.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Seul dans les couloirs... [PV Mélissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Seul dans les couloirs... [PV Mélissa]   Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] I_icon_minitimeLun 17 Mar - 10:02

Drago était réveillé avant tout le monde ce matin. Il alla donc se promener dans les couloirs en attendant l'heure du déjeuner.
Pendant une bonne demi-heure, il n'arrêta pas de marcher dans les longs couloirs de Poudlard quand il vit au loin une silhouette qu'il connaissait.
Il s'approcha un peu plus et reconnu sa cousine, Mélissa.


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs... [PV Mélissa]   Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:56

Mélissa descendit pour aller manger dans la grande salle, elle traverser les couloirs descendait des escaliers.

"-il faut que je voye Drago tout a l'heure"

Elle continuer a avancer quand elle apercut une silhouette qui s'approcher d'elle. Elle reconnue Drago Malefoy.


-Tien Salut je te chercher justement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs... [PV Mélissa]   Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:04

[Oula désolée, j'avais complétement oublié ce post... ^^]

Drago s'approcha d'elle car elle voulait lui parler sûrement puisqu'elle le cherchait !

- Ah bon ? Pourquoi ?

Drago n'avait absolument aucun idée de la raison pour laquelle Mélissa le cherchait et espèrait bien être au courant assez rapidement si c'était grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs... [PV Mélissa]   Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:26

Elle sourit a l'air que Drago avait prit, ce n'était rien de grave juste une petite discussion entre cousin cousine puisque elle ne le connaissait pas vraiment. Il fallait aussi qu'elle lui parle de sa mission et il pourrait l'aider comme Faith.

-Ne t'inquiète pas Drago rien de grave, je voulais juste un peu te parler pour mieux te connaitre et puis aprés il faudras que je te parle de quelque chose.

Elle prit un air toujours aussi froid, elle ne pouvait jamais enlever ce masque qu'on lui avait appris si jeune.

-Aller raconte moi tout je veux tout savoir.

Elle sourit a Drago même si elle le connaissait pas vraiment elle sentait qu'ils se comprenaient en ayant vécu a peur prés la même enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs... [PV Mélissa]   Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:29

Drago fut un peu soulagé mais ne le montra pas !
Il réfléchit quelques instants à ce que voulait savoir savoir Mélissa sur lui mais n'en ayant aucun idée, il était plus simple de lui demander...


- Tu veux savoir quoi sur moi ?

Drago était peut être le fils des Malefoy, mais rien d'extraordinaire ne s'était passer dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs... [PV Mélissa]   Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:33

Elle regarda Drago. Enfaite elle ne s'avait pas trop ce qu'elle voulait savoir mais elle ne le connaissait pas dutout alors elle essayait de le connaitre. Elle lui fit un sourire.

-Je ne sais pas trop moi même a vrai dire, je voulais juste te connaitre un peu plus puisque je ne connais rien de toi.

Elle décida de changer un peu de sujet car elle avait une question a poser.

-J'ai parler avec Faith et elle se demander ce que Steven pensait d'elle tu ne le serait pas toi par hasard? tu est quand même souvent avec lui.

(hj: sa fesait tellement longtemps qu'on n'avait répondue que je me rapelle plus ce que je voulais dire sa va revenir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs... [PV Mélissa]   Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:44

Drago sourit lui aussi et répondit presque directement après la phrase de Mélissa

- Je te ferais une liste sur un bout de parchemin ça ira plus vite que de tout t'énumérer ma vie !

Mélissa changea ensuite de sujet pour parler de Faith, une des bonnes amies de Drago et de Steve, celui qu'elle aimait.
Drago n'avait pas eu vraiment l'occasion de parler avec Steven ces derniers temps et donc, il ne savait absolument rien sur les sentiments de celui-ci envers Faith... Et puis, ils n'ont jamais abordés le sujet, peut être que ça dérange Steven d'en parler...


- Aucune idée... Je n'ai jamais parler de ça avec lui et il ne m'en a jamais parler non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs... [PV Mélissa]   Seul dans les couloirs... [PV Mélissa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans les couloirs... [PV Mélissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs [PV / Harry].
» Dans les couloirs ta vuuu !
» Promenons nous dans le parc (Pv kimifolle et melissa +ron )
» tout seul dans les bois (pv Faith)
» Seul pour le bal [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser