.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Aprés la foret Interdite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:33

" Harry , son sort ma effleuré le bras et maintenant j'ai une cicatrice comme toi au bras...Je recent tous ce que tu recents et toi aussi quand j'ai mal toi tu as aussi mal et pareil pour moi , on peut comuniqué grâce à elles ".

Elle regarda Harry , elle était contente qu'il se réveille enfin car sa faisait un bon moment qu'il dormait..xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:34

Ron sentit une part de vérité dans les paroles de Ludivine, elle passa la porte et a la moitié du couloir.

*Désolé mais c'est pour ton bien.*

"Petrificus Totalus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:36

"impedimendia!!!!"

elle se libera du sort de ron

Elle ouvrir la fenetre et posa ses pieds sur le rebords

"personne ne bouge pour me retrapper !!!"

ils etaits tous reveillés sauf david


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:36

Harry se leva d'un bond pour voir la cicatrice de Brooke, elle etait pas vraiment en forme d'eclair mais c'etait presque la meme. Il regarda Brooke dans les yeux puit lui demmanda.

"Qui ta envoyer le sort ? Sa ne peut pas etre Voldemort, sinon sa aurrait fait comme la derniere fois."

Il regarder bizarrement la cicatrice de Brooke, elle etait bizarre. il se posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:41

Ron vit la foi de Ludivine.

"Tu peux partir mais reflléchi a quoi cela te servirait -il dit le moi je me le demande bien."

*Elle va mourir.*

"Rose va te traquer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:42

L'image changea encore dans la tête de David il voyait trés bien l'endroit ou se cacher Voldemort et les mangemort puis au bout de quelque minutes de visionnement il se leva en sursaut et transpirant il dit a tout le monde

"Je sais ou se trouve Voldemort et ses mangemorts,je part et ne me suivez pas s'il vous plait juste un compte a régler avec Rose"

Il se leva et commenca a partir mais MMe Pomfresh lui bloqua la route et lui dit

"Ah non mon petit David hors de question que sorte de l'infirmerie ytant que tu n'est pas guerrit"

Il fut donc obliger d'aller se rassoir sur le lit


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:44

Brooke regarda sa cicatrice et elle répondit à Harry franchement:

" C'est Rose qui a tué mes parents mais c'est Lord Voldemort qui ma jeté le sort tout à l'heure ".

Elle le regarda , il était bizarre tout d'un coup.

" Je sais pas pourquoi elle n'est pas comme la tienne sûrement parcequ'il ma éffleuré mais c'est bien lui qui me la fait je l'ai vu j'ai essayé de le tué c'est pour sa ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:45

Ron serra les dents de colère, se retourna et dit a David.

"Ta toujours pas compris hein!! Tu est parti seul dans la foret :tu a failli mourir! Et la tu veux carrément aller dans son repère seul mais tu es débile ou tu veux vraiment te suicider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:46

" je n'ai jamais servis a quelque chose !!!!!! Et puis ma mere m"'a parle je ne compte pour personne je doit partir!!! Je vous est livrer a rose j'e ne saurais pas dans cette école elle ne serai pas venu!! Je doit mourrir pour te sauver toi harry brooke et davis je doit mourrir"

Elle avança un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:47

Il répondit a Ron

"Non pas dans leur repére je suis pas fou a ce point non plus,juste que je sais ou se trouve Rose et que je sais qu'elle est toujours toute seule a cette endroit la.Mias pour te répondre je susi Débile et je veut me suicider"

Ralalah c'est bon il était pas fou a ce point non plus


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:51

ecoutant les parle de David

"- je viens avec toi !!!"

elle sautant sur le sol et passa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:51

Ron rigola.

"Tu es pas fou a ce point la mais tu y arrive, laisse nous t'accompagner on interviendra seulement si ca tourne au vinaigre."

Ron se retourna.

"STUPEFIX!! T'a pas interet a sortir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:53

et elle regarda ron


"-laisse moi sortir laisse moi sortir "

Elle continua a hurle

"tu ne peux comprendre ron lache moi"


elle se mit a pleure


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:54

Hj :c'est toi que je stupéfixié Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:55

Ralalah il ne le laisserait donc jamais tranquille tant qu'a chaque fois qu'il partirai voir un Mangemort ou bien lord Voldemort il ne les préviendrait pas il dit

"Mais vous allez me lacher un peu,non si comme tu le dit je susi débile et que je veux me suicider et ben pour te répondre je veut les deux,me suicider et je suis débile,non Ludivine je n'irai pas tant que vous ne me laisserez pas tranquille un peu."


Il se leva et sortit de l'infermerie enervé et en direction de la Voliére


"Et celui qui me suit il verra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:57

HJ: pire qu'une mule ses deux la^^

Sujet clos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

Pour moi en tout cas je poste plus ici je susi a la voliére le sujet est Libre celui qu iveut venir viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:59

" David tu ne peux pas tu n'as pas le droit de venger ma mere à ma place "

elle fixa sa baguette et la fit voler juxa ses mains

"impedimendia"

elle sauta par la ffenetre et atterit avec souplesse sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:18

* jaime la magie c'est si facile de penetre dans l'endroit soit diqsant le mieux protéger*

Elle sourit

" Brooke !!!!! c'est noel pour toi aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:23

Il revenut en courant pour le dire a brooke mais Rose était déja la il sortit sa baguette et visa Rose en disant

"Adavra Kedavra"

Le sort toucha Rose
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:25

aie petit rats

de toutes facon je sais ou elle est grace a ma chere niece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:25

Brooke était en train de discuter avec Harry sur les cicatrices lorsqu'elle entendit des paroles , elle se tourna et vit Rose et David jouer mais il raté son sort pour l'avoir mal prononcé.

" David part et vite ! "

Elle sortit sa baguette et demanda à Rose:

" Quesque tu fais là ? "

Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:26

ho mais je veins te dire bonjours

qu'est ce que tu resemble a ta mere

elle eclata de rire

"c'est mignon mourrir ensemble
bon moi je vais retrouve ma chere petite niece


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:26

Il la regarda et dit

"Non je ne part pas elle veut te tuer"

Il relanca le sort impardonnable et cette fois il ne l'avais aps manquer...
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:28

haaaaaaaaaaa

je vais te tuer je vais te tuer

crac elle transplana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la foret Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la foret Interdite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres le quiddich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser