.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Aprés la foret Interdite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:43

Il arriva avec Ron avec lequel il portait brooke il la posérent sur un lit et David la regarda et la colére l'envahissait de plus en plus et il dit a >Ron

"Il a un grand interet a faire attention parce que je les avait prévenut que si il toucher a un seul de mes amis je les tuerai"

Il regarda Ron puis il regarda Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:46

Ludivine elle arriva avec une certaine satisfaction

* voila maintenant je sais je ne serai pasprofesseur je serai auror
et je finirai mon travail sur Rose*

elle regarda ses amis

et s'assit pleine de sang sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:46

Mme Pomfresh arriva en courant et demdna ce qui lu iété arrivait.

*Il faut mentir!ne pas dire pour Voldemort.*

"Un sort qui a mal tourné madame."

Il s'approcha de David.

"On raconte quo iaux autres."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:48

s'approchant de Ron

"- mais tu es completement barge !!!!

Si on ne dit pas ce qu'on a vu et fais il va revenir

je connais rose et d'après ce que ma mere m'a dit

* oups il vont me prendre pour une folle si je leurs raconte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:48

Il regarda ron et dit

"A qui?A Harry et Dumbledore?"

Il regarder MMe Pomfresh soigner Brooke si Brooke ne s'en sortait pas ROSE et VOLDEMORT allez regretter d'être né
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:49

Brooke se réveilla à cause la douleur qui avait sur son bras. Elle dit un grand:

" Aïe ".

Elle mit sa main sur son bras elle avait du sang et elle sentait comme un creu , elle regarda et vit un truck.

* Ca doit être quand il ma jeté le sort ce conar* maintenant je suis déformé !* ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:51

Ron mit la main sur l'épaule de David.

"Elle s'est révéillé mais ils vont payer quand meme! Pas a harry et dumbledore aux autres élèves je veux dire .

*Ils voudront tous savoir.*

Ron regarda a la porte et vit le couloir vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:51

ludivine s'approcha
de brooke

"non elle va te guerri autrement tu sais qui aurai une armée de convalesant"

elle lui sourit

"aie ya pas que toi qui est blesse je crois que je vais me rassoir"

mais avnt qu'elle puissent s'assoir elle s'ecroula sur le sol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:54

Ron porta Ludivine et la posa sur un lit ou Mme Pomfresh se pencha.

*Saleté de Voldemort! Vivement sa mort.*

"David Il faut prévenir au moins tot le monde qu'ils sont très en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:55

Il regarda Brooke se réveiller et dit a Ron

"ben on leur dira juste que l'ont ses battue cotnre des mangemorts"


David avait mal un peu aprtotu avec tout les sort qu'il avaot recu Endoloris,Adavra Kedavra et pusi bien d'autre encore il ne pouvait plus bouger il avait maintenant bien trop mal

"Ron c'est a nosu qu'il en veulent et tu veut que je te disent un truc je suis sur que la prochaine victime de Rose sera Brooke car elle a surement vut que je l'aimait et que c'est moi qui lui ait fait le plus de mal enfin voila quoi"


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:55

Brooke regarda Ludivine et elle li dit:

" J'ai eu chaud surtout qu'il ma touché au bras ".

Elle regarda faire l'infèrmière et lui dit:

" Madame..c'est normal que ce truck ne part pas ? C'est qu'il brûle ce machin ".

Brooke toucha le truck en question en attendant.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:56

Harry etait toujours inconscient sur le lit, sa cictrice etait rouge est elle lui picoter, alors il hurla dans son sommeil

"NON,ARRETTEZ!!!!!!!!! NE TUEZ PAS CEDRIC"

Il se debattait dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:57

C'était maintenant au tour de David il avait recu bien trop de sort Endoloris et Adavra kedavra.Il dit a Ron

"Il faut que je me fasse soigner aussi Adavra kjedavra que j'ai recu et 'endoloris me fond souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:57

Ron regarda le bras de Brooke et dit

"Ca ressemble a un cratère."

*Bizzare!!*

Ron entendit Harry et posa une lingette sur son front car il pensait a l'année dernière pendant le tournoi.


"David allonge toi."


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:59

elle revait voldemort Bellatrix et rose

le decor changea elle voyait rose se penchant sur ludivine bébé elle pleurait. rose tira sa baguette et lança le sort de la mort avadakedavra

et sa mére s'ecroula mais elle n'etait pas morte sur le coup le sort n'avait pas atteind le coeur . Rose et bellatrix eurent le temps de lancer un dernier sort doloris

elle vit sa mére se tordre de douleur mais elle ne pouvais rein faire elle aurai voulu agir mais elle ne pouvait pas.

soudain elle s'entit une main fraîche sur son front pensant qu'elle revait encore elle hurla


-NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:06

Il regardait un peu tout le monde puis un moment les douleur des deux sort impardonnable qu'il avait recu le fit trop souffrir et il s'écroula a terre sans aucun signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:10

Elle n'était pas complétement reveiller elle voyait toujours la même chose sa mére se faisant toturer sous le regard hilard de ses tantes

elle murmura

"je veux mourrir, je veux mourrir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:16

Brooke se leva car sa cicatrice lui faisait mal , elle alla vers Harry et toucha délicatement ca cicatrice. Elle ferma les yeux en disant à Harry:

" Calme toi c'est comme sa que ta douleur partira ".

Elle ota sa main et toucha son bras , elle avait la même façon , elles étaient faites pareil. Puis la douleur revenue..

" Aïe !* "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:20

Ron regarda le désastre et compris ce que Brooke et Harry voyaient dans leurs rèves.

*Dumbledore doit prévenir l'Ordre.*

"Mme Pomfresh vous pouvez appellez Dumbledore, il doit constatter les dégats."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:22

Il avait été mis sur un lit de l'infermerie et ne se sentait vraiment pas bien il lutter pour rester en vie car il ne voulait pas mourrir tan qu'il n'avait pas tuer Voldemort...Il voyait ses parents et Voldemort a coter et >David telle qu'il était maintenant et il disait sa tout le monde allez entendre car il parler en même temps

"Voldemort je vais te tuer pour tout les meurtres que tu as commis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:24

ludivine avait prit sa decition elle devait partir

david, Harry , ron ,brooke

ils étainet bléssés par sa fautes il fallait qu'elle s'échappe

puis elle entendit une voix dans sa tête elle connaissait cette voix c'était celle de sa mére

* tu doit partir ils ne veulent plus de toi tu doit partir va t'en tu n'ai pas comme eux tu doit PARTIR!!!

elle pensait entendre sa mére mais enfait c'etait rose

elle se leva brusquemment

"je dois partir d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:25

Harry sentat la bras de Brooke, et se revailla en sursaut. il etait tout crue de chaud et avait la respiration haletante. il se leva et regarda les autres.

"Que c'est il passer quands je me suis evanouit ?"

Harry avait mal a sa cicatrice, Mrs pomfresh s'approcha de lui et le fit s'asseoir sur le lit tout en lui donna un truc a boire.

"ou est, Dumbledore ?"

Harry s'inquietta, si Voldemort a sue s'introduire a Poudlard, c'etait la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:27

Ron s'interposa entre elle et la porte.

"Hors de question!Malgré ce que t'a dit Rose! Harry a vécu pareil que toi! C'est il enfui? Non! Il a toujours voulout se venger mais il es resté il savait qu'il pouvait compté sur nous! Alors tu RESTE!!!!!"

*J'espère qu'elle a compris.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:28

Puis tout d'un coup l'image changea cette fois c'était Brooke face a rose celle de tout a l'heure elle attaquait brooke par surprise et la tuer et toujours en parlant tout en dormant il dit

"NON,je te tuerai ROSE je te tuerais, pour avoir fait cela"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:31

"- Je ne suis pas harry !!! tu comprends ses parents ne sont pas des mangemorts Il n'a pas vécu le fait d'etre battu par sont propre père parce qu'il ne l'aimais pas. On ne lui crache pas deçut quand il traverse la salle des grinffondor."

Elle regarda ron

" tu ne me feras changer d'avis je pars"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la foret Interdite Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la foret Interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres le quiddich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser