujet: Re: une petite bronzette   une petite bronzette I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:03

Lins et Aiko suivirent le plan de la carte . A leur arrivée , des algues masquaient le coffre . La Gryffondore , pleine de capacité , fit disparaitre les plantes aquatiques laissant place au sublime coffre , légèrement veilli et ais encore en bon état . Quand ils l'ouvrirent , il virent surtout de l'or . C'était de la pur abondance , et la qualité ne mentait pas . Bien sûr , comme le pensait Lins , ils départageraient le trésor en 2 laissant tout de même une somme plus ou moins généreuse à chacun . Un instant , tout fut sur mais le Serdaigle avait un présentiment ...

- C'est chouette tout ça mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas les bienvenus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite bronzette Empty
MessageSujet: Re: une petite bronzette   une petite bronzette I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:21

Aiko restait plantée devant le trésor. Ses yeux n'arrivaient pas à se détacher de celui-ci,elle en était extrêmement absorbé. Bon nombre de fois la jeune fille en avait trouvé mais jamais un de tel importance. D'habitude c'était des babioles, de vieux vêtements souvent à moitié bouffé par les rats. Les paroles de Lins lui semblait lointaine.

* Olllallalallaaaaaaaalaaaaa!! Pourvu qu'on ne se fasse prendre avec çà!! La direction serait cap de tout garder pour eux! Hors de question!! Je te défendrais coûte que coûte mon trésor chérie!! Je vais pouvoir avoir enfin une belle parure ancienne et valant une fortune!!! Koko c'est ton jour de chance!! *

Aiko dans ses pensées ne s'apperçut pas des avertissements de son ami et de la présence d'une dizaine de bestioles qui se nageaient vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite bronzette Empty
MessageSujet: Re: une petite bronzette   une petite bronzette I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:34

Aiko semblait totalement inconsiente de la présence des créatures .
L'influence du trésor semblait attiré beaucoup trop la Gryffondore . Surtout que les créatures qui arrivaient étaient des sirènes à queues de requin . Elles étaient armées jusqu'aux dents .

- Immobiluus !

Un champ de force jaillit de la baguette de Lins et immobilisala plupart des Sirènes . Hélàs des strangulots arrivaient par l'arrière et Lins fut désarsmé par eux et attaqués pour la deuxième fois par ces créatures ignobles .

- Ah...AHHHAAAAAAA

Il ne cessat de crier de douleurs . Il sut heureusement resaisir sa baguette et il stupéfixa les strangulots . Il vérifia alors l'état de son corps et vit de multiples morsures et griffures ...

- Ca va ..la douleuir va passer.. emmenons vite le trésor .

Mais un strangulot s'était caché derrière une plante et arrivait derrière la jeune femme .

- ATTENTION ! fit il en designant le strangulot

Il saisit avec elle le coffre et ils remontèrent à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite bronzette Empty
MessageSujet: Re: une petite bronzette   une petite bronzette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite bronzette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade (libre)
» Petite promenade[PV Eleonore]
» Petite rencontre dans les cachots... [Libre]
» Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser