.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Préparation des ASPIC (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:11

Erika avait la ferme intention de préparer ses ASPIC le plus tôt possible.Elle ne voulait pas les rater comme sa soeur.Dnc elle entra dans la bibliothèque,salua madame Pince se qui était exeptionnelle chez elle t s'assit à une table.Elle sortit ses ouvrage;le livre de métamorphose,le livre de sortilège...ainsi que sa plume,des parchemins et sa baguette.
Elle ouvrit le livre de métamorphose et commença.Au bout d'une heure,elle décida de changer de livre.Elle prit à contrecoeur le livre de potions en se disant que plus vite se sera fait plus vite elle pourra faire les autres matières.Elle l'ouvrit et commença.Mais quelqu'un vint la déranger en plein travail.Elle leva la tête et vit...

(Quelqu'un s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:35

En cette cinquième année à Poudlard , Lins connaissait un
nouveau genre d'examen : Les BUSES .
Brevet Universelle de Sorcellerie Elementaire . Ce qui étit déjà pas mal
stressant , c'était Ombrage , avec toutes ses manies , en comptant la Brigade Inquistoriale . Bref , pas trop le temps de révasser , il lui faut travailler . Donc , il se rend à la bibliothèque , silencieuse comme toujours . Il adressa un regard à Mme Pince , saisit un livre et s'assit près d'une septième année .

- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:36

Un cinquième année à en voir ses manuels s'était installé à côté d'Erika.Elle lui adressa un sourire et dit:
-Salut.
Elle prit un autre parchemin et dit:
-Tu prépares tes BUSE?
Elle commença à écrire sur son parchemin des notes de potions.Elle en avait marre de Rogue avec ses préférences de Serpentard.Elle poussa un long soupire.Se rappelant qu'elle ne s'était pas présenter elle se tourna vers le cinquième année et dit:
-Au fait,je m'appelle Erika.Erika Eliacin.
Elle ferma son manuel de Potions parce qu'elle en avait marre et pris celui de défenses contre les forces du mal.Elle jeta un coup d'une à sa montre et ouvrit son livre.Tout à coup,elle eut mal à la tête et elle ne vit plus rien.Elle pensa:
*Oh non,encore un trou*
Elle mis ses mains sur ses tempes mais ne ferma pas les yeux puisque qu'elle n'y voyait déjà plus rien.Au bout de 5 minutes,elle retrouva la vision,enleva ses mains de ses tempes et recommença à écrire comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:03

Vis-à-vis de Lins , la jeune fille semblait être en Gryffondor , vu son uniforme et en septième , en apercevant ses livres . Elle le salua elle aussi à son tour et demanda s'il préparait ses buses .

- Oui , et toi tu dois préparer tes ASPIC si je ne m'abuse ..?

Il entama le chapitre sur les Gargouilles de Poudlard , dans Histoire de la Magie . Quelques minutes s'écoulèrent et la Gryffondore se présenta peu après . Le jeune Serdaigle fit de même .

- Lins , Lins Icho .

L'adolescent jetta un regard sur la Septième année . Ce n'était pas tous les jours qu'il voyait une femme de 17-18 ans dans la bibliothèque ..

- Dis..t'en penses quoi d'Ombrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:13

Erika lui répondit:
-Oui.Il vaut mieux avec tout les devoirs.Surtout en défense contre les forces du mal.Les septième année en ont pleins.
Le Serdaigle se présenta.Il s'appelait Lins.La rouge et or lui sourit et dit:
-Enchantée Lins.
Elle commença à écrire quelques notes sur la DCFM.Elle soupira et se remit au travail.Puis Lins lui demanda ce qu'elle pensait d'Ombrage.Erika regarda autour d'elle pour voir où était les Serpentard et dit:
-Pour moi Ombrage est une vieillle harpie du ministère.Dumbledore à tous les droits de l'école.Mais il doit quand même respecter Fudge.Et le ministre a décider de fouiner dans l'école.Ombrage a fait sa B.I parce qu'elle croit que Dumbledore veut prendre le pouvoir du ministère.Et la B.I c'est pas bon signe.Comme Ombrage;ils ne veulent pas affoler la population avec le retour de tu-sais-qui.Mais quand il y aura des morts il vont devoirs trouver un coupable.Et se sera surement un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:46

Tout en écoutant la rouge et or , Lins lisait et écrivait avec sa plume dans le parchemin qu'il détenait . Il écrivait finement , en restant soigneux et finissait parfois ses lettres par des boucles .

- C'est sur ! Et l'innoncent , je n'ai aucun doute que ça soit Dumbledore .
Tout ça m'énerve ... Tu as entendu parler de l'Ordre du Phénix, je suppose ? Ma mère en fesait partie ...mais elle a été tué y a 1 an ..par les mangemorts.

Il arrivait même parfois que lui et son père partent parfois au Q.G là ou a laissé la jeune Alice Icho ses dernières traces ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:57

Lins commença à parler de l'ordre du Phénix.Elle connaissait très bien les personnes qui était dedans.Elle dit:
-Je suisdésolé pour ta mère.Moi aussi j'ai failli perdre mon père à cause des mangemorts.Mais la chance nous a sourit.Ma mère,mon père et ma soeur y sont membres.Et moi je compte bien en devenir un quand je sortirais d'ici.
Mme Pince commençait à se rapprocher d'eux.Comme Erika la voyait,elle dit en chuchotant:
-Attention,il y a Pince qui se ramène.
Elle recommença à écrire et la bibliothécaire passa son chemin.
-Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:07

- Tu es très chanceuce !

Les deux élèves se retournèrent et virent Mme Pince se rapprocher d'eux .
Lins lui lança un regard soupçonneux . Erika lui prévena de la présence de cette vieille peau qui les regardaient silencieusement . Il murmura à son tour :

- Merci , j'avais remarqué !

Puis elle reprit une marche normal et la rouge et or s'exclama avec un " ouf " . Ils reprirent leur discussion ...

- Moi je compte en faire partie aussi . Mais bon..il faudra attendre mes 18 ans .. Toi tu as de la chance, tu vas les avoir .. Enfin je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:39

Lins semblait démoraliser à l'idée d'attendre 3 ans avant de rentrer dans l'ordre.Erika avait recommencer à écrire.Mais elle regardait toujours le 5ème année.Elle reposa sa plume et lui dit:
-Aller,t'inquiète pas.Ca va passer vite.
Elle avait repris sa plume et recommença à écrire.Tout en écrivant,elle dit:
-Au moins,une chose est sur...
Elle vit que Lins la dévisageait.Elle ajouta:
-Ombrage ne va pas rester longtemps.Comme le poste est maudit,elle va finir par se sauver en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:55

- Y a interêt . Maintenant , de toute façon , avec la bataille qu'il y a eut ...

Il se rappela alors dans la forêt interdite , les 2 jeunes serpentards frères et soeurs , Heather et Alec , qui étaient devant le Seigneur des Ténèbres, prêts à devenir leur partisan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:58

Erika n'étaitpas au courant de ce qui s'était pas passé dernièrement à Poudlard et dit:
-C'est quoi cette histoire de bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:22

- Oh eh ben ...


Il prit une grande bouffée d'air avant de commencer cette histoire quelque peu longue . Un élève s'approcha alors il attendit qu'il parte avant de commencer .

- Une nuit , je n'arrivais pas à dormir à cause des chahuts des autres dans la salle commune alors j'ai remédié à prendre l'air . Quand je suis arrivé dans la forêt interdite , il y avait un groupe de mangemort . Ensuite j'ai vu la Serpentard , Heather Mercer , arriver avec son frère . Ensuite , Voldemort est apparu . Il faut savoir que les Mercer sont une famille de Mangemort . Ils m'ont repéré et tout ça a finit en bataille . J'ai plusieurs souvenirs de l'évenement , acheva t'il en montra la cicatrice qui longeait tout le long de son bras ainsi que plusieurs entailles au niveau de l'abdomen

- Je ne te conseille même pas de parler à Alec Mercer ,c'est un vrai petit démon. D'ailleurs , lui et sa soeur ont lancé un des pires sortillèges impardonnables et j'ai su les enfermer dans un donjon et maintenant , Dumbledore s'occupe d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:35

Erika écouta le récit de Lins.Commnt se fait-il que Voldemort soit apparu dans la forêt.Elle lui fit part de ses inquiètudes:
-Attends,tu veux dire que tu-sais-qui il est entrer dans l'enceinte de l'école avec ses mangemorts?Et que Alec etsa soeur ont...
Elle prit respira profondément et repris:
-Ils ont tué quelqu'un.
Erika regarda les étagères de livres,inquiète,très inquiète.Elle était angoissée:
-Si tu sais qui entre dans l'enceinte de l'école,c'est qu'il veut vraiment Potter.Et ça c'est pas,mais vraiment pasbon signe.Il va pas s'arrêter à l'entrée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:47

La Rouge et Or semblait très étonnée de cette nouvelle . A peine elle eut fini sa phrase que le Bleu et argenté lui répondit sèchement :

- Eh oui ..

- En fait, Voldemort leur a fait apparaitre un Auror , mais je pense que ce n'était qu'une sorte...d'hologramme ..

- Oh non c'est sûr ..mais l'ordre est là ..on va pouvoir les battre j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:54

-T'as raison il faut rester optimiste.
Elle ajouta:
-J'espère que c'était une sorte d'hologramme,parce que Dumbledore il va prendre.
Elle continua à écrire.Elle referma ses livres,ses parchemins,se leva et dit:
-Je reviens.
Elle partit on ne sait où et elle revint cinq minutes après avec un livre de runes.Elle se réassit et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:54

Erika partit un instant vers un endroit que Lins ignorait mais néanmoins , il en profita pour achever son livre et reécrire à nouveau . Il appréciait l'écriture . C'est un fait qui s'est montré depuis tout petit .

- Et tes parents ils font quoi dans la vie ? Mon père il est commerçant dans une entreprise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:41

Erika avait recommencer à écrire sur un nouveau parchemin quand Lins lui demanda se que faisaient ses parents:
-Mon père est auror.Il a un peu de mal en ce moment avec tous ces mangemorts.Ma mère travaille au département de la coopération magique international.Elle,elle a eu du mal à la coupe du monde de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:08

- Moi je rêve de devenir auror plus tard ! Je sais très bien qu'il y a des risques . Mais mon grand-père était un Auror réputé autre fois . C'était du côté de ma mère bien sûr .. Mon père est un moldu .

Il fixait son lire comme s'il demeurait indéfini.. C'est vrai que pour un bouquin de cinquième année , Lins n'avait jamais connu de grimoire ausi épais que celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:04

Erika sourit devant son parchemin en disant:
-C'est que c'est un métier à risque auror mais c'est passionant.Moi aussi j'aimerais en devenir un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:11

- Ah , on a les mêmes passions apparament ! J'aimerais sans doute faire équipe avec toi plus tard , affirma Lins en regardant la rouge et or dans les yeux profondément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:28

Erika regarda aussi Lins dans les yeux.Il lui dit qu'il ferait peut être équipe ensemble.Elle lui dit:
-Oui peut être un jour.Mais il faut d'abord que je passe mes ASPIC,ensuite mon diplôme.Toi il faut que tu passes tes BUSE et tes ASPIC et ensuite ton diplôme.Il y a du bouleau quand même.Mais je sais que tu vas réussir.Les Serdaigles sont très intelligents,donc ils réussissent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:07

- Oui , beaucoup d'années séparent encore mon rêve mais je persisterai c'est sûr. Eh oui, Serdaigle c'est pas rien . Bon , excuse-moi mais il faut que j'aille à la volière , a plus tard peut être !

Et Lins partit en fesant signe de la main .

[H-J : fin dutopic pour moi :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:18

Elle adressa un bref sourire à Lins quand il dit qu'il partait et dit:
-A une prochaine fois peut être.
Et il partit.Erika reposa ses yeux sur ses parchemins et soupira.Elle les roula,les rangea dans son sac ainsi que ses livres.Elle rangea aussi sa plume,son encre.La jeune femme se leva marmonna un "au revoir" à mme Pince et sortit à son tour de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation des ASPIC (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation des ASPIC (libre)   Préparation des ASPIC (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des ASPIC (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback..[Libre]
» promenade (libre)
» rencontre (libre)
» Seule(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser