.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Aprés la foret Interdite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:31

Il dit a Brooke

"Elle veut te tuer car elle sait que je t'aime et comme je lui est fait plein de sort et qu'elle en souffre elle veut me faire souffrir avant de me tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:31

Brooke était en rage , il ne fallait pas qu'elle dise sa mais malgrès sa une larme coula sur sa joue.

* C'est elle qui a tué mes parents *.

" Pourquoi tu ne m'as pas tué en même temps qu'eux ? Tu le pouvais car j'étais petite et je savais pas utulisé la magie , il resté que moi.."

La jeune préfète lacha sa baguette d'un coup.

" C'est pas pour ça qu'elle veut me tuer mais parceque j'ai jeté un sort à son maître et parcequ'elle n'a pas terminé son boulot ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:34

Il rigola et dit

"Elle me l'as dit qu'elle me ferait souffrire avant de me tuer,que tu l croivent ou non elle me l'as dit mais comme vous me dites tout letemps si vous voulez vous débrouilelz seul et mourrir"
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:36

tu veux savoir pourquoi je ne t'ai pas tuer

elle eclata dans rire cristalin

"pour la seule et bonne raison que je voulais te voir souffrire comme lorsque ton pere m'a separe de ma fille "

oui ton pere n'etait pas l'homme que tu croyais

je ne vais pas te tuer je veux juste te voir souffir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:43

" Mon père n'est pas un criminel ! Alors pourquoi tu as tué ma mère ? "

Elle serra les poings en attendant sa réponse , elle était en rage et elle alla bientôt lui jeter un sort impardonable.

" Je vais te faire aussi soufrir , tu verras même si je meurt après ".

Elle n'en revenait pas son père avait tué sa fille , n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:44

Bon il allait laisser se dérouler la scéne mais au moindre petit pic il intervenez.Un duel de fille pourrait être intéressant ^^.Surtout une éléve de <Poufsouffle contre une Mangemorte
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Aprés la foret Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:50

"non brooke tu te trompe il n'a pas tuer ma fille il ma envoyer a azkanban

je ne l'ai pas viu grandir

maintenant c'est une serpentard perdu et je compte faire d'elle une grande mangemorte

dites a ludivine qu'elle ne peut m'echapper et reveler lui lenom de sa mere

ROSE BLACk hahaha!!"

elle transplana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la foret Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la foret Interdite   Aprés la foret Interdite - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la foret Interdite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» apres le quiddich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser