.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:47

Lat arriva dans son bureau par le réseau de cheminée avec Iliana Brindis. Il regarda son courrier déposé sur son bureau et s'adressa à Iliana.

- Tu veux boire quelque chose ? J'ai tout ce qu'il faut ici.

Il fronça les sourcils en regardant des registres et en tournant les pages frénétiquement, à la recherche semble-t-il de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 9:02

Iliana entra dans le bureau et y jeta un rapide coup d'oeil. Visiblement, Latverius ne manquait de rien !
- Tu veux boire quelque chose ? J'ai tout ce qu'il faut ici.
-Non, merci, ça ira, répondit-elle avec un sourire. Je vais m'assoire, lire et ne plus vous déranger...
Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle s'installa par terre, dos au mur, et sortit de son sac Notre-Dame de Paris, en version originale, c'est à dire en français.
Elle jeta toutefois un coup d'oeil au jeune homme et s'aperçut qu'il fouillait dans ses papiers.
-Tu... Vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 10:15

Latverius sortit les yeux de ses papiers et sourit.

- Tu peux me tutoyer si ça te semble plus naturel...il manque des entrées dans les registres...encore Fudge qui me cache des choses...ça m'énerve, il va m'entendre.

Soudain, un homme d'une vingtaine d'années entra dans le bureau, essoufflé.

- Monsieur Romanenko...on a...un problème...dans la salle du...temps.

L'homme se figea en voyant Iliana et regarda Lat avec un air désolé.

- Ne t'inquiète pas, ça ne pose pas de problème qu'elle entende...la salle du temps ? Qu'est-ce que...?
- Je ne sais pas, monsieur...mais ça a l'air grave.

Lat se tourna vers Iliana.

- Tu peux venir si tu veux...en tout cas je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:05

Iliana sourit, c'était d'accord, elle allait le tutoyer. Elle savait que le Ministère dissimulait beaucoup de choses qui pouvaient avoir un rapport avec Lord Voldemort, mais elle ne pensait pas que le ministre les eût dissimulés à ses propres employés.
Ignorant ce qu'était la salle du temps, elle tiqua.
-La salle du temps ? Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-elle avec un froncement de sourcil.
Certes, elle viendrait, mais elle voulait tout d'abord savoir ce qu'était la salle du temps en question.
Elle rangea son livre, posa son sac à l'endroit même où elle était assise la seconde précédente et se dirigea vers Latverius souplement.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 12:18

Ils marchèrent alors en direction de la salle du temps. Ils empruntèrent un couloir long et étroit, quelque peu glauque et Lat décida de répondre à la question d'Iliana avec un air sérieux.

- La salle du temps contient tous les secrets magiques liés au temps. C'est là-bas entre autres qu'ont été créés les retourneurs de temps, des petits pendentifs qui permettent de voyager dans le temps. Nous avons de nombreuses salles contenant ainsi des secrets magiques sur à peu près tout les grands mystères du monde.

Lat se tut pendant un moment, l'air inquiet.

- Ces salles peuvent être dangereuses parfois, si on fait une bêtise...alors lorsque nous avons des problèmes au département des mystères...ils sont énormes et parfois ils paraissent bien plus terribles que le seigneur des ténèbres lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 12:28

Iliana resta silencieuse un long moment. Ce couloir l'opressait. Sans doute était-ce dû aux révélations auquelles elle venait d'avoir droit. Toujours était-il qu'arpenter un long couloir sombre tout juste éclairé par quelques torches n'était pas des plus rassurants !

"Ces salles peuvent être dangereuses parfois, si on fait une bêtise...alors lorsque nous avons des problèmes au département des mystères...ils sont énormes et parfois ils paraissent bien plus terribles que le seigneur des ténèbres lui-même."

Il fallait donc que le problème soit énorme pour qu'il soit aussi terrible que Lord Voldemort...

-Et tu as souvent des problèmes de cette envergure ? questionna-t-elle en évitant d'un mouvement de rein de se cogner dans un mur, tout en évitant de buter contre Latverius.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 12:47

Lat parut beaucoup plus sérieux à cette question.

- Ce genre de choses arrive de plus en plus souvent, depuis l'année dernière...après la mort du jeune Diggory. Certains pensent donc que ça a un lien avec Voldemort...moi je pense surtout que c'est lié indirectement à Voldemort. Son retour pourrait avoir développé l'ampleur de la magie noire et généré des phénomènes dangereux. Dernièrement, la porte de la salle de l'amour a commencé à s'effriter. On la maintient comme on peut en bon état mais c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 13:13

Iliana craignait de passer pour une crétine, mais cette question passa ses lèvres sans même qu'elle s'en rendît compte.
-Et en gros, la salle de l'amour, c'est ?
Certes, on pourrait lui répondre que la réponse était incluse dans la question, mais elle préférait savoir clairement ce qu'il en était.
-Bon, c'est pas que je suis débile (même si je suis blonde), mais je préfèrerais être certaine... Voldemort n'est étranger en rien dans ce qui touche la magie noire, mais je doute qu'il soit venu au ministère récemment. A ses risques et périls en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 17:54

Lat laissa échapper un sourire et éclata de rire à la réplique d'Iliana.

- Ne t'inquiète pas, je comprend ce que tu veux dire. Beaucoup de gens demandent en quoi consiste cette salle exactement, car après tout, même si tout le monde sait ce qu'est l'amour, personne ne sait ce que peut réellement contenir la salle...enfin moi je sais ce qu'on m'en a dit lorsque j'ai obtenu le poste. En fait, personne de vivant n'a jamais pénétré cette salle et de ce fait, personne n'est sûr de ce qu'elle contient. Ce que je sais, c'est qu'elle contient la magie la plus puissante que l'on connaisse...la magie de l'amour. Je ne parle pas des sortilèges ou autres potions et philtres d'amour mais d'une magie bien plus profonde. Chaque être humain la possède en lui mais elle s'exprime rarement sous forme magique. En tout cas, cette magie circule librement dans cette salle et n'en sort jamais...elle a même scellé la porte pour que jamais personne ne puisse entrer. Aucun sortilège connu ne peut ouvrir cette porte.

Il marqua une pause.

- Je crois que comme pour le miroir du rised, un miroir qui montre le désir le plus profond qu'un être possède en son coeur, la salle de l'amour montre une chose qui diffère suivant la personne qui la voit...peut être la personne qu'on aime le plus. Fudge a ordonné qu'on ne s'occupe pas trop de cette salle car il la trouve inutile...mais moi je veux réussir à l'ouvrir...enfin nous verrons cela une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:05

Iliana réfléchit un instant avant de reprendre la parole.
-Et qu'est-ce que toi tu en penses ? Je veux dire... De tout ça, de cette prétendue magie de l'amour, de ce qu'en dit Dumbledore... C'est quoi aujuste ton opinion ?
Certes, elle était curieuse, mais c'était autant une qualité qu'un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:47

Lat réfléchit longuement avant de répondre à voix basse, teintée de mélancolie.

- Dumbledore n'en parle pas beaucoup mais il m'a dit que la magie de l'amour est à l'origine de la survie de Harry Potter...personnellement, toutes les choses inexplicables que j'ai vues étaient dues à la magie. Je crois que l'amour peut faire des miracles, déplacer des montagnes, donner la force de faire des choses qui nous dépassent...alors oui, j crois en la magie de l'amour, même si je ne sais pas en quoi elle consiste...en tout cas, c'est sûrement la plus belle et la plus puissante des magies...l'amour que je porte à ma pauvre soeur l maintient en vie depuis des années alors que tout porte à croire qu'elle est condamnée.

Une larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:07

Iliana essuya doucement la larme qui roulait sur la joue de Latverius. Sa soeur semblait être un sujet sensible. Aussi ne posa-t-elle pas de questions et respecta-t-elle le silence qui venait de tomber entre eux. Pour un temps seulement, afin de laisser Latverius se calmer et reprendre ses esprits.
-J'ignore ce qui s'est passé et ne te le demanderai pas, Latverius. Je veux juste que tu saches que si jamais t'as envie d'en parler, je suis présente, blonde et pas très grande, mais présente tout de même !
Elle eut l'ombre d'un sourire.
Iliana ne connaissait rien à l'amour, et tout l'amour qu'elle-même avait porté à sa soeur n'avait pas empêché cette dernière de quitter le monde. Sa mère ne les avait sans doute jamais aimées, et son père ignorait jusqu'à leur existence. Non, elle ne connaissait rien de l'amour... Toutefois, elle savait qu'un jour ou l'autre elle découvrirait de quoi il est question.
Elle ressentit une vive douleur sous son pied et s'arrêta pour ôter sa botte à talons, dans laquelle un caillou s'était subrepticement glissé.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:57

Latverius sentit la main d'Iliana qui essuyait la larme qui coulait. Le toucher était doux mais il le prit simplement comme il était, un geste amical qui lui fit beaucoup de bien. Il sourit.

- Merci de ta patience...je t'en parlerais plus tard pour l'instant nous devons aller voir ce qui se passe...même si t'es une petite blonde, tu restes une personne importante...enfin je veux dire...tu es quelqu'un de bien.

Il rougit légèrement.Ils continuèrent leur marche. Iliana s'arrêta pour enlever un caillou dans sa chaussure et Lat l'aida à se relever.

- Ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 8:49

Iliana remercia Latverius d'un sourire.
-Oui, ça va ne t'inquiète pas. Juste je me demande comment un caillou a pu entrer dans une botte fermée montant jusqu'au genou... Ca me paraît assez invraisemblable, mais bon... Passons... Tu penses que c'est grave ce qui se passe dans la salle du temps ?
Elle remit sa botte en place et vérifia que plus rien ne la gênait, puis se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 13:52

Lat réfléchit longuement.

- Vu ce qu'il y a dans la salle du temps...ça ne peut être que grave. C'est une salle assez spéciale puisqu'elle contient un "trou temporel"...enfin je ferais au mieux pour fixer le problème.

Ils arrivèrent dans la salle du temps. Ce qu'ils virent était spectaculaire. Une sorte d'immense trou noir contenant des particules lumineuses de diverses couleurs se tenait au centre de la salle. Les particules semblaient sortir du trou et emplir la pièce. Lat réagit au quart de tour, sortit sa baguette, fit des gestes complexes élaborés sans un mot et une sorte de bulle magique enveloppa Iliana et Lat.

- Par la barbe de Merlin...voici ce que j'appelle une grosse fuite temporelle...il faut que je la ferme...voilà d'ailleurs une bonne occasion de t'expliquer ce qui se passe. En fait, ces particules sont très dangereuses car une seule d'entre elle peut mener à un autre temps, on ne peut pas prévoir où...en fait, chaque particule est une porte vers un autre temps...ces particules ont servi à la création des retourneurs de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:07

Iliana fut surprise, et ébahie !
-Dans un autre temps ? C'est quoi l'délire ? Et je suppose qu'une fois qu'on est passé dans un autre temps, on n'a aucun moyen d'en revenir, n'est-ce pas ?
Iliana était assez effrayée par cette perspective. En effet, elle se voyait mal arriver au Moyen-Age, durant la grande époque de l'Inquisition, elle qui n'était pas croyante, et sorcière...
Elle resta silencieuse un long moment, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:47

- Non, on aurait peu de chance de pouvoir revenir. Ce phénomène auquel on assiste est très rare et aléatoire, alors il peut disparaitre n'importe quand...mais ne t'inquiète pas, on est protégé par la bulle...j'ai pas le temps d'attendre qu'il s'en aille tout seul ce trou temporel...je vais m'en occuper.

Latverius avança et la bulle qui les protégeait tous les deux se coupa en deux, une autour d'Iliana et une autre autour de Lat. Il recommença d'étranges gestes avec sa baguette et les particules se resserrèrent les unes aux autres. Tout en avançant, il fit avancer les particules vers le trou temporel et une fois qu'elles furent toutes en place, il inspira un grand coup. D'un geste violent avec sa baguette, il fit apparaitre une immense bulle lumineuse éblouissante autour du trou temporel et commença à la ressérer. Il suait toute l'eau de son corps mais resta concentré. C'est alors que Fudge entra dans la salle, l'air affolé.

- Bon sang, mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Lat jeta un oeil derrière sans relâcher le sort et répondit calmement.

- Oh rien de grave, juste un trou temporel.
- J...juste un trou temporel ??? Mais vous vous fichez de moi ?
- Ne vous inquiétez pas monsieur le ministre, j'ai la situation en main.

D'un dernier coup de baguette, il referma totalement le trou. Fudge semblait complètement déboussolé. Il vit alors Iliana.

- Que fait cette fille dans le département des mystères sans autorisation ?
- Elle a mon autorisation.

Lat regarda Fudge d'un regard insistant et Fudge sembla effrayé l'espace d'un instant.

- Oh...je vois, bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:55

Iliana se sentait embarassée... Elle ne voulait surtout pas attirer d'ennuis à Latverius, et encore moins lui faire perdre son emploi. Mais sa langue la mettant dans des situations embarassantes plutôt que lui permettant de s'en sortir, elle resta silencieuse, et immobile. Elle était impressionnée par le calme et l'assurance du jeune homme, lui qui rougissait si facilement dès qu'elle le regardait ! Elle lui adressa un immense sourire qu'elle tranforma en grimace in extremis lorsque le ministre la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:53

Lat avait capté le sourire d'Iliana et fit comme si de rien était, même s'il commençait à nouveau à rougir. Il se racla la gorge avant de poursuivre.

- Vous voyez, monsieur le ministre, tout est réglé...mais cet événement est pour le moins perturbant...le seigneur des ténèbres et sa renaissance sont sans doute à l'origine de...
- Je n'ai que faire de ces sottises !

Fudge avait presque hurlé. Lat qui était d'habitude si calme sentait la colère monter. Il s'avança vers le ministre qui, étonné, recula en même temps pour se coller dos au mur. Lat avait le regard sévère et lorsqu'il reprit la parole, ce fut une voix tranchante et posée qui sortit de sa bouche.

- Cela fait moins d'un mois que je travaille pour vous et vous n'avez cessé de m'énerver...entre vos fichus registres incomplets, les mensonges, les cachoteries et votre sale manie à ne pas vouloir accepter la réalité en face...la communauté des sorciers commence même à dénigrer le ministère tout entier par VOTRE faute !...Vous tomberez, Fudge...et croyez-moi quand je vous dis que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous tombiez seul.

Fudge semblait à la fois effrayé, choqué et en colère, mais ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:55

Au fur et à mesure de la tirade de Lat, Iliana écarquilla de plus en plus les yeux. Comment pouvait-on être aussi timide et assurant en même temps ? C'était impossible ! Toujours était-il que Fudge était impressionné, voire même effrayé.
Il y eut un gros blanc tendu, peut-être même un peu haineux, qui la gênait.
Elle se recula légèrement, et se retrouva dos à une étagère recouverte de ce qui semvlaient être des retourneurs de temps. En sentant l'étagère commencer à tanguer, elle s'en éloigna précipitemment et se remit à sa place précédente.
Décidément, mieux vallait qu'elle s'en aille. Ce qu'elle fit d'ailleurs discrètement, cherchant à ne PAS attirer l'attention sur elle. Malheureusement, ce n'était pas gagné d'avance, car elle trébucha et s'étala de tout son long par terre.
-Et merde ! J'pouvais pas rester debout ? grommela-t-elle en se redressant péniblement (elle s'était faite mal à la jambe dans sa chute).
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:43

Les yeux de Lat se tournèrent en une fraction de seconde vers Iliana lorsqu'elle tomba à terre. Il se précipita vers elle et regarda ses jambes pour voir si elle était blessée, oubliant totalement Fudge.

- Ca va ?...tu as l'air blessées à la jambe, laisses-moi faire...

Il pointa sa baguette sur la jambe de la jeune fille et la soigna. Ses yeux tombèrent sur ceux d'Iliana et sans trop savoir pourquoi, il se sentait incapable de les tourner dans une autre direction. Son regard resta ainsi plongé dans celui de la jeune fille. Fudge regardait la scène, passant son regard de Lat à Iliana sans comprendre...puis il leva le doigt en direction des deux.

- Romanenko...ne me dites pas que...vous et miss Brindis ?...Vous savez que c'est très grave ? Vous avez une relation avec une élève de Poudlard alors que vous travaillez au ministère ?...

Lat se figea et son regard passa vers le ministre.

* Je n'aime pas ça... *

[H.S. : grosse idée bien tordue ^^, dis-moi si ça dérange, enfin je suppose que tu as compris ce qui est en train de se passer]
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:00

[plus c'est tordu, mieux c'est XD Non, en fait, j'adore quand ça tyourne au vinaigre Razz ]

- Romanenko...ne me dites pas que...vous et miss Brindis ?...Vous savez que c'est très grave ? Vous avez une relation avec une élève de Poudlard alors que vous travaillez au ministère ?...
Iliana tiqua aussitôt. Non mais qu'est-ce qu'il allait croire ce crétin d'idiot débile décérébré ? Elle était célibataire, et ne sortait donc PAS avec Latverius ! Bon, elle devait admettre qu'elle l'avait embrassé, mais c'était uniquement pour ne pas avoir d'ennuis avec un ivrogne ! Il n'y avait eu aucune arrière-pensée de quelque genre que ce soit !
-Non, monsieur le ministre, il n'y a absolument rien entre nous, déclara-t-elle en séparant son regard de celui de Latverius pour le ficher dans celui de Cornelus Fudge.
Le ton avait été dur, tranchant, à la limite du glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:42

Fudge s'avança vers Iliana lentement.

- C'est à moi d'en juger, miss Brindis. Moi je vois parfaitement la manière dont il vous regarde et ses actions...et c'est impardonnable.

Il se tourna vers Latverius, le regard froid.

- Attendez-vous à des représailles, Romanenko. Quand on joue avec le feu, on finit toujours par se brûler.

Le ministre partit sans demander son reste et Lat ne fit rien. Il le regarda partir, le regard neutre, mais baissant légèrement la tête.

- Iliana...ne t'inquiète pas pour ça...c'est mon problème désormais alors tant que tu ne t'implique pas d'avantage, tu seras écartée des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 8:57

Fudge s'avança vers Iliana lentement.

- C'est à moi d'en juger, miss Brindis. Moi je vois parfaitement la manière dont il vous regarde et ses actions...et c'est impardonnable.

Iliana eut envie de lui hurler qu'il n'était qu'un crétin sourd et aveugle, mais elle se contint et se contenta de lui lancer un regard glacial à l'extrême.

- Iliana...ne t'inquiète pas pour ça...c'est mon problème désormais alors tant que tu ne t'implique pas d'avantage, tu seras écartée des ennuis, lui dit Latverius une fois que le ministre fut parti.
-Non, Latverius... Je suis autant impliquée que toi, c'est moi qui t'ai attiré ces ennuis en venant. Par conséquent, tant que tout ceci ne sera pas terminé, je serai en plein dans les ennuis. Probablement moins que toi, mais j'aurai tout de même des emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitimeSam 25 Oct - 11:15

Lat fit une mine renfrognée, il n'aimait pas impliquer les autres et pourtant il n'avait aucun contrôle. Pour une fois, Fudge avait main mise sur lui mais il trouverait un moyen de s'en sortir, comme d'habitude.

- Bien, dans ce cas, je ferais mon possible pour te protéger...même si je dois me battre contre les aurors.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de travail [libre]
» Visite [ Ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser