.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:00

Sumie finit de réparer les vitres.Elle regarda Lins avec un petit sourire.

Lins:- Tu n'as jamais appris commen exercer un patronus , vraiment ? J'peux te l'enseigner si tu veux .


Elle sourit encore plus,alla s'asseoir et posa son coude sur la table.

-Alors là c'est quand tu veux!Il faut vraiment que je maitrise ce sortilège!

Elle mit sa tête dans ses mains et repensa à tous les évenements passés depuis qu'elle était entrée dans cette salle.A bien analyser,cela paraissait presque impossible d'avoir vécu tout ça en à peu près une heure et pourtant c'était bien réel!

*My God j'ai mal à la tête moi c'est quoi ce truc?*

Elle soupira et replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:27

Malheureusement , Sumie ignorait totalement la maitrise du sortillège du patronus . Lins , comme l'indiquait son expérience , l'avait pratiqué plus d'une fois et était prêt à lui apprendre . Il lui hocha la tête , en fesant croire par là qu'il était d'accord pour lui enseigner . La Serdaigle se plaça face à son frère .

- Il faut que tu penses , à quelque chose de merveilleux . Ton plus beau souvenir en toi ..Laisse le te prendre ton coeur et tu verras qu'il sera aussi puissant tant que tu seras heureuse .


* J'me demande bien quel souvenir va t-elle prendre .. Car à l'orphelinat ça devait pas être la joie tout le temps ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:28

Lins:- Il faut que tu penses , à quelque chose de merveilleux . Ton plus beau souvenir en toi ..Laisse le te prendre ton coeur et tu verras qu'il sera aussi puissant tant que tu seras heureuse .



Sumie fixa Lins.Quelque chose de merveilleux qui était son plus beau souvenir?

-Euh...obligatoirement un souvenir?Parceque là franchement des souvenirs merveilleux j'en ai pas tellement...

*Enfin si on parle de souvenirs...sinon je crois que ce qui est en train de se passer maintenant je pense que ce serait bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:39

- Ben , je crois qu'il n'y a que ça , ou bien tu penses à une personne que tu aimes très fort .

Lins croyait que ce serait lui . Pas par égoïsme , juste par croyance . Sachant qu'il était son frère qu'elle avait a peine rencontrer et qu'il l'aimait fort , le Serdaigle esperaitque ça serait de même chez elle . Le Bleu et Argent fixa sa soeur en souriant d'une manière peut être incompréhensible mais c'était parce qu'il était heureux avec elle et qu'il voulait la soutenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:58

Lins:- Ben , je crois qu'il n'y a que ça , ou bien tu penses à une personne que tu aimes très fort .

-Euh...ok ça devrait le faire alors.


Elle sourit et continua:

-Donc la formule:Expecto...patronum?Oui c'est ça bon je me lance.

Elle se concentra au maximum,pensa au moment présent et lança:

-Expecto patronum!

Un petit rayon de lumière argenté sortit de sa baguette,mais pas assez pour repousser quoi que ce soit.C'est toujours à ce résultat là qu'elle arrivait.Elle soupira un bon coup.

-Pff...Bon je réessaye!Expecto patronum!

Un rayo de lumière plus important sourtit de sa baguette.Ca commencait à venir.Elle réessaya une nouvelle fois et une forme sortit de sa baguette mais ce fut tellement rapide qu'elle n'eut pas le temps de voir à quoi elle ressemblait.

-Ouais!Bon maintenant faut encore s'entrainer mais pour l'instant ça devrait aller!

Elle se laissa tomber sur la chaise la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:32

Sumie semblait prendre un air pas très décisif lorsque Lins lui donna son conseil . Elle débuta alors le sortillège du patronus sans plus d'effet . Donc elle recommença et cela semblait plus puissant . Elle reprit une dernière fois et ce fut le plus fort de ces patronus lançé . Lins était fier d'elle .

´´ Bravo =D ´`

Il la vit s'écrouler sur une chaise . Le choc était important car cela demandait beaucoup de concentration . La demie japonnaise jetta un souffle qui repoussa ses cheveux , ce qui la rendait comique , comme si elle jouait la désespérée . Le Serdaigle prit un petit rire et partit s'asseoir à ses côtés .

´´Tu as quel trait de caractère ?``

Question étrange , qu'on posait rarement , mais c'était uniquement pour les infos personnelles entre frères et soeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:44

Sumie était simplement é-pui-sée.Lorsqu'elle alla s'effondrer sur une chaise,elle soupira assez fort.Une mèche de ses cheveux fut repoussée vers le haut et Lins ria.Elle devait être absolument ridicule.Lins changea alors très brusquement de sujet:

Lins:Tu as quel trait de caractère ?

Il fallut du temps à Sumie pour analyser le sens de la question.Elle leva la tête.

-Disons que...Je suis gentille à partir du moment où on est gentil avec moi.Si y a quelque chose qui ne me plait pas,je le dit et je ne me gène surtout pas.Sinon je suis très...enfin j'aime bien rire!

La bleue et argent se redressa sur sa chaise.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:48

Question caractère , ce n'était pas tout à fait le même . Quoique ..

- Ben moi , je suis sensible , coeur fragile..

Il s'arreta et une éclipse de rouge se frotta contre ses joues . Que venait-il de dire ? Une grosse bétise ? Ou s'était-il juste confier à sa soeur comme il le devait . Il retroussa la salive de son palet dans sa gorge et reprit :

- Gentil de caractère , mais on sait vite me provoquer par de grandes paroles ..Si tu vois ce que j'veux dire ..et très intelligent .

Il observa longuement les blasons de leur maison centrés sur leur pull .

- Mais vu notre situation , ce n'est pas très suprenant , commença t-il à rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:43

Lins:- Ben moi , je suis sensible , coeur fragile..

Le rouge monta alors aux joues de Lins.Sumie se força à ne pas éclater de rire et il continua:

Lins:- Gentil de caractère , mais on sait vite me provoquer par de grandes paroles ..Si tu vois ce que j'veux dire ..et très intelligent .


Il fixa le blason de Serdaigle se trouvant sur leurs vêtements.On aurait dit qu'il réflechissait.Soudain,il se mit à rire.Sumie sursauta.

*Ha il m'a fait peur!Pourquoi il rit?*

La bleue et argent avait l'impression d'avoir zappé quelque chose mais Lins continua.

Lins:- Mais vu notre situation , ce n'est pas très suprenant

Sumie réfléchit un instant et elle comprit où il voulait en venir.

-Ah euh...Oui effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:50

Sumie sursauta ce qui n'étonna pas Lins . Comme s'il devinait déjà que si il riait soudainement , elle réagirait en se faisant un soubresaut sur elle même . Cette dernière mit du temps à comprendre la drôle " d'énigme " de son frère . L'atmosphère semblait peu joyeuse mais pas négative non plus . Les deux sorciers restaient silencieux . Si justement on a rien à dire , on voudrait avoir quelque chose quand même . Pour rompre ce silence engourdissant , qui devenait de plus en plus vaste .. Comment le rompre ? Aucune idée ne traversa l'esprit du Serdaigle . Il se remémora alors le bal d'Halloween .

- Hm , tu vas avec quelqu'un au bal d'Halloween ?


Il était déjà certain que la jeune femme ne connaissait à peine que quelques personnes , à part ses camarades de maison . Cela était vraiment surprenant que les deux Bleus et Argent ne se soient jamais rencontrés avant . Et elle , qu'en était-il ? Qui connaissait t-elle ? Poudlard se fesait tout petit et les rumeurs couraient vite ..ainsi que les rencontres !

- Est-ce que tu connais ..des personnes ? Tu peux m'en citer ? Je suis juste curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:57

Il y eut un silence de mort.L'atmosphère était assez tendue,ce qui n'était presque pas étonnant vu la situation.Ils restèrent plantés là sans parler pendant environ cinq minutes.Ce fut Lins qui brisa le silence:

Lins:- Hm , tu vas avec quelqu'un au bal d'Halloween ?

Sumie se figea.Elle n'avait aucune envie de dire à qui que ce soit qu'elle avait l'intention de se rendre au bal d'Halloween avec quelqu'un.Elle prit alors une grande inspiration et lança:

-J'ai droit à un joker ou je suis obligée de te répondre?

Elle eut un petit sourire et se tut.Son frère reprit alors la parole:

Lins:- Est-ce que tu connais ..des personnes ? Tu peux m'en citer ? Je suis juste curieux ^^

-A part quelques Serdaigles et quelques autres personnes,franchement je ne suis pas celle qui a le plus d'amis...Toi je suppose que tu connais des gens,pour me demander ça.Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 22:08

Sans aucun doute , Sumie ne désirait pas dévoiler sa réponse . La curiosité de son frère restait un bien grand vide face à leur fraternité . Néanmoins elle répondit a la question suivante dont elle fut un peu modeste , d'après le Bleu et Argent , qui aimait mettre les autres en valeurs .

- Nan je suis sur que beaucoup de personnes , tel que moi , t'aime très fort , même si tu ne t'en rends pas compte .

Il tentait de savoir s'il connaissait des personnes communes . Il doutait que cela allait réussir . Les élèves de Poudlard semblaient tellement nombreux .


- Moi je connais Cho Chang , mon amoureuse , Heather et Alec Mercer , Adriana Closer , Erika Eliacin , Edward Archibal...Elisabeth Sinclair , Harry Potter , Antoine Goldstein enfin..une masse quoi . Je suis sur qu'ils seraient ravis de te rencontrer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:35

Sumie fut soulagée.Elle avait obtenu son "joker" et fut reconnaissante envers Lins.Ce n'était pas parcequ'il était son frère qu'il devait se mêler de sa vie privée!Lorsqu'elle répondit à sa deuxième question,il riposta:

Lins:- Nan je suis sur que beaucoup de personnes , tel que moi , t'aime très fort , même si tu ne t'en rends pas compte .

Mensonge sur tout les points,ou presque.Sumie ne fit pas attention à sa remarque et se contenta d'un simple sourire.Non,Sumie ne connaissait presque personne.Elle était assez renfermée,c'était pour ça.

Lins:- Moi je connais Cho Chang , mon amoureuse , Heather et Alec Mercer , Adriana Closer , Erika Eliacin , Edward Archibal...Elisabeth Sinclair , Harry Potter , Antoine Goldstein enfin..une masse quoi . Je suis sur qu'ils seraient ravis de te rencontrer =D

Sumie se figea encore une fois.Elle ne connaissait en fait qu'une seule personne de tous ceux qu'il avait cité,et pour tout dire,n'en connaissait pas beaucoup d'autres.Elle se frappa le front avec la paume de sa main.

-Bah moi je connais qu'une seule personne dans ceux que tu viens de citer...En fait je ne connait vraiment personne!

Elle sourit à nouveau et poursuivit:

-T'es sur qu'ils aimeraient me rencontrer?Tu sais,c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:46

Lins s'était demandé si son explication lui était fatal ou non . Sumie semblait réagir d'une façon plutôt étrange : celle-ci se tapa la main contre son front . Le Serdaigle avait écarquillé les yeux . Il ne savait pas que sa jumelle avait autant de dynamisme et de gestes..émotionels .

´´ Si tu connais une personne ^^ . Moi . Et ya un peu des élèves de ta maison , je suppose ``

La Bleue et Argent restait un peu perplex sur le fait que Lins serait certain qu'ils seraient tous joyeux de faire sa connaissance . Le Serdaigle avait déjà fait sa réflexion au fond de lui : il en était certain .

´´ Mais oui =) ! T'es trop modeste avec toi même . Et timide , je présume ..xD``


Il fixa dans le regard profond de la jolie brunette , ses yeux fixes à lui même , qui cherchaient à changer de vue mais qui étaient concerné sur lui .

´´ Je te promets que désormais , on va être une famille ..avec Papa ^^' !``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:16

Lins:-´´ Mais oui =) ! T'es trop modeste avec toi même . Et timide , je présume ..xD``

Elle rit.En effet,la jeune bleu et argent était assez timide.

-Oui très timide...

Lins la fixa longuement.Elle,elle avait le regard vide.Elle fixait son frère sans vraiment le voir.

Lins:-´´ Je te promets que désormais , on va être une famille ..avec Papa ^^' !``

Là,elle regardait vraiment Lins dans les yeux<;

-Ca,je l'espère bien Monsieur Lins Icho!

Et elle éclata de rire en se redant compte de la voix qu'elle avait prise en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: ait su   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:38

Sumie osa tout de même avouer qu'elle était timide , donc très réservée avec elle . Ce n'était pas tout à fait le cas de Lins , mais ça y ressemblait un peu . La demoiselle afficha une phrase , pleine d'humour x) .

- Idem pour moi , jeune demoiselle Sumie Icho !

En la voyant rire , ça lui rappelait un peu sa mère . Ce rire légèrement aigu , qu'on effaçait pas aussi vite de sa mémoire . Il resta un peu pétrifié en la fixant ainsi , avec un petit sourire . Le Serdaigle regrettait un peu de ne pas ressembler à sa mère . Comme ça , il aurait pu se recenser ses souvenirs avec elle en se regardant dans le mirir . Tout ce qu'il avait d'elle , c'était ses yeux . Bleus , tendres , doux , il avait toujours eu ce petit charme .

- ..Tu ressembles tellement à maman .

Rien que ses souvenirs , gravés dans sa mémoire , étaient difficiles à ressortir de celle-ci et de pouvoir les revisioner à nouveau . Sauf un qui était unique , terriblement drôle et qui envahissait la plupart du temps les pensées de Lins .

- Je me souviens de la foi , où j'ai vu notre mère prendre le linge . Elle chantonnait joyeusement tandis que je jouais avec mes voitures ..J'avoue , un peu en mauvais état .

Il ne put empêcher de rire . Il fesait subir parfois à ces voitures de petites chutes ..enfin petites ..

- A un moment , j'en ai lancé une sans faire exprès dans son panier à linge . Elle a écarquillé les yeux . Puis elle la saisit aors je lui ai sautée dessus . Et on a commencer à faire les fous .

Encore une fois , il explosa de joie tellement il se remémorait la scène avec perfection et comédie .

- J'ai fini par aller prendre le produit de lave-linge et j'en ai mis plein sa blouse . Elle a jugé plus..comique..de prendre du sirop de vanille . Et inutile de te dire dans quel état on était après !

Il acheva ses rires au bout de quelques minutes . C'était le meilleur souvenir qu'il gardait de cette..amour maternelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:59

Sumie riait de bon coeur jusqu'à la remarque de Lins.Elle s'arrêta net et son sourire s'effaca brusquement.Elle ressemblait apparemment à leur mère,mais ne pouvait pas l'affirmer.Elle décida donc de croire Lins.

-Ah bon?Enfin...Moi je te crois,hein!

Son frère se mit à lui raconter une histoire qui s'était passée avec leur mère et éclata de rire.Sumie ne put s'empêcher de rire,elle aussi,mais elle avait mal au fond d'elle.

-Tu sais quoi?Pour avoir de la lessive liquide et du sirop de vanille sur les vêtements,j'en viens presque à ne pas regretter d'avoir vécu 16 ans dans un orphelinat!

Elle ne disait pas ça sérieusement,bien sûr.Elle eut un grand sourire.

-A l'orphelinat une fois on s'est fait engueuler.On étais partis à la mer et puis...

En se remmémorant cette journée,elle ne put s'empecher d'éclater de rire à nouveau avant de continuer son récit.

-Et puis j'étais avec une fille et ils nous avaient laché dans la ville...on était toute habillées et on avait super chaud mais on ne pouvait pas aller dans l'eau alors on est allées dans des toilettes publiques et on a fait bataille d'eau avec l'eau du robinet...

Elle se souvenait de cette scène comme si c'était hier.C'était peut-être un des meilleurs moments passés avec des moldus d'ailleurs...

-...Mais après on s'est fait engueuler parcequ'on avait pas le droit de se mouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

Sumie le croyait et c'était heureusement tout ce qui importait pour le Serdaigle . Cette dernière fit un peu d'ironisme ce qui ne contraria pas le demoiseau . Leurs sourire se rejoignèrent . Une ambiance amusante les avait encerclés . Ce fut au tour de la demoiselle de raconter son souvenir . Celle-ci raconta son aventure dans les toilettes publiques ce qui amusa Lins .

´´ Bah si vous aviez chaud , ils auraient du vous laisser faire ..Rah des fois quand même x) ! ``

L'orphelinat , c'était parfois joyeux et très ..froid , vide , sans vie . La misère des orphelins autour des éducateurs devait être étouffante .

´´ Tu as du vivre un calvaire à cet orphelinat..J'espère que tu te plairas chez nous ^^' !``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:47

Lins:´´ Bah si vous aviez chaud , ils auraient du vous laisser faire ..Rah des fois quand même x) ! ``

Sumie leva les yeux.Il faut dire qu'elle avait 11 ans quand elle avait fait ça,et les adultes n'ont jamais la même mentalité que des enfants de 11 ans.

-Bah tu sais,les adultes quand t'as même pas 12 ans,ils n'ont pas du tout la mentalité de gosse comme nous on l'avait...

Il y eut un petit moment de silence et Lins reprit.

Lins: ´´ Tu as du vivre un calvaire à cet orphelinat..J'espère que tu te plairas chez nous ^^' !``

Elle lui répondit d'un ton trop naturel pour la circonstance.

-Bah c'était pas la joie tous les jours mais de là à dire "enfer" c'est un peu éxageré...Mais c'est sur que je me disais toujours que le jour où je quitterai cet orphelinat,je sauterai de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:03

[ RPG terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]   Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur et Frère séparés ? [ Sumie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)
» And the show must go on ! - Sumie Icho comes back ! | Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser