.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 révisions de vacances [PV Cho Chang]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 10:18

Dan passa les grandes portes de la bibliothèque. Il vit d'immenses rangées de livres de tous les genres...un véritable paradis pour lui. Il se dirigea vers le rayon dédié aux Gobelins et commença à étancher sa soif de savoir.

* Ces créatures sont fascinantes...tant de puissance magique...et dire qu'ils envient les sorciers humains... *

Il repensa à la veille et sa rencontre avec Lins Icho...son adversaire. Il avait comprit quelque chose : il ne le battrait pas tant qu'il n'en saurait pas plus sur la relation qu'il avait eu avec Cho. Il voulait comprendre pourquoi et comment ce garçon était sorti avec elle. C'est pour cette raison qu'il avait demandé par hibou à Cho de le rejoindre à la bibliothèque. Il se dit qu'il fallait rapidement rattraper son retard avant que Lins ait totalement gagné le coeur de Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 0:08

Journée maussade et sombre, les nuages cachaient le magnifique soleil qui avait éclairé le merveilleux château de Poudlard, La douce Serdaigle n'aimait pas trop les jours de pluies et par conséquent avait décidée de rester dans sa chambre à lire ! C'est alors qu'une chouette donna des coups de bec à la fenêtre, il s'agissait de celle de Cho ! Elle en décacheta l'enveloppe et commença à la lire.

Salut Cho !
Tu peux me rejoindre à la bibliothèque ? On pourrais parler seul à seul, si ça te dit.
Gros bisous,

Dan.


--------------------

C'était une lettre de Daniel pour qui elle s'était prise une grande amitié ! Elle était ravie de savoir qu'elle pourrait passer un peu de temps avec lui même si l'histoire de sa déclaration et du fait qu'il voulait rencontrer Lins l'avait énormément perturbée et inquiétée.

Elle descendit du dortoir et se rendit à l'étage indiqué ou elle poussa lentement la grosse porte de bois ! Il n'y avait personne appart une étagère de bouquins et Madame Pince qui surveillait tout les livres pour qu'aucun ne soit abîmé derrière ses lunettes rondes qui la faisait ressembler à un hibou....Elle aperçut Lins plongé dans un bouquin ! Posant son sac bandoulière à ses pieds, elle le regarda


- Salut ! ^^

Cho était habillée normalement d'un jean et d'un haut noir à manches longues laissant ses épaules découvertes. Une tenue qu'elle portait souvent les jours de pluie et quand il faisait froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 0:18

Dan leva le nez de son livre et vit Cho arriver. Elle était habillée en jean et haut noir...ce qui ne déplaisait pas à Dan. Il lui sourit et l'invita à s'assoir.

- Salut, Cho ! Ça fait plaisir de te voir. J'étais en train de commencer à étudier...les gobelins sont vraiment fascinants, tu sais ?...Enfin bref...je voulais te parler. Je suis allé voir Lins et ça s'est plutôt bien passé. Bien entendu, il n'abandonnera pas lui non plus...enfin désolé, je te met dans une situation embarassante juste à cause de mes sentiments...c'est égoïste de ma part. Je me disais que je ne te connaissais pas assez...alors parles-moi de toi, s'il te plait.

Il la regarda, à moitié abattu et à moitié admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 23:41

Elle s'assit un petit sourire aux lèvres, et regarda Dan et le bouquin concernant les gobelins ! Cho avait déjà lu ce bouquin une fois c'est vrai qu'ils étaient des créatures fascinantes ! Tout s'enchaîna très vite, Daniel avait vu Lins ? Mais quand ? Il ne lui avait jamais dit pourtant même étant dans la même maison....

- Mais....Il...Il ne t'as rien fait ?

Cho connaissait Lins et ce qui s'agissait d'histoire d'amour, le jeune serdaigle avait tendance à être impulsif. Daniel voulait ensuite qu'elle parle d'elle ! Voilà un sujet difficile à aborder mais bon autant essayer sinon on n'y gagne rien !

- Eh bien pour tout te dire ma vie n'est pas si passionnante ! Mon père et ma mère tienne un restaurant et donc je les aident pendant les vacances, J'aime énormément Lire et parfois Dessiner à travers mon imagination...J'ai perdu ma grand mère au début de ma 5 ème année et je suis sortie avec Harry à cette époque.... Ensuite il...il m'a trompé et j'ai pu faire la connaissance de Gabriel un garçon vraiment adorable avec qui je suis sortie également mais d'un laps et court temps....Bref j'ai rencontré Lins alors que j'avais du mal à me remettre de ma rupture avec Gabriel....Et il y a quelque temps ma tante à décédée....Du coup j'ai passé plusieurs semaines loin de l'école pour le deuil et l'enterrement....C'est une tradition dans la famille....J'avais appris que Lins était allé avec une autre Serdaigle.....et donc ça ma affecté mais comme je suis gentille je ne veux que son bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:39

Quand Cho demanda à Dan si Lins ne lui avait rien fait, il parut d'abord un peu hésitant puis fini par éclater de rire.

- Non ne t'inquiète pas...au début, il a été choqué mais très compréhensif...puis il s'est énervé un peu pour me dire qu'il ne me laisserai pas gagner ton cœur...quelque part ça me rassure, je me dis qu'au moins il ne t'a pas menti sur ses sentiments.

Ensuite Dan écouta attentivement Cho lorsqu'elle parla d'elle. Elle n'avait pas eu une vie facile, ayant perdu deux proches de sa famille et ayant vécu de difficiles ruptures...elle était même sortie avec Harry Potter...mais il l'avait faite souffrir. Quelque part celà mit Dan en colère, mais il fit de son mieux pour rester calme. Soudain, elle dit quelque chose qui attira particulèrement l'attention de Dan.

- Il...il est sorti avec une autre fille ?...Et toi tu dis que tu ne veux que son bonheur...

Il réfléchit un moment.

- Je comprend ton point de vue, Cho...mais et toi dans tout ça ? Tu n'as pas l'impression de t'oublier un peu ? Que deviens ton propre bonheur ?Moi je pense sérieusement que s'il ne choisit pas une bonne fois pour toute avec qui il veut sortir, s'il ne prend pas ses responsabilités...c'est comme si il te faisait du mal délibérément...c'est pas ce que j'appelle de l'amour.

Dan eut encore plus de mal à contenir sa colère. Comment ce Lins pouvait-il aimer Cho s'il la faisait souffrir autant ? Pour Dan, c'était inconcevable...Dan se dit alors qu'il devrait aller voir son adversaire pour mettre les points sur les i.

- Est-ce que au moins cette fille est au courant de ce qui se passe entre toi et Lins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:10

Cho écouta attentivement Daniel et ne fut pas surprise par la réaction de Lins ! Après tout c'était compréhensible qu'il se soit énervé ! Une mise à l'épreuve sur ses sentiments étaient certainement ce que Lins détestait le plus !

- Je ne pense pas qu'il me mentirait sinon il n’aurait jamais voulu qu'on soit de nouveau ensemble !

Etait ce mal de vouloir le bonheur de quelqu'un ? Cho n'était pas du genre à se préoccupée d'elle et de sa santé, elle préférait plutôt aider les autres que de s'aider elle-même, même si quelque part c'était égoïste envers sa propre personne !

- Oui c'est vrai tu as raison ! Mais je ne suis pas du genre à me soucier de moi et de mon bonheur même si il faut en souffrir c'est la vie et puis c'est tout !....C'est vrai que ça fait peut être mal mais je refoule au fond de moi mes sentiments de tristesses et de plénitude !

Elle baisa légèrement les yeux comme pour tenter de ne laisser aucune larme coulait !

- Non elle n'est pas au courant je crois et je ne sais pas si il l'a quitté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:47

Dan se sentit mal à l'aise. Il mettait Cho dans une situation embarrassante...mais il ne pouvait pas accepter ce genre de réaction. Il commença à trembler sous la pression qui s'exerçait sur lui...alors lorsqu'il reprit la parole, sa voix était tremblante, on le sentait au bord des larmes.

- Je ne veux pas que tu t'oublies toi-même...pourquoi ne réagit-il pas et n'essaye-t-il pas de régler cette situation gênante...ne voit-il pas ta souffrance ?...Je ne comprend pas...je ne peux pas l'accepter...je ne comprend pas pourquoi tu acceptes de souffrir pour quelqu'un qui n'est pas capable de se soucier de ton bonheur...si toi tu t'inquiète et te soucis de lui et qu'il ne fait pas de même pour toi...alors tu souffriras encore plus.

Il ne put retenir une larme...puis une autre...et il s'effondra en sanglots. Au bout d'un moment, il se calma assez pour continuer.

- Puisqu'il ne te rend pas le bonheur que tu lui donnes...je le ferai...même si je finis seul pour le restant de mes jours...je te rendrai heureuse...même si c'est comme un ami...et s'il te fait souffrir...alors qu'il ne se trouve pas sur mon chemin parce que...je pourrais perdre le contrôle de moi-même.

Il n'y avait plus de colère dans sa voix...la tristesse avait prit le dessus sur tout autre sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:55

Cho fut bouleversée et touchée par ses paroles en même temps ! Il était si gentil avec elle, c'est vrai qu'elle avait une nature particulière mais bon elle ne pouvait pas la changer ! Elle essuya les larmes de Daniel de sa main douce et généreuse puis sourit

- Je suis désolée de tant te faire souffrir mais comprends moi que je suis comme ça et c'est autant difficile pour moi....Mais j'en suis heureuse de ma situation ! Je ne veux pas que tu sois triste à cause de moi.....Je sais qu'il m'aime et que pour rien au monde il veut que je souffres ! Et toi aussi....Mais moi ça m'est égal de souffrir parce qu'avec tout ce que j'a vécu je suis forte et courageuse ! =D Alors sèche tes larmes s'il te plait sinon moi aussi je vais m'effondrer !

Elle le vit se calmé et ne le quitta pas des yeux au cas ou un nouvelle crise de sanglots lui reviendraient !

- Je suis vraiment heureuse de tes paroles et de t'avoir rencontré....Tu es un garçon formidable je l'ai toujours su ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:24

Dan avait senti la main délicate de Cho essuyer ses larmes...il était encore plus perturbé de ce contact qu'il appréciait tant. Lorsqu'elle eut fini, il lui répondit d'une voix presque inaudible.

- Merci...pour tes paroles, ta présence et ta patience...mais je me rends compte d'une chose que je ne voulais pas accepter jusque là...une chose que je ne pourrais jamais combattre...c'est ton propre coeur...en ce moment même, il bat pour Lins. Tout ce temps passé, tu l'as passé avec Lins, tout le temps qui a suivi, c'est Lins que tu attendais...et encore maintenant, c'est Lins qui occupe tes pensées...aujourd'hui, toutes ces précieuses paroles que tu as prononcé pour moi, ce sont les paroles d'une amie envers un ami...rien de plus...

Il se leva lentement, les yeux dans le vague et tourna le dos à Cho. Il se dirigea vers la porte et se figea. Il prononça les paroles qui lui vinrent comme une évidence qu'il avait toujours refusé d'affronter.

- Je voulais combattre Lins...mais en réalité c'est ton rpopre coeur l'ennemi...et je ne peux pas me battre contre toi...je le refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:33

Avait t'elle dit quelque chose qui ne fallait pas ? Mais pour elle c'était 'autant plus dur d'admettre qu'elle pouvait perdre l'un des deux n'importe quand et ça quel qu'en soit le prix à payer ! C'est vrai que Cho aimait Lins mais pourtant elle se sentait bizarre en ce moment même était ce le fait de savoir que Daniel abandonnait ?

- Tu n'y es pas du tout.... Ce que je veux dire c'est que tu ne dois pas t'inquiéter tant que ça pour moi !.....

Elle le vit se tourner ou plutôt lui tourner le dos ! Un setiment profond de haine envers elle même s'installa

- Dois je comprendre que tu as décidé d'abandonner ?.....Je vois....

Elle se tourna à son tour et attrapa son sac, sa présence ne pouvait plus être indispensable ! Pourquoi fallait t'il que tout ce soit passé ainsi ? Pourquoi Cho avait toujours le tempérament pour tout gâcher ?

- Pardonnes moi.... de tout ce que j'ai pu te faire !

Ses yeux se baissèrent et elle commença à partir de la bibliothèque ! Les bruits de ses pas résonnant comme un écho sans bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:43

Dan n'avait pas prononcé un mot de tout ce qu'avait dit Cho mais lorsqu'elle commençait à partir, une main retint son bras pour la stopper. Dan avait toujours les yeux baissés vers le sol, ses lèvres tremblaient et alors ce fut un murmure désespéré qui répondit.

- Pourquoi est-ce si dur d'abandonner ?...Pourquoi ne puis-je pas te laisser partir ?...J'aimerai tellement te simplifier les choses, te laisser être heureuse avec lui...pardonnes-moi de ne pas pouvoir abandonner...je suis désolé...désolé...

Il ne dit plus un mot pendant un moment. Ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:57

Cho sentit que ses pas s'arrêtèrent doucement et que son sac en bruit silencieux sur le sol ! Daniel venait de la retenir, ou plutôt d'attraper son bras comme pour qu'elle ne s'en aille pas ! Ses paroles étaient touchantes même si c'est vrai qu'elle aurait préféré qu'il ne souffre pas à cause d'elle ! Voyant son visage baissé, elle le prit gentiment entre ses bras

- Ne t'excuses pas voyons ce n'est rien ! Je peux très bien comprendre tes sentiments en ce moment même !..... Alors ne t'excuses pas !

Dit t'elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 21:07

- Merci ça va mieux. Je n'abandonne pas...mais je me demande quelque chose...pourquoi étais-tu si déçue que j'abandonne ? Ça n'aurait pas simplifié les choses pour toi ? Maintenant...même si mes intentions ne sont pas mauvaises, je vais sûrement créer beaucoup de souffrance pour Lins et pour toi...Tu devrais me détester...je comprend pas.

Les choses étaient confuses pour Dan. Lui qui avait toujours réponse à tout, il se heurtait à un mur. La réaction de Cho à l'abandon de Dan le troublait, il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 0:02

Elle réfléchit

- Je ne sais pas moi même mais en tout cas c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi j'a fait ça ! Enfin je ne sais pas si c'est le fait de penser qu'a tes yeux je ne vaut pas si bien que ça pour abandonner comme ça et puis même si tu me faisais du mal avec Lins, Tu seras toujours mon ami car l'amitié c'est plus important que tout mais je t'avoue que j'aime Lins et que si tu devais le faire souffrir....Je ne le supporterais pas et je t'en empêcherais !

Elle était plus que sérieuse !

- Il a énormément souffert et je ne veux pas que ça recommence ! Alors je t'arrêterais si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 0:25

- Pas...Pas si importante ? C'est totalement faux...tu es la personne la plus chère à mes yeux, celle qui mérite plus que quiconque d'être heureuse dans la vie...tu dis que tu m'en empêcherais si je rendaiss Lins malheureux...mais c'est ce qui arrivera si un jour je deviens la personne la plus importante pour toi...plus important que Lins. Si un jour cela arrive, il deviendra malheureux...bien qu'il y ai peu de chance que cela arrive...en tout cas, je n'abandonne pas.

Il semblait très sérieux, mais au fond de lui, le doute grandissait...le pouvoir qu'avait Lins sur Cho était immense...la souffrance qu'il avait subi semblait être ce qui maintenait Cho avec lui...mais quelle était cette souffrance...peut-être que la connaitre aiderait Dan a cerner l'étendue du lien entre Cho et Lins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:43

Cho l'écouta, il était sérieux... Cela se sentait dans son regard ! Elle ne manqua pas de rougir, ce n'était pas facile pour elle d'entendre de si belles paroles venant d'un garçon ! En faites appart Lins, elle n'en avait pas l'habitude ! Qui aurait pu croire que la jeune Bleu et argent aurait autant de succès après sa relation avec Harry ? Personne en tout cas !

- Je comprends très bien tes sentiments et ce que tu veux dire....Tout ce que j'espère c'est que tu ne seras pas blessé par ma faute ! Lins peut être impulsif fait attention s'il te plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:12

Dan baissa la tête.

- Moi, blessé ? Ça ne fait rien si ça arrive...je me doute que ça risque d'arriver...mais peu importe car de toute manière, je dois essayer...je n'ai pas le choix. Merci de t'inquiéter pour moi, mais je suis plus fort que je n'en ai l'air. Et si Lins use la violence, je devrais répliquer...seulement je connais de nombreuses choses en matière de sortilèges...c'est pas pour me surestimer mais j'ai déjà battu en duel des sorciers jusqu'à six ans plus âgés que moi...et souvent ils étaient en piteux état à la fin...je ne veux pas le blesser mais s'il ne me laisse pas le choix, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même...s'il reste calme tout se passera bien. En tout cas, si tu le vois, dis-lui que s'il ne se bat pas de manière loyale, je serais impitoyable.

Il avait l'air sérieux mais semblait inquiet. Il ne voulait pas faire de mal à Lins, mais il sentait qu'il n'aurait peut-être pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 22:10

Cho continua d'écouter cette mélodie qui paraissait à la fois si douce et si triste ! Elle ne voulait pas blesser Daniel mais que devait t'elle faire ? Elle aimait Lins mais y avait t'il que ça ?

- Je sais bien que tu es fort Daniel mais j'a vraiment peur, tu ne comprends pas, Lins est capabl de tout pour me garder, je l'ai déjà vu une fois presque à tué quelqu'un et crois moi que j'ai eu peur....Si tu te mets sur son chemin il va vouloir t'éliminer....C'est ça qui me fait peur.....

Elle soupira

- D'accord je lui dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 22:37

Dan sembla fortement considérer l'avertissement de Cho. Cela le réconforta en fait car cela prouvait qu'elle ne voulait pas qu'il meurt.

- Cho...merci de t'inquiéter. Je comprend très bien à quel point l'amour peut rendre aveugle et faire commettre le pire...moi-même qui suis quelqu'un de calme, je serais capable de tout pour toi...mais de ce fait, je crois que ce que je ressens pour toi m'aidera à survivre...et de toute façon, si un jour je meure, je préfère que ce soit de la main de Lins, du moment qu'au moment de ma mort, je te vois heureuse, c'est tout ce qui m'importe. J'espère cinsèrement que nous n'aurons pas à en arriver là et ne t'inquiète pas, je ferais de mon miux pour éviter tout conflit en violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 23:01

Cho parut choquée par les paroles de Daniel....

- Que comment ça ta vie t'importes peu ? Je ne suis pas pourtant ta raison d'exister, comment peut tu nier à toi même ton existence....Si Lins te tuais jamais je ne lui pardonnerais....Et tu oses me dire que du moment que je sois heureuse ? Mais comment veut tu que je le sois quand tu mourras de sa main ? Tu te négliges et négliges à ta vie.... Tu n'as pas le droit voyons

Une larme coula sur sa joue, celà lui rappelait Cédric....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 0:28

Dan resta la bouche ouverte. C'était la première fois qu'il était si étonné et honteux. Voilà que maintenant il faisait pleurer Cho. Il s'en voulait à mort. Il avança prudemment la main vers le visage de Cho, hésita longuement, puis essuya la larme qui coulait. Il sentit l'eau tiède sur son doigt et la peau douce de la jeune fille.

- Je...désolé. Je ne voulais pas te blesser...bien entendu, je voudrais vivre toute une éternité pour voir ton sourire...ce que je veux dire, c'est que je si un jour je dois me sacrifier, je le ferais pour toi, pour te sauver, sans hésitation. Ma raison de vivre ?...je n'en ai jamais eu jusque là...très sincèrement, ma raison de vivre depuis mon arrivée à Poudlard...c'est toi.

Il était très sérieux, mais avait toujours cet air doux qui le caractérisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:33

Cho sentit la main de Daniel lui effleurait la peau pour y sécher ses larmes tièdes remplit de tristesse et d'incertitude, elle releva les yeux et le regarda sentant une légère pulsion dans son coeur, c'était très touchant ce qu'il disait, Daniel était vraiment adorable avec elle, en faites c'était certainement le seul serpentard à être gentil et attentionné envers la douce chinoise....

- Merci.... ça me fait très plaisir ce que tu me dis.... mais je ne veux pas être ta seule raison de vivre même si c'est vraiment adorable ce que tu me dis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:05

Dan fit un léger sourire.

- Je n'y connais rien à l'amour, mais je suppose...enfin j'espère que je saurais trouver une nouvelle raison de vivre si jamais je n'arrive pas à gagner ton cœur. Pour l'instant, mes sentiments ne changent pas. Ne t'inquiète pas, je suis quelqu'un de fort, j'ai vécu des vertes et des pas mûres alors si je perds cette bataille, je devrais pouvoir m'en remettre.

Il acquiesça longuement pour lui-même, comme s'il essayait de se convaincre lui-même de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:35

Elle le regarda attentivement, elle savait qu'il se mentait à lui même, même si elle ne voulait pas lui dire pour ne pas lui faire encore plus de peine, d'un côté c'était peu plausible que ça soit le cas, La bibliothécaire se mit à crier dur des élèves qui venait de faire tomber des bouquins 'une étagère.... Elle était en forme cette madame Pince, elle regarda alors Daniel et posa sa main sur sa joue

- Ne t'en fait pas tu n'es pas obligé de jouer un rôle pour cacher tes sentiments....Laisse les s'exprimer et ne les renies pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:48

Dan rougit et balbutia.

- Euh...oui...d'accord. La vérité...c'est que pour le moment, je ne vois pas d'autres manières d'imaginer mon avenir qu'avec toi...je sais que ça complique les choses que je dise ça...désolé. Cho, je...

Il se tut regardant à terre avant de plonger son regard timidement dans celui de la chinoise. Que devait-il dire ? Que devait-il faire pour gagner son cœur...tout lui semblait compliqué et il ne connaissait pas de sort pouvant l'aider, vu que la magie amoureuse était incontrôlable. De toute façon, jamais il n'aurait utilisé la magie pour forcer les sentiments de Cho. Il respira longuement avant de se décider à dire ce qu'il pensait, sans couper l'élan de son cœur.

- Le simple fait de t'imaginer avec Lins...ça me tue. Le simple fait de savoir que vous avez pu être très proche...les baisers et...peut-être plus...ça me rend fou. Si tu dois briser mon cœur un jour, fais-le. Parce que de toute façon, que tu me rejettes tout de suite ou plus tard, cela ne changera pas le fait que la douleur est là. J'ai l'impression que tu es gentille avec moi pour que je ne souffre pas. Alors que la vérité est que tu aimes Lins. Pour toi, je ne suis que le bon ami gentil que tu ne veux pas faire souffrir...c'est l'impression que j'ai...quel que soit ton choix, je resterais ton ami, quelle que soit l'intensité de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révisions de vacances [PV Cho Chang] Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révisions de vacances [PV Cho Chang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETENUE DE CHO CHANG
» Une surprise de taille [PV Cho Chang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser