.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Loved ones and leaving ... [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loved ones and leaving ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Loved ones and leaving ... [ libre ]   Loved ones and leaving ... [ libre ] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:14

Hermione franchit le trou circulaire a travers le portrait de la grosse dame.
Elle alla ensuite s'assoir dans son fauteuil préféré, celui pres de la cheminée, a contre sens des escaliers qui menait au dortoir.
Elle s'y assit tout en soupirant. elle regardait a travers la vitre de la salle commune qui etait en face d'elle.
dehors, il faisait beau, une legere brise soufflait comme a l'habitude, chaque matin, une fraiche brise envahissait le chateau.
Hermione ferma les yeux un instant,puis se lanca dans l'écriture d'une lettre a ses parents, leurs demandant quelques explications sur cette mysterieuse jumelle, Eleonore qui aurait été elevée chez ses grand parents maternelle.

" Chers Maman et Papa,
je vous ecrit au sujet d'Eleonore, mais "soeur jumelle cachée " .
et il vrai ?
Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez cachée son existence ...
Tout aurait pu etre different, j'aurai pu aimer cette soeur, grandir avec elle ... "


Hermione fut coupée dans sa lettre, un brui l'avait surpris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loved ones and leaving ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Loved ones and leaving ... [ libre ]   Loved ones and leaving ... [ libre ] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:03

Colin arriva en courant car il avait suivit Hemione Granger la meilleur eléve de Poudlar il fallait le dire dans la gazette il sorit son appareille photo a l'avance il disa le mots de passe.
Et il entra dans la salle en vrace car il avait peur quelle monte dans sa salle commune il la vit en train d'écrir une lettre.

Je peut te prendre en photo pour la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loved ones and leaving ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Loved ones and leaving ... [ libre ]   Loved ones and leaving ... [ libre ] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:16

Hermione regarda Colin qui tenait a la main son appareil photo.
elle lui sourrit.

- Oh, oui mais, pour quellees raisons ?

Hermione lanca un sourire amical a Colin tout en attendant sa reponse.
Pourquoi voulait il la prendre en photo pour la gazette du sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loved ones and leaving ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Loved ones and leaving ... [ libre ]   Loved ones and leaving ... [ libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loved ones and leaving ... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade (libre)
» rencontre (libre)
» Seule(libre)
» Promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser