.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A la recherche de calme... [Libre à qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de calme... [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: A la recherche de calme... [Libre à qui veut]   A la recherche de calme... [Libre à qui veut] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:55

Tout était chamboulé dans l'eprit de la jeune Sumie Icho.Beaucoup de pensées qui en reviennent toujours au même point,c'est à dire: le vide total et complet.La Serdaigle était sortie du dortoir blindé pour prendre l'air et réfléchir au calme.Le ciel était d'une couleur orangée et l'air était frais.La bleu et argent qui n'avait pas jugé utile de prendre sa cape se mit à frissoner mais n'y fit pas vraiment attention,elle avait autre chose en tête.Elle était seule sur le pont suspendu et en était soulagée: si elle avait quitté le dortoir des Serdaigle,ce n'était pas pour supporter du bruit ailleurs!Elle décida d'aller s'asseoir sur le rebord en pierre bleue du pont et,dès qu'elle fut assise,elle soupira longuement.Elle avait comme une barre de fer qui lui appuyait sur le front,c'était un mal de tête vraiment insupportable!Elle mit la tête dans les mains et ferma les yeux.

*Si un jour la potion pour ne plus penser à rien est inventée,j'acheterai tout le stock en vente!Même peut-être plus,si je sais ...*

Elle mit sa tête contre la pierre froide,qui apaisa quelque peu son mal de tête,mais ne le fit pas disparaitre pour autant.Elle abandonna la partie et essaya de ne plus penser à rien.Chose impossible.Elle se tapa la tête contre la pierre,ce qu'elle n'aurait peut-être pas du faire.

-Aïe!C'est pas possible j'accumule les catastrophes aujourd'hui!!!

Sumie se releva et fit les cent pas sur le pont,visiblement énervée.Elle passa la main sur son front encore endolori par la pierre,et sentit une petite bosse se former dessus.Elle jura à voix basse et continua sa phrase en pensée:

*Manquait plus que ça...Je vous jure des fois hein!*

La bleu et argent s'arrêta,puis reccomença.Elle n'avait rien d'autre à faire et elle avait l'impression que ça l'aidait à réfléchir correctement.Sumie avait encore un peu mal à la tête,mais c'était supportable comparé à avant.Si elle n'avait pas encore des milliers de choses dans la tête,elle serait surement rentrée s'allonger un peu.Au bout d'un moment,elle eut l'impression étrange que quelqu'un l'observait.Elle s'arrêta,regarda autour d'elle et vit une silhouette à l'autre bout du pont suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de calme... [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme... [Libre à qui veut]   A la recherche de calme... [Libre à qui veut] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:37

Pff... c'était pas drôle la vie... Surtout les cours. Elle en pouvait plus des cours de Rogue. Mais il fallait bien. Elle voulait devenir médicomage malgré sa peur de voir du sang. Depuis son entretion avec le professeur McGonagall, elle travaillait comme une dingue en potion, en botanique et en sortilège. C'était un exploit chez Erika qui préférait être dehors. Elle avait terminé son devoir de potion et décida de s'accorder une pause. Elle descendit tout Poudlard pour aller se détendre dehors. Même si s'était à l'entré du château. Elle était contente. En ce moment, un rien la rendait joyeuse.

Boucle d'or décida de s'aventurer plus loin que les autres jours: le pont suspendu. Elle n'était pas seule. Il y avait une fille qui devait être du même âge qu'Erika surement. Elle l'observa longtemps avant qu'elle ne s'aperçoivent de la présence de la Gryffondor. Erika s'avança parce qu'elle n'aimait pas partir comme une voleuse après avoir observé les gens.

-Salut, dit-elle paisiblement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de calme... [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme... [Libre à qui veut]   A la recherche de calme... [Libre à qui veut] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:47

La silhouette que Sumie avait aperçu se dirigeait vers elle.Quand elle fut vraiment rapprochée,elle vit que c'était une fille.Une Gryffondor,d'après ce qu'elle voyait sur sa robe.

Fille:-Salut

La rouge et or avait l'air sympathique.Sumie lui sourit avant de lui répondre:

-Salut!

La bleu et argent dévisagea la Gryffondor.Elle devait avoir à peu près son âge.

-Euh...J'avance un peu les choses: je ne t'ai jamais vue alors je me demandais qui tu étais.

La Serdaigle sourit encore avant d'ajouter:

-Moi c'est Sumie,Sumie Icho!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de calme... [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme... [Libre à qui veut]   A la recherche de calme... [Libre à qui veut] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:16

Elle s'appelait Sumie Icho. Icho?! Ce nom était connu dans le cerveau d'Erika. Nan... Impossible... Ce ne serait quand même pas la soeur de Lins?

-Tu ne serais pas la soeur de Lins?

Mais qu'est ce qu'elle est bête cette Erika. Elle ne pouvait qu'être la soeur de Lins. La devoir de potion devait surement avoir mis le cerveau d'Erika en compote vu toute les conneries qu'elle sortait. Enfin bref, elle souria et dit.

-Erika Eliacin. Normal que tu ne m'as jamais vu à Poudlard, je suis nouvelle. En fait,je viens d'Amérique. Par contre, depuis mon arrivé, je ne t'ai jamais vu et Lins ne m'a jamais parlé de toi.

Elle regarda la petite bosse sur le front de Sumie sortit une petite fiole de sa poche et la tendit à Sumie.

-Tiens.Cela devrait calmer la douleur de ta bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de calme... [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme... [Libre à qui veut]   A la recherche de calme... [Libre à qui veut] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:26

La Gryffondor était nommée Erika Eliacin.Elle demanda à Sumie si elle n'était pas la soeur de Lins.Ca y est,par une simple conversation,on en revenait à un des points qui donnaient tellement mal à la tête à la jeune Sedaigle.Erika ajouta alors que Lins ne lui avait jamais parlée d'elle.

-Oui je suis sa soeur...Normal qu'il ne t'aie jamais parlé de moi je ne savais même pas qu'il existait un Lins Icho ici,à Poudlard,et lui ne savait pas que j'éxistait...

Elle soupira.

-En fait en gros,je me suis fait abandonner dans un orphelinat Moldu pour je ne sais quelle raison à ma naissance.Et j'ai rencontré Lins il n'y a pas longtemps...

La jeune Gryffondor tendit alors une petite fiole à Sumie.

Erika:-Tiens.Cela devrait calmer la douleur de ta bosse.

Sumie prit l'objet dans ses mains et l'appliqua sur son front.La douleur s'appaisa au bout de quelque secondes.

-Merci beaucoup,ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de calme... [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme... [Libre à qui veut]   A la recherche de calme... [Libre à qui veut] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:50

Sumie lui raconta qu'elle avait été abandonné dans un orphelinat moldu et ni Lins ni elle connaissait l'existence de son frère ou de sa soeur. Erika ne dit rien. Elle écoutait en regardant au loin. La jeune serdaigle la sortit de sa rêverie en la remerciant pour la fiole. Boucle d'or la regarda, lui sourit et dit.

-De rien.

C'était une fille chouette, cette Sumie. Elle avait le même caractère que Lins.

-Et ça te plait Poudlard?Tu connais des élèves à part Lins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de calme... [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme... [Libre à qui veut]   A la recherche de calme... [Libre à qui veut] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:20

Sumie avait un sourire aux lèvres.Erika lui demanda alors si elle connaissait des gens à Poudlard à part Lins.Comme d'habitude quand elle était embarassée ou qu'elle ne savait quoi répondre,elle regarda au ciel,peut-être pour espérer que la réponse lui tombe,comme ça.

-Mouais...pas vraiment beaucoup de gens.Principalement des Serdaigle de mon année et quelques autres.

Elle détourna les yeux du ciel,à présent presque noir et ajouta:

-Et comment que ça me plait!Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'à Poudlard!

La jeune fille sourit encore.Oui,Sumie Icho était une fille très souriante,ce qui faisait que beaucoup de gens allaient vers elle.

-Et toi,tu aimes Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de calme... [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme... [Libre à qui veut]   A la recherche de calme... [Libre à qui veut] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:27

Cho se reposait encore un peu à Sainte Mangouste et Lins avait perdu la trace de sa soeur le lendemain . Il ne croyait pas que c'était fini pour eux deux , de se parler , de se lancer des sourires , parfois si attendrissants et réconfortants . Et dans la maison des Serdaigles , les renommées couraient déjà d'élève en élève . Bientôt , les copains du jeune homme vinrent lui demander comment elle était .

" Vous savez pas penser à autre chose ?? Par contre caractèrement , désolé pour vous , elle me ressemble !"


Agacé par ses p'tits voyeurs , le Bleu et Argent s'éclipsa aussitôt . D'ailleurs , cela le lassait un peu de rester dans la salle commune . Toujours des gens qui parlent trop forts , trop bas , c'est le tintamarre assuré , y en a qui mettent la musique trop fort , d'autres qui se lancent des sortillèges n'importe où ..La foire en bref ! Il finit par sortir dehors , ce qu'il fesait assez souvent ... Il se diriga vers la Cour de l'horloge et pas loin du pont suspendu , reconnut Sumie et Erika .

" Hey bonjour vous deux =D Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de calme... [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme... [Libre à qui veut]   A la recherche de calme... [Libre à qui veut] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:50

Le ciel commençait à s'assombrir. Le vent se levait pendant que le soleil se couchait. Erika regarda en même temps que Sumie le ciel. La Serdaigle lui expliqua qu'elle n'avait pas fait beaucoup de rencontre à part des élèves de sa maison. Puis, elle lui dit qu'elle ne s'était jamais sentit aussi bien à Poudlard.

-Sumie:"Et toi,tu aimes Poudlard?"

-Erika:"Oui, j'aime bien.C'est... Magique..."

Le devoir de potion avait vraiment mis le cerveau d'Erika hors service...C'est normal que Poudlard était magique qu'est ce qu'elle racontait...

" Hey bonjour vous deux =D Ca va ?"

Erika se retourna et vit...Lins.

-Erika:"Salut Lins. Oui ça peut aller. Le devoir de potion que j'avais à rendre à mis mon cerveau hors service mais ça va. Et toi?Comme va Cho?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de calme... [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme... [Libre à qui veut]   A la recherche de calme... [Libre à qui veut] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:55

Sumie détacha son regard du ciel.Elle fixa Erika lorsque celle-ci lui répondit.

Erika:"Oui, j'aime bien.C'est... Magique..."

Sumie éclata de rire.Cette fille était décidément...bizarre.Si Poudlard n'était pas magique ce ne serait plus Poudlard!

-Dis moi...c'est le travail à faire qui te rend comme ça où tu l'es toujours? dit-elle avec un petit sourire sympathique.

Voix:" Hey bonjour vous deux =D Ca va ?"


Les deux sorcières eurent un même mouvement et virent Lins Icho,les frère jumeau de la bleu et argent.

-Hep Lins!Comment va depuis la dernière fois? [i]lança-t-elle d'un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de calme... [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme... [Libre à qui veut]   A la recherche de calme... [Libre à qui veut] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:25

Il afficha son meilleur sourire aux côtés de ces personnes auxquelles il tenait tant . Lins fut bombardé de question et en fut tout bousculé xD !

" Ben écoutez , moi , ça va bien . Cho se remet peut à peu de cette maudite grippe et devrait reprendre le dessus dans quelques jours . Et vous ? "

Erika , il n'y avait pas si longtemps qu'il l'avait aperçu , à Sainte Mangouste . Quant à sa soeur , ils ne s'étaient séparés que quelques jours . C'est fou ce que la vie vous réserve parfois .

" Ah , on va pouvoir étudier molo , sans Ombrage .. Par contre Rogue ( -_- ) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de calme... [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme... [Libre à qui veut]   A la recherche de calme... [Libre à qui veut] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:39

-Sumie:"Dis moi...c'est le travail à faire qui te rend comme ça où tu l'es toujours?"

Ca se voyait tant que ça que son cerveau était réduit en compote?

-Erika:"C'est le travail à faire. Surtout potion..."

Lins répondit que Cho allait mieux depuis sa grippe et que lui allait bien. Erika était contente. Il allait tout les deux bien. Elle souria. Pour rien. Mais elle souria.

-Lins:" Ah , on va pouvoir étudier molo , sans Ombrage .. Par contre Rogue"

-Erika:"T'as raison. Malheureusement, il y a encore Rogue qui va se faire un plaisir d'enlever des points à toute les maisons sauf la sienne et donner des devoirs qui seront énervant à faire. Heureusement, j'ai plus qu'une année."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de calme... [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme... [Libre à qui veut]   A la recherche de calme... [Libre à qui veut] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59

Erika lui répondit que c'était le travail à faire,surtout en potion qui la rendait comme cela.Sumie n'en fut pas vraiment surprise.Déjà en 6ème année,ils étaient bombardés de devoirs et travaillaient souvent jusque très tard le soir,même avec leurs temps libres.Et puis potion...La bleu et argent maudissait cette saleté de matière!Elle avait beau étudier,travailler,étudier et encore travailler,ce foutu Rogue ne lui mettait jamais plus qu'un simple "D",quand ce n'était pas un "P"...


-C'est sur...Surtout potions comme tu dis!

Lins leur répondit que ça allait bien,Cho aussi.Elle se remettait de sa grippe.Oui bon,la Serdaigle se demandait un peu de quoi ils parlaient mais fit semblant de rien [xD].

-Moi,ça va.A part que j'en ai ras le bol d'étudier mais bon...on est bien obligés.

Lins:" Ah , on va pouvoir étudier molo , sans Ombrage .. Par contre Rogue"


Oui bon,étudier molo ça ce n'était pas vraiment dit,avec l'autre prof de potion.Mais sans Ombrage,par contre...La vie était magnifique!
Erika intervint et dit que Rogue allait encore enlever des points à toutes les maisons,sauf Serpentard,bien sur...


-C'est sur que Rogue...pitié le jour où il sera viré!Je crois que ce sera le plus beau jour de ma vie!Oui,bon je rêve trop....mais là c'est plus fort que moi!


Dernière édition par Sumie Icho le Jeu 27 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de calme... [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme... [Libre à qui veut]   A la recherche de calme... [Libre à qui veut] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:23

" Aaah ! Rogue Rogue et encore Rogue x) ! Ouais vivement qu'il prenne sa retraite ! Brrr.."

Ils étaient en train de parler de professeur . Alors le jeune homme aux yeux bleus en profita pour annoncer quelque chose .

" J'me suis remis en question la nuit dernière..J'pourrais être professeur et membre de l'Ordre..ou bien Auror et Membre aussi seulement , si je suis Auror , c'est comme si j'étais membre de l'Ordre du Phénix . Alors..j'veux pas m'ennuyer quoi x) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de calme... [Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme... [Libre à qui veut]   A la recherche de calme... [Libre à qui veut] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de calme... [Libre à qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le noir de l'encre [ qui veut...]
» recherche de livres sur le Quidditch
» promenade (libre)
» Souvenir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser