.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mais tu n'es pas là [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais tu n'es pas là [Libre] Empty
MessageSujet: Mais tu n'es pas là [Libre]   Mais tu n'es pas là [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 12:48


    10 octobre :


    Edward marchait dans le parc lorsque l'horloge de l'école sonna sept heure du soir. Le poufsouffle venait de finir son repas et flanait à l'exterieur de l'école, chaque arbre, chaque rochers lui rappelait des souvenirs avec ses anciens amis. Poudlard n'avait pas vraiment changé dans la lueur du soir. Combien de fois le jeune homme était sortit en cachette de son dortoir pour faire n'importe quoi dans le parc avec ses amies. Aujourd'hui tous ses souvenirs faisaient partis du passé et le jeune homme n'avait plus envi de rire, ni de s'amuser. Avait il muri en une année ? Ou la melancolie avait pris une part de sa joie de vivre ? Le Septième année n'en savait rien sa vie était tellement différente! Avant tous connaissait son regard bleu vert et ses cheveux blonds. Tout le monde avait son nom sur ses lèvres et chacun respectait le rebelle de Poufsouffle...
    Peut-être qu'il avait tout simplement rejetter l'idée de rire sans Cedric. Edward savait pertinemment que repousser toute forme d'amusement ou amitié était nefaste pour lui. Mais n'est-ce pas une forme de trahison envers son meilleur ami ? Après tout Cho avait peut-être raison. Se morfondre sur le deces de Diggory n'était pas la solition. Mais comment rire et vivre lorsqu'on a vu de ses yeux le visage bleme de celui que l'on conciderait comme un frère ? Etrangement, Ed n'avait jamais pleuré la mort de son ami. Il avait consoler beaucoup de monde de manière froide et contenu. Aucune larme n'avait coulés de ses yeux lorsqu'on mis en terre le jeune sorcier. Archibal était resté froid et sans expression. Personne n'avait reussit à comprendre cette reaction bien singulière. Mais qui pouvait pretendre percé les sentiments de ce Septième année ? Edward ne parlait à personne mis à part quelque serpentard et deux trois Poufsouffle. Ce qui bien sur attirait les medisances de bien des élèves. Car si les visages n'étaient plus les même, les coutumes de l'école n'avaient pas évolué et on voyait encore des clans entre les élèves des differentes maisons. En somme ce jeune homme n'était pas vraiment l'une des personnalité les plus apprecier de Poudlard. Et son amour inconsidéré pour la prefete de Serpentard n'arrangeai rien.
    Edward souffrait constamment. Sa famille lui manquait et il ne supportait pas le fait qu'ils se débrouillent sans lui. Bien sur sa mère avait trouvé un nouvel emploi au ministère mais quelque chose lui disait que rien n'était arrangé pour autant. Les dettes pleuvaient et les banques passaient leurs temps à rendre visite à sa mère. Avant son depart le jeune homme gerait tous ses problemes lui même. Sa mère n'était plus obligée de faire face à ses agents du ministère. Il avait reussis à garder la maison et à envoyer ses frèreres et soeur dans une école pour jeune moldus. Dans un an son frere cadet entrerai à poudlard et s'en suivrait cinq autre d'années en années. Les frais seraient enorme et la famille devra se serrer la ceinture. Edward travaillerai des sa sortie de l'école, maintenant de coté ses études. Il fallait quil protege sa famile de la misère qui rodent autour d'eux !
    Proteger sa famille ! Edward devait assumer ce role même à piudlard avec sa second famille. Heather et Alec Mercer avait besoin de lui. Il n'avait pas le choix et devait rejoindre le mage noir pour veiller sur eux. Bien sur il était fou de s'engager dans cette histoire mais il aimait trop la belle serpentard pour risquer de la perdre comme Cedric !
    Lorsque ses pieds resonnèrent sur le parquet de bois du Ponds, Edward leva ses yeux au ciel. Son coeur s'arreta quelque second et il s'assit contre la rembard du pond pour plonger sa regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais tu n'es pas là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là [Libre]   Mais tu n'es pas là [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 13:54

[j'adore m'incruster^^]

Erika était contre un mr et regardait par ne fenêtre du doirtoirs des filles de Gryffondor au 7ème étage de Poudlard.Elle caressait sa chouette qui s'était posé sur son bras.Dehors,il commençait à faire froid et les cheminées étaient toute allumées dans Poudlard.Elle pensait aussi à sa famille qui devait rentrer du ministère à cette heure ci.7 coups sonnèrent dans tous Poudlard;7 heures.Sa chouette la mordilla ce qui voulait dire:"Il est l'heure de me relacher".Erika la regarda et souria.Elle prit une veste et un écharpe qui ne portait pas les couleurs de Gryffondor.Elles étaient Turquoise.Puis elle mit sa chouette sur son épaule sortit du dortoirs,de la tour de Gryffondor et de Poudlard.Elle aurait très bien pu la laisser partir du haut du 7ème étage,mais elle préférait la lacher dans le parc ou sur le pont suspendue.Les feuilles craquaient sous les pieds de la rouge et or qui arrivait à présent au pond.Elle le commença à marcher dessus.Quand elle vit quelqu'un.Quelqu'un qui semblait pensif.Elle s'approcha et dit:
-Salut.
Elle était très doué pour commencer les conversations...Pour casser le silence,elle lacha sa chouette qui s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais tu n'es pas là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là [Libre]   Mais tu n'es pas là [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:27

[ Mais incruste toi. C'est un plaisir de Rp avec toi ^^]


    Des pas resonnèrent derrière le jeune homme. une voix interieur priait pour qu'il ne s'agisse pas d'heather. il était déjà difficle d'eviter la jeune Serpentard dans les couloirs alors la rencotrer dans le même lieu ou il l'avait aborder pour la première fois serait trop douloureux. Comme s'il n'avait rien entendu, il ferma ses yeux et pria plus fort encore. Mais Ed connaissait par coeur la demarche de la belle, ce n'était pas Heather mais une autre jeune fille. le sorcier reconnaissait toujours la demarche si leger et si svelte d'une femme. Alors quil retenait sa respiration l'inconnue se decida à parler d'une voix fluette et cristalline.

    Voix: "Salut"

    Les yeux du Poufsouffle s'ouvrit et tombèrent sur une petite brunette. Impossible de savoir quelle était sa maison. elle portait de simple vetement de moldus. Son écharpe turquoise tranchait avec sa longue chevelure brune. Dans sa main la jeune fille tenait une petite chouette. L'animal s'agitait sur le bras de la sorciere. Visblement l'animal reclamait ses instants de liberté. Soudain le rapace s'envola dans un tourbillon dans les airs. Ed suivit du regard l'animal virvoltant dans le vent. Voilà la vrai liberté ! Ne plus avoir de barrière vivre sans problème sans regles. Et dans toute ses pensée ed avait oublier la jolie brunette.

    Edward :"- Salut."

    Soudain un eclair s'alluma dans les yeux clair du Poufsouffle. Voilà la fameuse boucle d'or dont parlait Alec la dernière fois ! Le jeune Mercer avait fait de cette jeune fille son nouveau passe temps favori. Un leger sourire se dessina sur les lèvres d'Edward. Alec ne changerai jamais.

    Edward: Erika Eliacin ? tu es la boucle d'or d'Alec Mercer ?"

    L'expression amusée de septième année resta sur ses lèvres pendants plusieurs secondes. Le poufsoufle se releva et toisa la gryffondor de toute sa hauteur. le jeune homme faisait au moins 1 tête de plus quelle. Erika était un peu plus grande qu'Heather se fut la première chose qu'il pensa. Decidemment la prefete de Serpentard obsedait le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais tu n'es pas là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là [Libre]   Mais tu n'es pas là [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:03

Erika ne connaissait pas l'apprenti sorcier.Elle ne l'avait jamais vu à Poudlard.Il lui demanda si elle était Erika Eliacin,la boucle d'or d'Alec Mercer.Elle sentit monter en elle une colère qu'elle avait du mal à cacher.Elle marmonna:
-Quand je vais le trouver celui là,il va passer un sale quart d'heure.
Et elle allait pas le loupé cette fois.Erika qui croyait que le Serpentard en avait finit avec ce surnom débile.Elle s'était trompé.Enfin bref,elle s'appelait Erika Eliacin,qui portait le surnom "Boucle d'or" et elle ne pouvait le nier.Elle dit:
-Oui c'est moi.
Elle posa sa main sur la rembarde du pont et dit:
-Par contre mo,je ne sais pas qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais tu n'es pas là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là [Libre]   Mais tu n'es pas là [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 16:33


  • Edward eut un sourire amusé lorsque la jeune fille pesta contre le jeune mercer. Decidement Alec avait un veritable fan club dans ce chateau. Le poufsouffle avait presque envi d'éclater de rire en voyant la mine deconfite de la gryffondor.

    "- Personnellement je me verrai obligé de défendre Al'. Je suis Edward Archibal et accesoirement le grand frère et protecteur d'Alec. Qui touche à un Mercer a à faire avec moi. "

    Le vent commençait ,à souffler sur le parc du chateau. edward et Erika se tenait à quelque mètre l'un de l'autre. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux et ébourrifa au passage ses cheveux chatains. Geste qu'Alec lui avait emprinté. Le petit serpy était une sorte de double d'Edward en plus petit. C'était pour cette raison que le jeune homme avait l'habitude d'appeler le cadet des Mercer son petit frere. Il n'y avait aucune différence entre les sorciers. Si aucun lien de parenté existait en eux un lien beaucoup plus fort les unissaient.

    "- Al' n'est pas un mauvais gamin. J'avou qu'il est odieu avec les trois-quart de la terre mais il a ses raisons. Tout comme j'ai les mienne de ne faire confiance à personne et de prendre sa defense. Vous avez plus à craindre de moi que de lui je peux te l'assurer."

    Le poufsouffle regarda au loin. Une silhouette se dessina au loin. Un visage blafard encapuchonné fixa le sorcier. Le visage grave le jeune homme fit comme si de rien n'était et contniua sa discution avec la gryffondor.

    "- Vu ta taille je dirai que tu es en septième année... Etrange qu'on se soit jamais rencontré. Tu es nouvelle ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais tu n'es pas là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là [Libre]   Mais tu n'es pas là [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 17:07

Erika hocha de la tête.Tant pis,elle devra affronter Edward et la soeur d'Alec avant d'en faire baver à Alec.Edward continua en disant qu'Alec n'était pas un mauvais garçon.Il détestait juste les trois quarts du à cause de ses manières de sang-pur surement.Il ajouta qu'on devait plus craindre lui qu'Alec.
-Si tu le dis.Personnellement je n'ai pas peur de toi.
Franchement,il faisait pas peur à Erika.Edward regarda au loin avant de reprendre la discution avec un visage grave.Erika répondit:
-Oui je suis nouvelle.Je suis américaine en faite.
Elle ajouta:
-Qu'est ce que tu regardais?
Elle se tourna et regarda.Elle vit un homme encapuchonné.Elle fronça les sourcils et dit:
-Qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais tu n'es pas là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là [Libre]   Mais tu n'es pas là [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 20:56


    Edward émit un petit rire. bien sur que la gryffondor n'éprouvait aucune crainte. il n'avait rien à lui reprocher pour l'instant et n'avait de ce fait aucune raison de se montrer sous son vrai jour. edward n'était pas un jeune homme violent mais pouvait se montrer incontrolable lorsque l'on s'en prennait aux personnes à qui il tient. Le jeune homme se souvient d'un jour ou un garçon de trois têtes de plus que lui avait commis l'affront de pousser Heather dans un couloirs. Edward alors agé d'à peine 13 ans avait tout simplement jetter un malefices de crache limace à ce sorcier de septième année. Combien de fois s'était il retrouvé à l'infirmerie pour les beaux yeux de sa serpentard ? En y reflechissant bien Heather Mercer était la seule personne pour qui Edward Archibal se battait. La plupart d ses cicatrices il les devait à la jolie mangemorte.

    Edward "- Je ne pense pas être très terrifiant en ce moment mais Je te conseil de ne pas trop chercher Alec et encore Heather."

    Pour s'entetait-il à proteger la prefete de Serpentard alors que celle-ci avait decider de 'loublier dans les bras de Drago Malefoy ? Elle ne voulait plus de lui dans sa vie mais il ne pouvait s'empecher de rester dans son sillage. Il l'aimait à en mourrir mais il se détruisait à force d'espèrer quelle reviennen vers lui, il s'éloigne un peu plus du bonheur. Le coeur d'edward se serrait dans sa poitrine. Il était constamment dégouter de la vie, envieux de ce qu'il n'aura jamais. Il voulait détruiire tout ce qui faisait Drago. Même s'il n'en avait pas le droit il priait interieurement pour que ce couple maudit finisse par se briser et que la jolie serpentard revienne vers lui. Soudain erika le tira de ses pensée en lui demandant l'identité de la silhouette qu'il avait entre apperçut au loin. Le jeune homme se posta dans le champs de vision de la gryffondor. Il ne voulait pas quelle voie le mangemort. Et que celui-ci la voit. Il en allait d'une question de vit ou de mort.

    Edward :"- De quoi tu parles ? "

    Les yeux du Poufsouffle se plissèrent. il fallait faire diversion. Soudain comme si de rien n'était le jeune homme posa ses lèvres sur celle de gryffondor. Il s'attendait à une reaction d'igne d'une heather mercetr c'est à dire une bonne claque qui vous remer les idée en place plus vite que prevu. Le jeune homme resta quelque seconde presser contre cette jeune fille qu'il ne connaissait ni d'eve ni d'adam. Que lui arrivait-il ? Pourquoi cette solution alors quil en existait plein d'autre. Il n'aimait pas cetet gryffondor. Il trahissait la seule femme qui avait une place dans son coeur. Il aurait voulu hurler mais cela aurait provoquer une reaction de la part du mangemort. Doucement le jeune homme approcha ses lèvres de l'oreille de la rouge et or.

    "- Ne bouge pas je t'en supplie. C'est la seule chose que je te demande."

    Son regard bleu vert observa le mangemort qui semblait s'appreter à partir. plus que quelques miçnutes et le jeune homme pourrait s'expliquer de son geste. pourvu que la sorciere soit assez patiente pour attendre ce moment. Bizarrement cette sensation qu'il n'avait pas éprouvé depuis très longtemps lui rappela les longues promenade avec Heather. Ils avaient beaucoup parler ce soir là. ils avaient fait de nombreux projets et n'avaient pas dormit de la nuit. Ils s'étaient entendu près de lac et la jeune Serpentard s'était endormit dans ses bras. Un moment innoubliable.
    Le mangemort commença à reculer. Le regard du septième année ne s'aretait pas de fixer cette silhouette de malgheur. Voilà à quoi il était reduit pour sauver la vie de celle qu'il aimait. Son coeur battait à tout rompre. La tension s'était installée et n'était visiblement pas prete de partir. Doucement le jeune homme se décala et relacha Erika. Ses yeux bleu vert se tournèrent vers l'horizon et il passa sa main dans es cheveux chatains. S'était la première fois qu'il embrassait une autre femme que Mercer depuis leurs rencontre. Heather l'avait profondemment changé. Lui qui passait ses nuits dans differents lits avait fini par n'esperer qu'une seule femme. A ne desirer qu'un seul corps et avait fini par l'ensorceller. Tout son être priait pour que la mangemorte revienne vers lui et que tout ses magnifiques moments se reproduisent pour ne plus jamais s'achever.
    Le jeune homme laissa une distance de plusieurs metres avec la rouge et or. Son regard fuyait celui de la jeune file. Sa peau si pale était légérement colorée par la honte.

    Edward "- Il vaut mieux que je parte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais tu n'es pas là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là [Libre]   Mais tu n'es pas là [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 21:58

Edward lui conseillait de ne pas trop chercher les enfants Mercer.

-T'inquiète pas je suis pas du genre à chercher les autres.

Le Poufsouffle se posta dans le champs de vision d'Erika.Comme si il voulait qu'elle ne voit pas quelque chose.Il demanda de quoi elle parlait quand elle avait demandé qui c'était la personne encapuchonné.A chaque mouvement qu'elle faisait,elle avait le sentiment qu'Edward faisait les même.Tout à coup,il posa ses lèvres sur celle de la rouge et or.Pour une fois,elle n'envoya pas de gifle.Elle ne comprenait pas.Elle attendit.Puis,il lui demanda de ne pas bouger.Elle ne bougea pas jusqu'à ce que le Poufsouffle s'écarte.Elle croisa les bras et demanda:

-Pourquoi t'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais tu n'es pas là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là [Libre]   Mais tu n'es pas là [Libre] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:28


    Edward gardait son regard à bonne distance de celui d'Erika. Difficile de rester sur de soi lorsqu'une jolie brune n'a qu'une envi c'est de vous étrangler sur place. Depuis son retour à Poudlard Archibal enchainait les actions idiotes. Il s'engageait dans les rangs du mage noir pour une femme qui ne l'aime pas, et maintenant il en embrassait une autre pour la même raison. Que lui arrivait il ? Bien qu'il soit encore un peu sous le choc de sa reaction le septième année decida de se retourné et de faire face à la Gryffondor. Avec un effort surhumain, le sorcier tenta de garder son calme et sa voix grave mais une pointe de géne transperça.

    "- Pour qu'il ne se rende pas compte que tu le regardait. Ils ne sont pas autorisé à pénétrer dans le chateau. Je devais être seul sur ce pond. Enfin voillà je suis désolé de t'avoir embrasser comme ça. et puis vu ce que je viens de t'imposer" je te dois bien de l'aide pour te débarrasser de Mercer. "

    Edward se demandait bien comme il allait calmer les ardeurs du jeune Mercer mais il n'avait pas vraiment le choix. Lui qui avait appris à respecter les femmes se voyait dans une situation peut enviable. Mais qu'est ce qu'il lui avait pris ! Il existait des centaines de solutions toutes plus intelligentes les une que les autres. Et lui il l'embrasse. C'est presque si il avait esperé quelle le gifle !
    Ou était donc passer l'ancien edward ? Ou était ce jeune homme briseur de coeur n°1 qui pensait son tempsnà noter les jeune filles sur des échelles de 0 à 10 et qui s'amusait à aborder de jeunes élèves pour ensuite briser tout leurs espoir. Un jour lui et Cedric s'était même amuser à tourmenter l'esprit de Pansy Parkinson. pendant une semaine, elle les avaient suivit partout. Mais le jeu s'était vite terminé car ed' ne supportait plus la vu de la serpentard. Ce fut après cette aventure qu'une autre Serpentard entra dans sa vie. Heather n'était pas un jeu, il l'a voulait. C'était une envie insoutenable qui aujourd'hui prennait tout son être. Quelle betise faisait-il.

    "- Bon ba pour une rencontre c'est vraiment mal jouer... je ne sais pas vraiment quoi te dire pour me faire pardonner mais si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas çà venir me voir. Je suis souvent ici et jamais avec ceux de ma classe."[/i]

[H-J désolé de la taille du Rp mais je suis vraiment pas inspiré ce matin ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais tu n'es pas là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là [Libre]   Mais tu n'es pas là [Libre] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 12:43

Erika avait un soudaine envie de faire un meurtre.Ou plutôt un suicide.
Depuis qu'elle avait quitté l'Amérique,elle s'était promis qu'elle n'embrasserait aucun homme vivant en Angleterre.Pourquoi?Elle n'en avait aucune idée.Mais tout ce qu'elle savait,c'était qu'elle avait fait une promesse et elle ne l'avait pas tenu.Edward lui expliqua son geste.Il ne voulait pas que le sorcier encapuchonné s'aperçoive qu'Erika le regardait.Et il voulait l'aider pour se débarraser d'Alec.Boucle d'or avait très envie de lui dire "oui" mais elle se ravisa.Ca ferait plein d'ennuie à plein de monde.

-Nan c'est bon.J'ai plus qu'une année à tenir avec Alec qui m'embête.

Pour l'instant,l'aide qu'elle voulait c'est celui de sa bonne étoile pour qe personne n'est vu la scène qui c'était produite.Comme il venait de le dire,pour une rencontre c'était plutôt une catastrophe qu'autre chose.Mais tant pis,ils s'étaient rencontrés et puis voilà.

-Cherche pas à te faire pardonner.T'as voulu bien faire.

Erika avait une question qui lui trottait dans la tête.

-Dis-moi...l'homme encapuchonné,c'était un mangemorte?Si c'est le cas il faudrais en parle à Dumbledore...enfin,c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais tu n'es pas là [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là [Libre]   Mais tu n'es pas là [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais tu n'es pas là [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenue (libre)
» Flashback..[Libre]
» decouverte ( libre )
» promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser