.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mal tombée ... [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Mal tombée ... [libre] Empty
MessageSujet: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 4:15

Mia avait quitter le bal. Elle se sentait mal entourée de toute cette joie et préféra sortir. Ses pas et ses pensées l'avaient conduite au bord du Lac dans un endroit surélevé a environ un mètre au - dessus du niveau de l'eau. Elle s'assit contre le bord et se mit alors a regarder son refflet dans l'eau. L'eau ... pourquoi avait-elle emporté son frère ?? et où était-il à l'heure qu"il est ?? Mia se posa des tas de questions et commença à imaginer des situations où ils pourraient se retrouver. Si ça se trouve, il était toujours en Argentine ? Si c'était le cas qu'estce qu'elle faisait en Angletterre ? Avait-il changé de nom ? Etait-il un sorcier lui aussi ? ...

Elle passa près d'une heure assise là, à regarder d'un oeil vitreux et plein de larmes son refflets se déformant au grai de mouvements de l'eau. Elle grelottait de frois et sa robe était toute humide. Elle entreprit de se relever mais ne fit pas assez attention et tomba dans l'eau.

Quand elle pris conscience de ce qu'il se passait, elle se mit à paniquer et à appeller à l'aide. Elle se débattait dans l'eau calme du lac, elle était épuisée, elle n'avait plus de force, son frère hantait son esprit ... Elle se sentit attirer vers le fond, elle bu une gorgée d'eau, suivit d'une autre, puis d'une autre ... Elle perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:01

Christian black qui avait vu la scène de loin corut vers le lac. il enleva sa robe de sorcier pour qu'elle ne puisse pas l'emporter dans l'eau et sauta dans le lac.Il nagea vers les profondeurs et vit la fille.Il la prit par la taille et la ramena vers la rive.De là,il la réanima et attendit qu'elle se calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:43

* Je suis morte .. ? ..Lucas ...*

Mia se cru morte quand soudain, elle sentit de l'air entrer dans ses poumons. Quand toute l'eau qu'elle avait avalé fut évacué, elle cria d'une voix paniqué au fur et à mesure où elle reprenait ses esprits.

" LUCAS !! LUcas !!! Lucas ... "

Revenue dans le monde réel elle se mit à pleurer à chaudes larmes pendant un bon moment. Elle rappella alors qu'elle était tombée dans le lac. C'était le trou noir. Elle remarqua alors la présence de son professeur.

" Pro..professeur que faites-vous là ? "

Elle pleurait encore et les larmes déformait sa voiix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:04

J'était au bal et je vous ai vu courrir alors je voulais pas que vous vous fassiez attaquer et je vous ai suivit. Je vous ai vu tomber dans l'eau et vou noyez alors je vous ai sauver.

[Edit by Antho: Faites attention de respecter le nombre de lignes et le code d'écriture SVP ! Merci !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:29

Mia avez exrement honte et ses joues se teintèrent de rouge.

" Désolée professeur ... je .. j'ai glissé et ... euh ... "

Elle e remit à pleurer.

" Désolée .. j'ai eu si peur, .. je me suis sentit mourrir ... je .. Merci Professeur ! Merci ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:50

Ce n'était vraiment rien tout cela aurait put mal finir mais ce n'est pas le cas.Aller il faut vous réchauffer.

il sortit sa baguette puis murmura une incantation.aussitot.la robe de Mia ce sécha.

Pourquoi êtes vous partit du bal.?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:05

Le professeur fit sècher les vêtements de Mia qui grelottait.

" Pourquoi j'ai quitté le bal ? ... Je n'ai rien à y faire ... J'ai promis à une amie d'y aller et voilà le résultat .. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:33

Et alors ce n'est pas une raison pour vous enfuire vous n'avez pas de petit copin làbas,quelqu'un qui est proche de vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:37

Les joues de Mia rosirent à la question du professeur.

" Euh .. C'est à dire que ... Y'a Cho .. Et si je suis partie c'est que je ne suis pas à l'aise du tout .."

* Non mais, pourquoi tu raconte ta vie à un prof Mia ? alala ma pauvre ..*

Elle se releva avec peine car elle n'avait plus beaucoup de force

" Désolée de vous avoir dérangé monsieur. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:39

Je vous en prit ne vous excuser pas.Tenez,laisser moi vous recompagner au chateau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 2:18

Le prof proposa de l'aider. Mia n'en avait pastrès envie mais elle n'avait pas la force de rentrer seule.

" EUh .. merci monsieur"

Et tous deux partirent en direction du château.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 2:20

Au lieu de retourner au bal je vous conseil d'aller vous couchez,sinon demain vous n'aurez plus la force de faire quoi que ce soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 2:31

" oui monsieur, c'est ce que je pensais faire, "

Elle eut un frisson et regarda le lac un peu effrayé.

" On peut y aller s'il vous plaît ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 2:34

Biensure.

Ils marchèrent vers le chatteau puis vers la salle commune des gryffondors.il prononça le mot des passe et rentra dans la salle commune.

Bon nous y somme.Bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 2:37

Ils marchèrent un long moment puis ils retournèrent au château. Le prof l'accompagna jusqu'à la salle commune.

" Bonne nuit à vous aussi ... Je ne sais pas comment vous remercier .. Ne parler de ça à personne s'il vous plaît "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 2:39

Aucun problème.

Il lui sourit puis ce dirigea vers la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal tombée ... [libre]   Mal tombée ... [libre] I_icon_minitime

Mal tombée ... [libre]
Page 1 sur 1