.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeSam 8 Mar - 23:07

Drago venait de sortir de cours et décida d'aller faire une petite ballade dans le parc. Il marcha pendant quelques minutes puis s'arrêta en face du lac.
Ce n'était pas dans sa nature de se balader seul, d'habitude il était avec sa "bande" mais là, il avait envie d'être seul...
Enfin pas pour très longtemps car après avoir regarder le lac, il sentit une main se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeSam 8 Mar - 23:21

Faith sortit du bureau du professeur Ombrage heureuse d'avoir enfin rendu son rapport. La jeune femme se mit à la recherche de Drago Malefoy pour passer un message.
Une jeune élève de sa maison lui signala qu'il se trouvait dans le parc. Quand elle le trouva enfin elle posa sa main fine sur son épaule.

"- hey drago Ombrage voudrais savoir si tu voulais rejondre la brigade ?"

Elle considera son ami

"- ça va"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:04

Surpris, Drago se retourna brusquement et reconnue son amie de maison.
Il répondit à ses questions


- La brigade ? Qu'est-ce que j'irai faire à la brigade ?

Il se demanda tout de même s'il devait accepter ou refuser la proposition mais sans rien dire, il décida d'y réfléchir !

- Ca va pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:32

Faith fut surprise par le ton de Drago. Il avait l'air vraiment preoccupé. La jeune femme prefera reculer.

"- Heu... je sais pas moi Ombrage veut retablir l'ordre dans le chateau et en plus tu aurais encore plus de droit qu'un prefet. Enfin fais ce que tu veux"

La jeune femmme devint rouge tellement elle était géné par le ton de son ami.

"- Ben tu sais drago dans une discussion civilisé on demande toujours comment la personne se porte."

Decidement il était vraiment de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:42

Drago eut un profond soupir puis reprit plus calmement :

- Désolé... Je suis un peu chamboulé en ce moment...

Il dit cette phrase sans un regard à son ami et toujours avec un visage sans grande expression qui lui aurait permit de savoir ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 12:17

Faith se retourna et avança vers Drago. Elle n'aimait pas le voir dans cet état. Avec une main amicale elle lui releva la tête.

« -heu ne me raconte pas de bêtises, ça ne va pas. Tu veux en parler ? »

Elle commença à avancer calmement dans le parc. La jeune fille cherchait ce qui pouvait mettre drago dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:30

Drago la laissa relever sa tête puis il la regarda.
Quand elle eut terminé sa phrase, il se décida à lui répondre quelque chose


- T'inquiète pas pour moi ! C'est les cours et tout ces profs qui me prennent la tête avec leur points en moins...

Il prononça cette phrase avec un ton toujours assez sec qui le surprit un peu lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:35

Faith decida de ne pas relever le ton de Drago. Après tout il avait le droit d'être fatigué. La prefet, elle se débrouillait comme elle pouvait en cours. De toute façon, elle se moquait bien des points pour elle cela n'avait aucune importance sur sa vie

"- Ne t'inquiète pas serpentard est la meilleure maison. Et puis avec Ombrage de notre coté les profs vont devenir très très gentils crois moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:37

Il fit semblant de réfléchir puis lança calmement d'un ton comme déducteur

- Hum... oui ! Si on ne compte pas les directeurs des autres maisons qui font tout pour nous détronner et ceux qui me détestent on peut dire qu'ils sont très gentils !

Il regarda Faith et afficha un léger sourire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:45

"Sit u parle de ma grande copine directrice de gryffondore... sache que je pense qu'elle partira très très vite d'ici de toute façon tous les amiss de dumbledore font devoir partir du chateau c'est certain"

La jeune fille eut un sourire mauvais.

- Tu aurais vu Ombrage au cours de flitwick c'est magnifique .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:50

Son sourire s'élargit à la réponse de Faith.
Il imagina assez vite comment était le cours de Flitwick puis n'arrivant pas à imaginer la scène, il lui demanda :


- Ah bon ? Qu'est-ce qu'elle a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:56

La serpentard s'assit sur le sol et regarda drago avec un grand sourire.

"- Alors elle arrive et lui demande s'il est hybride. Alors il deviebnt rouge comme une tomade et beguaie comme un enfant de 3 ans. Tous les serpentard pleuraient de rire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:58

Drago souria à nouveau. Il aurait voulut voir ça, histoire de rigoler un peu pour une fois !

- Ça devait être super ! C'est bête que je n'étais pas là ! En plus, ça m'aurait beaucoup plu de rigoler de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:03

faith éclata de rire

"- il pleurat à moitié ''

Voyant que Drago allait mieux la jeue fille sourit

"- c'est clair que tu te serais amusé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:07

- Ouais mais je n'avais pas envie d'aller en cours ! Surtout avec Flitwick !

Il s'assit à son tour par terre et regarda vers le fond du lac.
Il prit un cailloux et s'amusa à essayer de faire une sorte de ricochet en enlevant le sourire qu'il avait eu jusque là.
Soudain, une question lui vint à la tête. Il se retourna vers Faith


- Au fait, il y a des gens de ta famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:33

Faith regarda drago prendr eplace auprès d'elle. Celui-ci se mt à jouer avec un cailloux et le jetta au fond du lac. Faith regarda la pierre se fondre dans les eaux sombres du lac noir.


- Au fait, il y a des gens de ta famille ici ?

La Serpentard cru recevoir un coup en plien coeur, comme si drago venait d'enfoncer un long poignard dans sa poitrine et qu'il tournauit et retournait la pointe en elle.

"- Non ils sont à azkaban depuis que je suis petite.Le dernière fois que j'ai vu ma mère c'était y a dix ans peut-être et mon père est devenun fou a cause des détraqueurs.''

des larmes coulèrent sur les joues parfaits de la Prefete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:42

Elle lança ça tellement vite que Drago en fut surpris.
Il se retourna vers elle et vit une larme qui coulait sur sa joue
Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras


- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:48

Faith passa une main sur son visage et essuya d'un geste vif les larmes qui coulaient sur elle. Elle ne voulait pas pleurer, elle était forte. Quand elle n'avait que neuf ans, elle avait juré à sa mère que jamais elle ne laissaierai quelqu'un la détruire comme le ministère l'avait détruite. Jmais Faith serai fragile, elle serai de glace devant la misère, elle serai froide devant la souffrance et elle n'aurait aucune pitié pour ses ennemis.
Elle se dégagea légèrement des bras de drago. le regard couleur saphire de la jeune femme le metal gris de son ami.

"- Ca ne fait rien, de toute façon mes parents serons libres un jours. Très bientot d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:53

Drago ne savait plus trop où se mettre, assez gêné par tout ça !
Ce n'était pas non plus dans sa nature de rougir mais là, c'était une situation assez gênante...


- Tant mieux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:59

Faith se rendit compte qu'elle venait de mettre drago mal à laise. Elle se rassit et souria

"-T'inquiete pas"

Elle regarda l'horizon et lacha

"- t'as vu ta cousine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:01

Cette remarque le soulagea un peu et il reprit le fil de la conversation avec elle, en essayant d'oublier cet incident.

- Non... Je l'ai peut être croiser mais je ne sais même pas à quoi elle ressemble... Tu ne la connais pas par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:03

"-Hum je l'ai déjà croisée. C'est une blonde plutot minone avec des yeux bleu. En gros tu cherches un gryffondor avec un oeil au beurre noir e tu suis les cris"

Elle fit un grand sourire à son ami

"- Elle m'a l'air stable et elle ne déshonnor pas ta famille c'est déjà ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:06

Un petit rire sortit de la bouche de Drago.
Avec une voix mélangé à du rire, il dit


- Faudra dire à tout le monde de ne plus taper les Gryffondor sinon je ne vais jamais la retrouver si tout le monde s'y met !

Pour la phrase sur sa famille, son ton devient un peu plus monotone

- Oui c'est déjà ça ! Mais bon, à part elle je crois que l'on ne peut pas trop appelé ça une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:09

Faith sentit qu'elle venait de toucher le vrai probleme de Drago

"- Que veut tu dire ? Vous etes connu pour être l'une des familles les plus conservatrices des anciennes traditions?"

les malefoy étaient surement la famille de sorier la plus crainte dans le monde des sangs purs. De plus faith vouait une veritable admiration à Bellatrix lestrange la tant de drago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:23

- C'est pas pire que ta famille à toi mais bon...
En gros, mes parents n'ont jamais eu vraiment d'amour envers moi, pour eux, si tu laissais échapper tes sentiments tu étais faible et raté !
Je suis fils unique, je n'ai donc personne avec qui m'amuser quand je m'ennuie.
Je ne connais pas mes cousins et cousines !
Si c'est ça avoir une vraie famille...


Il poussa un petit soupire à peine audible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (libre)   Petite ballade (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre dans les cachots... [Libre]
» Petite Promenade dans les cuisine(PV Hermione)
» Ballade nocturne [Lins Icho]
» Petite promenade[PV Eleonore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser