.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Idées noires sur la rive...[Lat & Sydney Gabe...+ libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées noires sur la rive...[Lat & Sydney Gabe...+ libre] Empty
MessageSujet: Idées noires sur la rive...[Lat & Sydney Gabe...+ libre]   Idées noires sur la rive...[Lat & Sydney Gabe...+ libre] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:00

Le temps était sublime en cette soirée estivale et Dan décida d'aller sur la rive du Lac, un lieu qui signifiait beaucoup pour lui désormais. Il approcha de la rive et regarda le soleil qui s'approchait de l'eau lentement et qui commençait à rougeoyer. Un spectacle qui rendrait heureux n'importe qui en temps normal...mais Dan n'était pas heureux, il était mal à l'aise. C'était la raison qui l'avait poussé à venir, il recherchait un endroit dans lequel il se sentirait à sa place et à l'aise...mais celà ne suffisait apparemment pas. Son regard se perdit dans le vague, entre l'eau frémissante du lac et le soleil.
Un jeune garçon portant les armoiries de Serdaigle s'approcha de lui et regarda aussi le lac. Il était d'apparence moyenne, les cheveux en bataille, le regard pétillant d'intelligence et la sérénité sur le visage. Le jeune inconnu prit la parole d'une voix calme et rassurante.

- Quel magnifique paysage...je m'appelle Sydney Gabe, mais tu peux m'appeler Syd'...tu cherches quelque chose ici, semble-t-il.

Dan le regarda, intrigué avant de reporter son attention sur le lac et de répondre d'un air las.

- En effet...quelque chose que je n'aurais certainement jamais.
- Jamais ?...Connais-tu le futur ?

Dan fronça les sourils.

- Euh...non...
- Alors tu ne peux pas savoir si tu ne le trouveras jamais...si tu cherches, tu augmentes tes chances de le trouver...c'est normal si ce n'est pas facile, les êtres humains ont du mal à comprendre ce qui est compliqué et ce qu'ils ne peuvent voir...ce que tu cherches n'est peut-être pas un lieu...ça peut être n'importe quoi...un événement...ou quelqu'un...

Les paroles de Sydney touchèrent Dan. Peut-être avait-il raison...mais alors...pourquoi était-il venu ici ? Il ne le savait pas lui-même. Syd' sembla voir le trouble de Dan et sourit en le regardant du coin de l'oeil.

- Ah...j'ai touché dans le mille...alors c'est quelqu'un...elle s'appelle comment ?
- Ch...Cho Chang.

Syd' ne sembla pas surpris.

- Elle fait tourner les têtes, Cho Chang...elle est jolie et...elle a quelque chose que les autres n'ont pas...difficile de dire quoi, d'ailleurs.
- Je...je ne peux pas laisser tout tomber...et d'un autre côté, je ne veux pas lui compliquer les choses...elle aime Lins...et lui aussi, il l'aime...
- Est-ce que tu penses qu'il l'aime plus que toi tu ne l'aimes ?
- Je...non bien-sûr que non, je l'aime plus que tout au monde.
Alors tu as autant le droit que lui de te battre pour elle...un conseil, n'abandonnes pas et fais en sorte de tester les sentiments de Lins envers elle...l'un de vous deux finira par se rendre compte qu'il ne l'aime pas autant que l'autre...et alors les choses seront plus claires.

Dan sembla hésiter.

- Je...je ne veux pas faire de coups bas à Lins...
- Si tu veux être avec elle, tu devras faire de ton mieux...lui n'hésitera sûrement pas à faire des coups bas dans ton dos...alors vas-y à fond...remue un peu sa vie. Tu pourrais trouver des trucs intéressants...dis-toi que tu le fais pour elle, pour la protéger.

Dan hésita, il se sentait mal à l'idée de faire une telle chose, après tout, chacun a ses secrets et Lins ne voulait certainement pas que Cho ou lui apprennent des choses qui lui étaient personnelles...d'un autre côté, si Lins cachait des choses graves à Cho ou lui mentait, Dan ne le supporterait pas, alors il se décida.

- Très bien, je le ferais...pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées noires sur la rive...[Lat & Sydney Gabe...+ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback..[Libre]
» Souvenir [Libre]
» rencontre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser