.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 révisions de vacances [PV Cho Chang]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 0:12

Cho rougit à son tour, c'est vrai qu'appart avec Lins elle n'avait jamais au grand jamais entendu de si belles paroles et encore....Alors nous y voilà....le moment tant attendus de ses doutes, d'un côté il n'avait pas tort et d'un côté la raison n'était pas totalement la non plus....La raison était toujours juste....

- Il est clair que j'aime Lins étant donnée que c'est celui que j'aime et même bien avant toi nous nous aimions alors ce n'est pas si facile de ne plus aimer quelqu'un surtout quand on est épris de la personne....je peux comprendre ta peine et je la partage.... mais d'un côté j’ai peur.... j'ai peur que nos sentiments soient beaucoup trop forts et que cela tue notre amour.....Après tout c'est le principe d'un couple....j'ai également pur de cette Adriana avec qui il est sortit pendant mon absence en pensant que l'on étaient plus ensemble.....Je ne sais plus dire ni quoi faire, je ne veux pas te faire du mal c'est vrai, je t'apprécie c'est vrai... mais n'y a t'il que ça ? Je suis perdue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 8:15

Daniel était perplexe. Soudain, les paroles de Cho se répercutèrent dans la tête de Dan et il comprit ce que cela voulait dire.

- Alors...tu penses qu'il se pourrait que ton couple avec Lins ne dure pas, à cause d'Adriana et du fait que vous êtes trop proche ? Je dois avouer qu'il est vrai que lorsqu'on te voit avec Lins, on ne peut que se demander si tout ça ne risque pas de faire trop. Cela semble tellement parfait que ça fait peur.

D'autres paroles de la serdaigle recommençaient à heurter son esprit : " je ne veux pas te faire du mal c'est vrai, je t'apprécie c'est vrai... mais n'y a t'il que ça ? ". Cela lui fit faire un bond.

- Tu...tu veux qu'il est possible que tu as peut-être plus qu'un simple sentiment d'amitié envers moi ? Mais, dans ce cas-là les choses avec Lins risquent de se compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:56

Cho regarda Daniel complètement perdue, elle ferma légèrement les yeux comme pour tenter de réfléchir mais rien n'y parvenait, elle aimait Lins c'était une certitude mais n'avait t'elle pas peur que leur relation soit explicitement sonnée d'embûches dans leur chemin ? Le mieux serait que Cho rencontre cette Adriana mais a mon avis, elle n'e sortirait pas indemne....

- Tu trouves que ça en fait tant peur que ça ? Il tiens à moi d'un côté c'est normal et je tiens à lui également mais j'ai peur des représailles face à son ex car je n'ai jamais vu aller lui dire que c'était fini entre eux et j'ai peur qu'il me trompe comme l'a fait Harry envers moi avec hermione....C'est stupide je sais mais bon je ne sais plus ce que je dis, ce que je dois penser aussi....

Elle soupira légèrement, se prenait la tête dans ses mains comme pour chercher la lanterne d'une solution impossible à dénicher

- Je ne sais pas Daniel....je suis tellement fatiguée en ce moment que j'en ai du mal à réfléchir moi même....J'ai même beaucoup de peine à te dire que je ne sais plus du tout ou j'en suis... j'ai mon cerveau qui va exploser et je sens que je vais craquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:18

Dan baissa la tête.

- Mon cœur me dis de te prendre dans mes bras pour te consoler...mais j'ai peur de t'embrouiller encore plus. Alors...alors je vais me contenter de te conseiller au mieux sur le chemin à suivre, enfin à mon avis. Si Lins n'a pas dit clairement à Adriana qu'il était amoureux de toi, alors il doit le faire. S'il t'aime, il trouvera le courage de faire face à Adriana. Il ne faut surtout pas qu'elle vous voit tous les deux ensemble avant que Lins ne lui ait parlé. Ce n'est pas à toi de porter tout ça sur tes épaules. S'il t'aime, il t'aidera à porter le fardeau...moi si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas je ferais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 15:45

C'est vrai qu'il avait raison.... Elle ne lui avait jamais demandée si il avait réglé ses problèmes avec Adriana ! Devait t'elle le lui dire ? Mais elle avait peur qu'il le prennes mal....Elle n voyait qu'une seul solution, elle devait rencontrer cette Adriana et lui parler sérieusement mais d'une façon gentille et sincère...

- Oui tu as raison... Tu as entièrement raison... mais je ne peux pas demander ça à Lins.... Je ne sais pas comment il le prendrais en plus il a déjà assez de problèmes comme ça et je ne veux pas lui en causer....donc je vais aller voir Adriana closer moi même.... J'espère que tout se passera bien....

Elle se mordit la lèvre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 23:11

Dan sembla inquiet en entendant que Cho compter aller voir Adriana, le risque n'était pas peu considérable.

- Hum...je comprend. Il est vrai que Lins pourrait mal le prendre. Mais c'est aussi très risqué de voir ça avec Adriana. Elle pourrait croire que tu lui ment...si elle a des sentiments pour lui, elle risque de n'accepter de croire que ce que Lins lui dirait...mais tu peux toujours essayer. Si ça tourne mal avec Adriana, tu peux compter sur moi pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 0:44

Il était vrai que le risque de se faire frapper par cette jeune fille de Serdaigle était quelque chose de très grand, même à 80 % d'une sûreté inconcevable...

- Oui je sais que je risque beaucoup mais j'ai vraiment besoin de tirer ça au clair, je vais tenter de lui parler sans lui parler directement, je ferais en sorte si jamais elle aime Lins de savoir si il me trompe ou pas sans lui demander directement la question... Je ferais en sorte de parler indirectement sans la blesser....

Elle ne savait pas comment elle allait s'y prendre mais elle y arriverait

- Oui je compte sur toit quand même à ce qu'elle ne me défigure pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:53

Dan sourit et fit un clin d'oeil à la jolie chinoise.

- T'inquiète pas, tu peux compter sur moi.

Soudain, un jeune garçon portant les armoiries de Serdaigle apparut dans la bibliothèque, sourit aux deux amis et leur fit un signe de la main.

- Salut Dan, salut Cho ! Ca va ?
- Ah c'est toi ! Ca va super bien. Cho, voici Sydney Gabe, il est à Serdaigle lui aussi.
- Alors comment ça va pour vous deux ?
- Syd ! Arrêtes, il n'y a rien...désolé Cho, il est du genre franc mais il est très sympa aussi.

Syd observa Cho longuement, comme s'il l'analysait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:35

Elle était ravie de savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un dans ce monde, elle s'appétait à lui répondre quand soudain, un jeune homme arriva vers eux et les salua ! Daniel lui précisa qu'il était également à Serdaigle....Puis le prénommé fit une remarque qui la gêna quelque peu mais bon le jeune vert et argent s'excusa auprès d'elle par rapport à lui....Pourtant quelque chose lui traversa l'esprit après ces paroles ! Donnait t'il vraiment l'impression d'être ensemble....Elle ferma les yeux puis sourit

- Ce n'est rien ne t'en fait, il ne pouvait pas savoir....

Syd la regarda longuement et la jeune chinoise se sentit analysée ce qui la gêné un peu, mais elle ne dit rien, elle se contenta de sourire mais elle restait perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:00

Syd arrêta de regarder bizarrement Cho et sourit. Il reporta son attention sur Dan.

- Tu l'as bien choisie, Dan.
- Euh...merci.

Syd regarda à nouveau Cho.

- Cho, je pourrais te parler seul à seul ?

Dan le regarda l'air soupçonneux.

* Qu'est-ce qu'il prépare... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:52

Cho regarda Syd et rougit un peu plus, se demandant pourquoi il disait ça...Puis le jeune homme lui demanda si il pouvait lui parler seul à seul, La jeune chinoise tressaillit ! De quoi voulait t'il lui parler ? Elle le suivit alors un peu plus loin puis s'arrêta une fois qu'il était assez distant de Dany !

- Je t'écoute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 23:09

Syd prit un air sérieux.

- Je suis désolé de me mêler de cette affaire, mais je me suis dis que ce serait pas de trop d'avoir un point de vue plus...disons plus objectif de la situation. D'ailleurs je pense avoir bien compris ce qui se passe. Dan est aveuglé par l'amour qu'il te porte, ça se voit. Du coup il n'a pas comprit quelque chose de très important. Le seul lien existant entre lui et Lins, c'est toi. Cho, tu es l'objet de la discorde. Du coup, techniquement, ce n'est pas à Dan de se battre pour gagner ton coeur...ce serait plutôt à toi de savoir ce que tu veux vraiment. Ce que j'essaye de dire, c'est que c'est ton rôle d'arrêter cette guerre...avant qu'il n'y ait des dégâts. C'est mon point de vue. Ce que moi j'ai vu, c'est que tu aimes Lins et que d'un autre côté, ta relation et tes sentiments envers Dan sont...étranges et ambigus. De plus, cela fait longtemps que toi et Lins vous ne vous êtes pas vus et au moment même de votre nouvelle rencontre, tu lui as donné ton amour...personellemnt, j'aurais tendance à penser que tu vas trop vite et que derrière tout ça se cachent des raisons que je ne comprend pas...la question se poser est la suivante : La relation et les sentiments que tu entretiens avec Lins sont-ils les mêmes qu'autrefois ? N'as-tu pas l'impression que les choses ont changé depuis ? Et une autre question importante : Qu'est-ce que tu ressens exactement pour Dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:25

La jeune femme fut abasourdie par ses paroles, elle serra légèrement le poing ! Comment pouvait t'il lui faire la morale alors qu'elle même était complètement perdue ? Elle détestait qu'on la force ou qu'on la presse alors que sa décision à elle n'était que purement brouillée. Mais d'un côté qu'est qu'elle voulait ? Elle aimait Lins alors pourquoi devait t'elle faire un choix ?

- Ca ne te regarde absolument pas ! Mes histoires sont assez compliquées et je vis en ce moment des moments très difficiles. Je n'ai pas besoin qu'on me rappelle que je suis la cause de tout ça et que c'est de ma faute !!!

La jeune femme fondit en larmes, elle ne dit rien d'autre, puis elle se mit à courir vers le château Poudlard, fuir ? Nan elle n'avait pas l'habitude de fuir mais elle savait qu'il avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:56

Syd sembla préoccupé, même s'il savait qu'il avait bien fait de parler ainsi et de la faire réagir. Elle réagissait exactement comme il l'avait prévu. Il alla voir Dan.

- Dan, vas-y elle a besoin de toi.
- Mais je...elle a l'air troublée je ne veux pas...
- La déranger ? Tu es tout au moins son ami alors tu dois aller la voir. Vas-y ne t'inquiète pas, au fond d'elle, elle t'apprécie beaucoup, même si plus le temps passe, plus les choses sont moins nettes concernant sa relation avec Lins et avec toi.
- Merci Syd...je sais que je peux compter sur toi.

Syd posa une main sur l'épaule de Dan.

- Ce n'est pas encore gagné, loin de là. Il se pourrait que Lins profite du trouble de Cho pour l'attirer à lui...alors fais de ton mieux.
- Bien.

Dan courut à perdre haleine. Il chercha désespérément Cho. Au bout de plusieurs minutes, il la vit au loin.

- CHO !!! ATTENDS !

Il s'arrêta face à elle, essoufflé.

- Je...suis...désolé. Syd est du genre direct, beaucoup trop parfois. Mais il est très perspicace et comprend certainement ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:10

Cho était dans un état lamentable ! Elle avait les yeux gonflés à cause des larmes et en plus de ça elle était très énervée !

- Peut être mais je n'ai pas demander qu'il se mêle de ma vie comme ça ! Ca ne concerne que moi et tu veux que je te dises si il continue à s'en mêler, ce sera de plus en plus difficile pour moi...mais aussi je déteste qu'on me presse de cette façon et qu'on se mêle de ma vie alors qu'en ce moment j'ai déjà assez de problèmes comme ça...

La jeune chinoise fondit de nouveau en larmes, elle s'assit sur le sol et mit sa tête dans ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:29

Dan se mit à terre à côté d'elle. Sa voix se fit douce. Il posa une main sur l'épaule de la chinoise.

- C'est vrai, il n'a pas à s'en mêler. Je suis désolé, ça ne se reproduira plus...tu sais que tu peux compter sur moi, si ça va pas. Je suis ton ami, quoi qu'il arrive, alors si tu as des problèmes que je ne connais pas, tu peux m'en parler tu sais, je ferais de mon mieux pour t'aider, sans arrière-pensée.

Il la regarda, elle qui lorsqu'elle souriait illuminait le monde de sa lumière, lorsqu'elle pleurait ainsi, c'était le monde qui s'écroulait pour Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:50

Elle releva la tête et essuya les quelques larmes .

- Je...c'est de plus en plus difficile de lire les messages de ma mère...Papa lui manque et à moi aussi...mais malheureusement il ne sera plus jamais avec nous....

La Serdaigle remit sa tête dans ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:07

C'était la première fois que Cho se confiait ainsi à lui, Dan en fut touché. Il comprenait sa douleur.

- Je...je ne suis pas à ta place mais...la famille que je n'ai jamais eue me manque. Je n'ai jamais été aimé par ma famille alors...je me suis toujours dis que quelque part, une vraie famille saurait m'aimer autant que je l'aimerais. Chéris les gens que tu aimes tant que tu le peux...pour ton père, même si je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis sûr qu'il vous regarde ta mère et toi. Il doit être tellement fier de toi, de ta force et de tout ce que tu donnes aux autres autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 1:15

Cho sécha silencieusement ses larmes, elle sentait le monde s'anéantir autour d'elle, même si les paroles de Daniel la réconfortaient, elle se sentait impuissante face au destin du poids de ce monde. La vie était d'une injustice..

- Il....La vie l'a emporté mais il n'avait pas le droit de mourir, il était malade mais il a été tué....Je n sais plus quoi faire...ni quoi penser...je me sens tellement mal et impuissante...j'a honte on dirait une poupée qui pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 10:22

Dan la prit dans ses bras.

- N'aie pas honte de tes larmes, elles font partie de toi. Ce n'est rien de pleurer lorsque tout s'écroule autour de toi. L'important, c'est qu'après que tout se soit écroulé, tu vois l'espoir, car il est toujours là. C'est normal d'être impuissant face à la mort...cela fait partie des choses irrévocables. Mais la mort n'est pas une fatalité, il y a quelque chose après, je suis sûr qu'il est heureux, où qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:43

Cho regarda l'horizon comme si elle pouvait y trouver une réponse à toutes ces questions...Mais malheureusement elle ne se trouvait ni dans le ciel, ni dans la terre. Le soleil peut être ? Non plus...Il fallait avouer que les paroles de Daniel la réconfortaient bien plus qu'il ne pourrait le croire. Il aurait certainement fait un bon serdaigle ! Pur et Sage d'esprit....

- Merci Dany...Merci vraiment pour tout...Tes paroles sont justes et d'une vérité présente...J'ai besoin de réfléchir en ce moment alors pardonnes moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:49

Dan afficha son plus beau sourire.

- Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser. Après tout, tu subis beaucoup de pression sur tous les niveaux...à ta place, j'exploserais. Tu es une fille forte, j'ai confiance en toi, je sais que tu sauras faire face aux difficultés...mais saches que tu n'es pas seule, si tu as besoin de quoi que ce soit, je sais que Lins et moi nous ferons tout notre possible.

Dan n'en revenait pas...il parlait de Lins maintenant. Il savait au fond de lui que c'était quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:05

Cho sourit et continua de regarder l'horizon, elle ne savait pas quoi dire d'autre mais elle avait été étonnée que Dany parle de Lins ? Etait ce normal ? Elle ne dit rien d'autre et regarda le ciel. L'immensité du ciel.

- Danny t'es t'il arrivé de rêver un jour que tu pouvais avoir des ailes pour t'envoler comme un oiseau ? De pouvoir contrôler le ciel et bâtir un monde nouveau ?

Elle se tourna vers lui avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:12

Dan sourit en regardant le ciel.

- Oui, plus d'une fois j'en ai rêvé. Une fois, je n'ai écouté que mon cœur et j'ai épluché tous les bouquin que j'avais à portée de main sur la magie et comment s'en servir pour voler...j'ai trouvé un truc, j'ai essayé et...je suis tombé de haut...dans tous les sens du terme. J'ai pleuré beaucoup ce jour-là...mais pas à cause de la blessure physique. J'ai compris ce jour-là que je n'étais qu'un être humain. Mon père m'a vu et m'a dit la seule chose qui m'a touché de sa part : "Dan, pas besoin d'être un oiseau pour faire des choses merveilleuses. Tu as entre tes mains le pouvoir de faire ce que tu veux. Ton avenir t'appartiens.". J'ai été très touché...il avait raison. Je continue de rêver au ciel et son immensité, à créer un monde où je pourrais vivre heureux avec les gens que j'aime...un monde que je pourrais partager. J'imagine parfois t'emmener dans un tel monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:04

Cho assaisonna le ciel de son regard de sienne et y contempla les nuages de coton et de soie qui rodait dans le ciel et tournait. La terre était ronde et pourtant on se sentait pas les mouvements de cette rondeur ni du fait qu'elle tourner autour du soleil. L'astronomie était fascinante mais surtout incroyablement magique à découvrir.

- C'est très beau ce que tu dis....Tu as es talents de grand poète, en tout cas je suis sure que quelque qu’il soit. Le destin est dans nos mains nous sommes le poids mort et le choix de notre futur. Si un jour le monde avait décidé de mourir alors ce serait notre destin. Si apocalypse arrivait ce serait notre destin. Pourtant on continue de penser que la vie sera longue...très longue mais un jour tout peut arriver sans compter que notre monde à nous est menacé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions de vacances [PV Cho Chang]   révisions de vacances [PV Cho Chang] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révisions de vacances [PV Cho Chang]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETENUE DE CHO CHANG
» Une surprise de taille [PV Cho Chang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser