.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen Empty
MessageSujet: Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen   Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:29

1. Identité

Prénom : Sandy

Nom : Wong

Date de naissance : 1 er septembre

Sexe : F

Âge : 26

Lieu d'habitation : Londres, Anglettere

2. Physique

Taille : 66 po

Corpulence : Mince

Description du visage : Yeux bridés, nez arrondi avec le bout pointu, lèvres assez minces.

Cheveux : Roux avec repousses brunes

Yeux : Noirs et transparents

Vêtements : Chandail noir, avec un symbole chinois au centre, avec un jean bleu pâle.

3. Caractère

Défauts : Un peu égoïste, il faut l'avouer.

Qualité : Courageuse, forte.

Phobies, peurs : Vertige

Ambitions :
Vie réelle : Être une vraie star en musique
Vie virtuelle : Avoir le poste désiré

Tics : Aucun

Quel tendance :

Auror

Parce que je suis complètement contre Lord Voldemort et je suis prête à me battre pour qu'on arrête ce complot qui tue beaucoup de personnes et qui blesse les vies des proches de la victime.

Ce qu'il aime faire, ses passions : Magasiner, faire de la musique et aller aux parcs d'attractions.

Ce qu'il n'aime pas faire : Aller dans les musées

4. Histoire

Nationalité : Chinoise

Description du lieu de vie : Je vis à Londres, une grande ville pas très loin de la ville de Maryton. Cette ville est surnommé la ville du shopping ! Là bas, il y a un grand centre de magasinage vraiment trop top ! Il y a aussi un parc agréable à côté de ma maison. Ma maison est décoré de feuilles et possède une cours ressemblant à un jardin. Dans ma ville, nous ne pouvons pas faire grand chose [...] nous allons souvent à Montréal, où vis des membres de ma famille.

Enfance : Pendant mon enfance, ça a bien été à ma maison mais je n'étais pas un enfant comme les autres. Je le sentais en moi que j'avais quelque chose de magique en moi. Que j'étais une sorcière. Je possédait beaucoup de talents. Je chantais, je jouait du piano et je faisait du cirque. J'ai été très flexible. À la maison, je faisait beaucoup d'activités avec mes parents et j'étais très attaché à ma mère. Mais mes relations avec mes parents sont plus difficiles à l'adolescence.

Scolarité : Avant de venir ici, j'étais dans une école de Moldus où l'on enseignait le Français, les Mathématiques, les Sciences, l'Anglais, l'Enseignement Moral, l'éducation physique et l'Univers Social. Il y a eu des professeurs avec qui ça ce passait bien mais d'autres qui me trouvait trop différente des autres et ils aimait les enfants comme les autres. Mon professeur de première année n'était pas sympa. Je ne l'ai jamais aimé car elle n'aimait pas les enfants à moins qu'il soient calmes Avec les élèves, j'avais des amis mais pas autant qu'on pourrait en avoir. Je n'en avait pas beaucoup mais j'en avait.

Famille : J'ai deux familles : les Wong et les Chénier. Les Wong sont la famille du côté de ma mère. Ils ont tous de l'origine chinoise. J'ai 4 tantes et 1 oncle de ce côté. Ma mère s'entend très bien avec ma tante Gina et je m'entends surtout bien avec mon cousin Carl-Alexis et ma cousine Meï. Chez les Chenier, ils sont beaucoup malgré les décès qui ont eu lieu comme celui de mon oncle Richard, qui est décédée lorsque sa fille avait à peine deux ans. Je n'étais pas encore née. Selon son meilleur ami, il serait tué par un homme fou qui était entré dans un bar et il voulait jouer au poker avec mon oncle et son ami. Mon oncle refusa alors l'homme reparti chez lui pour chercher son arme et attendit mon oncle dehors. Lorsque mon oncle sortit du bar, l'homme lui a tiré dessus et allait tiré sur le meilleur ami à mon oncle lorsque la manette a bloqué. Voici comment ça lui a sauvé la vie. Pour les relations, mon père est très attaché à son frère Stéphane, sa soeur Guylaine et sa soeur Lyne. Et dans cette famille, j'ai plusieurs cousins et cousines avec qui je m'entends très bien.

___________________________________________________________

Matière que je veux enseigner à Poudlard : Arithmancie

Titre du premier cours : Introduction à la première à quatrième année (par exemple)

Exemple de cours :

Bonjour les premières, deuxièmes, troisième et quatrième année et bienvenue à votre premier cours d'Arithmancie à Poudlard. Je suis le professeur Sandy et je vais vous enseigner cette matière cette année.

Qu'est-ce que c'est l'Arithmancie ? :

L'arithmancie ou arithmomancie est une technique de divination basée sur les nombres de 1 à 9.Le plus souvent, il s'agit de transformer le prénom et le nom des gens en une suite de chiffres pour obtenir ce qu'on appelle le nombre d'expression, le nombre intime et le nombre de réalisation. Chacun de ces nombres est ensuite analysé. Les origines de l'arithmancie semblent remonter à plus de 2000 ans, développées par les pythagoriciens. Les personnes pratiquant l'arithmancie sont appelées des arithmanciens.

Le programme de cette année :

Voici votre programme

* Première Année
* 1.1 Les nombres : généralités
* 1.2 Ahmes
* 1.3 Aristote
* 1.3 Ptolémée
* 1.4 Héton d'Alexandrie
* 1.5 Charles de Bovelle
* 1.6 Le zéro
* 1.7 Le chiffre 1
* 1.8 Le chiffre 2
* 1.9 Le chiffre 3

*la cloche sonna*

Le cours a été cours pour aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas, il sera plus long la prochaine fois

Devoir :

1 - Est-ce que l'Artihmancie vous intéresse ? Pourquoi ?

2 - Qu'est-ce qui vous semble le plus intéressant ?


Sandy Nguyen






Merci et j'espère que vous allez me donner le poste !


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen   Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:09

À ne pas confondre, il faut que tu fasses la présentation de ton personnage et non de toi Wink.

P.S. On habite pas si loin !! Surprised J'habite à St-Colomban si tu connais (près de Mirabel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen Empty
MessageSujet: Re :   Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:16

Ok mais j'ai fait la présentation de mon personnage ! Sandy n'est pas mon vrai nom. Et je connais Mirabel j'y ai déja été. C'est qui qui va me dire si j'ai le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen   Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:24

Il est impossible qu'un prof ait 13 ans, qu'il habite à Laval (Poudlard est en Angleterre), et l'histoire es incohérante avec un professeur de Poudlard...

Merci !

(C'est soit moi, Harry ou Hermione qui te diras si tu as le poste, dans ce cas-ci, je crois que ce sera moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen   Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen I_icon_minitimeSam 27 Oct - 3:19

Merci! Voila, votre poste vous est attribué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen Empty
MessageSujet: Ok   Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen I_icon_minitimeSam 27 Oct - 3:23

Wow merci Very Happy J'en prendrai soin c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen   Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus .
» Professeur Flitwick
» Convocation du professeur de vol
» Fiche de presentation des professeur
» Bureau du professeur Flitwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser