.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Amène faith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:39

Thomas apparut dans le hall. Aussitôt il prit la direction de l'infirmerie. Il poussa les protes avec son pied et se dirigea vers un des lits. Il ddéposa Faith dessus. Elle saignait alors il prit des bandages essuya le sang. Il en saisit un autre et le serra autour de la blessure de Faith. Puis il regarda Alec qui flotait toujours dans les aires. Il le fit se coucher sur un des lits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:50


    Un sensation étrange s'empara de Sedadevil. Elle était dans le parc et la voilà dans l'infirmerie. Sa tête commençait à tourner, elle avait du perdre trop de sang. La seule chose quelle entendait c'étaient les battements de coeurs de Thomas. Le Poufsouffle la coucha sur un lit et commença à bander son épaule. La douleur lui paralysait tout le bras.

    " Quant Alec va ouvrir les yeux il va surement essayer de te tuer..."

    La jeune sorciere essaya de faire un peu d'humour pou détende l'atmosphère. Son coeur battait a vive allure. Son corps entier était tendu. La Serpentard avait peur quil arrive quelque chose à ses amis. Elle serrait prete à perdre son insigne juste pour eux.

    "- il faut quils repartent à l'infirmerie et moi aussi. Je ne veux pas quils aient des ennenuis par ma fautes. je veux pas rester ici....

    La serpentard essaya de se relever, mais la douleur lui aracha un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:41

Reste tranquille si tu bouge tu va perdre tout ton sang.

Dit Thomas en la forcant a ce recoucher. Il devait retourner aider Dumbledore mais la seul chose c que le bouclier était toujours la. Comment franchir ce champ de force.Il chercha son port au loin mais ne le vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: t   Amène faith I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:06


    Faith s'agitait pour se relever. Son épaule la brulait comme jamais. La prefete commençait à perdre connaissance. Ce n'était pas le moment.

    "- Mais il faut qu'Heather et Alec retourne dans la salle commune ! Et c'est trop dangeureux si jamais Dumbledore et les autres n'arrivent pas à arretez les mangemorts, ils s'en prendront à Heather et a son frere. "

    Sa main valide se posa sur l'avant Bras de Thomas. Ses grand yeux vert se plongèrent dans ceux du Poufsouffle.

    "- Je sens que je vais finir par mourrir dans ce chateau..."

    Sa première pensée fut pour sa petit soeur April, que ferrait-elle sans elle ? Elle était bien trop jeune pour vivre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:20

Adriana etait dans le hall, elle a failli perdre sa baguette a cause d'un Serpentard idiot qui a voulu se vanter devant sa copine en essayant de jeter un sort a Miss.Closer...non mais qu'ils sont idiots ces Serpys qui se prennent pour des "je suis le plus fort" alors qu'en vrai ils ont peur de leur ombre...

Alors, a cause de cet abruti de Serpy, Adriana s'est blessé, elle avait du sang partout sur sa robe mais elle gardait quand meme son sang froid pas comme beaucoup d'autres personnes qui croient mourir alors qu'ils n'ont qu'une simple blessure au bras et en parlant de ça, Adry se dirigeait vers l'infirmerie quand elle trouva Thom et cette idiot de....

- Personne ne va mourir aujourd'hui...sauf quelques mangemorts et c'est bien fait pour eux...et si tu ne le sais pas encore, Mm Pomfresh peut soigner les blessures comme ça juste par un sortilege...alors arrete, et au lieu de perdre ton temps à pleurnicher, tu ferais mieux d'appeler Mm.Pomfresh...

Adriana se dirigea vers le lit le plus loin de cette peste et ne jeta meme pas un regarda a Thomas...elle etait furieuse de son attitude, c'est son petit ami??cest du n'importe quoi...elle a failli se faire tuer et lui comme d'habitude n'etait pas la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:25

Thomas vit Adrianna renter. elle était si froide avec Faith. Ce n'était pas le moment de recommencer a ce disputé. Mais Thomas sentait que Adrianna était faché contre lui et il ne savait pas vraiment pourquoi.

quest Ce qui te prend Adry c'est pas le moment il y a des mangemorts dehors alors au lieu de nous disputé on devrait aller les combattre.

Mais elle continua a lui lancer des regards meurtrier.

Bon quest ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:08


    Elle avait mal partout. tout son coprs la lançait . A ce moment rien ne pouvait être pire que cette plaie. Mais la serpentard c'était trompée. Des pas raisonnèrent dans les escaliers et l'ombre d'une silhouette se dessina sur le sol tout pres d'eux. Laserdaigle crcha son venin à peine arrivée


    - Personne ne va mourir aujourd'hui...sauf quelques mangemorts et c'est bien fait pour eux...et si tu ne le sais pas encore, Mm Pomfresh peut soigner les blessures comme ça juste par un sortilege...alors arrete, et au lieu de perdre ton temps à pleurnicher, tu ferais mieux d'appeler Mm.Pomfresh...

    Faith tenta de se lever ne dernière fois. Ce qui lui arracha une grimace de douleur. La jeune femme se sentit soudain étrange et elle se pencha au coté opposé de lit. La jeune femme cracha un long filet de sang. Elle regarda le liquide rouge tomber sur le sol imaculé.


    "Laisse la Thomas, si ça lui fait plaisir. Vas pres d'elle sinon elle va se mettre à pleurer."


    Ses mots faisient presque mal à la prefete. Elle aurait amé quil reste mais apres tout il n'était pas son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:41

La jeune fille continua de faire tourner le bendage sur sa blessure, elle vit Faith essayant de se lever alors elle dit, avec un sourire moqueur!:

Oh, faut pas te forcer ma chérie reste comme ca, sinon je vais regretter mes paroles, tu auras surement mal, et tout ca pour rien!

Quand elle entendit Thomas elle ne fit aucune reaction, pour ne pas se dsputter avec lui, elle voulait eviter ca!, de toutes facons, des leur premiere rencontre Adriana savait qu'il y aurait des obstacles dans leur relation et l'un des ces premiers obstacles etait"Faith", la jeune fille jetta le bendage de ses mains en entendant thomas, se poser des question, elle craqua alors et dit:

Qu'est ce qui se passe?!, non mais tu rigoles la?!, laisses tomber tu veux!?, et continue de t'occuper de ta chérie!

La jeune fille se retourna vers Faith, puis dit, a tavers les dents se retenant de la tuer!, sans meme se retourner vers elle:

J'ai besoin de personne a mes coté, et faut pas t'inquieter pour moi, je vais tres bien...CHERIE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:59


    Faith leva les yeux au ciel. Les mangemorts encerclaient le chateau et Adrianna s'ocupait de son couple. Faith trouvait ça exasperant.


    "- Ecoute moi bien toi ! Le seigneur des Tenebres est aux porte du chateau alors ta crise de couple tu peux la garder pour plus tard !"


    La prefete de Serpentard ne tenait plus. Avec beaucoup d'effort elle passa ses jambes par dessus le lit et s'avança vers Closer. La jeune femme enfonça son doigts dans son épaule.


    "-Tu arrete de dire des anneries tout de suites ok ! Je suis déjà avec quelqu'un je te signale."


    La sorciere commençait à se sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:13

La jeune fille grimaca et leva ses yuex au ciel, c'est pas vrai ca!, elle leva sa mai droite pour faire signe a Fiath de "LA fermer" puis dit:

Tu me casses les pieds la!

La jeune fille plaqua sa main sur sa bouche et dit:

Oh, quel miracle, elle marche!, c'est po vrai, je reve?!

Elle croisa ses mains, et la regarda de haut en bas, quand Faith s'appreta a la pousser du doight, Adriana l'arreta tout de suite, elle serra le doight de Faith avec sa main et dit:

A quoi u joues la?!

Elle se tourna et ses cheuveux claquerent le visage de Faith, sans y faire attention elle recommanca a faire son bendage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:31


    "-Moi tu m'insupportes à jouer les gamines. reflechiis trente secondes. On est à l'infirmerie. desgens sont en train de mourrir dehors et toi tu te regardes le nombril..."


    Les yeux verts de Faith s'assombrient. Adrianna lui tapait sur le systeme. La prefete avait envi de l'etrangler ! Cette fille était tellment idiote et imbu d'elle même quelle ne comprennait rien à la situation.La jeune femme regarda Thomas en se pinçant les levres. Plus la serdaigle ouvrait la bouche plus Sedadevil doutait de son etat psychologique.

    D'un geste, Faith repoussa adrianna sur le lit. C'était vraimant n'importe quoi, elle avait mieux a faireque se battre avec cette nunuche de première ordre qui avait peur pour son petit couple adoré.

    " Tu te calmes , je serrais ravie de te frapper mais là j'ai autre chose à faire. Et ne leve plus jamais la main sur moi ok !"

    La jeune femme se retourna pour observer Alec et Heather quand elle remarqua quils avaient quitté la piece.

    "- Et merde..."


Dernière édition par Faith Sedadevil le Lun 25 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:40

La jeune fille regarda Faith de haut en bas puis dit:

Fermes la!

La jeune fille giffla Faith quand celle-ci la poussa dans le lit, Elle prit le bendage et dit en se relevant:

fous moi la paix, amusez vous, c'est debile tout ca! je me barre!!!!

Elle lui balanca le bendage sur la figure et s'en alla sans entendre aucun mot de ce qu'elle disait!


Dernière édition par Adriana Closer le Lun 25 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:47

" Ou tu as vu que je l'aimais ?! T'es debile ou quoi. je suis prefete de serpentard et lui de Poufsouffle. Tu as un petit pois dans la cervelles! J'aime Steven watrin! Il m'aime et rien ne changera à a. je me tape de Thomas ok !"

La douleur de la gifle fut fugace. Faith resta sans un mot. Pour qui se prennait adrianna avec ses crises d'hysteries.

"- Comment oses-tu dire un truc pareil Je n'ai jamais rien fait avec Thomas pour la seule bone raison que JE N'AIME PAS ET N'AIMERAI JAMAIS THOMAS"

La prefete était hors d'elle même. Steven allait la quitté s'il apprennait ça. Adrianna était encore plus idiotes que faith l'aurait cru.

"- TU RESTES ICI CLOSER !!!"

Avec sa baguette elle ferma la porte de l'infirmerie à cles.

"- TU ARRETES DE¨PARLER MAINTENANT !!!"


Dernière édition par Faith Sedadevil le Lun 25 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:51

Thomas était dépasser par les évennements. Il ne se mélait pas de leur dispute mais quand il vit Adrianna giffler Faith Il décida d'intervenir.

Vous puvez pas arrêter de vous disputez. Les mangemorts sont la alors économisé votre énergie a les combattres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:29


    Adrianna ne laissa pas le temps à Faith. La serdagle avait déjà quitté les lieux laissant la Serpentard seule avec Thomas. une tension intimidante s'installait entre les deux étudiants. La jeune femme ne savait pas comment agir. Ses yeux fixaient constamment le sol. Le regarder en face serait tout lui avouer. La sorcière parlait d'une voix hesitante qui ne lui était pas familier.


    "- Je crois que je te dois des remerciments pour toute à l'heure. Si tu n'étais pas intervenu je serais surment morte dans la foret donc..."


    La vert et argent se mit à faire les cents pas dans la piece. Son coeur battait à vive allure sans quelle puisse le ralentir. Des millions de pensées et de sentiments se bousculaient dans sa tête. Son regard fixait la fenetre qui donnait sur la roseraie.


    "Merci"


    Sa voix était à peine audible. Chaque mots était un aveu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:32

Thomas regarda Adrianna partir. il n'essaya pas de la retenir ca aurait été inutile. Puis il entendit Faith le remercier de lui avoir sauver la vie.

Je rêves ou tu viens de me remercier. Moi qui croyais que les serpentad éttait des sans coeur je m'éttait tromper.

Thomas alla s'assoir à côté d'elle et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:58

La jeune femme eut un sourire géné. Elle était particulièrement ridicule dans le role de l'adolescente tourmentée. Elle se sentait mal. La main de Thomas sur la sienne lui fit l'effet d'un choc electrique.¨par simple reflexe elle retira sa main.

"- Il m'arrive d'être sympatique je crois..."

Malgrè le ton amical de la Serpentard aux habitudes sarcastiques ,le sourire de la jeune femme s'effaça un peu. Elle prefera s'eloigner de Thomas. Le simple fait de sentir son souffl sur elle la rendait faible.

"- Si Adrianna te vois avec ta main dans la mienne, elle te tueras."

Une larme solitaire coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:17

La jeune file retourna sa baguette vers Faith et dit quansd celle-ci ferma la porte:

Joues pas a ca avec moi, Pigé?!

La jeune fille regarda combien Thomas etait attentionné envers Faith, d'un geste de baguette elle se fit un bendage rapide et dit:

Je revai toujours que tu sois si attentionné que ca avec moi aussi!

Il s'occupait toujours de Faith avnt adry, elle dit alors en ouvrant la porte:

Je m'en vais!, vous m'oubiez, et cette fois c'est pour de don!, Vous m'oubliez!

La jeune fille traversa la sortie, our aller se battre et rejoindre la grande bataille, au moin ca lui fera oublier sa peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amène faith Empty
MessageSujet: Re: Amène faith   Amène faith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amène faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [ PV Faith ]
» Les lucioles [ PV Faith ]
» Amies...ou enemies? (pv Faith)
» Une lettre & ...une sucidaire ! [PV Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser