.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:42

Lins se receuillait seul dans la Salle d'Examen . A vrai dire , il n'avait eu le temps d'être seul . A la salle commune , c'était tout le temps la foire . Tandis que les endroits où il débarquait , il tombait toujours sur un ami ou un ennemi . Les examens s'étaient terminés fin Juin , mais là , on se trouvait en Octobre . L'automne commençait déjà à jaunir et à ramasser les feuilles mortes avec son faible vent qui vous apportait à chaque coup de vent une brise légère sur le visage . C'était étrange de voir la Salle d'Examen vide . Elle semblait tellement vaste et haute en plus de cela . le Serdaigle pensait que personne ne viendrait le déranger . Déjà à cette heure de la journée , l'aube était tombée il y avait quelques minutes déjà . Les vitres désignaient le ciel légèrement orangé par le soleil qui se levait peu à peu . Le jeune homme aux cheveux bruns recensait tous les évenements pour en faire des réflexions . C'était une sorte de passe-temps chez lui , réfléchir aux souvenirs du passé . Déjà la fameuse aventure avec Cho dans la roseraie avait été incroyable et très sensuel . Tandis que sa rencontre avec Edward Archibal avait faillu se transformer en champs de bataille . Alec Mercer s'était adouci , Lins l'avait remarqué et il en était heureux . Pouvoir remarquer qu'un être se métamorphose en une personne raisonnée à présent . Le fait qu'il ait pu délivrer Heather du Seigneur des Ténèbres le soulageait . De toute manière , elle avait déjà été menacée " d'extinction " auparavant , donc cela ne fesait que lui retirer un poids en moins à la Serpentard . Mais en bref , Lins s'était rendu compte qu'il avait peu de famille et ça le blessait au plus profond de lui même . Déjà sa brave mère , si généreuse , gentille , courageuse , intelligente , aimable et d'autres qualités qu'on lui accordait . Tout le monde l'aimait beaucoup en fait . Pourquoi fallait-il qu'on lui enlève la vie .

* Ce sont toujours les meilleurs personnes qui s'en vont ..*

A cette pensée , Lins remarqua la porte de la Salle d'Examen ouverte et s'y pressa d'y jeter un coup d'oeil ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:49

Sumie se baladait tranquillement.A vrai dire,elle n'avait pas de destination finale,elle allait droit devant elle.Elle se trouva devant la porte de la salle d'examens et l'ouvrit.Elle leva les yeux et fut surprise de voir un jeune homme devant elle.

*Je pensais qu'elle serait vide pourtant.Il n'y a jamais personne dans cette salle à part pendant les examens.*

Elle s'avança vers lui tout en le dévisageant et se décida à parler.

-Je...Salut.Je...j'aurais pensé que cette salle serait vide et je ne veux pas te déranger alors euh...je sors.

Elle s'apprêta à faire demi-tour lorsqu'elle se dit qu'elle voulait mieux connaitre ce garçon et elle resta sur place.

-Après réflexion,je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:55

Une jeune fille entra alors dans la salle . Elle ..lui ressemblait un peu . D'après l'insigne sur sa cape , elle était à Serdaigle . Pour une fois , il allait connaître à nouveau une Serdaigle . Car ces temps-ci , au club des rencontres , c'est pas la joie ! La sorcière balbutia et ne savait pas comment s'exprimer . Alors qu'elle s'appretait a partir elle changea d'avis et resta sur place .

- Tu veux t'assoir ?

Alors qu'il était sur un banc , il décala une chaise d'un autre banc et lui désigna la chaise , si elle le désirait . Puis , il se présenta :

- Je suis Lins , Lins Icho . A Serdaigle , en sixième et toi ?

Ses lèvre dessinèrent un large sourire . C'était la seule rencontre qui promettait peut être une amitié . La dernière avait crée une dispute parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:03

Sumie dévisageait toujours le jeune homme lorsque celui-ci l'invita à s'asseoir.

-Avec plaisir,merci.

Elle s'assit sur la chaise qu'il lui montrait pendant qu'il se présentait.Lorsqu'il prononça son nom de famille,son coeur fit un bond dans sa poitrine.Il avait le même nom qu'elle!Elle était pourtant fille unique d'après ce que la dame de l'orphelinat lui avait dit!



-Sumie...Sumie Icho.Je suis en sixième année à Serdaigle aussi mais...Tu as le même nom que moi ça m'interpelle quand même!La dame à l'orphelinat elle m'a dit que je n'avais ni frères ni soeurs et pourtant c'est une drole de coïncidence là!

*Coïncidence...ou pas.C'est presque impossible pourtant si j'avais un frère je l'aurais su!Il aurait été avec moi à l'orphelinat!*

La jeune fille était totalement interpellée,elle ne savait quoi penser.Elle réfléchissait à toute vitesse mais se dit que c'était juste une drôle de coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:12

Lorsqu'elle se présenta à son tour , Lins faillut s'écrouler . Sumie ICHO ! Elle portait le même nom que lui ! C'était tout bonnement incroyable ! La jeune femme expliqua qu'elle avait passé son enfance dans un orphelinat et que la dame qui le dirigeait ne lui avait jamais expliqué cela .. . Tout commença à se brouiller dans la tête du Serdaigle . Mais ce n'était pas possible ! Quel évenement ! Mais il ne fallait pas non plus rêver . Elle avait peut être le même nom mais peut être pas les mêmes liens . Et quel choc ce fut pour le jeune homme aux cheveux bruns ! Aurait-il une soeur cachée ? Ca serait la cerise sur le gateau .

- Et moi j'ai toujours été fil..fils unique..et malheureux de l'être . Alors tu tu es aussi du même âge que moi ? J'ai 16 ans .

Lins reflechit , comment pouvait il remédier à des solutions ? Il était dans une bête Salle avec des grandes baies vitrées , 7 lignées de tables , une grande table tout au fond , avec des papiers d'identi...Inutile de vous dire quelle idée venait à l'esprit du Serdaigle .

- Y a des papiers d'identité là bas !


Il saisit la main de la fille doucement , sans vouloir trop la serrer et la fit courir avec lui jusqu'à la grande table . Dans le tas , ils se mirent à fouiller les papiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:23

Sumie était étonnée,elle avait toujours été orpheline et lui...fils unique.Non c'était totalement impossible!Simple coïncidence!Lins lui attrapa alors la main,ce qui la fit sursauter,et l'entraina vers une caisse remplie de papiers d'identité.

*Papiers d'identité?Ca va nous servir à quoi des papiers d'identité?*

Elle comprit alors.Elle se mit à fouiller dans les papiers,en trouva un à son nom et juste après,celui de Lins.Elle lui tendit.

-Bon il faudrait...voir nos points communs sur ce papier.C'est à dire,on compare nos papiers.On verra bien après ce...ce qu'on aura en commun.

Elle regarda attentivement le sien.En grand au dessus de la fiche était noté "Icho,Sumie".Juste en dessous il y avait un genre de carte d'identité de Moldus.Date de naissance,nationalité,pays où l'on réside,etc...

-Bon euh...moi: Icho Sumie,née le 20 avril 1981,nationalité Anglo-Japonaise,Pays: Angleterre.Et...Et toi?

La sorcière craignait le pire.Et si tous les points étaient pareils?Et si...si elle avait plus de points communs avec lui,un garçon qu'elle ne connaissait pas avant et sa meilleure amie?Elle avait hate de savoir,mais en même temps,le craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:32

Lins ne savait pas quel émotion afficher . Il était content de voir qu'il y a un espoir d'avoir une soeur mais il serait aussitôt déçu s'il apprenait que ce n'était qu'une simple coincidence . Sumie s'était appliquée dans son travail de recherche et trouva soudainement les deux fiches d'identité . Lins eut la gorge qui lui remontait vers la bouche , les mains qui tremblaient . Son destin allait peut être prendre une autre tournure si elle demeurait sa soeur . Et quand il compara les deux fiches , il faillut faire un arrêt cardiaque tellement c'était inévitable .

- Et ben..on a le même nom de famille..moi aussi je suis anglo-japonnais...et surtout , je suis né le 20 AVRIL 1981 !

Il écarquilla les yeux . C'était écrit noir sur blanc , impossible à râter .


- Ca veut dire qu'on est...frère et soeur ?

Il ignorait si ca ferait plaisir à la jeune femme mais il enlaça fortement sur le coup et afficha un grand sourire tout à l'idée de savoir qu'il avait une jumelle !

- C'est fantastique !


Il la recula de lui et lui dit :


- Mais pourquoi on a été séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:43

Sumie trouvait ça totalement...impossible!Jusqu'au moment où Lins lui dit qu'il était né le même jour de la même année qu'elle!Elle aurait...un jumeau?Elle sourit fortement et le laissa la prendre dans ses bras.Elle lui rendit son étreinte.

-J'aurais jamais pensé avoir un frère!Encore moins un jumeau!

Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou plutot triste de n'avoir jamais vu son frère auparavant.Lorsqu'il lui demanda pourquoi ils avaient étés séparés,elle ne sut quoi lui répondre.

-Ca par contre...je sens que ça va rester mystère toute notre vie.Je...tu sais à l'orphelinat on ne m'a jamais parlé de personne dans la famille.C'était comme si ils m'avaient retrouvée dans la rue: ils me disaient que mes parents étaient décédés,que j'étais seule lorsqu'ils m'ont reccueillie et ils ne m'ont jamais dit que j'étais une...sorcière.Pourtant ils auraient pu me le dire!Surtout la directrice...la cracmolle.Elle aurait pu mais elle ne l'a pas fait!

La sorcière était maintenant furieuse contre la directrice de l'orphelinat et heureuse de pouvoir se confier à quelqu'un.Elle n'avait jamais dit à personne ce qu'elle venait de dire à Lins et c'était comme si un poids retombait à l'intérieur d'elle même.Elle retourna s'asseoir sur une chaise et cherchait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:06

- Tu penses bien que moi non plus je n'y avais jamais songé !

A sa question , elle sembla figé , immobile et ne savait quoi répondre . Puis elle se mit à expliquer qu'à l'orphelinat , on ne lui parlait pas de ses proches , on lui disait qu'on l'avait receuillie dans la rue et que ses parents demeuraient décédés . Le mot décédé n'était pas un mot apprécié dans le vocabulaire de Lins .


- Décédés ?? Mon père et ma mère ..enfin il ne reste plus que mon..enfin je veux dire notre père...maman a été abattue par les Mangemorts .

Ca lui fesait toujours mal au fond de lui même de devoir l'annoncer ou de le redire . Sa pauvre mère , tout le temps souriante , pleine de bonté , audacieuse , bonne mère de famille ..apparament pas tant que ça . En plus , la directrice demeurait cracmolle , donc elle aurait pu connaîtres les Icho . Pauvre Sumie ..elle avait du s'ennuyer terriblement là bas .


- Tu as du terriblement t'ennuyer là-bas ..je suis navré ..enfin pas tant que ça vu que maintenant j'ai une soeur ^^ !

Il fallait s'adresser à son père à présent . Celui qui lui avait tout gâché , y comprit sa mère mais qui ne fait malheureusement plus partie de ce monde . Lins écrivit une lettre en vitesse et par l'une des vastes fenêtres , il siffla après son hiboux . Comme c'était un nouveau , il ne connaissait pas super bien Poudlard . Arwan , lui serait arrivé sur le champ . Hélàs la pauvre bête avait été supprimée de sa vie à jamais . Soit , le nouveau volatile du jeune homme se nommait Bêta ( et on comprend pourquoi ) . L'hiboux finit par atterir mais en plein la fenêtre . Heureusement que le Bleu et Argent le rattrapa car celui-ci avait reçu un choc et avait faillu tomber , surtout que là , ils étaient au sixième étage . Il lui tendit la lettre que le volatile attrapa par son bec et qui partit aussitôt dit , aussitôt fait .

- Ca te fait quoi de savoir que t'as un frère ?

Puis Bêta revint quelques dizaines de minutes après . Au moins , il était rapide pour les messages . Lins et Sumie se mit alors à lire ceci :

Cher Lins ,

je te l'avoue , je n'étais pas très fier et ta mère non plus . Hélàs , nous étions très pauvres , à peine de quoi te nourrir et nous , n'en parlons pas . Nous avions donc pensé qu'en te gardant , nous aurions eu un héritier . Alors on a cru bien faire en l'envoyant dans un orphelinat , nous l'avons laissé lâchement dans la rue la plus proche , savant que c'était le meilleur orphelinat de Londres . Nous voulions quand même qu'elle survive . Avec la mémoire , nous avions oublié Sumie et n'avions donc plus pensé à la reprendre . Mais crois-moi , je pense que ta mère regrette sincèrement le choix qu'elle a fait , idem pour moi . Maintenant , je serais ravi de la receuillir parmi nous , ma fille chérie .

Je vous embrasse

Papa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:07

Le terme "décédés" ne sembla pas plaire à Lins.Ce qu'il démontra un instant plus tard.
Alors comme ça elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer sa mère et ne pourrait jamais le faire...A cause de mangemorts.Sumie n'avait jamais connu sa mère mais elle sentit comme un pincement au coeur en apprenant la funèbre nouvelle.


-Je ne connaitrais donc jamais ma mère? lança-t-elle soudainement.

Lins lui dit qu'elle devait s'ennuyer à l'orphelinat.Elle ne lui répondit pas tout de suite mais finit par dire:


-C'est sur que...c'était pas tous les jours la joie mais on finit par s'habituer,surtout quand on y est depuis qu'on est bébés.Quand j'ai reçu la lettre de Poudlard,j'ai commencé à reprendre espoir...et voila ce qui me tombe dessus à ma sixième année d'études!


Elle se coupa en voyant Lins écrire une lettre et l'envoyer en lui demandant ce que ça lui faisait d'avoir un frère.

-Tu me poses de ces questions je sais jamais quoi répondre!Bon je vais dire que...ça me fait bizarre!Et toi,savoir que tu as une soeur?

Le hibou revint quelques minutes plus tard et ils la lurent.Quand Sumie eut fini de la lire,elle était un peu...sonnée.

*Alors là...D'un coté je suis contente mais de l'autre...*

-Waw alors là...Ca c'est du frappant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:02

Sumie demanda si elle reverrait sa mère . Lins ne connaissait aucune technique pour ramener les morts à la vie et encore moins pour communiquer avec eux . Il répondit , tristement :

- Non , j'en suis déoslé , crois-moi . C'était une femme formidable , aimée de tous ceux qui l'entouraient . J'ai pris du temps à m'en remettre ..Ca fait 1 an cette année-ci ..


Ensuite la Bleue et Argent répondit à ce que Lins lui avait posé comme question . C'était clair que ce n'était pas l'ambiance parfaite . Avec des enfants démunis comme cela , c'est le moral rabaissé sur le champ ! Puis
elle fit ses impressions sur lui et trouvait que cela lui fesait bizarre . Lins s'empressa de s'écrier :

- Moi je trouve ça génial ! En plus tu es ma jumelle et je ne m'ennuirai plus désormais ! J'ai tant envie de te connaître ..mais si je crois que tu n'as pas grand chose à exprimer d'après moi ..

Quand elle finit de lire les explications donnés par leur père , elle trouvait cela frappant . Oui , cela demeurait normal . 6 années qu'ils ont passé dans l'ignorence sans s'être jamais connus . Il faut croire que l'avenir réserve encore beaucoup de rencontres .


- Tu veux faire quoi comme boulot plus tard ?

Lins gardait un sourire persistant , tant de joie s'était accumulée en lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:41

Lins dit à Sumie qu'il trouvait ça génial d'avoir une jumelle,puis ajouta qu'elle n'avais pas beaucoup de choses à exprimer.

-C'est pas que je n'ai pas beaucoup de choses à exprimer,c'est plutot que...je ne trouve jamais rien à dire ça me bloque toujours c'est trop bizarre!

La jeune fille rit d'elle même,elle était vraiment ridicule!

*Roh ma vieille t'es bien une imbécile de première classe,toi!*

Elle arrêta de rire car elle se rendit compte que ça la faisait passer pour une folle.

-Désolée c'est sorti tout seul...

Ensuite,il lui demanda ce qu'elle voulait faire plus tard.C'est vrai qu'elle n'y avait pas encore réfléchit sérieusement.

-Moi je sais pas...j'aimerais faire carrière au ministère.Comme auror...

Elle se tut,sourit et s'empressa d'ajouter:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:55

Le fruit de l'amour de leur père et leur mère se trouvait dans cette fameuse salle d'examen . Sumie et Lins , soeur et frère pour la vie . Si ce n'était pas beau . Un évenement à célébrer oui ! Maintenant , il avait enfin une soeur ..il avait toujours rêvé d'en avoir une . Il ne serait plus seul à la maison quand leur père serait parti , il pourrait apprendre à la connaître , devenir son meilleur ami . Tant d'idées trottinaient dans la tête du Serdaigle tandis que Sumie s'empressait de répondre à ses questions ..Elle trouvait toujours cela étrange qu'elle ait un frangin , ce qui n'était pas la même impression que le Bleu et Argent . Puis elle se mit à rire et son éclat de rire amusa aussi Lins qui se tordit de bonne humeur à son tour . Jusque là , tout allait bien . Ensuite , la Sixième année ajouta qu'elle désirait être Auror . Exactement comme lui !

- Et ben moi aussi j'veux être Auror ! Je te jure ! Je trouve ça étrange qu'on a des gouts identiques .. Ou je ne sais pas , je vais sans doute reprendre le magazin de Papa et devenir membre de l'Ordre .. J'ignore encore ce que je vais devenir ..


Vu qu'ils avaient tous deux tant de points communs , une question vint danser dans la tête de Lins .


- Tu aimes le Quidditch ? Quel court préfère-tu ?

Il voulait tellement la connaître et qu'ils soient les meilleurs frère et soeur du monde . Depuis le temps qu'il en avait marre d'être fils unique ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:44

Sumie écoutait toujours attentivement Lins qui lui avoua qu'il voulait lui aussi être auror et qu'il trouvait cela étrange qu'ils aient des gouts identiques...

-Ce n'est pas étrange du tout c'est souvent comme ça chez les frères et soeurs!Ils ont très souvent les mêmes gouts.C'est normal,en fait...

La Serdaigle était souriante,ce qui devenait assez rare chez elle depuis un bout de temps.Lins lui demanda alors si elle aimait le Quidditch et quels étaient ses cours préferés.

-Pour te répondre franchement: j'adore le Quidditch et mes cours préferés je dirais sortilèges et métamorphose.Et laisse moi deviner: tu aimes le Quidditch je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:56

Sumie expliqua que c'était normal , que cela demeurait tel quel chez des frères et soeurs jumeaux . A vrai dire , Lins l'avait ignoré ..mais maintenant il le sait . Son coeur fit un soubresaut dans sa poitrine ! En voyant le joli sourire qu'elle portait sur ses lèvres , il avait aussi envie de sourire à son tour et d'ailleurs , ne pût se l'empêcher . Evidemment , la jeune femme aux cheveux bruns , tout comme son jumeau , semblait aimé le quidditch , comme son frère .

- Ben oui , fit-il d'un air narquois et enchanté d'avoir tant de points communs . Et j'aime l'Histoire de la Magie , Défense contre les Froces du Mal et Sortillège . Je sais ça fait beaucoup ..

Rusard , qui balyait le couloir du sixième étage , semblait avoir vu la porte ouverte , prit son air le plus badaud qu"il soit et pénétra lentement dans la salle d'Examen . Lins l'avait déjà repéré de ses yeux bleus et s'exclama :

- Que faites-vous ici ?

- Devrais-je vous poser la question ?

- C'est une conversation privée ! Maintenant partez , où j'appelle..le directeur !

Le concierge crut croire à l'idiote menace du Serdaigle et sortit de la pièce comme un imbécile . Lins mettait ses maisn sur sa bouche , il était sur le point d'exploser tellement la réaction d'Argus Rusard était bête ! Quand ce dernier fut loin , Il se lâcha et explosa de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:08

Lins dit à Sumie qu'il aimait l'histoire de la magie,la défense contre les forces du mal et les sortilèges en ajoutant que cela faisait "beaucoup"...

-Bah avec tous les cours qu'on a,non ce n'est pas tellement beaucoup.

Rusard entra alors dans la pièce,chassé par un mensonge phénoménal et incroyable de Lins,que le concièrge cru.Lins avait la main sur la bouche pour s'empêcher de rire,et Sumie fit pareil.A peine le concièrge éloigné,ils éclatèrent de rire.

-Quel...imbécile!Tu vas lui dire qu'il se jette de la Tour d'Astronomie,sinon on appelle le directeur,tu crois qu'il le ferait?

Personne n'aimait beaucoup Rusard.Il aimait attirer des ennuis aux élèves,qu'ils trainent dans les couloirs ou non.Alors bien entendu,la moindre suggestion qui pourrait attirer une démission ou un renvoi du concièrge était la bienvenue.Sumie était en proie à un vrai fou rire impossible à contrôler et essayait de l'arrêter,histoire de ne pas passer pour une folle...

-Il est toujours pareil,Rusard.Il t'attire des ennuis mais dès qu'il y a des menaces en l'air,il les prend au sérieux et suit tes consignes à la lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:27

Lins et Sumie étaient au brod des larmes tellement ce concierge était pitoyable avec son sort . A vrai dire , Lins pensait etre le seul à manipuler Rusard de cette façon , bien que les autres en ont des différentes .. Les rires arrètèrent de fuser et les deux frères et soeurs reprirent leur calme .

- Tu veux que je te parle de Maman . Je me suis dis que comme tu ne l'avais jamais connu ..

Il jetta un coup d'oeil au soleil qui jettait ses rayons sur la baie vitrée qu'il fixait . Et même sans voir entendu la réponse de son interlocuteur , le jeune hommeaux cheveux bruns se mit à raconter l'histoire merveilleuse d'Alice Natazun..

- Avant je te le dis , elle s'appelait Alice . C'était une femme exceptionnelle , qui aimait toujours rire et qui restait souriante . Elle paraissait toujour gentille , aimable avec les autres et parlait beaucoup avec son entourage .. Pour moi , c'était un être unique au monde . Ses cheveux bruns ébène , presque identiqus aux notres , flottaient lorsque le vent tombait tellement ils semblaient fins . Elle était tout le temps joyeuse et je ne l'ai jamais vu en colère , ni triste , ni sans joie .. Et tout a basculé avec sa mort . Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:35

Sumie et Lins pleuraient presque de rire mais lorsqu'ils s'arreterent,Lins lui parla de leur mère.Sumie lui en était reconnaissante,mais en même temps lui en voulait un peu de casser une si bonne ambiance.

Lins:- Avant je te le dis , elle s'appelait Alice . C'était une femme exceptionnelle , qui aimait toujours rire et qui restait souriante . Elle paraissait toujour gentille , aimable avec les autres et parlait beaucoup avec son entourage .. Pour moi , c'était un être unique au monde . Ses cheveux bruns ébène , presque identiqus aux notres , flottaient lorsque le vent tombait tellement ils semblaient fins . Elle était tout le temps joyeuse et je ne l'ai jamais vu en colère , ni triste , ni sans joie .. Et tout a basculé avec sa mort . Voilà..

C'était sur qu'Alice était une femme heureuse.Sumie eut encore une fois l'impression qu'un pieux la traversait.

-Ca devait être super avec elle...

Bien qu'elle ne connaissait pas sa mère,elle le restait tout de même et une larme s'échappa et Sumie essaya de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:42

Sumie semblait croire que ça devait être génial avec elle . C'était sûr !D'après les moments qu'il avait vécu avec sa maternelle , si gentille , si attendrissante , si sensible jamais il ne l'oubliera au fond de lui m^me . Et sur cette parole , la jeune femme en face du Serdaigle laissa échapper une larme du coin de son oeil qui passa sur toute sa joue et qu'elle essaya de masquer . Lins retira la main de l'apprentie sorcière et lui dit avec un sourire :

- Je comprends très bien pourquoi tu pleures , il n'y a pas de honte . Moi même si j'ai accumulé trop de souffrances je pleure ..

Il hésita une seconde à la prendre dans ses bras , tel un frère pour soutenir sa soeur mais finalemet se lanç!a et enlaça fortement sa soeur avec tendresse et émotion . Il souffla à l'oreille de celle-ci :

- Il faudra du temps mais tu t'y habitueras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:49

Sumie abandonna la partie et arrêta de se cacher.De toute manière,Lins l'avait remarqué et lui disait qu'il la comprenait.Ca lui faisait du bien d'être comprise par quelqu'un.

-Je sais mais j'ai horreur qu'on me voie pleurer!

Elle avait le regard ailleurs,comme toujours c'est vrai.Cette fois-ci,elle regardait à coté d'elle.Décidément c'était dit: elle était bizarre!
Lins la prit soudainement dans ses bras et elle lui rendit son étreinte.Elle était heureuse,c'est tout ce qui comptait pour l'instant.


-Tu peux pas savoir comme ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule!C'est comme si...je renaissais brusquement.

Elle esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50

La jeune femme aux yeux bruns n'aimait pas qu'on la voie pleurer , tout comme Lins qui lui fit remarquer .

- Moi non plus , mais ça aide toujours pour exprimer aux autres ce qu'on ressent ..

Ensuite , Sumie fit part de ses impressions . En effet , c'était étrange de se voir renaïtre sous une nouvelle vie . vrai dire , à Lins aussi ça lui fesait du bien de ne plus être seul .

- Tu peux pas savoir comme je suis content de t'avoir à présent !

Leur sourire se rejoignèrent , fesant régner une ambiance parfaite dans la Salle d'Examen . Malheureusement , le plaisir dut cesser . Tout à coup , le bleu et argent semblait croire que la température de la pièce avait amplement baissée et l'air frais se faisait imposer parmi Lins et Sumie . Chaque fois qu'ils soufflaient , les deux sorciers dardaient un imperceptible brouillard glacial . C'est alors que les vitres de la Salle d'Examen se brisèrent en mille morceaux , les éclats de verre gisaient sur le sol , comme s'ils alertaient quelque chose . Et en effet , un bout de cape noire se pointa en face des deux adolescents qui étaient allonger , leurs vestes aussi d'eux pour se protéger de prochains morceaux de verre . C'est à ce moment que les Détraqueurs se profilèrent autour de Lins et Sumie . Quand le jeune homme aux cheveux bruns inclina la tête pour voir ce qui se passait et vit les monstres dégoutants se rapprocher d'eux . Une petite angoisse se projetta dans la gorge du Serdaigle .

- Tu as déjà fait un patronus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:03

Sumie relacha son frère brusquement en sentant la température baisser.Il faisait maintenant un froid glacial.

*Ca s'annonce mal,très mal.*

Chaque fois que la Serdaigle expirait,une brume glacée semblait sortir de sa bouche.Les fenêtres éclatères soudain et des détraqueurs entrèrent dans la pièce.

-Il manquait plus que ça je te jure!

Cette fois ci,la bleue et argent avait une bonne raison de regarder autre part.Où qu'elle regarde,il y avait des détraqueurs.

Lins:- Tu as déjà fait un patronus ?

La vérité,c'était qu'elle n'en avait fait qu'une fois.Et ce qui était sortit de sa baguette n'était qu'un piètre résultat: une faible brume argentée,incapable de repousser quoi que ce soit.

-N...non jamais!J'ai jamais réussi c'est un des rares sortilèges que je n'arrive pas à exercer!

Sumie faisait confiance à son frère,mais avait quand même peur qu'il ne sache pas non plus faire de patronus.

-Et toi je...j'espère que tu sais en faire sinon on est mals!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:15

Sumie sembla s'énerver au début mais voyant la supériorité des créatures qui l'entouraient , elle se calma vite et reprit un peu d'anxiété au fond d'elle même . En vérité , la Serdaigle ne savait pas très bien pratiquer le patronus , heureusement que Lins avait pu déjà en faire auparavant . Ensuite c'est sa soeur jumelle qui posa sa question à son tour .

- Oui , j'ai plus m'exercé plusieurs fois ..

Il hésitait à le lancer . Les Détraqueurs les serraient de plus en plus . Finalement , le jeune homme brandit sa baguette , saisit la main de Sumie et partit avec elle au fond de la salle . S'il désirait les avoir tous en m^me temps , il fallait qu'ils soient dans son champ de vue , juste en face . Il laissa sa gorge se désserer de sa peur et lança :

- Expecto..EXPECTO PATRONUM !

Un centaure jaillit de la baguette du Bleu et Argent et galopa faire les détraqueurs . Celui leur donna des coups de sabots , mais en fait , c'étit le sortillège puissant que Lis avait expulser de sa baguette qui agissait sur les Détraqueurs . Ils finirent aussitôt par disparaitre dans un brouillard vaste et sombre . Lins reposa sa baguette et prit sa soeur dans ses bras , lui prouvant que tout était terminé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:57

Lins:- Oui , j'ai plus m'exercé plusieurs fois ..

Sumie fut soulagée d'entendre ces paroles.Lins l'entraina dans le fond de la salle et il lança le sortilège permettant de chasser les détraqueurs et un centaure argenté surgit de sa baguette.Il les envoya valser en moins de deux et Lins prit Sumie dans ses bras.La chaleur était revenue.

-Oh...mon Dieu!

Sumie avait la respiration saccadée.Elle remercia et félicita son jumeau.

-Merci!Joli Patronus,il faudra m'apprendre.


Sumie posa alors les yeux sur les éclats de verre des fenêtres brisées.

-Simple question...il faudrait peut-être réparer tout ça sinon on va peut-être se faire engueuler,non?Bon,laisse moi faire.

Elle prit sa baguette et la pointa sur les bouts de verre.

-Reparo!Bon,je crois que c'est bon là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:17

Rien n'était arrivé à sa jumelle et c'est tout ce qui importait pour le jeune homme aux cheveux bruns . A présent , c'était comme si le soleil lançait des coups de rayons à travers les vitres mais , ce n'était que les radiateurs qui reprennaient du service . Il arbora un sourire bienveillant à Sumie qui se blottissait encore sous la cape du bleu et Argent . Il se hissa en même temps qu'elle , tout en restant attentif aux réflexions de la jeune femme . Celle-ci fit remarquer l'exploit du Serdaigle , or pour Lins , ce n'était pas grande chose. A vrai dire , le nombre de détraqueurs aurait pu être plus ample . Tout comme sa soeur , il désavouait les dégâts des détraqueurs dans la Salle d'Examen . Les deux enfants Icho rebatîssèrent les baies vitrées de cette pièce . Une fois le travail fini , une question frappa l'esprit du jeune sorcier :

- Tu n'as jamais appris commen exercer un patronus , vraiment ? J'peux te l'enseigner si tu veux .

Son regard plongea dans celui de Sumie en laissant un sourire se dessiner sur les lèvres du Serdaigle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)
» And the show must go on ! - Sumie Icho comes back ! | Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser