.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:06

Iliana eut un sourire qui se voulait rassurant.
-Eh ! T'es pas un Mangemort, non plus !
Elle posa une main sur son épaule.
-Et puis, tu sais, j'ai beau être seulement une élève, je peux tout à fait me défendre ! Quant à Fudge, il n'a aucune preuve de ce qu'il avance. Jusque quelques suppositions. Alors bon, dans l'immédiat, tu ne crains rien, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:49

Lat réfléchit.

- Il n'a peut-être rien mais il sait utiliser les médias...il va certainement répandre la rumeur par la Gazette des Sorciers. Mais pas de soucis.

Il regarda la main d'Iliana sur son épaule. Il rougit de nouveau. Il commençait doucement à comprendre ce qui se passait en lui...mais ça lui faisait peur.

- On ferait bien de retourner dans mon bureau...tu dois être crevée, il y a un lit confortable dans mon bureau, tu pourras dormir, moi j'ai encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 23:51

Iliana haussa les sourcils, visiblement exaspérée.
-Mais tout le monde sait que la Gazette ne raconte que des sottises ! Et les rumeurs ne sont que des rumeurs ! Alors à moins que les insinuations de Fudge soient fondées, ni toi ni moi n'avons à craindre quoi que ce soit ! Ok ?
Elle avait employé un ton, dur, tranchant, mais ne souhaitait pas blesser Latverius. Encore moins créer une querelle, mais les rumeurs lui passaient largement au-dessus de la tête.
Elle tourna les taons et reprit la direction du bureau du jeune homme sans même attendre sa réponse.

[désolée, j'ai un sale caractère -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:36

Lat fut étonné. Il fronça les sourcils et rattrapa Iliana dans le couloir.

- T'es pas obligée de t'énerver, je disais ça pas parce que j'ai pas envie de tâcher mon image, c'est parce que je veux pas que tu ai des problèmes, c'est tout.

Ils arrivèrent dans le bureau de Lat. Il se dirigea vers son bureau et étudia quelques documents.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:08

Iliana rumina un moment en silence. Elle détestait qu'on prenne soin d'elle. C'était une évidence. Une idée germa soudain dans son esprit. Et si... Non ! C'était impossible ! Elle secoua la tête.
-T'es gentil de te soucier de moi, mais je sais très bien me défendre, et je n'ai besoin de la protection de personne. Les rumeurs ne me font pas peur. Je suis désolée de m'être énervée, mais je ne supporte pas qu'on fasse attention aux rumeurs, ou qu'on se soucie de moi à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:43

Lat sourit. Il leva le nez de ses papiers et regarda Iliana.

- Bien entendu, je ne doute pas que tu saches te défendre. Tu es une femme forte, je n'en doute pas. Cependant, que tu le veuilles ou non, je m'inquiète pour toi...parce que même une personne forte peut avoir des problèmes et avoir des difficultés à les surmonter, c'est humain. L'autre raison pour laquelle je me soucie des rumeurs, c'est que je travaille au ministère. Par respect pour les gens avec qui je travaille, je dois éviter de leur attirer des problèmes parce que si moi j'ai des problèmes, alors tout le ministère en aura...et je ne veux pas perdre mon travail ici, j'ai...des choses importantes...à faire.

Il baissa la tête et toussota légèrement, se disant qu'il en avait déjà trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:57

La curiosité de la jeune fille fut piquée au vif. L'hésitation qui avait percé dans ses paroles n'y était d'ailleurs pas étrangère.
-Quel genre de choses ?
Elle s'assit sur un coin du bureau qui n'était pas occupé et croisa les jambes, chose qu'elle n'aurait pas oser si elle avait été en jupe.
-Oui, je sais, le curiosité est un vilain défaut, déclara-t-elle avec un sourire en coin, en se penchant par-dessus l'épaule de Latverius.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:20

Lat se figea...elle avait remarqué l'hésitation. Il posa ses papiers, soupira et se lança dans l'explication avec une petite voix.

- Je viens de Roumanie. J'ai vécu mon enfance là-bas avant de venir ici pour y travailler. J'ai choisi de travailler au département des mystères afin de découvrir un moyen de sauver ma sœur, Siria. Elle est atteinte d'une sorte de maladie étrange qui va la tuer avec le temps. Cette maladie la rend faible et c'est déjà un miracle qu'elle soit encore en vie...je me suis dis qu'en ayant la main mise sur tous les mystères de la magie, je trouverais un moyen de la guérir.

Une larme coula sur sa joue. Il l'essuya rapidement avant de reprendre.

- Ma sœur est une fille adorable. Étrangement, sa maladie a eu un effet positif : elle a des dons de voyance depuis qu'elle est malade. Avant que je ne parte pour l'angleterre, elle m'a dit que je rencontrerais quelqu'un qui saurait changer ma vision des choses, de tout ce qui m'entoure, une personne qui me troublerais au delà de tout ce qu'on peut imaginer...

Il s'arrêta net...il ne devait pas continuer ce récit, absolument pas. Il évita Iliana du regard et se reconcentra sur ses papiers.

- Enfin bref, j'ai pas mal de boulot, si tu veux dormir, te gêne pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:47

Iliana avait beau être tenace, elle n'insista pas. Mais les mots du jeune homme continuaient à résonner en elle. Quelqu'un qui le troublerait au-delà de tout ce qu'on peut imaginer ? Elle espérait se faire des illusions...
Elle sourit, se laissa glisser à terre et s'affala sur le lit. Oreiller moelleux, matelas confortable, elle ferma les yeux. Elle aussi, elle voudrait avoir un don de voyance. Elle posa une nouvelle question.
-Et elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 16:05

- Elle a dix-ans ans. Elle est grande, plutôt jolie, des yeux profonds, des cheveux longs bruns et un air rêveur. Elle est devenue un peu bizarre depuis qu'elle est malade...elle dit des choses qu'elle seule comprend. Je suppose qu'on ne peut pas être voyant et clair à la fois en parlant.

Il eut un rire léger. Repenser à sa sœur l'apaisait dans ces temps sombres.

- Elle voulait m'accompagner mais elle a comprit que je ne la laisserais jamais voyager dans son état. Elle est très fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 16:58

Fragile... Elle ne connaissait que trop bien ce mot.
-Et surtout, le voyage aurait été trop dangereux pour son état, pas vrai ?
Ce n'était pas vraiment une question. Plus une affirmation.
Elle laissa ses pensées vagabonder un moment. Elle aussi, elle avait eu une soeur à la santé fragile. Mais elle n'était plus de ce monde, depuis 7 ans déjà... Dire qu'elle aurait dû avoir 18 ans cette année...
-Il y a vraiment des fois où la médecine est incompétente, murmura-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:38

- La réponse à certaines maladies se trouve dans les fondements et les mystères de la magie elle-même. J'ai beaucoup parlé de tout ça avec Dumbledore mais il semble moins optimiste que moi à ce niveau-là. Je crois qu'il pense que je n'ai aucune chance de sauver ma sœur. Les dragons noirs font partie de ces choses de la magie qu'on ne peut pas comprendre.

Il frissonna légèrement à l'évocation des dragons noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:11

- La réponse à certaines maladies se trouve dans les fondements et les mystères de la magie elle-même. J'ai beaucoup parlé de tout ça avec Dumbledore mais il semble moins optimiste que moi à ce niveau-là. Je crois qu'il pense que je n'ai aucune chance de sauver ma sœur. Les dragons noirs font partie de ces choses de la magie qu'on ne peut pas comprendre.
-Peut-être, mais si nous comprenions tout, il serait tellement plus rare de perdre des gens que l'on aime, se plaignit la jeune fille en sentant les larmes monter.
Se morigénant mentalement, elle les refoula et se concentra sur ce qu'elle ressentirait si Esmerine était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:27

Lat regarda Iliana et vit ses larmes. Il se rapprocha d'elle et, après une longue hésitation, mit un bras autour de ses épaules pour la réconforter.

- Tu connais le conte de Frederic Sourgate ? C'était un homme très intelligent. Il parait qu'il connaissait tous les secrets du monde à lui seul. Il savait absolument tout sur tout, il pouvait même ramener les morts à la vie et était immortel. Malgré tout ça, il était malheureux. Pourquoi ? Parce que sa vie n'avait plus aucune saveur. Il savait déjà tout et ainsi, il n'avait plus aucun but à atteindre. De ce fait, l'homme qui savait tout était le plus malheureux au monde. Ce que j'essaye de dire, c'est que même si on connaissait tous ces secrets, il nous manquerait ce qui est primordial au bonheur.

Il réfléchit.

- Ma soeur est malade, il se peut qu'elle meurt et que Dumbledore ait raison...mais je ne veux pas tout connaitre de la magie, juste ce petit détail qui me permettrait de la sauver. Si j'y arrive tant mieux, sinon, je l'accepterais et je continuerais d'avancer, car c'est la seule chose qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 12:08

Iliana se blottit contre lui, cherchant en vain à retrouver sa force morale, celle qui lui permettait de dire les mots qui réconfortent aux autres, et de les faire sourire. Mais étrangement, cette force l'avait abandonnée, et elle se sentait seule et désemparée. Elle ne dit rien, ne réfléchit même pas. Peu lui importait ce qui pouvait se passer, elle désirait juste retrouver sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:49

Lat rougit comme s'il cramait au soleil lorsque Iliana se blottit contre lui. Il se calma comme il pu et vit qu'elle n'allait pas bien du tout. Il baissa les yeux, se rendant compte qu'il ne pouvait rien faire, ce qui le rendait fou de rage intérieurement. Il commença à caresser les cheveux de la jeune femme lentement pour tenter de la réconforter.

- Tant qu'on a un but, on ne peut qu'avancer...le vent nous portera.

Il disait ça autant pour elle que pour lui-même. Il resta là avec elle longuement, oubliant tout le reste. Il voulait savourer ce moment où enfin, alors qu'il était toujours à cran, il pouvait désormais se reposer et profiter d'un peu de bonheur. Le bonheur...qu'était-ce donc ? Encore un secret que Latverius passerait son temps à chercher et comprendre...mais il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:09

Iliana reprit constance, ainsi que ses couleurs. S'ôtant doucement de l'étreinte de Latverius, elle déposa un baiser sonore sur sa joue et lui sourit.
-Tu as raison, mister, le vent nous portera. Et pour l'instant, il me porte jusqu'à l'école ! Va falloir que j'y aille, je suis désolée. On se revoit bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:29

Latverius sourit largement en acquiesçant.

- Quand tu veux, n'hésites pas. Tu es la bienvenue au ministère si tu veux passer un jour aussi.


Edit d'Heather : 5 lignes minimum.. c'est marqué dans le réglement, que faut-il faire de plus ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]   petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite guidée et travail acharné [pv Iliana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour de travail [libre]
» Visite [ Ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser