.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus . Empty
MessageSujet: Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus .   Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus . I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:40

Prénom(s) : Lalia alias Tyronusa

Nom : Gonorus

Date de naissance : le 16 décembre 1977

Sexe : féminin

Âge : 30 ans

Lieu d'Habitation : Avenues des moldus , A9 , Londres


II. PHYSIQUE


Taille : 1 m 66

Corpulence : mince , normale .

Description du visage : onduleux , joues minces

Cheveux : Longs , toujours attchés , Bruns chatains

Yeux : marrons

Vêtements : Munie d'une robe bleue , chemisier jaune , Manche colorées de rouge . et Pantalon noir



III. CARACTERE


Défauts : impatiente

Qualité : Gentillesse , prudence , sociable

Phobies, peurs : que je me fasse renvoyer de Poudlard

Ambitions : Devenir Prof de poudlard , Instruire les élèves , leur apprendre la discipline !

Tics : Il faut toujours que je soisen avance ( exemple : pour des cérémonies . )

Quel tendance ? [Auror] Pourquoi ? : j'ai choisi d'etre aurors car j'en reve depuis son enfçance , maitrise parfaite le sortillège experillamus ainsi que Stupéfix .

Ce que j'aime faire, ses passions : j' adore enfermer des mangemorts qui ont commis un crime dans leurs cellule . Pour moi , c'est une preuve de fidelité .

Ce que que je n'aime pas faire : Assister à des cérémonies qui durent beaucoup trop longtemps . Ca m'agace ( maximum de la cérémonie : 4 heures xD ! )


IV. Histoire



Nationalité : Anglaise et Portugaise( je n'ai pas d'accent rassurez vous )

Description du lieu de vie : Petit appartement dans la Ville de Londres .


Enfance : Mon enfance a été plutot...tranquille . A l'époque , je vivais avec mes parents dans une magnifique Campagne . Mon enfance n'a été guère mystèrieuse ou bien mouvementée . Tous les membres de ma familles sont présents , à part mes ancetres . J'étais plutot doué pour imité les aurors à lancer des sortillèges .

Scolarté : J'ai passé mes 11 à 18 ans à Poudlard . Ensuite j'ai commencé mes touts premiers cours à BeauxBatons . C'était facil là bas la discipline . Ce n'était que des filles . Les élèves m'appréciaient . Je les soutenais beaucoup . Hélàs , la directrice , Mme Maxime , a laissé ma place à l'une de ses cousines éloignées qui était en recherche d'une école . J'ai donc quitté BeauxBatons il y a 1 mois .


Famille : Je suis sang mélée . Ma mère est moldue et mon père sorcier .
Ma mère ne travaille pas . Car au ministère . Mon père rapporte beaucoup . C'est le secrétaire du nouveau ministre . Il a eu une grosse révolte sur les bras avec les autres il n'y a pas si longtemps . On a appris que Lord voldemort était de retour . Mais moi je n'en doutais pas . Je connaissais bien Dumbeldore . Bref , ma mère est femme au foyer . Et cela depuis que mon père est au ministère . Ma famille compte 30 membres . Il faut dire que j'ai 3frères et 3 soeurs . Mes grands parents paternels et maternels sont toujours avec nous . Notre maison est aussi habitée par Mes Oncles et tantes . Nos relations peuvent aller plus haut qu'une amitié . Mais il faut se méfier . Depuis que Mon grand cousin éloigné s'est évadé d'Askaban , nous restons sur nos gardes .


Matière que vous souhaîtez enseigner à Poudlard ? :Maitrise des sortillèges .


Ou ? : Dans une sale bien spacieuse , propre et digne de moi et mes élèves .


Poste que vou voullez avoir a poudlard: Professeurs de maitrises de sortillèges .


Bref Programme de l'année: (soyez logique dans l'ordre.)
: Introduction ( Les sortillèges explications .)
- Premiers sortillèges à apprendre .
- Entrainement des sortillèges appris
- Interrogation .
- révisions
- Examens .



Titre du premier Cours : Introductions et Explications


Exemple de cours : / ( j'en ai pas ..)

Merci de bien vouloir m'engager .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus . Empty
MessageSujet: Re: Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus .   Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus . I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:10

Accepté, mais il te faut un avatard
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus . Empty
MessageSujet: Re: Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus .   Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus . I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:18

Oui je cherche en ce moment . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus . Empty
MessageSujet: Re: Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus .   Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus . I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:32

Je peux avoir Mon parchemin avec ecrit dessus : Professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus . Empty
MessageSujet: Re: Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus .   Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus . I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:29

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus . Empty
MessageSujet: Re: Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus .   Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste pour le futur professeur Lalia Gornorus .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour professeur d'arithmancie : Sandy Nguyen
» Poste de prefets
» Poste une lettre
» Convocation du professeur de vol
» Professeur Flitwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser