.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 révisions de vacances [PV Cho Chang]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:25

Dan contemplait également le ciel, il acquiesça.

- C'est vrai, on peut mourir du jour au lendemain. Je pense que le mieux est de vivre au jour le jour, profiter de l'instant présent tant qu'on est là. Car si ce monde disparait, si nous avons pleinement profité de la vie, nous pourrons partir avec un sourire et dire "j'étais là, vivant et heureux de l'être". Moi, le jour de ma mort, je crierais "j'étais là, vivant, et j'ai vécu les plus belles choses qui soit. Mon but dans la vie était de vivre pleinement et d'assumer mes sentiments. Je l'ai fais !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:43

Cho sourit légèrement à ses paroles. Elle savait que Daniel était un homme magnifique avec un coeur très ouvert, il trouverait sûrement la vraie femme de ses rêves dans un futur très proche. La jeune chinoise n'était pas destinée à lui appartenir, elle était trop compliquée et explicitement trop difficile à comprendre. Mais Lins...elle ne pouvait le quitter, elle s'était rendue compte que son amour pour lui grandissait et que plus jamais elle ne voudrait le perdre pas comme la dernière fois avec Adriana Closer...

- Je m'en veux terriblement ne pas avoir sut y répondre mais je suis heureuse de te connaître car tu es un homme formidable et je suis sure que ton futur et ton avenir sont bien plus proche que tu ne le penses, que ton ciel est remplis d'anges et qu'ils t'ouvrent leurs bras pour que tu puisses voler de tes propres ailes !

Elle ferma les yeux laissant le vent, la légère brise de ce vent lui caressé la joue et frôler sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 10:16

Dan sourit en secouant la tête.

- T'inquiète pas, va ! Quel que soit le résultat, tant que tu es heureuse, c'est le principal. Pour ce qui est de mon avenir, c'est gentil de ta part d'être aussi optimiste, mais je ne me fais pas d'illusion...pour le moment, le monde n'est pas prêt à accepter un enfant de mangemorts et un serpentard comme ami. Si je veux être accepté dans ce monde, je devrais faire mes preuves moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révisions de vacances [PV Cho Chang]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RETENUE DE CHO CHANG
» Une surprise de taille [PV Cho Chang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser