.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouvelle amitié entre deux profs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:51

Une belle journée ensoleillée, Squall volait dans les environs du collège. Il avait pris la forme de l'une de se créatures magiques préférée : l'hippogriffe. Moitié aigle, moitié cheval, c'était un animal majestueux et extrêmement rare. Il aimait bien se métamorphoser en animaux volants car il se sentais libre de cette manière, alors qu'en humain il était cloué au sol. Il revint au collège et zigzagua entre les tours de Poudlard pour affiner ses réflex, puis il se posa dans le parc, juste à côté d'un gros chêne, avant de reprendre sa forme humaine. il tourna le tête à droite et aperçu Ellesmera Armelindra : la professeur de divination.

- Bonjour professeur !! Belle journée n'est-ce pas ?


Dernière édition par Squall Treaxy le Mer 20 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:12

Ellesmera avait decider de se promener dans le parc pendant ses heures de libres, chose qu'elle faisait le plus souvent possible. Après tous les evenements des mois derniers, les attaques de mangemorts etc... la jeune femme avait un rand besoin de sortir prendre l'air. A cette heure de la jour il faisait tellement chaud. Il n'y avait pas un seul vent pour raffraichir l'atmosphère.
Arriver près de la foret interdite une raffale fit voler tous ce qui se tenaient autour d'Ellesmera. Les cheveux de la jeune femme virvoltait dans son dos tandit qu'elle ramenait les vole de sa robe près d'elle.
Un hippogriffe dans le parc de Poudlard ? C'était vraiment étrange. Depuis l'histoire avec Mr Malefoy, la jeune femme pensait que les hippogriffes étaient tous sauf les bienvenue à Poudlard. De plus tous les professeurs savaient que la nouvelle inquisitrice du chateau: Dolores Ombrage, detestait particulierement les animaux magiques ou les "Hybrides "comme elle aime tant les nommés.
Quand l'animal se fut posé sur la terre ferme celui-ci se transforma en un homme. la reponse à la question de la jeune femme était évidente. Ce n'était pas un hyppogriffe mais un animagus. la sorcière connaissait qu'une seule personne capable de se transformer en cet animal: Le professeur Squall treaxy. Ils ne s'étaient parlé que peu de fois. Un simple bonjour, ou une demande quelconque, ils ne se connaissaient pas très bien. De toute façon la jeune femme parlait peu ces temps si.

"- Bonjour. Oui c'est vrai cette journée est absolumment magnifique. C'est si beau de voir enfin le soleil se montrer après l'hiver que nous venons de traverser"

Son ton était pensif. Y aurait-il du soleil dans sa vie maintenant.. Après tout elle n'était pas vraiment heureuse à Poudlard. Elle ne l'était plus depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:44

- Oui c'est sûr que cet hiver était l'un des plus froid de l'histoire de Poudlard, répondit Squall en exagérant légèrement. Des fois, il est pratique mon talent pour les métamorphoses : en ours polaire il faisait moins froid, continua-t-il.

Squall aimait vraiment son don pour les métamorphoses, il lui rendait bien service quelques fois, lors de plus grands froid où les jours de canicule.


- Je peux vous enseigner la technique si vous voulez !! proposa-t-il à la professeur de divinations.

Il aimait bien passer des moments avec elle, il la trouvait charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:30

Ellesmera sentit ses joues rougir. Depuis très longtemps personne n'avait vraiment porté de l'attention envers elle. Elle aimait la presence de Squall il était vraiment quelqu'un de bien ça elle en était sur.
la sorcière avança un peu plus vers lui. Puis repondant à sa question elle hocha la tête.

"- Non je pense pas que je serais capable de ça. "

Son sourire s'effaça, une violente douleur à la tête la saisit. La sorcière s'écroula sur le sol pratiquement inconsciente. Des images se succédaires dans sa tête. Elle recita d'un ton étrange ce qu'elle voyait
Voldemort est dans une grande salle pleine de mangemorts.
Il tueras sans laisser aux ministère le temps de reagir.
la mort se repend dans les rangs.
Des jours sombres sont à venir.


De larme se mirent à couler sur ses joues lorsqu'elle vit des enfants torturés. Ce n'étaient pas n'importe quels enfants il s'agissait de deux frères appartenant à la communauté d'Ellesmera. Elle les avaient toujours considérés comme ses propres enfants tant les liens chez les gitans étaient fort. La douleur était terrible.

"- Non... Pas ça non''

D'autres images arrivèrent dans la tête de la jeune femme. La mortde sa mère, le dernier souffle de celle-ci les larmes d'ellemesra alors qu'elle n'avait que sept ans.

Quand se fut fini elle éclata en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:26

Squall regarda la scène sans pouvoir rien faire, mais il savait ce qu'il se passait car à chaque fois qu'Ellesmera se trouvait dans cet état, c'est qu'elle était en train de voir des choses. Il s'agenouilla à ses côtés et écouta ce qu'elle avait à dire. Elle parlait de Voldemort entouré de mangemorts. Elle disait qu'il tuera sans laisser au Ministère le temps d'agir. Elle disait aussi que la mort se répandrait dans les rangs et que des jours sombres étaient à venir. Soudain, la jeune femme se mirent à pleurer.

- Non... Pas ça non, disait-elle.

Lorsqu'Ellesmera repris conscience, elle éclata en sanglots.


- Qu'avez-vous vu ?, demanda Squall, d'une voix pleine de sagesse.

Il aida le professeur de divination à s'assoir en lui mettant une main derrière le dos pour la soutenir. Il se doutait que la réponse serait douloureuse à entendre, mais il le fallait pour espérer pouvoir sauver quelques vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:33

La jeune femme regarda la main de Squall qui s'était posée dans son dos. Il voulait savoir ce qu'elle avait vu et il en avait le droit. Mais la douleur était si forte. Les larmes lui brouillaient la vue et sa respiration se fit de plus en plus difficile à cause de ces sanglots.

"- Il ya 8 ans... deux enfants de ma communauté... ont été retrouvés morts... ils étaient si jeunes si petits.."

Elle se remit à pleurer das les bras de squall sa presence était si rassurante.

"- Je les considéraient comme mes fils"

Elle n'avait pas d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:54

Il regretta tout de suite d'avoir posé cette question car Ellesmera éclata en sanglots de plus belle dans mes bras. Cela me faisait bizarre : on ne se parlait presque pas, et tout d'un coup, elle se retrouve dans mes bras. Il fallait qu'il l'aide, il fallait qu'il sache où et quand se passait la scène avec Voldemort et les mangemorts, il fallait qu'il empêche tout ce qu'Ellesmera avait vu si elle avait vu la mort. Mais Squall se retenu de lui poser la question, cela aurait fait trop de mal à la jeune femme. Il était trop pour le lui demander. Le professeur de soin aux créatures magiques réfléchissait à un moyen de la réconforter.

- Je crois que je sais ce qui pourrait vous remonter le moral !! lui dit-elle en souriant.

Il voulait se métamorphoser en l'animal préféré d'Ellesmera, l'aigle noir. Il en avait déjà entendu par deux élève. Squall ne sait pas comment ils avaient eu cette information, mais si elle était vrai, il devait le faire. Il enleva sa main du dos d'Ellesmera, puis il se représenta un aigle noir mentalement, aigle noir qu'il devint en une fraction de seconde pendant que la jeune femme tentait de sécher ses larmes. Il battit des ailes pour reprendre son équilibre et poussa un petit cri aigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:05

Ellesmera tourna la tête les joues rougit par la tristesse et la suprise. Comment s'était débrouillé pour connaitre l'animal préfèré de la jeune femme ? L'aigle representait la puissance dans toute sa splendeur monde de la magie et le noir était la couleur preféré de la sorcière.

"- Comment avez-vous fait ?"

Elle le fixa dans les yeux avec une lueur d'admiration. Son regard s'arreta sur la cicatrice qui barrait le visage de son colègue. la jeune femme se le va et posa ses doits le long de la cicatrice.

"- Que vous etes-il arrive ?"

Bizarement la vie de Squall l'interressait d'habitude ce genre de chose la laissait indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:27

Squall vit Ellesmera sourire quand elle vit qu'il était devenu son animal préféré et elle lui lissa les plumes. Il avait des yeux doré, un regard intense et un bec assez crochu pour entailler n'importe qu'elle proie. Mais heureusement pour elle, Squall savait se maitriser lors d'un métamorphose. Il attendit que la jeune femme aie fini de lui lisser les plumes, puis il reprit sa forme humaine.

- Comment avez-vous fait ? lui demanda-t-elle, surprise.

- Eh bien... Disons que je suis assez doué pour les métamorphoses, aussi bien sur les objets et n'importe qu'elle être vivant que sur moi-même, répondit Squall en souriant et en se félicitant d'avoir redonner le sourire à Ellesmera.

Il remarqua que la jeune femme l'observait. Elle lui demanda ce qu'il lui était arrivé en désignant sa cicatrice.


- Oh ça ? Ce n'est rien !! Je me la suis faite lors d'un duel de sorciers quand j'étais élève ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:06

Ellesmera sourit légèrement. Squall n'avait pas vraiment repondu à sa question mais elle n'en dit rien. Un léger vent commença à se lever et la sorcière se mit à marcher invitant du regard Squall à faire de même.
Un duel à poudlard ? pourtant pour qu'un duel laisse une telle cicatrice le combat devait être difficle.

"- Depuis quand pratiquez- vous la methamorphose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:32

Squall réfléchi un instant pour se rappeler de sa première métamorphose. C'était un souvenir lointain, mais il s'en rappelait assez bien.

- Je devais avoir à peu près douze ou treize ans lors de ma première métamorphose, et personne ne doutais que j'avais des dons de sorciers, pas même moi, répondit-il. Je regardais le ciel pendant un cours pas très intéressant , j'essayais d'imaginer les sensations que cela pouvait faire aux rapaces de voler, je m'imaginais dans le ciel, en aigle royal. Puis, sans savoir pourquoi, des plumes commencèrent à pousser sur mes bras, mon visage pris la forme de celui d'un aigle royal et mes jambes devinrent des serres. Je réussi à reprendre mon corps humain... mais plus personne ne me regardait comme avant.

Ça lui faisait un coup de nostalgie de reparler de tout ça.

- Et puis je suis arrivé ici, continua-t-il. Je suivais les cours de métamorphose et je faisais gagner des points à ma maison grâce à mes bonnes notes. Et plus les années passaient, plus je maitrisais cette aptitude. Et aujourd'hui je peux me métamorphoser en n'importe quel animal, dont l'hippogriffe que vous avez vu lorsque je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:54

La jeune femme sourit en imagionant un enfant dans une salle de classe moldus se changeant subitement en race aux griffes et au bec accéré. Ellesmera elle n'avait jamais été à l'école sa famille ayant fait son education magique et culturel. quand elle était arrivé à Poudlard pour enseigner la divination, elle fut surpris de voir autant d'élèves.

"- Je suis née avec mes pouvoirs. je voyais l'avenir et le passé. J'avais que parfois ce don me géne j'ai l'impression de violer l'intimité des gens et ça ne me plais pas."

Son sourire s'était éffacé pendant qu'elle se confiait à son collègue. elle n'aimait pas se souvenir de son enfance tellement dde choses douloureuses s'étaient produite la-bas.

"- mais c'est du passé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:07

- Vous avez raison c'est du passé. Vivons dans le présent et allons de l'avant.

Squall et Ellesmera marchèrent un petit moment dans parc sans avoir grand chose à se dire, admirant le paysage et écoutant les oiseaux chanter, puis une soudaine envie de se métamorphoser en hippogriffe vint au professeur de soin aux créatures magiques.

- Vous avez déjà voler en hippogriffe ? demanda-t-il à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:28

La jeune femme senti l'intention de son collègue et recula. Il n'était pas question qu'elle monte sur un hyppogriffe.

"- heu je ne suis jamais montrer sur un hyppogriffe et iil n'est pas question que je le fasse un jour"

elle continua de lui sourire tout en se postant à un ou deux mètres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:42

- Savez-vous que vous êtes en train de passer à côté de quelques d'inoubliable ?, dit Squall. La première fois qu'on m'a proposer de voler en hippogriffe, j'ai réagi comme vous, puis j'ai finalement accepté. Et croyez-moi, je n'ai pas regretter d'avoir accepté., continua-t-il.

Il essayer d'inciter la professeur de divination à tenter une expérience unique.


- C'est une chose que l'on ne fait qu'une seule fois dans sa vie, dit-il en se métamorphosant en hippogriffe.

Il déploya ses ailes, les ramena vers lui et avança doucement vers Ellesmera, en poussant des petits cris aigues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:52

Ellesmera continua de protester pendant plusieurs minutes. Ses éclats de rires devaient retentir dans el parc mais elle s'en moquait car elle ne s'était plus autant amusé depuis des lustes.


"- Je vous previens si vous vous avancez encore je m'en vais."

Son sourire s'éffaça soudain et la jeune femme s'écroula sur le sol inconsciente. Elle eut juste le temps de prevenir squall

"- Voldemort .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle amitié entre deux profs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié entre deux profs   Nouvelle amitié entre deux profs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amitié entre deux profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ses deux filles[Faith et Maxine!]
» Jamais deux sans trois [ Edward A. ]
» Entre Serdys!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser