.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:25

La jeune fille fut touchée par l'air de déception peint sur le visage de Nakatsu.

- J'ai aussi passé une excellente soirée, merci encore de m'avoir écoutée. Bonne nuit à toi aussi.

Eryn regarda le jeune homme s'éloigner en espérant qu'il revienne. Elle fut étonnée d'entendre sa voix s'élever après qu'il se soit arrêté. La jeune femme écouta avec attention ce qu'il disait. Lorsqu'il se tourna vers elle, elle le regarda droit dans les yeux, d'un regard de supplique. Quand il courut vers elle, elle se sentit très heureuse et encore plus lorsque les lèvres du jeune homme se posèrent sur les siennes. A la fin de leur baiser elle reprit ses esprits au bout de quelques secondes comme si son cerveau c'était arrêté l'espace d'un instant.

- Tu avais raison c'est déraisonnable et inconvenant mais tant pis, je crois que nous sommes deux irrésponsables de toute façon...

Sur ce elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:44

Eh oui, ce fut un baiser interdit, entre le concierge et une élève. La différence d'âge n'était cependant pas énorme, ce qui était un peu rassurant. Nakatsu savait qu'il mettait les pieds sur un terrain dangereux, mais il était un homme d'action qui adorait relever les défis. Mais cette fois-ci, il le faisait pour quelqu'un de très important à ses yeux. En une soirée, il avait apprit plus sur elle qu'il ne l'aurait espéré, et il y avait encore beaucoup à partager. Il voulait la connaitre, l'aimer, la protéger, devenir fort pour elle.

- Jusqu'à maintenant, j'ai toujours dépassé mes propres limites pour moi-même, pour devenir un grand sorcier, que mon nom entre dans l'histoire... mais à partir d'aujourd'hui, je veux le faire pour toi, pour te protéger. Je veux devenir plus fort que tous les autres et me tenir à tes côtés. Je sais que tu peux te défendre toute seule, mais... j'espère tout de même t'être utile, d'une façon ou d'une autre.

Il l'embrassa, encore et encore, respirant son odeur, caressant ses cheveux, rêvant encore et encore d'être avec elle pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:01

Eryn savait qu'elle prennait encore plus de risques qu'en mission ninja. Etrangement, le fait d'en avoir conscience la rendait encore plus heureuse.
En moins d'une journée le jeune homme avait pris une importance incroyable à ses yeux. Elle se blottit tout contre lui et respira son odeur.


- Il est vrai que je sais me défendre seule mais ta présence à mes côtés m'est plus nécessaire qu'il n'y parait. J'ai l'impression que tu m'empêches de me noyer dans quelque chose que je ne connait pas et qui me fais peur. Je ne veux surtout pas que tu crois qu'il n'y a que ça, ce n'est pas le cas. Tu sais depuis la mort de mon père je me suis jurée de ne plus laisser personne dépendre de moi et de ne jamais dépendre de personne mais je crois que maintenant c'est trop tard je dépends en partie de toi. Mais bizarrement ça ne me dérange pas comme je pensais que ça le ferai.

Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa de nouveau, passant la main dans ces cheveux et murmurant son prénom lorsque leurs lèvres se détachaient.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:15

- Tant que tu ne te sens pas prisonnière de moi, c'est le principal. Je veux que tu restes libre de vivre ta vie. Et moi personnellement, je ne me sens pas prisonnier de toi... enfin mon cœur l'est d'une certaine manière.

Il lui fit un clin d'œil, souriant comme toujours.

- On ferait bien de rentrer vite, sinon on va avoir des problèmes... tous les deux.

En fait, personnellement, cela ne lui posait pas de problème, mais il ne voulait pas qu'elle en prenne pour son grade. Il pensait même déjà aux problèmes qu'elle risquait d'avoir en entrant dans le monde du jeune homme. En effet, il y avait bien des choses qu'elle ne savait pas encore et qui risquaient de corser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:41

- Je ne me sens privée de rien crois-moi mais je peux aussi te promettre que mon coeur est sous ton emprise.

Elle sourit en réponse à son clin d'oeil.

- Pourquoi aurais-tu des problèmes tu es une des personnes les plus libres du château alors je me demande bien ce qui pourrait t'arriver, mais tu as raison il faut rentrer.

Elle lui prit la main et commenca à marcher en direction du château.

- Au fait toujours décidé à te venger à la prochaine occasion ?

Elle plongea ses grands yeux bleus dans ceux du jeune homme et profita pleinement de la douceur de ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:54

Nakatsu était bien heureux d'entendre que le cœur d'Eryn était sous son emprise. Il se sentait important, une sensation qu'il adorait.

- Eh bien je te rappelle que je suis le concierge et que tu es une élève, ce n'est pas très correct de sortir avec une élève... mais bon, ils finiront bien par accepter la chose en voyant à quel point on est heureux ensemble. Mais pour le moment, il serait peut-être préférable de ne pas trop ébruiter la chose.

Ils entamèrent leur marche vers le château, main dans la main. Eryn rappela la vengeance promise.

- Bien entendu. On se fera un bon combat dans les règles de l'art. Ce sera l'occasion de te montrer un style magique plus... oriental. Ma famille a son propre style et sa propre panoplie de sorts. La tradition veut aussi que chaque membre de la famille possède au moins un sort qui lui est propre, un sort qu'il aura créé lui-même. Mais bon, c'est difficile alors tous n'ont pas un sort rien qu'à eux.

Leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre et la lune éclairait leur bonheur. Nakatsu avait hâte de montrer ce qu'il savait faire, mais surtout hâte de voir ce dont la jeune femme était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:38

Eryn sourit en voyant l'air heureux du jeune homme.

- Tu sais dans peu de temps à peine deux mois ils ne pourront plus rien dire une fois mes examins de passer ce que je fais ensuite ne les regarde plus alors ne t'inquiètes pas trop pour ça mais effectivement pour le moment il vaut mieux garder tout ça pour nous et qui plus est je n'aime pas que tout le monde soit au courant de ma vie surtout sentimentale même si je suis très heureuse.

En entendant la réponse de Nakatsu quand à sa vengeance la jeune fille esquissa son sourire carnassier mais elle avait une petite flamme d'inquiétude dans le regard.

- En fait tu veux vraiment me tailler en pièces c'est ça ? Et toi c'est quoi ton sort à toi tu as réussi à en créer un je suis sûre.

Elle s'arrêta pour se pelotonner contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:57

- Je suis content qu'on soit d'accords sur ce point. En effet, on aura pas à attendre longtemps avant d'être enfin libres.

Eryn montra son inquiétude face à la possibilité de finir en charpie et demanda si le jeune homme avait réussi à créer son propre sort.

- Ne t'inquiètes pas, je vais pas te tuer, je t'aime trop pour ça ! Non, c'est juste un entrainement, et je veux voir ce dont tu es capable. Mais si tu préfère pas, on peut se passer de cette "vengeance". J'ai réussi à créer mon sort, mais ça a pas été facile. C'est un sort très complexe qui me permet d'augmenter mes caractéristiques physiques principalement, mais aussi ma puissance magique. Je te dis pas comme c'est difficile d'augmenter la puissance magique par un sort, un vrai calvaire ! J'ai nommé le sort "furie de la panthère rouge". Mais ne t'inquiètes pas, j'utilise ce sort très rarement parce que quand il est fini, je suis... lessivé.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:21

- J'espère bien que tu ne vas pas me tuer par la magie ça ne correspond pas tout à fait à la mort que je souhaite mais je ne veux pas que tu te passes de cette vengeance. Moi aussi je veux voir ce dont tu es capable.

Elle leva la tête et offrit son visage à la lumière de la lune.

- Dis, tu voulais vraiment être concierge ici et avoir à supporter des gamins toute la journée ou tu as d'autres projets ?

Elle baissa la tête avant de poser délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:49

Nakatsu était ravi de pouvoir montrer ce dont il était capable à la demoiselle. Elle semblait intéressée. Elle leva la tête sous la lumière lunaire et Nakatsu la regarda ainsi pendant un long moment. Elle lui posa une question intéressante et il lui répondit honnêtement.

- Je me suis dis que Poudlard était l'endroit rêvé pour trouver des gens doués. En fait, j'ai pris le poste de concierge ici pour observer les élèves de plus près. Je veux recruter les éléments... spéciaux. Je cherche en gros à me créer un groupe de talentueux sorciers. Enfin le talent ne fait pas tout, il faut aussi un bon esprit. Une fois que je les aurais trouvés, je pense partir là où le vent me portera, avec eux, là où je pourrais apprendre plus et me créer une réputation, en aidant les gens... enfin c'est comme ça que je conçois les choses pour l'instant. Peut-être que je m'installerais quelque part... peut-être même que je créerais une école de magie spéciale, je ne sais pas trop...

Des rêves, le jeune homme en avait. Il avait des ambitions assez hautes, il le savait, mais il s'était promis de ne pas abandonner, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:14

Eryn sourit en entendant la réponse du jeune homme. Elle avit plus sourit ce soir qu'en plusieurs années.

- Et tu as déjà trouver des éléments intéressants pour ton groupe ? L'idée d'une école de magie particulière ne m'étonne pas franchement de toi mais quelle genre de technique veux-tu enseigner ? Les techniques de ta famille ? Je ne suis pas sûre que celle-ci prendrait la nouvelle d'une très bonne façon les techniques familiales doivent le rester pour que la famille conserve son préstige, enfin je crois. C'est une chose que j'ai appris avec les techniques ninja chacun a des aptitudes qu'il faut utiliser contre l'adversaire mais il ne faut surtout pas que ça lui permette de s'enrichir.
Bon allez dépechons- nous il est vraiment très tard maintenant.


Elle accélera le pas sans que ses bottes à talon ne la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:09

Nakatsu eut soudain l'air déçu.

- Non je n'ai trouvé personne de suffisamment intéressant pour l'instant. Mais bon... faut dire que je viens d'arriver à Poudlard alors j'ai encore le temps. Qui sait, tu seras peut-être une des heureux élus... si tu te débrouilles bien dans notre prochain duel. Ne t'inquiètes pas, je ne leur apprendrais pas les techniques familiales, j'en suis le gardien et personne n'apprendra à les utiliser en dehors de la famille. Non, je leur apprendrais plutôt la magie orientale telle que tous la connaissent au Japon, mais je compte en fait faire une sorte de mixture entre magie orientale et magie occidentale... un apprentissage plus complet, quoi.

Ils se dépêchèrent et bientôt, ils furent arrivés aux portes du château.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:56

- Tu sais la magie ne fera pas beaucoup partie de mon quotidien quand je sortirai de cette école sauf si nos destins se mêlent très étroitement. Mais ce n'est pas la voie que je me suis choisie je suis une ninja et je le resterai. Je serai flattée que tu me considères digne de faire partie de ton groupe d'élite cependant si tu me le proposais je ne sais pas si j'accepterai. Je n'ai pas eu le choix de venir ici mais si je l'avais eu je serais probablement restée chez moi au Japon à parfaire mes techniques. Mais je ne regrette pas surtout depuis le début de cette après-midi.

Ils étaient arrivés aux marches du château.

- Il vaut peut-être mieux que l'on se sépare ici. Surtout si l'on veut être sûrs que la chose ne s'ébruite pas. Bon... bah bonne nuit alors et encore merci pour cette belle journée.

Sur ce elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa rapidement en priant pour qu'il la retienne encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:08

Nakatsu acquiesça en silence, bien conscient que la voie du ninja était différente de celle des magiciens.

- Je comprends... c'est ton choix de vie. Je rentrerais aussi probablement au Japon un jour, j'aime trop mon pays pour ne plus y retourner. Et puis, ma famille a aussi besoin de moi, mais je tiens à mon indépendance. En tout cas, je ne regrette pas non plus d'être venu.

Ils étaient arrivés au pied du château. Le calme régnait alors que tous étaient probablement couchés depuis un bon moment.

- Oui, il faut y aller.

Eryn l'embrassa alors et le jeune homme mis ses bras autour de la taille de la jeune femme pour signifier qu'il voulait faire durer le plaisir, car c'était le dernier baiser de la soirée. Il ne sentait même plus la fraîcheur et l'humidité ambiantes, trop occupé à savourer ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:28

Eryn sentit les mains du jeune homme sur sa taille et se serra contre lui tout en continuant à l'embrasser. Elle ne voulait vraiment pas le quitter et était très contente qu'il la retienne encore un peu. Quand leurs bouches se séparèrent elle prit la main du jeune homme.

- J'ai pas spécialement envie d'aller me coucher je me demande bien pourquoi.

Elle lui sourit et l'embrassa une dernière fois très rapidement avant de rentrer dans le château. Quand elle passa la porte elle se retourna une dernière fois et lui adressa un petit signe de la main puis elle disparut d'un pas furtif et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:26

Cet instant intense dura un moment avant qu'ils ne se séparèrent. Eryn prit la main du jeune homme et lui dit qu'elle n'avait pas vraiment envie de se coucher.

- Moi non plus... ah si je pouvais arrêter le temps ! Remarque, si un de ces quatre j'arrive à trouver un retourneur de temps, nous pourrions passer plus de temps ensemble. Oui je sais, ce ne serait pas très sage mais bon... ça va être dur d'être séparé de toi.

Elle l'embrassa nouveau et elle prit la direction du château. Après un bref regard en arrière et un signe de main, elle disparut par la porte.

(h.s. : On se fait la suite où ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]   Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course sous la lune [PV Eryn Vëlvy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prend de l'aire (pv Eryn)
» Envie de planer ! [ PV Eryn ]
» Une vieille connaissance [pv Eryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser