.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:18

Le jeune nippon avait lancé le départ en bondissant vers l'extérieur. Il se dit que la jeune femme le suivrait et il se dirigea donc vers le lac. Une fois arrivé au bord du grand lac de Poudlard, il s'arrêta et se retourna pour s'adresser à la jeune femme, à peine essoufflé.

- Une course au bord du lac... ça te dit ?

Il arborait un air malicieux et rebelle, ce qui avait tendance à le rajeunir un peu. Il regardait la jeune femme d'un air de défi, se demandant si elle relèverait le défi.

- Je te préviens... je suis très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:22

Le jeune concierge avec lequel elle avait discuté dans la grande salle avait lancé la course en bondissant vers le lac. Eryn n'arriva que quelques seconde après lui ce qui l'enerva. Elle ne se faisait jamais battre même par les garçons. Cependant Matsumoto lui offrit sa revanche sur un plateau en lui disant : "Une course au bord du lac... ça te dit ?". Cette proposition lui tira un sourire carnassier.

-Avec plaisir je ne refuse jamais de courir...

Avant que le concierge ne donne le départ elle entreprit de faire quelques axercices d'assouplissement qui ne lui tiraient strictement aucun effort. Pendant ce temps matsumoto entreprit de se vanter de sa vitesse ce qui determina encore plu la jeune fille a le battre par tous les moyens moraux possibles

Au bout de deux minutes elle dit :
-Bon je vous attends là et on va voir si vous êtes aussi rapide que vous le prétendez...dit-elle avec un sourire provocant

Sur ce elle partit a bonne vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:06

Eryn fit un sourire du genre à faire fuir n'importe qui... mais pas Nakatsu. C'était un battant. Elle fit quelques exercices et le jeune homme se chauffa juste un peu les jambes. Au bout d'un moment, elle s'impatienta et prit les devants. Il eut un sourire en la voyant courir rapidement. Il se prépara et bondit rapidement. Ils étaient maintenant côte à côte, au bord de l'eau couleur de nuit du lac de Poudlard.

- T'as l'air plutôt douée. D'habitude ils abandonnent au bout de deux ou trois petites minutes.

* Elle est différente des autres, ça c'est sûr. *
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:19

La jeue fille se retourna a peine en entendant le concierge arriver dans son dos elle était concentrée et motivée pour le battre l'endurance comme les sports de combat était son terrain d'exellence et elle ne voulait surtout pas se laisser ridiculiser.

Le compliment - bien que nuancé - que le concierge lui dit la fit rosir de plaisir mais elle ne voulait pas que Nakatsu s'en rende compte et espera que la lune le lui cacherai. Pour garder une certaine contenance elle lui dit :
- les mots sont une force, les mots sont des armes, les mots ne se gaspillent pas...

Le fait que cette phrase sybilline puisse être mal acceptée par le concierge ne lui vint pas a l'esprit et tout le monde savait que de toute façon elle disait ce qu'elle pensait au moment où cela lui passait par la tête. Le jeune homme ne disant plus rien elle se dit que cette citation avait dû avoir l'effet escompté et de ce fait elle accéléra pour se replacer en tête par rapport à lui... elle ne se laisserait pas battre. Cette pensée lui tira un autre de ces sourires carnassiers qui effrayaient plus ou moins tout le monde. En courant elle senti son saï, c'est a dira son arme tapé legèrement contre sa cuisse elle se détendit et accelera encore sans paraître fournir le moindre effort...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:11

Nakatsu crut apercevoir la jeune femme rosir à ses propos mais ce fut bref et il se dit qu'il avait dû rêver. Il continua la course mais elle dit une phrase qui fit l'effet d'une bombe. Il ne dit alors plus rien, non pas parce qu'il était vexé, mais simplement parce qu'il était touché par cette phrase pleine de sens. Il en perdit un peu le fil de la course et ralenti sans s'en rendre compte. Eryn accéléra de manière spectaculaire et il ne pouvait qu'assister, impuissant, à la victoire de la jeune femme. Il s'arrêta et resta bouche bée devant elle.

- Tu... m'as... battu.

C'était la première fois qu'on le battait à la course. Et par une femme en plus ! Cela lui pinça un peu le coeur, mais au fond, il était plutôt heureux, pour une raison inconnue.

- Mes félicitations.

Il afficha un sourire honnête et frappa des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:05

Eryn s'arrêta au moment où elle s'aperçut que le jeune concierge ne la suivait plus dans cette course sous la lune. Elle se retourna et l'aperçu. La jeune fille était a peine essoufflée après cette course pourtant faite a bonne vitesse. Tranquillement elle revint vers Nakatsu tout en lachant ses cheveux qui se parèrent de reflets bleus sous la lumière de la lune.

Le jeune concierge avait l'air choqué. Cette impression fut confirmée par sa phrase dite en bégayant. Cependant il parut se reprendrendre et afficha un sourire honnête et frappa des mains ce qui fit encore une fois rougir la jeune fille.

*Décidemment depuis que je suis entrée dans la grande salle cet après-midi et que nous avons commencé a parler je n'arrête pas de rougir*

Cette constatation l'énerva au plus haut point. Cependant l'air franc de Nakatsu la calma et elle s'aperçut qu'elle l'aimait bien. Eryn parla pour se donner une contenance.

-Si jamais un jour vous voulez une revanche prévenez-moi mais ce soir il n'est plus l'heure. Marchons un peu.

Sur ces mots elle partit persuadée que le concierge la suivrait
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:38

Nakatsu eut un rire incontrôlé en se voyant si misérable, celui qui n'avait jamais perdu. Il pouvait comprendre, rien qu'en regardant cette jeune femme, qu'elle avait gagné grâce à sa détermination, la même détermination que celle dont il avait toujours fait preuve. Il perdait aujourd'hui car il rencontrait enfin quelqu'un qui lui ressemblait sur ce point. Eryn lui proposa une petite ballade. Il la suivit donc et revint à côté d'elle. Il mit les mains dans les poches et sifflota sans un mot, jetant quelques regards dans sa direction de temps à autre. Il la trouvait très belle sous la lueur de la lune. Ses cheveux reflétant un magnifique bleu qui se noyait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:03

Eryn vit que le concierge la suivait, cela la fit sourire, elle se trompait rarement. Elle ne dit rien et se contenta d'écouter le jeune homme siffler. Elle aimait que le silence ne soit troublé que par ce bruit léger et très harmonieux. Cependant les coups d'oeil que lui jettait le jeune homme de temps a autre la mettait légèrement mal à l'aise. C'est pour cela qu'elle parla.

-Et votre revanche... elle serait de quelle sorte ? Enfin si ça ne vous gène pas d'en parler.

Elle pensa a lancer une pique et le fit mais avant elle prit cet air innocent que personne ne croyait jamais.

- Et si ce n'est pas trop dur de vous confier à la personne qui vous a battu malgré votre grande rapidité...

Eryn continua a marcher mais regarda quand même le jeune homme dans les yeux pour voir s'il lui en voulait de sa mauvaise plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:35

La question d'Eryn ne fut pas une surprise. Il savait que la curiosité la piquerait. Il eut un sourire un peu sadique après la phrase assassine, mais il ne semblait pas en colère du tout.

- Un duel de magie. Courir n'est pas la matière où j'excelle le plus, ma chère. Je suis ce qu'on appelle un professionnel du combat de magie. Je possède de nombreuses techniques magiques dont peu de gens sont capables ou simplement connaissent l'existence.

Il fut soudain gêné en voyant qu'elle le regardait droit dans les yeux. Il détourna le regard et déglutit difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:16

Eryn fut rassurée. Sa phrase assassine ne semblait pas avoir affecté le jeune homme.

*Enfin quelqu'un qui ne se vexe pas pour un rien*

Le concierge lui donna une occasion de verifier s'il était vraiment du genre a ne pas se vexer pour une phrase bien assenée, en se vantant d'être un professionnel du duel.

- Eh bien en attendant d'avoir fait vos preuves ce n'est pas la modestie qui vous étouffe.

Elle dit cette phrase avec un regard assassin et sortit l'un de ses saïs d'un de ces gestes à la rapidité incroyable dont elle avait le secret et se mit à jongler avec l'arme avec une facilité et une fluidité déconcertante. Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux et se sentit rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:07

Nakatsu s'approcha lentement d'Eryn alors qu'elle jouait avec ses armes. Il sourit en répondant à la nouvelle phrase assassine.

- La modestie, c'est bon pour les faibles. Je ne suis pas modeste, et je ne sous-estime jamais mes adversaires. Je fais des constatations et j'agis en conséquence. C'est une marque d'intelligence, parait-il.

Lui aussi était intimidé au fond, mais il faisait de son mieux pour ne rien laisser paraitre. Cependant, dans son esprit, il ressentait encore et encore le délicieux parfum que la jeune femme dégageait, et sa témérité. Il y avait presque un aspect sauvage qui mettait les sens du jeune nippon en émoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:58

Eryn grâce à ses sens très développés sentit la gène du jeune nippon mais ne dit rien. Elle appréciait beaucoup le concierge et cette balade sous la lune. Elle rangea son arme et offrit une réponse à la phrase qui venait d'être lancée :

- Si c'est une preuve d'intelligence alors vous êtes extrêment intelligent.

La jeune fille esquissa un sourire éblouissant de franchise et se mit à fredonner la musique que le jeune concierge avait joué au piano et qui avait permit cette rencontre. Elle se sentait infiniment bien a marcher sous la lune et en compagnie du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:41

Nakatsu rougit en toussotant et prit un air détaché à peine croyable.

- Hmm... merci.

Il ne pouvait s'empêcher d'apprécier ce moment avec elle. Dans sa tête, il s'imagina un instant lui prendre la main et faillit le faire avant de reprendre ses esprits à temps. Une question inopinée sortit de sa bouche bien malgré lui.

- Une jolie fille comme toit doit avoir un petit copain, non ? Pourquoi tu passes pas tes soirées avec lui plutôt qu'avec le concierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:05

Eryn sourit en voyant la réaction qui avait suivi sa remarque. La question du concierge la surprit et elle dut réfléchir quelques secondes pour trouver la réponse qui semblait être vrai à ses yeux.

- Pour tout vous dire en général les garçons ne m'approchent pas trop... Je ne sais pas pourquoi. Je dois faire peur, au moins un peu, je suis toujours à jouer avec un de mes saïs et la plupart du temps capable de les mettre au tapis en moins de deux minutes. Ils ne doivent pas franchement apprécier de se faire battre par une fille, qui plus est, du genre aussi frêle que moi, enfin ça c'est ce qu'ils croient.

Elle sourit mais d'un sourire timide et gêné qui ne lui ressemblait pas.

- Vous savez je ne suis pas si dangereuse ni si étrange qu'ils le croient. Il s'est juste passé des choses dans ma vie qui font que je suis toujours ou presque sur la défensive et que je ne parle que très peu de moi. Exception faite de ce moment bien sûr.

Elle sourit de plus belle et se remit à fredonner tout en regardant le ciel.Elle ne voulait surtout pas le regarder dans les yeux après toutes ces révélations...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:26

Nakatsu la regarda alors qu'elle lui révélait tout ça. Il la découvrait sous un jour qu'il ne soupçonnait pas. Il était heureux qu'elle se confie à lui ainsi. Il prit un air amusé et lui fit un clin d'oeil.

- Ben c'est tous des crétins ! Il y a aucune honte de se faire battre par une fille, et puis, même si tu es forte et capable de les mettre au tapis, tu n'en restes pas moins une très jolie fille. Un jours tu trouveras celui qui saura t'apprécier à cette juste valeur. En ce qui concerne ton passé, il t'appartient et a fait de toi ce que tu es aujourd'hui, et je trouve que le résultat est vraiment pas mal du tout. Je suis étonné et content que tu te confies à quelqu'un comme moi. Je ne m'attendais pas à cet honneur. Merci.

Alors qu'elle fredonnait, il la regardait toujours, incapable désormais de se détacher d'elle comme si elle l'éblouissait de sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:42

La jeune fille fut surprise que Nakatsu la remercie. Elle se tourna vers lui et sourit de plus belle. Elle s'étonna de se sentir aussi bien après s'être confiée au jeune homme alors qu'elle le connaissait si peu.

- C'est à moi de vous remercier. Vous m'avez écoutée et vous avez supporté mon affreux caractère depuis le début de cette après-midi. Et en plus après ça vous me faites des compliments, alors vraiment merci pour tout. Et puis j'aime bien passé du temps avec les gens sympathiques pour répondre à votre question de pourquoi je passe du temps avec vous.

Eryn rougit en disant cela et pour se donner une contenance elle prit un peu d'élan et fit un saut de mains qu'elle enchaîna avec un saut périeux arrière pour revenir à la hauteur du jeune homme. Elle avait fait cela sans penser qu'en le faisant elle pouvait paraître afficher ses talents. Elle s'excusa donc :

- Désolée ça me prend souvent, c'est une mauvaise habitude que je dois perdre.

Elle prit un air contrit et se remit à fredonner.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:16

Nakatsu semblait assez satisfait des belles paroles de la demoiselle. Il avait un sourire plaqué en permanence sur son visage, ce qui lui arrivait toujours quand il était heureux durablement.

- Affreux caractère... je n'irais pas jusque là. Tu as du caractère, certes, mais c'est encore loin d'être affreux. J'aime les gens qui ont du caractère parce que c'est souvent eux qui savent le plus ce qu'ils veulent et qui font tout pour l'avoir. Moi-même j'ai longtemps été une tête brûlée, mais bon je me suis un peu assagis avec le temps. Ça ne m'empêche cependant pas d'être frénétique en combat quand la situation l'exige. Je suis très touché que tu me trouves sympathique, mais c'est uniquement vrai avec toi. Avec les autres, je peux être tout à fait différent. Et si c'est différent avec toi, c'est parce que j'aime passer du temps avec toi.

Il prit un air un peu mystérieux. Eryn fit ensuite une belle pirouette, montrant ses qualités d'acrobate. Le jeune homme n'avait pas pensé qu'elle se vantait, mais elle s'excusa tout de même. Il eut un fou rire.

- Non non, ne la perds surtout pas ! J'adore que tu me surprennes comme ça. Tu as du talent c'est certain. Au fait, si tu vex bien, je préfère que tu me tutoies, parce que là j'ai l'impression d'être un vieux crouton.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:34

Eryn aimait beaucoup le sourire du jeune concierge. Elle sourit à son tour :

- Le vouvoiment c'est pas parce que v... tu es vieux c'est parce que je v... te respecte c'est tout mais si v... tu préfères c'est pas un problème je m'y ferai.

elle aimait vraiment passer du temps avec le jeune homme et apprécia beaucoup le fait que se soit réciproque.

- Je devrais peut-être pas te demander ça mais pourquoi tu es différent avec les autres. J'ai l'impression qu'on a beaucoup de chose en commun comme nos origines même si ça ne se voit pas beaucoup pour moia cause de mes yeux bleus et de ma taille.

Elle ressortit une de ses deux armes et continua :

- C'est mon père qui m'a appris a maîtriser les saïs et toutes les autres armes de combat japonaises. Si tu ne veux pas en parler je comprendrai tu sais.

Elle attendait la réponse du jeune homme avec impatience elle voulait en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:00

- T'as pas besoin de me vouvoyer pour me montrer que tu me respecte, je le sais déjà. Et je t'en remercie d'ailleurs.

Il lui fit un clin d'oeil. La conversation tourna ensuite sur les origines. Le concierge élargit son sourire.

- Avec les autres c'est différent, parce que j'ai une réputation à défendre, et parce que j'ai confiance en toi et en personne d'autre. La cause remonte même à mes origines. Je viens d'une grande lignée de sorciers japonais qui possède son propre style de magie. Nous l'avons élaboré il y a très longtemps, à l'époque des samouraïs, et nous l'avons amélioré, chaque génération apportant sa pierre à l'édifice. Les Matsumoto sont l'une des familles de sorciers les plus craintes du monde asiatique. Je dois véhiculer tout ça par mes actes. Ainsi, même ici en occident, les gens apprennent à me craindre et à se souvenir de mon nom. Je ne savais pas que tu avais des origines japonaises, j'en suis ravi. Tu manies le saï d'une manière très juste, c'est rare. Je suis sûr que mes parents t'apprécieraient s'ils te voyaient. Ils seraient même capables d'arranger notre mariage.

Il avait dit la dernière phrase sur un ton de plaisanterie, mais au fond ils auraient sûrement fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:18

La plaisanterie du jeune homme fit sourire Eryn qui lui adressa un clin d'oeil à son tour.

- Il n'est pas sûr que mon père aurait été d'accord, grande famille ou pas. Il voulait faire de moi une ninja c'est pour cela qu'il m'a apprit le maniement des armes et des techniques ninja. Je ferai peut-être ça après avoir eu mes examins. Je sais on croit que les ninjas on disparu mais ce n'est pas vrai mon père en était un et je l'ai vu se faire tuer par un autre sous mes yeux alors que je n'avais pas dix ans.

Au souvenir de son père son visage s'assombrit, le fait qu'il ait voulu en faire une ninja l'avait éloigné du reste de sa famille, elle avait été tellement proche de lui. Elle soupira puis se reprit très rapidemment.

- Au fait pourquoi me fais tu confiance avant il y a deux minutes tu ne savais pas que j'avais des origines japonaises alors je me demande pourquoi tu m'as accordé ta confiance sans rien savoir de moi.

Le fait qu'il lui fasse confiance faisait plaisir à la jeune fille cependant elle ne comprenait pas pourquoi et cela l'intriguait vraiment. Elle souriait en pensant à la tournure qu'avait prit leur rencontre dans la grande salle en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:41

Nakatsu prit un air sérieux lorsqu'elle parla de son ascendance ninja et du fait qu'elle en était une.

- C'est une noble descendance et un honneur de recevoir les enseignements ninja, tu as de quoi être fier. De plus, c'est plutôt rare pour une fille. Au moins, cela te permettra de montrer ta valeur aux autres. Pour ton père, je suis désolé, tu devais beaucoup l'apprécier pour parler ainsi de lui.

Le jeune homme se sentit mal en voyant le visage assombrit de la jeune femme. Il aurait voulu trouver les bons mots, mais malheureusement pour lui, il ne connaissait pas encore assez la jeune femme pour comprendre. Elle changea ensuite de sujet.

- Hum... c'est une bonne question ça. Tu m'as vu jouer du piano, tu as écouté... c'est pour cette raison. Ce que tu as entendu dans la grande salle, c'était le son de mon âme, mon être profond. Je t'ai livré les secrets de mon être et tu n'as pas tourné le dos. Tu as accepté ce que tu as entendu, alors je te fais confiance.

Il lui fit alors son plus beau sourire, le plus sincère, celui qu'il ne donnait qu'à de rares personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:31

Eryn comprit que le garçon se sentait mal de la voir assombrie par la pensée de son père :

- J'aimais énormément mon père et le respectais peut-être encore plus parce qu'il m'a tout appris mais cette relation m'a éloignée du reste de ma famille avec qui je n'ai pratiquement pas de contact. Il est vrai que je suis très fière de mon ascendance. A part ça montrer ma valeur aux autres ne m'interesse pas je veux juste aider dans la mesure de mes moyens. tu as su trouver les bons mots pour me remonter le moral merci encore.

Elle était passsablement heureuse et voulait qu'il le sache.

-Je te suis reconnaissante de ta confiance et de m'avoir montré ton âme. Pourrais-tu me rejouer ce morceau de piano ou plutôt me le réapprendre je pense que je ne m'en souviens pas. Sauf si il est lié a des souvenirs douloureux qui seraient raviviés par le fait de jouer. Je ne veux pas te voir souffrir dis-moi si tu ne veux pas rejouer je ne t'en voudrais pas.

Elle lui fit un sourire des plus sincères et lui effleura la main de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:25

- C'était pas grand chose tu sais, j'ai juste dis ce que je pensais.

Eryn demanda au jeune homme de lui rejouer le morceau de tout à l'heure. Elle s'inquiétait que cela ravive de mauvais souvenirs et il fut touché par cette sollicitude.

- Pas de soucis, il n'y a aucun mauvais souvenir attaché à ce morceau, je te le jouerais avec plaisir. Et même s'il y en avait un, je suis de ceux qui pensent qu'il est important de ne pas fuir face aux souvenirs, les bons comme les mauvais.

Alors, la main de la jeune femme effleura celle du concierge. Il en fut parcouru d'un frisson et regarda cette main. Il eut un sourire avant de reporter son doux regard dans celui de la kunoishi (femme ninja).
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:07

Eryn regarda le jeune homme qui la fixait.

- Merci c'est vraiment gentil à toi. j'aimerai tant le réapprendre ce morceau...

Elle s'arrêta sans vraiment s'en rendre compte et regarda ensuite sa montre. Le temps avait filé à une vitesse impressionante. Eryn allait bientôt devoir quitter le jeune homme si elle ne voulait pas dormir en cours durant tout le lendemain.

- Il vaudrait peut-être mieux que je rentre si je ne veux pas dormir toute la journée demain et me retrouver a avoir des problèmes avec les professeurs.

La jeune fille esquissa un pas pour partir et s'arrêta. Elle ne voulais vraiment pas quitté le jeune homme et leur petit moment hors du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:28

Eryn dit qu'il fallait qu'elle parte. Nakatsu regarda sa montre. Il était tard, en effet. Un mine de déception assombrit son visage.

- Ah... oui en effet, il est tard. Je... c'est dommage... le temps passe trop vite.

Il resta là un moment à la regarder. Elle semblait ne pas vouloir partir, lui non plus. Il se rapprocha un peu d'elle, par réflexe.

- J'ai... j'ai passé une bonne soirée, merci. Ta présence est... agréable. Bon... ben bonne nuit alors.

Il se retourna après un dernier regard vers elle et commença à partir. Quelques secondes plus tard, il s'arrêta net. Il avait les yeux fermés et un petit rire étrange s'échappa de sa bouche. Il parla alors à voix haute sans se retourner ni ouvrir les yeux.

- C'est dingue... j'ai les yeux fermés, et pourtant je te vois encore... comme si tu étais dans ma tête.

Il se retourna lentement et ouvrit les yeux.

- Ce n'est qu'un au revoir, et pourtant j'ai l'impression de laisser derrière moi quelque chose d'important, qui pourrait se volatiliser en un instant. Qu'est-ce que je devrais faire ?... Ah... je sais. Mais ce serait inconvenant, totalement irresponsable. Le problème... c'est que j'ai toujours été un irresponsable.

Alors il se mit à courir en direction de la jeune fille d'un air déterminé. Lorsqu'il arriva, il ralentit au dernier moment et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend de l'aire (pv Eryn)
» Envie de planer ! [ PV Eryn ]
» Une vieille connaissance [pv Eryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser