.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Peut-on repartir à zero ? Lins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-on repartir à zero ? Lins Empty
MessageSujet: Peut-on repartir à zero ? Lins   Peut-on repartir à zero ? Lins I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:01


    Il était environ 21 h30 lorsqu’Alec quitta sa table de repas. Il n’avait pratiquement pas manger. Comme une ombre, il se dirigea vers un lieu qu’il n’avait pas l’habitude de fréquenter : la bibliothèque. Le jeune homme n’avait jamais travaillé de sa vie. L’argent de ses parents suffisait à le maintenir dans l’école, ses notes étaient absolument exécrable et ses absences en cours étaient presque devenues normales. Bizarrement , Alec n’avait jamais ressentit de honte face aux premiers de la classe. Il était nul et trouvait sa drôle. Mais depuis un certain temps , Alec trouvait dans les études une sortes de refuge pour ne pas sombrer. Il avait même commencer à réduire ses virées nocturnes et sa consommation d’alcool et de drogue en tout genre.
    Alec n’était pas devenu un garçon model mais il tentait de noyer sa peine dans les livres. Au moins pendant qu’il étudiait il ne refoulait plus l’abandon de sa sœur.
    Lui et Heather ne s’adressaient plus la parole depuis des jours. Elle avait quitté Voldemort sans même prendre le temps d’avertir Alec. Elle se foutait complètement de lui et n’avait m^me pas songer une seconde que lui aussi voulait partir. Cette pensée provoqua un électrochoc dans le corps du cadet des Mercer. Au début il aurait voulu la tuer mais cette perspective ne avorter quelques heures plus tard. Il ‘avait pas la force de la faire souffrir. Il la haïssait mais savait qu’il ne pouvait la toucher. Il était condamner à ignorer cette blessure et faire comme s’il était seul.
    Sur sa table était posé une dizaine de volumes. Difficile de rattraper son retard quand on a rien foutu durant la plus grande partie de sa scolarité. A coté des manuels se trouvait la gazette du sorcier. La bas il proposait divers boulot qui pourraient servir à payer le futur loyer car il était impensable qu’il partage la maison familiale avec sa sœur. Elle pourrait garder la maison et brûler ses affaires ça lui était complètement égal. Il n’existait plus pour elle, elle n’existait plus pour lui. Demain il descendrai à Pres-aux-lard afin de proposer sa candidature dans un pub. On ne sait jamais peut-être trouverais il une place pas loin e l’école et pourrai continuer ses études.
    Doucement la bibliothèque se remplissait. Bientôt il n’eut presque plus de place. Tout les chaises étaient vides sauf celle à la table d’Alec.
    Une personne normale se serait vexer par cette attitude. Mais Al’ avait l’habitude d’être rejeté. Il n’était pas apprécier dans l’école et ne s’étonna pas. Et d’ailleurs il appréciait qu’on l’oublie un peu. Il est seul dans son monde ou personne ne pouvait l’atteindre.
    Les gens s’en allaient peu à peu ne trouvant pas de place. Soudain alors que le jeune serpentard commençait à écrire son compte rendu de Potion une personne se posta devant lui et commença à tirer la chaise en face de lui. Sans accorder de regard à cette personne le jeune Mercer déplaça ses affaires et les posa sur le sol. Il y avait peu de chance pour que cette personne lui adresse la parole donc autant faire comme s’il n’était pas la. Cela faudrait mieux pour lui et pour l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on repartir à zero ? Lins Empty
MessageSujet: Re: Peut-on repartir à zero ? Lins   Peut-on repartir à zero ? Lins I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:57

La nuit avait pris possesion du jour et regnit sur Poudlard . Lins ne trouvait pas d'aptétit à la Grande Salle . A vrai dire , avec tout ce qu'il a vécu ces jours-ci et bien..il n'était pas près d'être tranquille . Il fallait savoir que Daniel Edward demeurait au départ un garçon aimable mais restait comme tous les autres Serpentards , néanmoins un peu pus doux . En bref , le Serpentard semblait avoir des sentiments pour Cho ce qui mettait la moutarde au nez de Lins . Mais son amoureuse était fort amie avec ce gars donc , impossible de faire quoique ce soit qui pourrait régler son compte . Dans un autre sens , Lins était embêté car si sa belle demoiselle tombait dans le piège inpensable de Daniel , le Serdaigle souffrirait énormément . Il en doutait pas de leur amour mais les Verts et Argents sont , comme on dit , rusés alors tout restait possible . Les seules Serpentards qu'il avait supporté et adoré c'était Ludivine Velianis et Pansy Parkinson . Hélàs , Ludivine fut décédée par son ex-clan , les Mangemorts et Pansy , il ne la voyait plus . Le jeune homme aux cheveux bruns en avait plus qu'assez des Mangemorts . Les tueurs de sa mère , d'une de ses plus précieuses amies et bientôt qui ça sera ? Quand même pas heather . Cela , il esperait qu'elle serait maintenue en vie et protéger par son amant , Edward qui semblait charmant avec elle . En parlant de Serpy..il restait l'un de ses ennemis...Alec . De toute manière , l'anglo-japonnais s'était décidé à l'effacer de sa vie , dès qu'il el voyait , l'entendait , el frôlait , il se fichait totalement de lui , faisant comme s'il n'éxistait pas . D'après lui c'était la meilleure chose à faire pour ne pas remettre ses nerfs à vifs . Et comme par hasard , alors que Lins s'était décidé à lire la Gazette des Sorciers tranquillement à la bilbiothèque , il revit Alec . Après un court regard alors que son ennemi , il détourna vite la tête et comme il ne voulait aps non plus avoir l'air d'un imbécile , il s'assit en face de celui-ci , muet comme une carpe . Il brandit le journal devant lui , pour empêcher de voir le Sang Pur en face de lui et se mit à lire attentivement la une du journal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on repartir à zero ? Lins Empty
MessageSujet: Re: Peut-on repartir à zero ? Lins   Peut-on repartir à zero ? Lins I_icon_minitimeLun 27 Oct - 0:46



    Alec leva les yeux vers celui qui partageait à présent sa table. Avec effroi, il reconnu à la seconde Lins Icho. Cet élève de Serdaigle haïssait le jeune Mercer de tout son cœur et s’était réciproque. Histoire de ne pas déclencher de bataille dans la bibliothèque le sorcier baissa les yeux espérant qu’un le temps passe vite. Le bleu et argent était plongé dans sa lecture du journal et Alec semblait totalement prit dans la rédaction de son devoir de Potion. Seul le son de sa plume tranchait le silence pensant des deux élèves.
    Bizarrement, Al’ ne put s’empêcher de penser que la vie de Lins était parfaite. Il vivait heureux avec sa copine et ses amis pendant qu 4alec se traînait dans les couloirs sous les regards haineux de toute l’école. M^me les élèves de sa maison ne pouvait pas l’encadrer. De plus c‘était Lins lui même qui avait libéré Heather de l‘emprise de Lord Voldemort. Lui au moins savait faire des trucs utiles. Al’ avait des dons certes, mais ceux-ci étaient surtout utiles lorsque vous avez l’intention de tuer votre voisin ou de torturer votre grand-mère…Icho était promu à un grand avenir alors que tout le monde voyait déjà Alec Mercer résidant dans une cellule d’Azkaban. En somme Alec ne servait à rien…
    La crise de jalousie passée, Alec essaya de paraître détendu. Ce qui bien sur n’était pas le cas. Il s’était que l’animosité de lins se propageait dans toute la pièce et qu’au moindre geste il pouvait lui sauter dessus. Bien sur Alec était à même de se battre contre le bleu et argent mais il n’en avait tout simplement pas envi. Du moins pas encore.
    C’est alors qu’il jouait avec sa plume qu’un gloussement retendit derrière Mercer. Par pour reflex le jeune homme se retourna. Son regard sombre croisa les yeux bleu d’une fille de sa classe. Elle était plutôt jolie et semblait sourire au vert et argent. Par simple courtoisie il lui rendit son sourire sans savoir ce qu’il l’attendait. Une main énorme se posa sur son épaule et lui enfonça la tête sur la table. Le coup fut si violent que la tête D’Alec brisa le pot d’encre et des éclat d’encre et de verre traversèrent la table et tachèrent les vêtements de Lins puis écorchèrent l’arcade sourcilière de Mercer. Du sang lui coulait dans les yeux et lui brouillèrent la vu. Qui était assez con pour l’attaquer ici . Sur sa manche, Al’ reconnu le signe de Serpentard…


    Serpentard: « - Ba alors Mercer tu mattes ma copine ? Tu n’as quand même pas crut que t’avais une chance , Les blattes dans ton genre n’ont pas de copine… »


    Il renforça sa prise et le jeune martyr sentit l’éclat de verre juste au dessus de son œil se briser et s’éparpiller dans la blessure. Un gémissement échappa de ses lèvres. Il n’allait pas pleurer il n’était pas aussi faible. A coté de lui des éclats de rire retentit. Les filles se tenaient le ventre et essuyait le mascara qui coulait de leurs yeux en proie à une crise de larme hilares…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on repartir à zero ? Lins Empty
MessageSujet: Re: Peut-on repartir à zero ? Lins   Peut-on repartir à zero ? Lins I_icon_minitimeLun 27 Oct - 1:26

La pluie s'abattit alors sur Poudlard . Lins jetta un coup d'oeil par la fa fenêtre et voyait l'eau ruisselait parmis les grillages des vitres . Non seulement il se retrouvait dans une situation mal en boit et en plus le temps était merdeux . Heureusement que le Serdaigle a connu des jours plus pires . Cela fesait quelques minutes qu'il avait ignoré Alec . En vérité , il ne trouvait rien d'important chez ce garçon . A quoi bon se battre avec lui . Son hiboux mort à cause de lui , sa vie toujorus en plein danger , sans compter que c'est son camp maudit de Mangemorts qui a torturé et puis achevé sa mère . Et lui , comment a t-il pu tuer sa maternelle . C'est vrai que cela semble ignoble et d'après ce que tout le monde dit , c'est la vérité . Néanmoins , maintenant , Lins le devinait seul et Alec allait peut s'adoucir avec un peu de chance . Pour l'instant , aucun geste , aucun mot ne confirmait les réflexions du jeune homme . le Serpentard semblait écrire quelque chose mais le sorcier en face de lui ne s'apprêtait pas à dévoiler sa curiosité . Puis soudain , quand il jetta une nouvelle fois son regard sur celui d'Alec , ce dernier avait le visage tourné vers une jeune fille aux yeux bleus qui apparament le fesait craquer . Alors qu'il venait de se replonger dans son journal , il entendit les gloussements pitoyables d'un Serpntard qui se croyait tout fier , tout beau , qui s'était approché d'Alec . Lins prit son petit air badaud et fixa le Serpentard qui pensait sans doute qu'il était invisible . Soudain , la tête de son pire ennemi se cogna brutalement contre la table de la bibliothèque . Le pot d'encre éclata en mille morceaux et le pull du sixième année fut tâché d'une grosse flaque d'encre tandis qu'Alec avait toujours la tête contre la table , les yeux bridés . Faché contre l'arrogant Serpntard , il protesta sèchement :

- Dis donc toi le faux-cul !

Son interlocuteur se tourna face à lui .

- Qu'est-ce t'as toi ? Tu défends le p'tit Mercer à présent ?

- Tu vas la fermer , j'pense , ouais ! Ici , c'est pas une court de récréation ! Alors tâcher mon beau pull que ma grandmère a trioté et auquel je tiens ...

Il enfonça son poing dans sa figure et prolongea le mouvement avec un deuxième poing dans les parties...

- N'y pense plus jamais .

Les filles moqueuses le regardèrent un peu méprisemment mais aussi surprises et peureuses de ce qu'il venait de faire .

- Et vous la bande de trainées , z'avez intêret à vous casser vite fait è_é !

Aussitôt dit , aussi tôt fait . Dès que le Serpentard se remit de l'attaque de Lins , il courut à grandes jambes hors de la bilbiohtèque .

- T'as plus intêret à ce que je revoie ta sale gueule , abruti !

Le Serdaigle demeurait furieux après eux ! Il jouait un peu à son " Je fais mon innocent et je lis mon journal tranquillement " . C'est vrai qu'il ne voulait que lire et se reconcentra dans son journal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on repartir à zero ? Lins Empty
MessageSujet: Re: Peut-on repartir à zero ? Lins   Peut-on repartir à zero ? Lins I_icon_minitimeLun 27 Oct - 19:38



    Au plus grand étonnement d’Alec , Lins se leva et prit sa défense. Bien sur il y avait plus de chance qu’il défende son uniforme que la peau du jeune Mercer mais le geste était là. Pendant que Lins s’occupait du sort du camarade d’Alec celui-ci tacha de se relever. Sa coupure lui faisait un mal de chien à tel point qu’il craignait ne pas pouvoir retirer tous les morceaux seul. Avec un gémissement il enleva le verre profondément planter dans son arcade. Le sang formait des rivières rougeâtres sur ses bras blanc. Vu le mal qu’il avait eu à retirer ce foutu bout de verre, il ne s’étonnait pas avoir une belle cicatrice. Celle-ci s’ajouterai à la collection de marques qu’il portait sur tout les corps. Décidément ce n’était pas aujourd’hui qu’il aurait une existence normale. Le voila avec une nouvelle trace de bagarre qui ne manquerait pas d’exaspérer ses professeurs. Est-ce qu’un jour on allait lui foutre la paix ?! Ou est-ce trop demander ,
    Une rage sans nom monta dans le corps du vert et argent. N’avait-il pas le droit à une seconde chance ? Une personne ne pouvait-elle pas changer ?
    Lins avait viré le Serpentard écrabouilleur d’arcade en dehors de la bibliothèque. Comme si de rien n’était le jeune bleu et argent revint s’asseoir en face D’Alec sous les regard ahurit des autres élèves présents. Le jeune serpentard plaqua une compresse contre son front sanguinolent. Sa vie pleine de rebondissement désagréables avait rendu obligatoire la présence de pansements et autres matériaux de premiers soins dans son sac. Sa bouche n’arrivait pas à formuler ce qu’il voulait. Dans un murmure presque inaudible, il lâcha à l’adresse de Lins.

    Alec: -« Je crois que je te dois un merci… »

    Ses mots qu’il n’avait pas l’habitude de dire semblaient presque irréels dans la bouche du jeune Mercer. S ‘il avait imaginer de multiples situations avec Icho celle-ci était la dernière sur la liste. Et lorsque vous vous nommez Alec Mercer, on ne vous apprend pas à être cordial et poli. On vous apprends à vous faire respecter et craindre. En fait en y réfléchissant bien , ce n’était pas aussi dur d’être à peu près sympa avec les autres. Avec un peu d’entraînement et de volonté il serait peut -être plus le vilain petit canard de l’école. Juste une personne peu fréquentable à éviter…

    Alec: «- Tu vas te mettre à dos toute l’école en me défendant. Et ce groupe de crétin aussi abrutis soient-ils sont influent à Serpentard et n’hésiteront pas à te choper dans un couloir. Ce que tu viens de voir c’est leurs quotidien et ils en sont fiers. Franchement j‘en vaux vraiment pas la peine… Et surtout s‘il te plait n‘en parle pas à Heath… à ma sœur.»

    Le prénom de sa sœur n’arrivait pas à sortir de sa bouche. Il lui en voulait tellement et avait besoin de l’oublier malheureusement la connaissant il y avait de grandes chances pour qu’elle ne le laisse pas seul comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on repartir à zero ? Lins Empty
MessageSujet: Re: Peut-on repartir à zero ? Lins   Peut-on repartir à zero ? Lins I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:17

Consultant à une rapidité chaque page de journal , Lins se ménageait tout de même dans sa tête . C'éait un peu impossible ce qu'il venait de faire . Ca lui aurait été impensable mais il avait tout de m^me aidé son pire ennemi . Alec avait reçu apparament un verre qu'il avait du mal à retirer . Le Serdaigle se disait que ça serait bizarre de rajouter une couche en l'aidant une nouvelle fois . Il se contentait de feuilleter la Gazette des Sorcière et tournait aussi chaque page violemment .. La colère l'avait englouti dans son gouffre , depuis que cet ordure de Serpentard s'était amené à la bibliothèque . A un instant , Alec murmura , mais vraiment à une petite voix :

Alec: -« Je crois que je te dois un merci… »

Lins fut au départ flatté mais les mauvais souvenirs avec le quatrième année avait repris le dessus. Il répondit juste , amèrement :

- C'est rien , c'est rien .. , dit il un peu , ronchon . Oublie ça , tu veux ?

L'idée qu'il avait défendu Mercer lui était encore impossible . Après tout ce qu'il avait subi par cet être malentionné , cruel , arrogant , exasperant ,.. mais qui semblait avoir changer .. En effet , la phrase qu'avait dicée Alec avait heurté Lins , au plus profond de lui même . C'était la seule chose gentille que le Vert et Argent avait dit de sa vie . Mais le Serdaigle semblait croire que ce n'était rien qu'un moment de politesse et d'attention , et que la pitié reprendait vite le dessus . Et lorsque le Serpentard en face de lui avertissa certains trucs .. Il pensait peut être ... que le jeune homme aurait peut être su quel mal qu'il avait fait autour de lui .. Pourquoi l'avait-on abandonné .. Sur ce coup , Lins demeura moins sec et dit , simplement , mais avec une voix simpathique :

- Et bien quand l'école aura compris que tu auras changé ,ce seront eu les imbéciles ... à part ceux que j'aime ( lol! ) Et cet abruti n'est qu'un vulgaire pion sur ma table de jeu , ne te fais pas de souci , je saurai me défendre . Puis , un sixième année comme moi . Et il me semble que j'ai tabassé la gueule à cette vemrine pour de bonnes raisons ...

Il adressa un léger sourire en voyant le visage d'Alec s'éclaircir .

- Et puisque tu ne veux pas que je lui dise...malgré que c'est mon amie...je crois qu'elle s'en ficherait pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on repartir à zero ? Lins Empty
MessageSujet: Re: Peut-on repartir à zero ? Lins   Peut-on repartir à zero ? Lins I_icon_minitimeMar 28 Oct - 0:25



    Sur le coup Alec resta sans voix devant la simplicité des paroles de Lins. Pour une fois il ne s’en prenait pas trop à lui et semblait s’être apaisé.

    * Il vaudra que je pense à remercie Marcus et ses potes. Pour une voix que me faire frapper me sert à quelque chose il va falloir que je continue à me faire tabasser pour avoir une vie sociale passable. J’adore Poudlard…*

    Pensées ironiques ou mélancolie passagères ? Dans tous les cas la réaction d’Icho lui donna une bonne part de réflexion qui allait lui triturer les neurones pendant une bonne partie de la semaine. Avec un petit sourire il continua de rédiger son devoir quand une parfum de violette et un rire cristallin s’adressa au jeune Mercer. Il n’avait pas besoin de se retourner pour savoir qu’il s’agissait de la copine de Marcus. Isabella était absolument magnifiques mais avait un penchant pour les abrutis bourré de muscles comme son cher Marcus. Alec ne lui arrivait pas à la cheville mais ne l’enviait pas pour autant. Il fut un temps ou il éprouvait des sentiments pour la jolie sorcière. Mais comme toute petite peste consciente de sa beauté elle s’amusa avec les sentiments d’Alec et le faisant passé pour un débile. Pendant des mois, il l’avait suivit dans les moindres recoins du château, portant ses sacs et faisant des pieds et des mains pour quelle soit heureuse. Mais bien sur la chute fut brutale. Elle s’était amusée avec lui et avait bien rit. Doucement sa voix feutrée se fit entendre parmi les rires hilares de ses copines.

    Isabella: « - Déjà que j’avais envi de vomir quand je voyais sa frangine avec son abruti de Poufsouffle je me dit que c’est une tare génétique. Nan mais c’est vrai regarder le ! Il n’a plus rien d’intéressant maintenant. Il étudie et fait plus de bêtises…Affligeant ! Tu crois quand même pas qu’on va t’apprécier pour ça Mercer ? Le cafard que tu es n’as pas de place dans ce monde il faut que comprenne. »

    Alec leva les yeux au ciel. Ben voyons. Comme si edward était pire que ce porc sur patte de Marcus !

    Alec « - Mais bien sur Bella ! Je suis moins intéressant que Marcus. J’espère seulement que vos mômes n’hériterons pas de votre conneries parce que la Poudlard est mal barré. Franchement tu penses que tu vas survivre dans ce monde cruelle ou les perruches dans ton genre on de moins en moins de place ? Croise les doigts pour qu’on découvre la greffe de cerveau mal belle !!! »

    Quel bonheur de claquer le clapé de la nunuche du coin. Comment avait-il pu avoir des sentiments pour cette cruche ! Il en avait mal au ventre. Finalement c’est bien d’être célibataire… Alec se tourna vers Lins un sourire ironique

    Alec: « - Si je continue à être arrogant avec les gens bien je finirais marier à cette chose… Faut vraiment que je devienne gentil ça commence à craindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on repartir à zero ? Lins Empty
MessageSujet: Re: Peut-on repartir à zero ? Lins   Peut-on repartir à zero ? Lins I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:03

La Gazette des Sorciers demeurait en fait , ininterressante . Etrange n'est-ce pas ? Ils ont toujours quelque chose en première page . Tout ce qu'on voit c'est un banal intervieuw de Deonl Truch , un expert en matière de potion , qui venait de faire découverte d'un nouvel élixir .

* J'vous jure , tout ce qui faut pas faire ...--' *

Il tournait alors a la page suivante lorsqu'une garce semblait venir humilier Alec mais ce dernier la remit vite à sa place .

- Parfois , certains serpentards sont pitoyables et qu'est-ce qu'ils font chier , pff , soupira Lins en tournant encore une page.

- Pardon ?

- Pardon quoi ? Tu t'es déjà regardé ? Tu joues ta garce , ta peste là . Ecoute moi bien ma vieille , si tu veux faire quelque chose de ta vie , commence déjà par arreter de nous emmerder è_é !

La Serpentard , d'un air indigne , tourna ses talons et sortit du " sanctuaire des livres " . Le Serdaile ne put s'empêcher de rire en voyant la tête de cette ordure . Puis Alec s'adressa à lui , avec un sourire ironique et expliqua que s'il était arrogant , il sortirait sans doute avec cette ignoble sorcière et qu'il devrait etre plus gentil .

- C'est clair ! Bon , rien d'interresant ici --' !

ll jetta le journal à la poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on repartir à zero ? Lins Empty
MessageSujet: Re: Peut-on repartir à zero ? Lins   Peut-on repartir à zero ? Lins I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:29

Alec regarda Isabella avec un petit sourire aux lèvres. Mon dieu si Lins continuait à l'humilier Miss beauty allait pleurnicher dans les jupes de Marcus. Car en plus d'avoir un QI de poisson rouge Bella était une très bonne actrice. Un petit air boudeur se dessina sur ses lèvres outrageusement fardées. La serpentard était aussi connu pour passer des heures devant son mirroir. Naricsse au feminin, Isabella Rosigfield pouvait se venter d'avoir plusieurs couches de maquillage sur son visage de princesse. Ses cils noirs comme l'ébène était ourlées d'un épais trait de khôl qui soulignait ses yeux de biches. En somme, Miss Beauty était très douée pour cacher les imperfections de sa personne. Et même si tout ces effets la rendait plutot attirante, elle perdait de son charle aux yeux d'Alec.

Alec:"- Laisse la Lins. Tu vas la blesser et tout son maquillage va couler. Dis moi Bella tu te l'injecte par intraveneuse le fond de teint ou tu utilise une truelle ? Parce que la je dois dire que tu bats des records. Et evite le rouge comme gloss tu ressemble à une crevette geante."

Bon d'accord pour le maquillage et la comparaison avec la crevette Alec avait peut-être un tout petit peu exager. Mais bon il ne faisait que rendre la monnaie de sa piece à cette garce en talons aiguilles. Lorsque la miss et ses suivantes quittèrent la pièce avec un regard couronné, Alec se reconcentra sur ses affaires. Bon il n'avait plus d'encrier mais il lui suffisait de reparer ses degats. Heuresment sa coupure avait l'air de ne plus coulée. Merci mon dieu d'avoir fait de son système immunitaire une veritable merveille.

Alec"- attend s'il te plait j'aimerai bien recuperer mon journal. "

Avec un petit sourire, Al' sortit sa baguette et ramena le journal à sa place initial. Bon il n'avait plus que deux sortes de travails à choisir. Il y avait la tête de sanglier qui cherhcait un serveur et gaiffon un caissier. en y reflichissant bien serveur c'était pas plus mal. Avec un sourire à Lins le vert et argent recupera son stylo et avait volé sur la feuille de Lins.

Alec"- Bon ça c'est à moi et encore désolé pour ton pull. Je t'aurais proposer de t'en racheter un mais j'ai pas trop les moyens et ça m'ettonerai qu'heather accepte de me filer de l'argent. J'ai assez de dettes envers elle comme ça. Au fait toi qui parle à ma frangine t'as pas vu un des Archibal il faut que je leurs parle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on repartir à zero ? Lins Empty
MessageSujet: Re: Peut-on repartir à zero ? Lins   Peut-on repartir à zero ? Lins I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:54

Crevette géante , c'est vrai que ce n'était pas le mot approprié pour ce genre de réflexion . Singe à rouge-à-lèvres aurait été peut être plus rapproché mais ce n'était que pour clouer le bec à cette grande babbelette de Serpentard qui avait l'air de bouder comme une gamine de 5 ans . Par la suite Alec voulut récuperer son journal . Lins essaya de trouver une occupation mais en vain , aucun autre journal . Il devait se rendre à l'évidence : Seuls les livres de la bibliothèque lui seraient passionants . Il partit de sa chaise et s'engouffra dans les rayons . Il choisit la catégorie " Histoire de la Magie " et revint à la table . Mme Pince semblait les lorgner avec les sourcils froncés . Lins faillut faire un geste impoli , mais se retint de tout mépris et se mit à lire l'ouvrage . C'est alors que quelques minutes plus tard , Alec reprit de la conversation .

- Mon pull , c'est pas de ta faute . Puis ça se lave ^^ . J'espère que ça va s'arranger entre toi et Heather . Pour tes Archibal , j'en connais qu'un et je te promets que j'aurais voulu ne jamais le connaître ! ..Enfin , je sais quelle relation vous avez donc je vais retenir tous mes jurons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on repartir à zero ? Lins Empty
MessageSujet: Re: Peut-on repartir à zero ? Lins   Peut-on repartir à zero ? Lins I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:33


    Lins: "- Mon pull , c'est pas de ta faute . Puis ça se lave ^^ . J'espère que ça va s'arranger entre toi et Heather . Pour tes Archibal , j'en connais qu'un et je te promets que j'aurais voulu ne jamais le connaître ! ..Enfin , je sais quelle relation vous avez donc je vais retenir tous mes jurons !"]
    Le sang D'alec se figea dans ses veines.

    Alec: "- La seule raison pour q'un Archibal s'en prenne à toi c'est que tu t'es attaquer à l'une des conquètes de Morgan mais comme Cho ne l'interesse pas je ne vois pas pourquoi il t'aurais agresser."

    Les lèvres du vert at argent formèrent une moue songeuse, il ne restait plus qu'une personne...

    Alec:" Mon pauvre t'es tombé sur Edward. Tu lui as dis quoi au juste ? Parce que les seules raisons pour le mettre en colère c'est Heather et parfois moi. Il s'inquiète pour tout le monde et ça le rend malade. Enfin je te rassure il est rarement violent. "

    Levant les yeux aux ciel, Alec commença à remettre ses affaires en ordre. Les livres autours de lui étaient en vrac et notre chère amie Miss Pince allait lui sauter dessus dans les minutes à suivre.

    Alec"- je rêve ou on est en train de parler liberment sans chercher à se frapper ?!"

    Un sourire ironique aux lèvres Alec se gratta la tempe. Tout compte fait il n'était pas si énervant que ça. Et puis avec Edward derrière lui valait mieux qu'Alec se fasse petit. il n'était jamais bon de se méler des histoire d'un Archibal.

    Alec:" Au fait merci d'avoir aider ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on repartir à zero ? Lins Empty
MessageSujet: Re: Peut-on repartir à zero ? Lins   Peut-on repartir à zero ? Lins I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:01

- Ah mais je ne parlais pas de Morgan .

* Qui c'est celui-là d'ailleurs o.O ? Son frère ?*

Ensuite Alec commença à plaindre le Bleu et Argent vu qu'il était tombé sur Edward mais il fallait dire que lui même se plaignait . Qu'est ce qu'il aurait aimé de ne pas le rencontrer !

- Ben oui on a parlé de vous deux ..En fait il m'en veux d'avoir ôter la marque de ..

Il fixa toutes les personnes autour d'eux et finalement , dit à voix basse .

- des ténèbres . Il dit que ça la met plsu en danger . Or , elle l'était déjà bien avant que je la lui retire , vu que Voldemort s'appretait déjà vous tuer..
A propos de cela , je suis vraiment désolé pour ce qui vous arrive !

Il regarda Alec ranger ses affaires et quand celui se reassit il expliqua que c'était bizarre de les voir ensemble ,sans se frapper .


- Effectivement , c'est sans doute un coup de chance =)

Ensuite le quatrième année finit par le remercier pour sa soeur .

- Et moi je propose qu'on tire un trait sur notre passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on repartir à zero ? Lins Empty
MessageSujet: Re: Peut-on repartir à zero ? Lins   Peut-on repartir à zero ? Lins I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:33


    Alec rapprocha sa chaise de la table. La marque desténèbres n'était pas le sujet favoris du jeune homme. Par pyure reflexe sa main se posa sur son avant-bras. Edward avait la même idée d'Alec mais il ne pouvait pas s'empecher d'esperer que leurs situation ne pouvait être pire.

    Alec:" - Il y a une chose que ni Edward ni Heather ne savent. Si je fais toujours plus ou moins partis des mangemorts c'est pour la proteger. Tant que je les servais, il la laissait tranquille. Et puis il y a eu cette histoire avec ma mère, elle a essayé de me sortir de la mais ça lui à couter la vie. Aujourd'hui, le mage noir n'a plus confiance en moi mais si jamais il devait se servir de l'un de ses serviteurs pour une sorte missions suicide crois moi je serais le premier sur la liste. Toute les occasions sont bonnes pour se débarrrassé de ma personne... Mais bon y a pas de quoi s'affoler."

    Le serpentard passa sa main dans ses cheveux mi longs. Il n'aimait pas tellement parler de sa vie à quelqu'ubn qui il y a quelques jouss semblait ne vouloir qu'une chose: le tuer. Alec se sentait bete à parler à lins comme si de ruien n'était.


    Alec: Que serait la vie si nous noublions toute nos erreures. Mon passé fait partit de moi et même si je n'en suis pas fier je dois garder en memoire que je n'ai pas toujours fait le bon choix. Enfin si on pouvait juste continuer dans ce chemin ça me conviendrai. Je prefere ça que de faire comme s'il ne s'était rien passé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on repartir à zero ? Lins Empty
MessageSujet: Re: Peut-on repartir à zero ? Lins   Peut-on repartir à zero ? Lins I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:42

Le jeune homme aux cheveux bruns jetta un coup d'oeil à la fenêtre , regarda la pluie qui s'acharnait à humidifier tout ce qu'elle pouvait . Le moindre élève qui serait dehors passerait la nuit devant la cheminée de sa maison , c'est clair . Puis il se retourna vers Alec qui lui expliqua que s'il avait été mangemort c'est parce qu'il désirait protéger sa soeur , ce que le Serdaigle trouvait normal . Hélàs , Voldemort ne voulait plus compter sur lui et les deux enfants Mercer étaient exclus du groupe et menacés de morts atroces , sans doute ..

- Je comprends , je te rassure ...

Il regarda un instant les yeux verts du Serpentard et ajouta :

- Si tu veux que je t'enlève..tu sais quoi..et tant donné que je connais la formule , il n'a pas de mal .

Ensuite , le Passé fut le centre de leur conversation . A vrai dire , Lins ne voudrait pas l'oublier pour certaines choses positives ..il voudrait seulement effacer les événements négatifs ..


- Si seulement on pouvait effacer nos erreurs du passé ..cela nous soulagerait d'un poids ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on repartir à zero ? Lins Empty
MessageSujet: Re: Peut-on repartir à zero ? Lins   Peut-on repartir à zero ? Lins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on repartir à zero ? Lins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amertume d'une nuit [ Lins ]
» Attrape moi si tu peux. Pv Lins
» Rest, what else?! [Pv Lins]
» Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser