.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'art d'être lucide [ Lins ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 23:03

Heather déposa son sac sur une des tables de la bibliothèque silencieuse et vide. Elle se retourna vers le Serdaigle avec qui elle s'était étrangement réconcilié, bien qu'ils n'eussent jamais été amis, et s'assit sur une des chaises.
Son regard se posa sur les nombreux étales de livres, de toute tailles et de tout âges, des grands et des plus petits, ceux à la couverture cornée, déchirée, et ceux rutilants de nouveautés.
Puis elle reporta son intention sur Lins, et eut un sourire polie. Elle savait qu'il avait eut quelques problèmes financiers, lui et son père, chose qu'Heather lui avait un jour cruellement rappelé, mais il lui avait tout de même proposé de remplacer ses livres et son sac. Une telle générosité à l'égard d'une fille qui avait été odieuse était-elle seulement possible ? Il fallait croire que oui. Le Serdaigle respirait la bonté d'âme.


"-Encore une fois je te remercie, Lins. Mais mes affaires ne sont pas fichues, j'arriverais à en faire quelque chose je pense."

Elle ramena une de ses mèches derrière son oreille, prit une liste dans son sac, sur laquelle était énumérée nombres d'ouvrage avancés en matière de Défence contre les Forces du Mal, et balaya le contenu des yeux.
Elle raya quelques oeuvres, puis reposa son parchemin.


"-Ombrage m'a dit qu'il y avait des choses interessantes, mais tout ce que je vois sur cette fichue liste son des titres de livres qui m'ont l'air de faire des éloges au Ministère. En ce qui me concerne, je pense qu'on s'en passerait bien, du Ministère. Ils ne fichent rien, et ne cherchent pas à savoir les choses en profondeurs, se contentes d'arreter ceux qui ont le profils de Mangemort et les expedient à Azkaban sans savoir s'ils se sont trompés ou non. A croire qu'ils ont eut leur diplôme dans une pochette de dragées surprise."

Heather continua de gratter sa plume sur le parchemin, remplacant les titres par d'autres.
Elle finit pas poser le tout sur la table et regarder Lins. Elle n'était pas hérudit au même point que Granger, mais la Serpentard aimait les choses bien faites.


"-Lins, je peux te demander d'être franc ?"

Elle regardait maintenant le Bleu et Bronze avec gravité.

"-Que disent les autres élèves d'Alec et de moi ? Tu connais pas mal de monde et t'entend bien avec la plus pars je crois, alors..."

Heather avait simplement besoin de savoir quelle était la version des étudiants sur l'histoire des Mercer. Savaient-ils la vérité ?
Lins était bien le seul a avoir essayé de creuser pour savoir ce qui c'était réellement passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:57

Heather et Lins s'étaient rejoins à la bibliothèque pour mieux parler . Vu que l'endroit demeurait silencieux et calme , c'était une chance pour les deux jeunes sorciers . Heather se mit à remercier Lins et à expliquer que le Ministère fesait bien des gaffes en ce moment . Elle finit toutes ses opignons sur le fait qu'ils avaient eu peut être leur diplôme dans une pochette de dragées surprise ce qui fit éclater de rire le jeune homme aux cheveux bruns . Puis la Serpentard demanda toute son intention et finit par le questioner sur le fait de quelle influence avait-elle , elle et son frère sur leur sujet . Lins fut pris d'anxiété . Il ne voulait pas inquéter , choquer , vexer , blesser ou faire pleurer Heather . Car avec tout ce qu'il avait entendu .

- Bon..Je vais te dire la vérité , dit-il en respirant un bon coup . A la Grande Salle , on dit que vous êtes deux cinglés et si Voldemort vous tue , aç sera bien fait pour vous ... Puis au parc , j'ai entendu des élèves d'autres maisons vous insulter .. " Heather n'est qu'une garce " ou " Alec est un malade et un p'tit minus pourri " mais ej ne veux pas te blesser plus donc je m'arrête ...

Lins fixa la jeune sorcière avec un regard suppliant .

- S'il te plait , ne pleure pas .
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 22:39

Heather écouta attentivement ce qu'avait à dire Lins, sans l'interompre. Elle demeura immobile, son regard directement plongé dans le sien, grave et songeur. Il n'y avait aucune trace de tristesse ou de deception, seule demeurait l'amère vérité des propos de Lins.
Les choses étaient pourtant malheureusement bien réelle. Heather avait tué un membre du Ministère, et soumit Lins au sortilège de Doloris. Chose qu'elle regrettait maintenant qu'elle l'avait en face, le garçon s'inquiètant pour elle.
Et Alec le detestait, avait tué son hiboux, et ne cachait pas la fierté de ses actes. Il y avait là le faussé qui séparaient les deux enfants Mercer. Chacun essayait de survivre à leur façon, se protégeant les uns les autres, mais ils n'arrivaient jamais à nouer les deux bouts, à s'entendre assez pour prendre une décision tangible.
Pour rien au monde pourtant elle ne se séparerait de lui. Et Edward s'occupait du Serpentard comme de son petit frère, ce qui était un poids en moins pour la jeune femme.

Le regard d'Heather se perdit dans la contemplation d'un livre à la reliure ancienne, d'un marron ciré aux lettrines dorés, puis elle finit par reporter son intention sur le jeune homme en face d'elle. Elle fut surprise de croiser son regard suppliant, et lui adressa un sourire rassurant.


"-Ne t'inquiètes pas, Lins. Je peux comprendre leurs réactions, elles sont plutôt... normale, non ? Presque tout les élèves souhaitent la chute de Voldemort et de ses partisants, et comme Alec et moi en font partis... je regrette simplement d'impliquer des personnes qui n'ont rien à voir avec nos problèmes. Imagine qu'on te vois en ma compagnie, tu serais certainement sujet à des discussions loin d'être bienveillantes, et je ne veux pas que l'on te tourne le dos à cause d'une de mes caprices"


Elle donna un coup de baguette sur ses affaires, qui se rangèrent d'elles-mêmes dans son sac, puis déchira la liste d'Ombrage.


"-Alec a une fierté mal placé, il agit impulsivement et protège ses interêts. C'est vrai que ce n'est pas toujours de la bonne façon, mais il n'est pas réellement mauvais. Oh, bien sûr, je n'affirme pas que c'est un ange ! Mais il essaye de tout faire pour redorer notre blason, que le nom des Mercer ne soit pas oublié. Je ne cherche pas à ce qu'on lui pardonne vraiment, mais c'est un môme agé d'à peine quatorze ans qui se voit endossé de la responsabilité d'une famille et qui porte le deuil de sa mère decédée à cause de nous même. Alors, je ne veux pas qu'on pense qu'il serait mieux qu'il meurt..."

Heather secoua la tête. Elle parlait tant ! Le Serdaigle lui apparaissait sous un autre jour, l'image qu'elle avait de lui se modifiait complètement. Elle venait de se sortire d'une illusion faussée, où les méchants ne l'étaient pas réellement. Lins venait de lui prouver qu'il était quelqu'un de confiance, un réel supporte sur lequel on pouvait compter. Elle ne le connaissait pas. Mais il n'y avait aucun doute la dessu. C'était une évidence qui ne s'expliquait pas. Autant qu'Edward et Heather.

"-Excuses moi, je parle trop !"


Elle lui adressa derechef un sourire, et ramena encore une fois sa mèche qui lui barait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:36

Lins prêta alors son oreille à l'explication d'Heather . C'était bizarre de les voir ensemble . A vrai dire , les deux jeunes sorciers étaient des ennemis . Mais le Serdaigle lui avait donc laissé une dernière chance , malgré que dans la forêt interdite , elle lui avait infligé pas mal de souffrance mais dans d'autres cas aussi . Sa confiance semblait être un cadeau pour la Serpentard , ce qui devrait rassurer la jeune femme . Heather ne semblait pas être vexée par les commentaires des autres . Elle trouvait cela normal ..Quand on est mangemort , il faut savoir admettre certaines choses . Puis la brunette s'inquieta au sujet qu'on pourrait les voir ensemble . Lins fit paraitre un léger sourire et affirma que :

- Je m'en fou . Moi je sais que t'es une fille bien .

Il passa sa main sur son épaule pour la rassurer et la rangea aussitôt sur sa cuisse , de peur qu'elle ne réagisse mal . Mais la jeune femme ne sembla pas nier le geste . Heather rangea ses affaires et pusi déchira un papier dont Lins ne connaissait pas l'éxistence . Ensuite , l'apprentie sorcière fit un propos sur le sujet d'Alec . Bien que ses opignons sur le Serpentard ne changerait jamais pour ce qu'il lui avait fait , il écouta quand même sa soeur . Loin d'être un ange était encore un léger mot pour le Serdaigle . Puis elle secoua la tête , voulant négliger un fait que le jeune homme ignorait mais il comprit lorsqu'Heather lui expliqua qu'elle lui parlait de trop . Lins ne fit pas attention à ce détails et demanda :

- Tu veux toujours effacer ta marque ? Je te jure que la technique que je t'ai expliqué est l'unique façon de faire . Je l'ai apprise par mon Oncle , Loic Natazun , un Auror .

Il lança un regard franc et honnête à la Verte et Argentée pour qu'elle lui avoue la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 16:24

Heather demeura droite, ses mains se figère sur la table, elle regarda Lins dans les yeux, cherchant une quelconque réponse. Puis, au bout de ce qui paraissait une eternité, elle acquiça avec un hochement de tête. Inutile de garder la trace d'un passé qu'elle voulait nier à tout prix.
Perdre la marque des Ténèbres était déjà une bonne chose. Ma première démarche vers un avenir un peu moins noir. Un point d'encrage contre une fatalité.


"-Très bien."

Elle remonta sa manche gauche brusquement, et la marque était là. Lui parcourant tout l'avant bras, d'un noir d'encre, tortueuse et macabre. Chaque mouvement que le serpent faisait à travers la tête de mort brûlait la peau fine d'Heather. Elle n'allait surement pas regretter sa disparition.
Au contraire. Elle présenta son bras à Lins, et ses grand yeux vers cherchaient les siens.


"-Tu veux le faire ? Ce sera grâce à toi que mon passé mourra."

Il fallait être fou pour montrer sa marque dans la bibliothèque de Poudlard, et encore plus pour la soumettre au sortilège de Mort. Mais le regard franc de Lins avait suffit à lui faire savoir que c'était la seule solution, et qu'elle lui était présentée sur un plateau d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 16:55

Heather semblait Lins franc , ce qui était certain bien sûr . Le Serdaigle ne voulait pas gâcher la confiance qu'elle avait pour lui . La Serpentard accepta donc sa proposition , une technique légale d'après les Aurors du Ministère et sans doute du Ministère lui même . Elle montra cette horible marque , qui longeait son bras et le serpntard tourbillonant autour de la tête de mort . Le jeune homme aux cheveux bruns ne fit aucune réaction , il semblait trouver cela naturel . Il saisit donc sa baguette qui était dans la poche de son jean et visa la marque des Ténèbres .

- Adava Kedabra

Sa voix , qui avait été basse pour lancer le sort ( on ne sait jamais si quelqu'un viendrait ) lui procura une lumière verdâtre qui alla s'écraser sur la marque qui s'effaça avec beaucoup d'éfficacité . Heather demeurait toujours et bien vivante .
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 22:28

Une sensation douce engourdissa l'avant bras d'Heather. Ce n'était pas une brûlure, juste de la chaleur qui s'immiscait petit à petit dans ses muscles. Et une seconde plus tard, sa peau était imberbe. La marque n'était plus là. Il n'y avait rien, aucune cicatrice. C'était comme si elle n'avait jamais existé.
Heather le remena lentement vers elle, légèrement incrédule. elle plia ses doigts, frissonna, et remit sa manche correctement. Après être restée silencieuse pendant quelques instants, elle ramena son regard vers Lins.
Ses lèvres tremblèrent, et elle bredouilla un "merci" presque inaudible.

Puis, elle fouilla un peu dans son sac, avant de lancer une Chocogrenouille au Serdaigle.


"-C'est un gage de paix. Définitif. Tu acceptes ?"

Elle lui adressa un clon d'oeil malicieux, et croqua dans le chocolat, le coeur allégé. C'était un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:05

Son nouvelle amie la remercia , avec une petit voix ce que Lins trouvait normal . La marque des Ténèbres était rayé de son bras , comme si elle avait toujours été inexistante . ela fit plaisir au Serdaigle d'avoir rendu services à Heather . D'ailleurs , celle-ci lui lança une Chocogrenouille qu'il attrapa au passage . Elle lui demanda de tirer un trait sur le passé pour vivre une amitié . Le jeune homme aux cheveux bruns , se plongeant dans le regard de la jeune femme , accepta cette proposition qui allait changer leur vie sans doute . Il prit une bouchée de chocolat qu'il savoura longtemps sur sa langue et s'humilia lui même en souriant ( besoin d'aller chez le dentiste , je ne pense pas x)
- Hmf ! fit il en refermant sa bouche . Vraiment désolé . Parfois faut que je me conduise comme un con pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:34

Heather éclata de rire. Ce qui lui valut d'ailleurs les réprimandes de la bibliothécaire, qui arriva en furie devant les deux élèves, les réprimandant vertement de "faire trop de bruit depuis un bon moment" et les menaçait de "leur interdire l'accès à la bibliothèque s'ils continuaient". Heather évita le regard de Lins, sachant pertinemment qu'elle poufferait si elle croisait ses yeux, pendant que le vielle femme les disputait. Elle regarda donc sa feuille, se pinçant les lèvres.
Lorsqu'elle fut partie en grommelant dans sa barbe, la Serpentard se regarda enfin le Serdaigle en secouant la tête.


"-Non mais je te jure, celle là. Je suis sûre qu'elle entretient une liaison secrète avec Rusard. Ils sont fait l'un pour l'autre !"


Elle prit une bouchée du chocolat, et sourit à son tour.

"-Voilà. Nous sommes deux cons dans une bibliothèque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:43

Madame pince vint alors gronder els deux élèves pour leur bavardage qui fesait du brui dans toute la bibliothèque et que s'ils continuaient , elle leur priverait l'accès aux livres . Heather semblait ne pas regarder Lins . Lui non plus ne la regarda pas . Un seul regard et ils se mettraient à exploser de rire . Quand elle fut partie , Heather la compara avec Rusard puis confirma le fait qu'ils avaient l'air de deux cons . Lins rit à voxi basse , à cause de la bibliothèquaire et ajouta :

- Au fait , ça c'est bien passé les Buses ? Moi ça a été .

Il afficha un sourire à la jeune femme et tourna les yeux vers quelques buquins en face . Il était tellement littéraire .
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 3:34

Heather suivit le regard de Lins. Le garçon balayait des yeux les étales de livres de la bibliothèque. Ils étaient en nombre impressionnant, et cet endroit calme était un véritable trésor.
Si Heather n'en avait pas véritablement l'air, elle était passionnée de litterature. Les bouquins constituaient une véritable escapade, un moyen de fuir l'opressante réalité.
Ses buses s'étaient bien passées, mais elle l'auraient été encore plus si elle n'avait pas eut tant de problème en cette periode d'exam' !


"-Oui, très bien. J'ai reçus un optimal en potion et en métamorphose. En revanche, on ma attribué un troll en divination. Mais il faut avouer que je n'étais pas très présente aux cours..."

Elle retourna le sourire à Lins, et passa une main dans ses cheveux, lorsqu'une araignée de la taille d'un pouce se faufila sur la table des étudiants. Heather eut un violent soubresaut et poussa un cris aiguë, avant de se reculer précipitament et de tomber en arrière.
Un "aïïïe" se fit entendre, et Heather se releva d'un trait, remit ses cheveux en place, avec un "hum" gêné, elle remit sa chaise en place. Et continua ce qu'elle faisait comme si de rien était. Franchement, si elle avait était à la place de Lins, elle aurait eclaté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:28

Lins vit le visage émerveillé d'Heather sur les étagères pleines à craquées de livres . Il faut dire qu'une bibliothèque comme celle-là , on en voit pas très souvent . Elle n'est pourtant pas vaste , mais ces livres ont tellement de mystère et d'histoire à raconter . Ensuite Heather se mit à répondre au Serdaigle qui affichait un sourire bienveillant et se pressa de répondre à son interlocuteur aussitôt .

- Moi un acceptable en Défense contre les Forces du Mal mais avec la vieille bique on comprend pourquoi .. Sinon j'ai eu un optimal aussi en potion et en Sortillège ainsi qu'histoire de la Magie . Tous les autres sont des acceptables .. oui bon sauve aux Cours de Vol mais j'ai flanché avec mon balai et je me suis retrouvé dans le buisson .

Soudain , une arraignée se précipita sur la table . Lins resta zen , tout le contraire d'Heather qui pêta un cable , eut un rapide soubresaut et finit par tomber sur son derrière en gémissant une petite plainte . Le jeune homme mit sa main sur sa bouche . En vérité , il se retenait de pouffer de rire et finit par exploser de rire .

- Alors des acrobaties ainsi , j'espère que t'en refera ha ha ha ! Qu'est ce que je me marre avec toi dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 1:24

Lins eclata de rire, suite à la chute -soit, plutôt drôle, de la Serpentard.
Heather ne pouvait pas lui en vouloir, puisqu'elle aurait fait de même si elle avait été à sa place, et sa réaction était tout à fait compréhensible. Mais tout de même !
Heather s'empourpra, et se racla la gorge d'un air gêné, avant de reprendre ses affaires comme si de rien n'était.

Lins :
"- Alors des acrobaties ainsi , j'espère que t'en refera ha ha ha ! Qu'est ce que je me marre avec toi dis donc !"

Heather s'escalafa, mit choquée mit amusée, et frappa doucement l'épaule de Lins.

"-Eeh ! Arrêteuh !"

Elle esquissa un sourire, et reprit la parole :

"-Au moins j'ai le mérite de te faire rire !"

Des pas précipités se firent entendre derrière les étagères, et Mme Pince revint, toute rouge de colère :

"-Que se passe t'il encore ici ?"

Heather se racla la gorge, lança un regard à Lins, et finit par lui répondre :

"-Madame, sans vouloir vous offencer -car loin de moi l'idée d'être désagréable, je suggère que vous preniez le temps de nettoyer votre bibliothèque ! Je suis sur que Mr Rusard serait absolument ravie de vous apporter son aide, vous savez, je crois qu'il vous aimes beaucoup..."

Heather s'appuya négligeament sur le dossier de sa chaise, refoulant un fou rire qui lui chatouillait les lèvres. Si elle était d'une nature plutôt... spontanée, son manque de tact lui valait beaucoup d'ennuie. Elle jeta un coup d'oeil à Lins, et serra son poing aussi fort qu'elle le pue pour éviter à son rire d'eclater. La jeune femme pouvait lui retourner le compliment ! Avec Lins aussi, elle rigolait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:54

Lins dessina un sourire narquois sur ses lèvres , embêté et amusé par la réaction d'Heather mais il devinait qu'elle en riait un peu , au fond d'elle même . Puis la Verte et Argent expliqua qu'elle avait le mérite de le faire rire .

- C'est vrai .

Le Serdaigle demeurait certain qu'un supérieur arriverait les gronder comme des petits enfants de 5 ans , or , ils étaient déjà en sixième année . Et ce fut Mme Pince qui prit le plaisir de s'en charger . Mais Heather arrivait en attaque ..

"-Madame, sans vouloir vous
offencer -car loin de moi l'idée d'être désagréable, je suggère que
vous preniez le temps de nettoyer votre bibliothèque ! Je suis sur que
Mr Rusard serait absolument ravie de vous apporter son aide, vous
savez, je crois qu'il vous aimes beaucoup..."


- Oui madame , je confirme ! Après Dolores Ombrage , c'est vous !

il fallit lâcher un rire mais heureusement , il prit le temps de rentrer ses lèvres sur elles même pour éviter d'exploser de moquerie . A vrai dire , la vieille prit un air flattée et Lins eut envie de rire encore plus . Celle-ci retourna d'où elle venait et le jeune homme aux cheveux bruns reprit un peu de son sérieux .

- Tu connais Edward ?..Je te jure que parfois..J'me retiens de dire ce que je pense de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:12

Lins surenchérit l'ironie adressée à la bibliothècaire, et Heather se retint péniblement de pouffer devant la vielle aigrie. La pauvre Mme Pince était sujet à bien des moqueries !
Mais le vautour semblait flatté, et Heather se confirma pour elle même que oui, il y avait bien un truc entre Rusard et elle.
Lorsqu'elle fut partie, la Serpentard s'apprêtait à fourrer son papier de chocolat dans sa poche, mais Lins lui posa une question qui arrêta la jeune femme en plein geste.
Ses joues s'empourprèrent, et ses mains devinrent moites. Edward ! Archibal ? Il y avait de forte probabilité qu'il s'agisse de lui, car ce nom était plutôt ancien, et peu d'élève le portait.
Mais pourquoi Lins était-il fâché contre lui ?
Il était vrai que ce dernier pouvait être brutal quand il s'y mettait, mais que c'était-il passé pour que le Serdaigle soit si furax ?


"-Tu parles d'Edward Archibal ? Oui, bien sure que je le connais ! C'est mon petit-ami.."

Une bouffé de fiertée s'empara de la jeune fille. Rien que de penser à son amant la mettait dans un état de plénitude, la déconnectant de la réalité.
Elle cessa néanmoins de rêver, et regarda Lins derechef :


"-Que t'a t'il fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:47

Et malheureusement , elle le connaissait . Enfin si il pouvait la rendre heureux , tant mieux pour elle . C'est peut être pour le Serdaigle qu'il est dérangeant .

- Ah c'est ton amant..Ben s'il peut te procurer du bonheur..


Il hésitait à parler de lui lorsqu'Heather posa sa prochaine question qui lui brouillait encore plus les idées . Mais c'était aussi un peu de la faute à Edward . Il se prenait peut être pour son supérieur . Or , Lins haïssait ce mot là " supérieur " . Il n'avait aucune envie d'avoir un deuxième " papa " .

- Il n'arrêtait de m'accuser , de me rendre coupable , à cause que je t'ai enlevé ta marque et que Voldemort t'a entre tes griffes . Bien que tu y étais déjà bien avant que je ne retire la marque des Ténèbres , je me trompe ? Ensuite , il s'est mit en colère , il a commencé à devenir " le donneur de leçons " je te jure que le jour où j'éclaterai , il ne restera rien de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:18

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Heather, et ses joues prirent une légère teinte rosée. Si ce n'était pas tout les jours beaux avec Edward, il était indéniable qu'il la rendait heureuse. Son absence avait été cruelle pour la jeune femme, il était un besoin intransèque, une évidence. Il était inimaginable qu'un monde sans Edward Archibal puisse exister.
Cependant, elle n'estima pas necessaire de préciser son point de vue à l'égard du Poufsouffle à Lins. Il ne devait pas être très interessé par toute les éloges que la Serpentard avait en tête à propos de son amant ! Et puis, il était déjà bien en colère comme cela.


"-Ah, oui, je comprend." Heather lui offrit un sourire doux "il est un peu surprotecteur avec ses amis. Ne lui en veut pas, chaque feuille d'arbre est susceptible de m'agresser avec lui, mais il ne pense pas à mal. Je le gronderais, si tu veux ! "

Elle ramena une de ses mèches derrière son oreille, pensant que la prochaine fois, elle attacherait ses cheveux, et posa ses mains à plats sur la table, et une question lui vint à l'esprit si soudainement qu'elle releva la tête brusquement vers Lins.

"-Oh fait ! Tu as invité Cho pour le bal d'Halloween ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:11

Lins avait bien entendu parler de ce qui s'était passé entre eux . C'était à cause de la mort de Cédric .. A vrai dire , Lins ne l'aurait pas fait . Si il avait encore des amis autour de lui , il ne leur ferait pas d'absence aussi douloureuse . Car il ne désirait surement pas qu'ils souffrent à sa place ..

- M'ouais..Ce qui lui faut c'est un bon verre de calmant tout entier x) Mais pour le gronder , si j'ai vraiment ebsoin de toi , jte le dirai ... Ce qu'il y a c'est qu'il est têtu comme une mulle..

Ensuite , Heather demanda s'il avait invité Cho pour le bal . A vrai dire il n'y avait pas songé .

- Oh j'ai du oublier . En fait , j'ai découvert que j'avais une soeur cachée donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:23

Heather croisa ses jambes sous sa chaise, ses mains fluettes ne cessant de jouer avec une de ses mèches rebelles.
Elle regarda un peu étrangement Lins lorsqu'il lui dit qu'il avait oublié d'inviter Cho pour le bal, et ne put s'empêcher d'avoir un pincement au cœur pour cette dernière, même si elle ne la connaissait pas.
Mais, la raison pour laquelle le Serdaigle avait oublié était plutôt intéressante, et joyeuse !
Ainsi donc, Lins avait retrouvé une personne de sa famille ? Heather lui adressa un sourire, et dit :


"-C'est formidable ! Tu dois être vraiment heureux ! Comment s'appelle t-elle ? Et comment avez vous sut que vous étiez frère et sœur ?"

Un peu emporté par son enthousiasme, Heather avait parlé à voix haute, le carillon claire de sa voix ayant surement porté jusqu'à Mme Pince. Oh, et puis tant pis, ce vieux vautour n'en valait pas la peine !
Un large sourire s'afficha sur les lèvres rosées de la Serpentard -chose qu'elle n'aurait sans doute pas faite avant le retour d'Edward.
Cependant, elle se réjouissait réellement pour le garçon, et elle était heureuse, à sa manière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:34

Lins lança des regards attendrissants à Heather . Il aimait bien sourire , c'était dans ses habitudes . Il aimait aussi semer la joie autour de lui . Fixant d'un air froid Mme Pince plongée dans une encyclopédie des potions , il écoutait attentivement la Verte et Argent s'étoner de sa rencontre avec Sumie ..

- Elle s'appelle Sumie..Sumie Icho , bien sûr . C'est vrai que des fois je me sentais si seul quand mon père était au travail surtout que j'en avais marre d'être fils unique ..En fit , on s'est vu dans la Salle d'Examen . Quand on s'est présenté , nos coeurs ont fait un bond en avant . Sachant que nos noms étaient les mêmes , on s'était interrogé sur notre sujet et au fond de la salle , comme par coincidence , il y avait des papers d'identité . On avit beaucoup de points communs ...Puis j'ai envoyé une lettre à mon père sur le champ , pour qu'il m'explique . Et en vérité , mes parents ignoraient qu'ils allaient avoir deux enfants au lieu d'un et comme ils étaient pauvre , ils ont préféré megarder pour avoir un héritier tandis qu'ils ont lâchement abandonné ma soeur devant un orphelinat . Au départ , j'étais furieux contre mon père et j'avais du mal à m'imaginer que ma mère ait pu faire ça . Mais bon , j'ai du m'habituer et les pardoner .. Autrement , je suis très heureux de l'avoir rencontrer c'est sûr ..

Il reprit un peu de son souffle . A vrai dire , il ignorait qu'il donnerait tant de détails , bien qu'il reste un Serdaigle..
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:30

Heather écoutait attentivement ce qu'avait à dire Lins, un sourire toujours sur les lèvres. C'était tout simplement...wahou ! Etait-ce une coïncidence ? Surement pas ! La chance aurait très bien visée, cependant. Mais Lins et sa soeur Sumie étaient sans doute destinés à se rencontrer.
Heather ne croyait pas au destin et à toute ces sottises, mais elle avait conscience des profonds liens qui unissait deux membres d'une même famille. Après tout, n'avait elle pas rencontré Alec alors qu'elle ignorait son existence encore un an auparavant ?
Ce jour là il avait semblé être un cadeau merveilleux, et sa soeur n'avait pas pus s'empecher de jouer les mamans poules en le surprotegeant.

Lorsque Lins eut reprit son souffle, Heather le gratifia d'un sourire léger, et sa main s'empara de celle du garçon. Bon sang, elle était d'une tiedeur tellement chaleureuse !
Encore une fois, elle avait l'air d'un lutin comparé à Lins, bien que ce dernier soit d'une carrure fine.
Il n'y avait là aucun geste aguicheur, juste la démonstracion d'une profonde sympathie envers le Serdaigle.
Elle ne pouvait tout de même pas restée froide et immobile devant une telle nouvelle !
Il était évident que Lins souffrait de sa solitude, auparavant. Sa soeur était tombée à pic.


"-Je suis très heureuse pour toi, Lins. J'espère que beaucoup de chose s'arrageront dorénavant."

Elle retira sa main précipitament, et une petite faussette se creusa sur sa joue lorsqu'elle lui sourit. Elle regarda l'heure à la pendule accrochée au mur d'en face, et poussa un profond soupire.

"-Je vais devoir aller à mon cours de Sortilège..."

Quelle joie ! Elle aurait tout aussi bien pu rester dormir dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:07

A vrai dire , leur histoire ne smelbiat pas trop complexe . Ses parents ne l'ont pas reconnue , c'est tout . C'était pour le bien de leur famille .. Mais maintenant , son père reprendrait enfin Sumie comme son enfant et irait le déclarer à la mairie sans doute . Lins n'en n'attendait pas moins de son père . Le jeune homme sortit des dragées surprises de Bertille Crochue et s'empressa de les engloutir mais en saovurant chaque bouchée . Il tendit le paquet à son amie en face .

- Tu en veux ?

La Serpentard ne sembla pas refuser et en prit . Celle-ci avoua qu'elle restait heureuse pour lui et que tout s'arrangera désormais . L'apprenti sorcier s'imaginait la même chose et en était certain . Lorsqu'il aperçut le visage d'Heather se retourner pour voir l'heure , il recracha violemment une dragée de sa bouche . 11H ! Dans une minute c'était son cours de Potion ! Lins n'avait pas de temps à perdre , il donna un bisou amicale sur la joue de la Verte et Argent ( signe d'amitié bien sûr XD ) , saisit son sac avant de s'élancer vers la sortie .

- Salut ! J'ai été trop content de pouvoir tisser de bons liens avec toi mais il faut que j'aille à mon cours de Potion , il ne me reste plus que quelques dizaines de secondes !

[ J'pense que c'est fini maintenant ? Sad C'était si beau xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art d'être lucide [ Lins ] Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être lucide [ Lins ]   L'art d'être lucide [ Lins ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art d'être lucide [ Lins ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attrape moi si tu peux. Pv Lins
» Rest, what else?! [Pv Lins]
» A la lueur du soleil levant Pv Lins
» Amertume d'une nuit [ Lins ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser