.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une rencontre intéressante [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre intéressante [Libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre intéressante [Libre]   Une rencontre intéressante [Libre] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:57

Hayley Williams revenait du cours de potions. Le professeur Rogue, cette fois ci encore, n’en avait pas raté. Elle soupira doucement en passant sa main dans ses cheveux. Il fallait ne rien dire à son cours. Quand il te faisait une remarque il fallait obéir sans ne dire mot. Chaque mot pourrait faire perte des points à sa maison.

Les cachots... Une silhouette fit son apparition à l'angle du couloir. La jeune Williams marchait lentement, l'air distrait, perdu dans ses pensées.
Elle regarda les cachots avec un regard effaré. L’odeur y était toujours infecte, il y faisait toujours aussi froid mais l’endroit était plus sombre qu’à l’habitude. Elle inspira profondément, ce qu’elle n’aurait pas dut faire à cause de l’odeur de rat mort, et suffoqua en toussant.
Malgrè tout cela, les cachots étaient sans doute l'endroit le plus apprécié par la jeune fille. Le silence y régnait constamment, et le calme était très rarement mis en question. Un endroit qu'elle jugeait tout à fait merveilleux.

Toute les lumières étaient éteints et les cachots sombraient dans le noir complet. Bien que cela ne lui fasse rien d’habitude elle esquissa une grimace et s’enfonça dans les coins sombres du couloir.

Elle accéléra sa marche en plissant les yeux pour apercevoir les ombres dans le noir mais rien n’y fit c’était noir de noir. Elle n’y voyait strictement rien et elle ne pouvait utiliser sa baguette parcequ’elle l’avait oublié à la salle commune. C’est alors qu’elle entendit une personne devant elle qui marchait rapidement tout en essayant d’effectuer un lumos. Hayley s’appuya sur le mur en attendant qu’il passe devant elle.
C’est ce qu’il fit et sans la remarquer mais un peu plus loin il s’arrêtta. Il avait dut sentir sa présence et à présent il semblait horrifié. Du moins c’est ce qu’Hayley devinait car il s’était arrêter et avait fait volte face. Elle se décala du mur et se mit au milieu du couloir tout en lui faisant face. Elle prenait un malin plaisir à lui faire peur. Elle qui était de mauvaise humeur pouvait bien s’amuser un peu non ?
Elle esquissa un sourire en coin tout en prononçant :

-Eh bien alors ? On est perdu ?

La personne sursauta et lui fit directement face.


-Qui est là ! Répondez !

Elle se frotta les mains en s’amusant de plus en plus.

-Mais je ne me cache pas. Le seul problème c’est que je ne voie pas à un mètre de moi.

Il retenta à nouveaux le lumos qui réussit cette fois et Hayley put enfin apercevoir la personne qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre intéressante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Libre]   Une rencontre intéressante [Libre] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:52

Il revenait tout juste d’un de ces cours préférés, c’est-à-dire les sortilèges. Oh, il n’était pas un des plus doués, mais il aimait bien apprendre des nouveaux sorts qui pourraient lui servir. Chaque formule était rapidement intégéré dans sa mémoire, prête à être utilise lorsque le moment serait venu. Il aurait néanmoins préféré avoir des cours de potion, mais cela ne saurait tarder puisqu’il en avait dans l’après-midi. Il ne faut pas se méprendre : il détestait du plus profond de son âme le professeur Rogoe. Ces cheveux gras et luisants lui donnaient l’impression que le pauvre type avait prit la perruque de sa mémé, quant à ces robes, elle était poussière et…caverneuse. L’homme lui-même ne lui inspirait aucune sympathie et il n’avait aucune confiance en cet enseignant. Mais il adorait les potions. Les violettes, les oranges, les argentés… Ceux sensé viser à nous défendre, à attaquer, à transformer ou tout autre truc du genre… Il aimait sentir l’arôme de ces liquides qui bouillonnaient dans leur chaudron et il participait activement aux cours avec tout l’entrain d’on il était capable. Et dans cette matière, il était l’un des meilleures. Sa spécialité était les potions de guérison, désirant devenir médicomage plus tard. Le corps des sorciers le passionnait, tant pour leur fonctionnement si habile que pour leur intérieur. Les poumons, les bronches, les bronchioles, les sacs alvéolaires et les alvéoles, tout cela attirait son attention et discuter avec lui sur ce sujet pouvait être très intéressant, car ces connaissances ne se limitaient pas à la base. Il n’avait aucune difficulté avec les sorts de guérison, contrairement à d’autres. Non, ces faiblesses se situaient ailleurs.

Habillé d’un jean noir et d’un t-shirt marron, abhorrant fièrement une écharpe au couleur de sa maison autour de son cou, ce qui lui donnait un léger style, il avait laissé ces cheveux comme tel, broussailleux et…blond. Il errait donc dans les couloirs du cachot, désireux de trouver un peu de tranquillité après tant de bruit. Contrairement à d’autre, il adorait ces sombres couloirs à l’odeur nauséabonde, et il appréciait cette froideur qui dégageait de l’endroit. Il s’y sentait à l’aise et n’en était pas importuné. Or, alors qu’il effectuait un virage, il senti une présence tout près de lui. Il se retourna aussitôt, méfiant et inquiet. Il ne craignait pas les serpentards et autres personnes du même genre. Valant largement son âge, il était tout de même très bon lors de duel, même s’il en avait déjà perdu quelques-uns. Mais il avait peur de tomber sur un professeur. Car il n’était pas des plus apprécier parmi les élèves du corps enseignant…Il entendit alors une voix féminine, qu’il n’identifia pas comme était celle d’une personne exerçant le métier de prof. Il se senti alors soulager, mais il sût reconnaître dans ces intonations que c’était sans doute une personne désireuse d’avoir un peu d’attention. En bref, de l’effrayer. Raté. Décidant néanmoins d’embarquer dans son jeu, il sursauta et fît volte-face, se retournant vers ce qui semblait être le vide.


-Qui est là ? Répondez?

Il avait prononcé ces mots sur un ton faussement panique, mais incroyablement crédible. Attendant une réponse, il fourra sa main dans sa poche en tentant de faire le moins de bruit possible et en retira une petite fiole qu’il posa dans le creux de sa main. La personne qui tentait de l’effrayer était une fille, pas de doute possible. Heureusement pour elle. Car si ça aurait été un mec, il s’aurait fait un plaisir de lui dire sa manière de pensée. Mais le gentleman en lui imposait ces propres règles… À savoir attendre avant d’attaquer. Malheureusement. La fille prit à nouveau la parole et Gabriel eu un léger sourire. Il pointa sa baguette devant lui en murmurant un Lumos, éclairant immédiatement l’adolescente et les environs. Il remarqua immédiatement l’insigne de serpentard, et ces lèvres rosées s’étirèrent davantage. Cette maison…sa sœur le lui avait décrit mainte et mainte fois, et il s’efforçait de n’avoir aucun préjugé à leur égard. Avec une voix neutre, il dit :


-Est-ce donc ton passe-temps, tenter de faire peur à tout ceux qui passe?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéressante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback..[Libre]
» promenade (libre)
» rencontre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser