.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le double (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:34

Anton était allongé dans son lit, il avait une grosse cicatrice qui parcourait de l'oeil gauche au bas du visage. Il dormait paisiblement, comme s'il n'avait rien eu. On pouvait entendre même parfois un sifflement de l'air sortant de son nez. Mais quelque chose de bizarre arriva. Il respirait de plus en plus fort et de plus en plus rapidement. Quand il ouvrit les yeux, ils étaient rouges, d'un rouge sang effrayant, il n'y avait plus de pupilles, les parties des yeux ne faisaient qu'une couleur unie. Il regarda son poing et le serra. Il esquissa un sourire sadique et dit du même air.

Je me sens... plus puissant... Je me sens étrangement bien...

Puis d'un coup, les yeux redevinrent normaux. Il ne savait même pas pourquoi il serrait son poing, et il ne se souvenait même pas de l'accident pour lequel il se retrouvait à l'infirmerie. Il réflechissait à tout cela quand il entendit des pas : c'était ceux de Mme Pomfresh. Elle sourit en voyant Anton réveillé.

Mme Pomfresh - Bonjour, Mr Wolfman ! Dites donc, vous avez eu un de ses chocs !

Excusez-moi, madame Pomfresh. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que je me retrouve ici ?

Mme Pomfresh - Ah, ben ça, c'est à vous de le dire !

Il se gratta la tête en signe de réflexion. Il ne savait vraiment rien de l'accident...

Et quand puis-je reprendre les cours ?

Mme Pomfresh - Eh bien... Pas aujourd'hui car vous êtes encore sous le choc mais dés demain vous pouvez reprendre !

Cool ! Je vais pouvoir me la couler douce !

Il se frotta les mains et se remis dans le lit, en attendant la visite de quelqu'un qu'il aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:44

Cho avait entendut dire que Anton etait a l'infrimerie mais elle ignoait la raison...Elle s'est dit que ca serait bien de lui rendre visite...

Elle tapa a la porte et arriva a avec un bouquet de Chrysantheme...

-Comment te sens tu?Pas trop mal...?

Elle le ergarda en souriant mais a la fois inquiete

-Je t'ai apporter des fleurs et je suis venue voir comment tu allais...je ne sais pas ce qui t'est arrrivé mais tu a du avoir un gros choc

Elle regarda sa ciactrice avec stupeur et la toucha et enleva sa main vite fait...en ayant vu des images du combat

-Tu l'as affronté n'est ce pas...tu es inconscient je trouve..je ne suis pas ta soeur c'est vrai mais je te trouve que ce n'etait pas une bonne idée d'y aller tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:51

C'est de Voldemort que tu parles, n'est-ce pas ? Je ne me souviens pas de l'accident... Comme un cognard !

Il sourit suite à cette réplique et cette comparaison idiote, puis son visage s'assombrit de nouveau en pensant à Voldemort.

Je pensais bien faire... Et j'étais trop en colère pour ne pas avoir de présence d'esprit... Il a tué mes parents...

Il était triste... Mais en sentant le bouquet de fleur, il se remit à sourire.

Merci beaucoup pour les fleurs, Cho... Il ne fallait pas !

Il les posa dans un vase d'eau prévu à cet effet.

Sinon, ton entraînement s'était bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:24

Cho le regarda en souriant

-Ah mais il n'y a pas de quoi voyons...je me suis dit que ca te ferais plaisir que quelqu'un vienne te voir ^^

Elle le regarda puis en reparlant de Voldemort se rappela la Roseraie

-Il a fait tellement de mal qu'il ne peut etre pardonné..il a tué tes parents puis ceux de Harry et pour finir...Il a tué des gens innocents...Je ne suis pas a ta place c'est vrai je ne comprends pas le mal qui t'entoure mais je le ressens au fond de moi...j'essaye de partager cette douleur pour t'aider...Alors si tu as besoin de me parler je suis la n'hesite pas...

Elle posa une main rassurante sur la sienne car elle voyait bien qu'il tentait de cacher sa tristesse...

-La prochaine fois sois plus prudent..je ne veux pas qu'il t'arrive malheur...Je t'apprecies enormement comme un grand frere...et si il t'arrivait malheur je ne me le pardonnerais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:04

Tu n'as pas à t'inquiéter, Cho. Ce que tu viens de me dire me touche énormément.

Ils reparlèrent de Voldemort, il fronça les sourcils quand elle parla de ces parents :

Tu ne peux pas partager ma douleur. Ils m'ont enfanté, nourris, élevés... Et voilà VOLDEMORT QUI EST VENU GÂCHER MA VIE !!!!

Avec son poing, il cassa le vase où étaient posées les fleurs que Cho avaient donné, puis il se posa les mains sur son visage et éclata en sanglots : ces parents étaient sans doute son seul repère et Voldemort l'avait enlevé...

Je suis désolé... Je ne voulais pas t'offenser...

Il prit les fleurs, répara le vase avec la formule "reparo" et reposa le vase

Tu ne sais pas ce commet il m'a fait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:12

Cho le voyant les main dans le visage le pris dans ses bras

-Je sais que je n'etait pas la quand il t'a fait souffrir..mais dit toi que tu as des gens ici qui t'aiment enormement et qui sont la pour te soutenir...et en particulier moi...je serais la ne t'en fait pas...

Elle passa sa main danss es cheveux comme si elle tenait un enfant besoin de calins et de tendresse...

-Allez ne t'en fait pas...Il paiera pour ce qu'il a fait je te le promets...

Elle prit un bandage dans un tiroir et lui entouré la main ensanglantée puis le reprit dans ses bras

-Allez c'est finit calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:35

Il sanglotait comme un petit enfant qui s'était fait un bobo en tombant par terre mais il sourit alors qu'il était dans les bras de Cho.

Merci, Cho... Tu es sans doute la seule à me faire remonter le moral.

Il esquissa un petit sourire soulagé en sortant la tête des bras de Cho. Puis il regarda autour de lui.

Tu n'as pas vu mon balai ?

Il commença à s'affoler, ce balai était la seule qui restait de ses parents.

Mme Pomfresh !? Vous n'auriez pas vu mon Nimbus 2001 ?

Mme Pomfresh - Euh... En fait, nous l'avons retrouvé mais...

Elle sortit d'un placard les quelques débris d'un Nimbus. Anton se caressa le visage en signe de colère. Puis il caressa le manche (lol) puis il le prit dans ses bras.

Comment je vais faire, moi ?

Puis il se souvint d'un truc étrange qui lui était arrivé à son réveil. Il se tourna vers Cho et lui dit :

J'ai vu un truc étrange en me réveillant... Je crois que je ne suis pas seul... J'ai beaucoup de mal à m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:54

Cho le regarda elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par etrange...mais elle esperait que ce n'etait pas non plus grave...

Elle regarda le nimbus en debris et reflechit...Elle ne pouvait pas donner son balais mais elle pouvait bien lui en offrir un..

-Ne t'en fait pas pour ton balai...

Elle lui reservait la surprise pour demain ou apres demain...et ne comptait pas la gacher...

-Qu'est que tu veux dire par etrange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:04

Je crois avoir un subconscient... Je ne me souviens même pas de mon réveil qui ne s'est passé qu'il n'y a que quelques minutes...

Il se gratta le tête...

Cela m'inquiète, car je crois que ce ne soit pas un subconscient sain... Mais j'ai également un sentiment de puissance ïnoui...

Il se caressa la cicatrice.

Je pense que le choc ait causé le syndrôme du démon...

Il se leva de son lit, il était en pyjama d'hopîtal.

Cela fait combien de temps que j'ai dormi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:20

Cho regarda sa montre et lui dit

-Precisement tu as dormis 3 jours...

Elle le regarda

-Une puissance...Est ce qu'il ta touché..?

Elle regarda la cicatrice

-T'a t'il transmis quelque chose en meme temps que la cicatrice...qu'a tu sentis???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:29

Je n'en sais trop rien... Je sais juste que ce sont des crises qui ne sont pas contrôlées et qu'elles sont innofensives pour moi...

Il se tourna vers Cho et lui dit d'un air un peu gêné.

Tu peux me passer l'isoloir ? J'ai besoin de me changer...

Une voix résonnait dans sa tête, mais ce n'était sans doute que le choc.

En fait, cette... chose... je suis moi mais je suis quelqu'un dénué de toute humanité...

*Oui c'est toi... Et tu es maléfique... Tu es plus fort que quiconque !*

Tais-toi !

Il avait crié ça sans raison.

Euh... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:18

Cho lui passa l'isoloir et entendit ses paroles

"En fait, cette... chose... je suis moi mais je suis quelqu'un dénué de toute humanité..."

-Je comprends mais j'espere que cette chose ne fera pas de toi une bete sans coeur...nous devrions peut etre t'aidez et puis...

Mais elle fut interrompue quand il prononca

"Tais-toi !"

Cho le regarda avec etonnement et se tut baissant les yeux

-Pardon...je ne voulais pas te...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:32

Excuse-moi, Cho... C'était cette... Cette voix... Je suis désolé !

Il s'écroula sur le lit, quand sa respiration se fit de plus en plus forte. Il se tint la tête comme s'il avait une migraine.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Mme Pomfresh se précipita vers Anton qui avait l'air de souffrir le martyre. Puis tout à coup, le silence, Anton ne criait plus, mais il se leva d'un air inquiétant. Il regarda Mme Pomfresh pendant quelques secondes, puis elle tomba dans les pommes. Il se toucha la nuque et se tourna vers Cho.

Salut, Cho... Comment vas-tu ?

Il avait d'horribles yeux rouges sang qui était d'une frayeur à faire dresser les cheveux.

Que t'as raconté cet idiot d'Anton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:04

Cho fit reculer Me Pomfresh et prit sa baguette pour plus de sureté

-Qui est tu?Qu'a tu fait d'Anton?

*Comment connait t'il mon nom serait ce????non c'est impossible..*

-Qui que tu soit je n'ai pas peur de toi...

Elle le regarda attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:20

Ahhhhh... Tu peux me répondre ! N'aie pas peur !

Il fit un sourire quelque peu maléfique puis il prit sa cape de Poufsouffle. Il se mit dérrière l'isoloir et il s'habilla. On pourrait croire qu'il n'avait aucune envie de faire du mal à Cho. Puis il sortit de l'isoloir habillé en Poufsouffle, mais toujours les yeux rouges sang. Puis il se frotta le visage et les yeux redevinrent normaux. Il fit un léger sourire puis fut effrayé par la vue de Mme Pomfresh à terre, inconsciente. Il se jeta vers elle et dit :

Mme Pomfresh ?

Il fit un air inquièté puis il regarda Cho du même air inquiet...

C'est lui, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:48

Cho le regarda effrayée et se clama en soufflant

-Qui est lui Anton?...qui est ce qui a pris ta place a cet instant?

Elle le regarda tres inquiete et recula un peu en prennat garde que ce n'etait pas une ruse...

*C'est etrange pourquoi il ne m'a pas tué a cet instant...?*

Elle le regarda attendant qu'on eclaire sa lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:55

Alors voilà maintenant... La seule épaule sur laquelle je pouvais m'appuyer me fuis...

Il baissa la tête, triste et déçu à la fois.

Voldemort...

Il se leva, se mit devant la fenêtre et cria :

TU VEUX ME TUER ? OK ! ON VA VOIR !

Il mit sa cape et avança d'un air menaçant, la vie de la seule amie qu'il avait était sans doute en jeu.

*Il veut jouer ? Ok, il va jouer !*

C'était sans doute la première fois qu'il était autant en colère, personne ne pouvait l'arrêter. Seul quelqu'un pouvait le rendre dans un état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:05

Colin entra et vit grand de 6eme année faire un truc assez bizard enfin pour lui:

Mais mais que ce qui ce passe ?

Il ne cromprenais pas il regardaitil sorti son appareille photo et en prit une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:25

Il sortit sa baguette, prit l'appareil photo des mains, le jeta en l'air et dit :

Crakbadabum !

L'appareil photo se casse en une centaine de morceaux.

Désolé, mais je devais le faire...

Il continua à avancer vers l'extèrieur...

*Tu vas mourir, Voldemort !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:33

Colin le regarda en disant:

Toi je te deteste pourquoi tes a pouffsoufle tu devrais aller a serpentard salle con.

Colin alla vers son appareille a genoux.

Fou sa menerve dit t'il d'une voie basse comment je vais faire
DE TOUTE FACON VOUS ET TOUT LES AUTRE VOUS AURAIS MEME PLUS DE GAZZETE DE POUDLARD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:41

Cho regarda Colin arrivait puis ne comprenat pas la reaction de Anton elle le va sa baguette

-Reparo..

L'appareil se repara et elle le donna a Colin

-Il ne l'a pas fait en voulant te faire du mal..c'est juste qu'il ne voulait pas que tu prennes de photo...

Elle lui sourit

-Alors n'en prends pas Colin d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:46

Colin la regarda il étais a moitier en pleur car son appareille photo cétais sa vie et son avenir donc il se leva prit l'appareille photo:

Oui mais il pouver juste me demender de enlever la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:51

Il commença à descendre les escaliers mais il commença vite à s'essouffler. Le choc du combat précédent était encore présent. Il se mit à suffoquer. Il s'assit sur une marche en attendant que ca passe... Il se releva mais il était dans l'impossibilté de continuer. Il s'allongea et se mit à froncer les sourcils et les dents de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le double (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le double (libre)   Le double (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le double (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade (libre)
» rencontre (libre)
» Seule(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser