.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Part une journée ensoleiller [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Part une journée ensoleiller [libre] Empty
MessageSujet: Part une journée ensoleiller [libre]   Part une journée ensoleiller [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:18

Qu'elle magnifique journée reignais à Poudlard, le soleil brillais de toute sa splendeur sur le monde des sorcier, les oiseau chantais de belle symphonies sur les branches des arbres de l'école, les éleves avais organiser un pic nique à l'ombre d'un chêne avec leurs amis, certain couple se bécotais sur les banc, où encore un peu plus ennuyeux des éleves révisais sous un chêne et les plus aventurier venais se promener vers le célebre Saul cogneur de l'école et s'amusais à s'enfuir à toute allure lorsqu'il jesticulais.

Kimberly Freak, apellée Kim par ses amies était allonger à l'ombre d'un arbre, c'est fou ce qu'elle pouvais être fatiguer bien que c'était un bel été qui se répandais sur Poudlard, Kim restais la, les yeux clo à penser et se reposer mais il y avais trop de bruis autour d'elle donc elle décida d'aller vers le lac où il n'y avais personne, elle se leva, se frotta doucement les yeux par fatigue et se rendis au lac, la bas, elle retira ses chaussure et mis ses pied dans l'eau et s'allongea dans l'herbe tout en gardant ses pied fraichement dans l'eau, lorsque des pas vint la déranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part une journée ensoleiller [libre] Empty
MessageSujet: Re: Part une journée ensoleiller [libre]   Part une journée ensoleiller [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:31

Ludivine arriva pres du lac les yeux dans le vide
elle pensait à ses parents, à Tom ,à sa soeur... Et sa vie en générale ces temps ci elle y pensait souvent .
Elle regarda les sirenes au loin et les oiseaux dans le ciel ; elle aussi auraio aimé être libre comme eux.
Elle s'arreta quand elle vit une eleve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part une journée ensoleiller [libre] Empty
MessageSujet: Re: Part une journée ensoleiller [libre]   Part une journée ensoleiller [libre] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:43

Kimnerly était tellement bien allonger ainsi au bord de l'eau, puis elle se redressa un moment pour regarder le lac qui était si vaste et calme, on aurais pu croire qu'il dormais au plus profond de lui bien que l'on voyais au loin des sirene nager en tout séréniter, Kim aurais bien voulais les rejoindre car elle aimais celle-ci car lorsqu'elle était petite elle se faisais souvent surnommée la sirene, elle noya ses pensée vers celle_ci qui nageais en s'amusant puis quelqu'un vint la déranger, elle se retourna et vit que c'était la fille de la bibliotèque, elle avais retenue son nom : Ludivine, elle fronça les sourcil

il faudrais areter de me suivre partout ! Je ne peux donc jamais être tranquille

lui dit-elle, puis elle se retourna vers le paisible lac et dit calmement

Je n'ai pas envie de me battre, laisse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part une journée ensoleiller [libre] Empty
MessageSujet: Re: Part une journée ensoleiller [libre]   Part une journée ensoleiller [libre] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:45

Elle la regarda
"- J'ai ma baguette dans la main ????"
elle la regarda avec un air hautain
"- Je t'ai pas suivit. Et il ya pas ton nom marqué sur le lac"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part une journée ensoleiller [libre] Empty
MessageSujet: Re: Part une journée ensoleiller [libre]   Part une journée ensoleiller [libre] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:53

Kim roula des yeux, la jeune fille tournais le dos à la serpentarde car elle n'avais aucune envie de se disputer avec elle tout simplement car elle n'était pas d'humeur, Ludivine avais l'air vexée par le comportement de Kim mais elle s'en fichais comletement

non tu ne l'a pas

dit-elle simplement puis elle lui répondit

ce lac ne m'apartiens pas certe, mais si tu veux chercher des noises à quelqu'un va donc embeter ces Gryffondor

lui dit-elle puis elle noya son regard dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part une journée ensoleiller [libre] Empty
MessageSujet: Re: Part une journée ensoleiller [libre]   Part une journée ensoleiller [libre] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:58

D'un ton enerve
"- Je ne suis pas la pour embeter quelq'un je suis la simplement pour moi !"
* et puis en quoi ça la regarde cella *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part une journée ensoleiller [libre] Empty
MessageSujet: Re: Part une journée ensoleiller [libre]   Part une journée ensoleiller [libre] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:13

Lorsque Kim entendit le ton de colere de Ludivine elle se retourna d'un air amuser et à la foix doux, elle ne voulais pas s'énerver donc elle ne voulais pas se disputer avec la jeune fille

très bien donc bonne journée

lui dit-elle sur un ton plein d'amabiliter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part une journée ensoleiller [libre] Empty
MessageSujet: Re: Part une journée ensoleiller [libre]   Part une journée ensoleiller [libre] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:50

ludivine s'installa près du lac
et regarda l'horizon
tout se passait bien jusqu'a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part une journée ensoleiller [libre] Empty
MessageSujet: Re: Part une journée ensoleiller [libre]   Part une journée ensoleiller [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part une journée ensoleiller [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback..[Libre]
» Souvenir [Libre]
» Seule(libre)
» rencontre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser