.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Promenade de découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade de découverte Empty
MessageSujet: Promenade de découverte   Promenade de découverte I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:18

Roarke, s’était levé tôt, étant arrivé la veille il ne connaissait rien ni personne au château il avait déjà prit son petit déjeuner dans la grande salle qui était déserte a cette heure.



Il marchait dans les couloirs réfléchissant a ce qu’il voulait voir en premier il y avait tant de chose a voir son regard se tourna vers une fenêtre qui donnait vue sur le par cet le lac alors, il décida d ‘aller se promené un peu.



Il descendit dans le hall d’entré puis sortit le parc était désert a cette heure Roarke, marcha vers le lac après une trentaines de grande enjambées il arriva devant le lac, le lac, dont la surface était lisse et noir l’intriguait beaucoup il se posait des question est ce qu’il y avait des créatures magique dans le lac.


Après quelques minutes resté là debout il s’assis. Le soleil, qui lui chauffait le dos, lui donnait une envie c’était de dormir le calme venait compléter cette envie il ferma les yeux quelques instants en restant assis et fût surpris d’entre une voit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade de découverte   Promenade de découverte I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

Maxine Opendoor sortit de sa salle commune sur la pointe des pieds. Il était très tôt, et elle ne voulait pas réveiller les autres. Elle passa vite fait à la salle de bain des prefets pour se rafraichir et s'impressa de sortir dans le parc, son cahier de dessins sous la main.
La journée commençait plutôt bien, le temps était magnifique et le levé du soleil donnait au ciel des éclats rose et bleu ; c'était splendide. Devant ce spectacle il vint à l'esprit d la jeune fille une nouvelle idée de dessin. Aussitôt elle se retourna et pris la direction opposée menant tout drit au aux sombres du lac noir.
Les reflets chatoyants du soleil se reflettaient en mirroir sur l'etendu noirâtre lui donnant des lueurs de vie. La gryffondor fière de son idée savança vers sa place favorite.
Quand elle arriva sur la berge elle aperçut un jeune garçon assis sur la rive. Du toute Evidence celui-ci était à Poufsouffle. Il devait être agé de douze ans tout au plus. Quand Maxine arriva à sa hauteur elle remarqua que celui-ci avait fermé ces paupière et semblait dormir profondemment. D'une voix calme pour ne pas le reveiller en sursaut elle lacha.

"- Tu ne crois pas que ton lit serrai plus pratique pour dormir ? "

Elle attendit que le garçon se retourne avant de continuer en souriant

"- Fais attention de ne aps tomber sur une personne malattentionnée qui pourrait te jouer une mauvaise blague. Je suis Maxine Opendoor...Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade de découverte   Promenade de découverte I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:36

Roarke, rendit son sourire a la jeune fille, qui apparemment était à Griffondors, elle devait avoir quelques année en plus que lui, du moindre c’est ce qu’il pensait, il cligna deux fois des yeux a cause du soleil, puis répondit sur un ton amicale

-Peu être que mon lit serait mieux, mais par un temps pareil j’aime mieux venir au soleil

il lui sourit avant de continuer sur le même ton

-Oui , est vrai que je devrais faire attention, tu entend qui par « pseronnes mal attentionnées parce que c’est mon premier jour ici et je ne sais pas encore les personnes a évité, ou de qui je dois me méfier

Il réfléchis puis se rendit compte qu’il ne s’était toujours pas présenté alors il le fit puis proposa

-Ah heu je m’appelle Roarke, Roarke Hickey, tu veux t’asseoir ?

Il détourna les yeux de la jeune fille pour les tournée vers le lac puis les tourna à nouveau vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade de découverte   Promenade de découverte I_icon_minitimeDim 25 Mai - 10:29

La gryffondor regarda le ciel.

" C'est vrai que le temps est magnifique, aujourd'hui."

La jeune fille émit un petit rire

"- Heu je dirai la pluspart des Serpentard, notamment ma soeur d'adoption Faith Sedadevil. Des quelle le pourra elle ferra de ta vie un enfer. Mais bon c'ets mon avis et comme je suis à Gryffondor les Serpentard et moi c'est pas vraiment l'amour ."

Le jeune garçon se presenta, Maxine fit de m^me avec toujours cette même bonne humeur.Elle aimait bien les poufsoufle. C''est la qu'elle se souvient de sa rupture avec Thomas. Enfin elle chassa cette pensée de son esprit.

"- Maxine Opendoor, Oui je veux bien.."

Elle prit place pres du jeune poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de découverte Empty
MessageSujet: Re: Promenade de découverte   Promenade de découverte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte ( libre )
» Promenade Un Peu Brusque
» promenade (libre)
» Promenade (libre)
» Petite promenade[PV Eleonore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser