.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Assise contre le rebord d'une fenêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:25

Il était exatement 8hoo du matin. Maxine fixait la pendule avec insistance depuis plusieurs minutes. Elle était de retour à poudlard pour les dernières semaines de cours. Personne ne savait les réelles raisons de son départ et pourquoi elle était revenue maintenant. En fait, personne ne se souvenait de la Gryffondor, et elle trouvait ça très bien.
Dehors la pluie tombait à flot. Des fines bulles s'étaient formées sur les vitres et de la bouée commençait à recouvrir les carreaux. Maxine faisait des petits dessins avec le bout de ses doigts. Elle avait besoin d'être seule, depuis son départ elle avait veritablement changé. Elle ne pensait plus pareil, n'aimait plus les même choses et se sentait nouvelle. Enfait elle avait l'impression de n'avoir mit les pieds dans cette école.
La jeune fille était calme, elle donnait l'impression de respirer la sérénité. Dans son uniforme noir et rouge, elle ressemblait à une image de jeune fille de bonne famille. Le genre de fille qui ne pense qu'a l'étude et à rien d'autre. Malheureusement la réalité était bien différente. Maxine avait fait pas mal de betises ses derniers mois, c'était pour cette raison quelle avait quitté Poudlard.
Completement coupée du monde exterieur, la jeune fille ne remarqua oas que la pluies s'etéait areté de tomber, ni que quelqu'un se tenait derrière elle. Quand elle se retourna la jeune fille sursauta.

"- Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:58

Mickael regarda sa montre, il était trés tot encore pour un week end mais il n'arriver plus a dormir beaucoup de cauchemard continuer de le hanter depuis la mort de son père. Il descendit le dortoir et traversa la salle commune. Il se dit qu'il irait voir dans la grande salle s'il y avait du monde qui manger. Il desendit les marcher qui n'arreter pas de bougé et arriva dans le hall. Il vit une jeune fille toute seule qui regarder par la fenètre et s'amuser a faire des dessins sur la vitre qui était pleine de buée. Il se rapprocha d'elle pour lui parler. Aucun mot n'arrivait a franchir sa bouche, il la trouver tellement sereine, il vit qu'elle appartenait a Griffondors. Avant qu'il est pus lui dire Bonjour elle se retourna brusquement et le salua.

"-Bonjour, Mickael Pevensray...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:15

"- Ah enchantée...''

Maxine s'apperçut que le jeune homme qui s'adresait à ell était lui aussi à Gryffondor. Etrangement elle ne se rappellait pas l'avoir déjà vu. Mais avec son départ de l'école, il y avait des chances pour que celui-ci soit arriver en court d'année. La jeune fille parla d'ne voix absente.

"- Moi c'est Maxine Opendoor. "

La jeune fille regarda avec insistance, Mickaël. Il était blond avec des yeux très clairs. Sa stature musclée montrait quil était visiblement très sportif. Il est aussi plutôt mignon.

"- Je suis surement indiscrete mais tu es ici depuis quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:27

Il l'écouta lui répondre, elle n'avais pas l'air trés heureuse mais ne pus demander des questions a ce sujet ne la connaissant pas. Il la trouvé mystérieuse, ces cheveux noir la rendait encore plus mystérieuse, elle était trés jolie et elle l'intrigué.

"-Mais de même je suis enchantée...."

Il sourit a la question de Maxine, c'est vrai que pas beaucoup de monde le connaissait puisqu'il était nouveau, mais lui aussi ne l'avait jamais vu.

"-Ne t'inquiète pas tu peux demander, non je suis nouveau depuis quelques jours. Et toi tu est nouvelle je ne t'ai pas encore vue ici, j'en ai vus pas mal dans la salle commune, et je pense que je me rappelerais d'une jeune fille aussi jolie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:43

La dernière parole du jeune homme eut un réel effet sur la couleur des joues de Maxine. Elle était un peu génée et ne savait pas trop quoi repondre. Bien sûr ce n'était pas la première fois quelle recevait des compliments de la part d'un garçon mais vu son experience plutôt douleureuse en la matière, ces compliments étaient d'autant plus genants qu'effrayant.

"- Heu merci du compliment. "

Ses yeux bleus s'obstinnaient à rester sur le sol. Il était très mignon lui aussi mais elle refusait de lui signaler. Elle aurait l'air idiote et ne tenait pas plus que ça à se mettre ncore plus dans l'embarra quelle ne l'était déjà.

"- Heu nan je suis ici depuis quelques années, mais j'ai du partir un moment. Je suis revenue hier soir."

Maxine decida de le regarder das les yeux. C'était un peu plus poli et elle aimait beaucoup les courbe carrées de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:57

Il se vit que Maine avait rougie mais ne lui fit pas la remarque. Il la détailla du regard, elle était vraiment trés jolie. Elle avait son coté mystérieux, elle le fasciner sans vraiment comprendre pourquoi.

"-Oh mais de rien."

Il lui fit un grand sourire, mais elle baissa les yeux, elle avait tellement l'air d'être triste que sa lui fit mal au coeur, il décida quelque chose. A partir de maintenant même s'il la connaissait pas il allait essayer de lui rendre son sourire qui devait la rendre encore plus jolie.

"-je vois, je comprend mieux pourquoi je ne t'ai jamais vue par ici. Tu est en qu'elle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:10

Avec un petit sourire elle lui fit signe à l'aide de ses doigts quelle était en cinquième année. Mickael ne devait pas être bien plus vieux quelle. Même s'il avait déjà des caratèristique masculine très prononcer surtout au niveau du visage. il fallait l'avouer ce type était extrement beau, et la rouge et or gardait son regard planter dans celui du jeune homme.

"- tu fais quoi en dehors de ton lit à une heure pareil ? si les prefete de serpentard débarque tu es bon pour la retenue. Mi je m'enfou je claquerai le clapet de Sedadevil et Malefoy facilement mais si elles t'ont dans le coimateur je ne donne pa grand chose de toi"

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Pour la première fois depuis cinq minute elle lui fit un petit sourire.

"- Tu as parlé à beaucoup de monde deuis ton arrivée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:31

Il la regarda étonné, ils n'avait jamais rencontré les deux préfétes serpentards mais apparament il ne faillait pas les voirs.

"-Des personnes comme ca sa existent? sinon en dehors de mon lit qu'est-ce que je fait? oh rien je n'arrivais plus a dormir avec mes cauchemard continus mais j'ai l'habitude je me lève tojours a cette heure la. Mais je ne s'avais pas qu'a cette heure la on n'avait pas le droit d'être réveiller."

Il rigola a sa remarque et fit encore un plus grand sourire quand il vit le sourire sur le visage de cette jolie jeune fille.

"- Non je n'ai pas parler a beaucoup de monde, je suis souvent avec mon frère jumeau et j'ai rencontré aussi une jeune fille trés sympa Elisabeth Sinclair, et maintenant toi qui a l'air trés gentille aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:46

"- Des cauchemards? Dequels genres ? "

La jeune fille s'interressait de près aux cauchemard vu quelle aussi en fassait frequemment. le plus souvent elle revivait l'execution de ses parents ar ceux de la Prefete Faith sedadevil. Soudain elle se rendit compte quelle se mélait de ce qui ne la regardait absolument pas. Un peu rouge, elle s'apressa de rajouter.

"- Pardon ça me regarde pas. Je suis désolée j'ai tendance à oublier certaines régles de politesse...En ce moment. Pour ce qui est des prefete ou elles existent, Faith et Melissa sont le plus souvent injustent et méchante. Mais ne t'inquiète pas tant que tu ne génes pas trop, quelles sont d bonnes humeurs quand elles te croisent , elles t'ignoreront."

Avec un sourire amusée, elle se tourna vers la fentre, il aait areter de pleuvoir. Peut-etre que plutard dans la journée elle pourrait faire un tour dans le parc du chateau.

"- Elisabeth Sinclair ? C'est pas la Serdaigle qui sort avec Caspian Turner ?"

La jeuen fille les avaient apperçut quelque minutes aupravant dans le pac. Ils étaient près du lac noir.

"- Tu as un frères jumeau ?! Et bien ça doit être interresant de vous avoir tous les deux en face. Surtout que tu es plutôt ..mignon."

Les joues de la gryffondor s'enflammèrent.

"- merci toi aussi tu as l'air plutôt sympatique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:20

Il rigola quand la jeune fille c'était rendue compte qu'elle poser beaucoup de questions. Lui qui d'habitude ne raconté jamais sa, avec elle il avait envie de parler de ce qui était arrivé, il n'avait pas peur de ce qu'elle pourrait dire, se moquer ou pas de ces cauchemards.

"- Oh ce n'est rien tu peux demander, je fait des cauchemards depuis que j'ai perdu mon père, je revois la scène toute les nuits. Mais bon je commence a prendre l'habitude."

Il eu un regard triste mais se reprit pour ne pas montrer sa faiblesse.

"-Oui celle qui est avec Caspian"

Il rigola a la remarque sur son frère jumeau, ils ne se ressemlaient mais alors pas dutout.

"-Merci pour le compliment mais même en étant son frère jumeau on ne se ressemble mais alors pas dutout, même de caractère vue qu'il est a Poufsouffle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:55

Le visage de maxine s'assombrit en même temps que celui de Mickaël. Doucement la jeune femme posa sa main sur l'épaule du jeune homme et le regarda avec compasion.

"- Je sais ce que s'est. Depuis que j suis ici je revis le meurtre de ma petite soeur et de mes parents. Les mangemorts qui les ont executé devant mes yeux avait une fille et cette fille n'est nul autre que Faith la prefete des Serpentard. Donc les cauchemard je m'y connais."

La jeune fille n'osait plus bougé, elle ne savait pas trop comment ce comporter avec ce garçon.

"- Ah poufsouffle ? Ben en tout cas je suis heureuse de te voir dans ma maison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:50

Il vit le visage de la jolie jeune fille s'assombrir au récit de Mickael, il ne compris pas pourquoi jusqu'a ce qu'elle raconte son histoire. Il regarda la main de Maxine se poser sur la sienne il la prit avec ces deux mains et la serra comme signe de réconfort et pour la remercier aussi.

"-Sache que même si on se connait pas vraiment tu peux parler je serais toujours la "

Il pensait que cette Faith avait vraiment l'air d'être horrible, et il faudrait pas qu'elle s'en prenne encore a Maxine sinon il pourrait faire mal. Il n'arrivait pas a comprendre pourquoi il tenait tant a la protéger mais ne se posa plus de question et repondit a la rouge et or.

"-Moi aussi je suis trés content d'être dans ta maison."

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:55

Pendant sa ronde quotidienne dans les couloirs de poudlard faith entendit des bruits venant du hall de l'école. Elle reconnut tout de suite la voix d'une personne quelle adorait embetter: Maxine Opendoor. Avec un sourire narquois, la jeune vert et argent s'en alla en direction de la jeune fille. A son grand plaisir celle-ci étit acomppagner d'un garçon, plutôt mignon d'alleurs. D'une voix forte la jeune femme interpella le petit couple

"- Opendoor ! Enfin de retour ! Je me demandais ou tu étais passé. Tu as decider de reprendre les traces de tes parents ?"

La jeune serpentard lui fit un sourire méchant. Elle se tourna vers le jeune homme

"- tien bonjour à toi. je suis Faith sedadevil et toi ?"

"-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:44

Mickael comprit enfin qui était cette vipére de Faith Sedadevil, elle lui fit pourtant un acceuil assez chaleureux pour une serpentard mais ce dit qu'elle n'avait pas due encore voir l'insigne de sa maison. Elle se présenta et il fit de même un peu froidement.

"-Salut....moi c'est Mickael Pevensray..."

Il vit le sourire qu'elle avait fait a Maxine et compris tout de suite la relation qu'elles entretenaient toutes les deux.

"De serpentard j'imagine?"

Il avait poser cette question même si il s'avait déjà la réponse, il voulait voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:06

Maxine regarda la scène en serrant les poings. La simple vu de cette peste la rendait malade. On lui avait enseigner à ne plus s’emporter mais l’envi de la gifler montait en elle.

« - Oh oui elle est à Serpentard. C’est aussi l’une des candidates parfaites pour Azkaban. »

Comment Faith pouvait parlé de ses parents ! Elle savait très bien que les parents de Maxine avaient été assassinés par ses propres parents. C’était pour cette simple raison qu’ils avaient été envoyés dans la prison pour sorcier.

« - Laisse mes parents ou ils sont !.je te retournerait bien la question mais la réponse est évidente pour toi… »

Ses paroles étaient dures mais Faith n’était pas le genre de personne à qui on cloue le bec facilement. Opendoor préféra tourner la tête de l’autre coté. Si elle continuait ainsi elle perdrait son sang froid et les deux jeunes filles se battraient comme des chiffonniers devant Mickael. Un spectacle qu’il n’avait sûrement pas envi de voir.

« - Bon dégage Faith va voir ailleurs si il n’y a pas quelques choses d’autres que nous à embetter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise contre le rebord d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Assise contre le rebord d'une fenêtre   Assise contre le rebord d'une fenêtre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise contre le rebord d'une fenêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise sur mon lit
» Assise pres des Roses[Pv Harry]
» Assise dans l'herbe avec des amies (libre !! ^_^ )
» Combat contre les mangemorts
» Black Contre Lestrange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Deuxième Etage :: Salle Commune des Poufsouffle :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser