.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Défie le réglement (ludivine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défie le réglement (ludivine) Empty
MessageSujet: Défie le réglement (ludivine)   Défie le réglement (ludivine) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:23

Emma Landri se plaisait énormement dans la maison de serpentard, elle s'y sentait comme chez elle et encore mieux qi elle pouvait se le permettre. La sorcière trouvait presque cette école de sorcellerie sympathique si les traitres à leur sang ou les sangs d'origine moldue n'y trainait pas. La serpentard avait découvert la bibliothèque de poudlard dès son arrivée néamoins il lui fallut quelques jours pour tombée accidentellement sur un rayon traitant sur lam agie noire et les sorts dangereux. La jeune fille avait prit un livre de sorts dangereux et avait dissimulée son apparence. Emy prit soin de cachée l'ouvrage jusqu'au couvre feu où elle se faufila discrètement dans les toilettes des filles ou (presque) personne ne venait. La serpnetard commenca à lire une page qui traitait d'un sort sur la capacité de plonger une pièce dans les ténébres. L'élève sortit sa baguette prete à faire un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie le réglement (ludivine) Empty
MessageSujet: Re: Défie le réglement (ludivine)   Défie le réglement (ludivine) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:30

Ludivine courait dans les couloirs elle voulait se cacher des cretins de gryffonfor qui venait la voir en lui disant

"-hey c'est toi la fille de la mangemorte qui as tuer le professeur ??"

oui c'etait elle ; mais sa vrai mere était Bellatrix , pour elle rose n'est rien
juste la personne qui l'avait mis au monde .

Elle se dirigea vers les toilettes et poussa la porte.

Elle vit une autre élève de serpentard dans la piece en train de jetter un sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie le réglement (ludivine) Empty
MessageSujet: Re: Défie le réglement (ludivine)   Défie le réglement (ludivine) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:52

Emma Landri se concentrait sur le sort, elle avait fait plusieurs tentative à maintes reprises puis son regard fut alors soudainement attiré par des mots écrient en bas de la page. "La haine aide à développer le sort", la serpentard ne put s'empecher de sourire mais il était sombre et ne prévoyait rien de bon. pour l'élève il y avait bien un sujet qui l'a faisait entrer dans un colèren oire, ses parents biologiques ceux qui l'avaient abandonnée. Un mince filet osbcur s'échappa de sa baguette quand elle vit entrer une fille de la meme maison qu'elle dans la pièce. Intriguée la jeune fille regarda au dehors et vit des gryffondors.

-Tenebrus

Le couloir s'innonda de ténébres et elle referma la porte précipitament pour éviter que les toilettes subissent le meme sort. Emma soupira un peu épuisée puis regarda l'autre élève

-Les bouffondors vont etre complètement ahuris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie le réglement (ludivine) Empty
MessageSujet: Re: Défie le réglement (ludivine)   Défie le réglement (ludivine) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:55

Elle regarda l'eleve avec attention

puis elle lui sourit

"- Bouffondor !!! hum il va falloir que je retienne ça moi"

elle s'avança vers La fille

"- je suis malefoy, ludivine malefoy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie le réglement (ludivine) Empty
MessageSujet: Re: Défie le réglement (ludivine)   Défie le réglement (ludivine) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:12

Emma Landri se mit elle aussi à sourire lorsque l'autre élève en fit autant, elle rangeant sa baguette calmement dans sa robe de sorcière noire. La sorcière été contente de rencontrer une serpentarde du meme avis qu'elle, s'était un peu rare ces temps-ci et cela la contrairiait un peu, bien sur il y avait toujours les autres gars avec lesquels elle trainait de temps en temps. La sorcière se présenta elle aussi

-Landri, Emma Landri. La famille des Malefoy est très réputée parmis les sangs purs d'après mes souvenirs, c'est rares depuis certains temps.

La serpentard avait dit ça avec un sourie entendant des gens se cogner et peu à peu les pas s'éloigner le long du couloir. Demain elle saurait qui poursuivait Ludivine et elle se ferait un plaisir d'achever son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie le réglement (ludivine) Empty
MessageSujet: Re: Défie le réglement (ludivine)   Défie le réglement (ludivine) I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:20

"-ho je ne suis pas vraiment une Malefoy , j'ai vaincu sous le nom de malefoy Mais je suis une Black.

ma mère biologique est une mangemorte et ma mère de coeur si l'on peut ça comme ça est la grande Bellatrix lestrange."

elle attendait la reaction de la fille qui lui semblait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie le réglement (ludivine) Empty
MessageSujet: Re: Défie le réglement (ludivine)   Défie le réglement (ludivine) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:06

-Dans ce cas là, nous avons un point en commun, j'ai été adoptée par la famille des Landri de sang pur. Cependant j'ignore complètement mon autre nom et crois moi je m'en porte bien. Les black sont eux aussi réputés, mais en ce moment tu portes le nom des Malefoy donc logiquement tu es plus considerée comme une malefoy que comme une black sans vouloir t'offenser

Emma Landri souriait un peu, enfin quelqu'un qui pouvait la comprendre un peu

-Lestrange est la fameuse mangemorte évadée d'Azkaban et dans le camp du grand mage noir de notre temps autrement dit le seigneur des ténèbres non ? Je connais en quelque sorte, je dois dire qu'elle a fait fort ta mère

La serpentard avait un sourire sincère et adressa un clin do'eil complice à Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie le réglement (ludivine) Empty
MessageSujet: Re: Défie le réglement (ludivine)   Défie le réglement (ludivine) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:29

"- On va dire que je suis une Malefoy par apparence et une black de caractère !"

elle se tourna vers le mur

"- oui c'est bien cette lestrange , c'est quelqu'un de purement sympatique
elle connait la vraie valeur des chose en particulier des sang de bourbes et des .... bouffondors"

elle regarda le livre

"- Pour ce qui est de ma chère mère c'est un cas special "

elle s'approcha de la fille

"- peut de gens sont au courant mais le prof qui a été assasiné était un ancien mangemort reconverti qui n'était nul autre que mon père"

elle s'assit sur le sol

"- depuis sont cretins de frangin me colle en disant qu'il fera de moi une gentille petite fifille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie le réglement (ludivine) Empty
MessageSujet: Re: Défie le réglement (ludivine)   Défie le réglement (ludivine) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:55

-Je veux bien te croire sur le faite que Lestrange est sympathique et crois moi elle à toute mon estime d'avoir réussit à s'échappée tout en narguant le ministère et ce crétin de Fudge qui ne mérite pas sa place de premier ministre. Elle a le respect des sangs purs et ça aussi c'est une bonne chose et en plus elle à su se démarquer

Emma Landri s'assit à coté de ludivine en faisant venir son sac près d'elle, la serpentard fit subir un sortilège d'illusion pour que son bouqin ne soi tpas repérer et le rangea à l'abris dans son sac.

-Tu tenais à ton père ?

Demanda la jeune sorcière tourna la tete vers Ludivine en la fixant de ses yeux verts, son regard était comme pénétrant et exprimait aucuns malaises

-Ton oncle reve, une serpentard en restera toujours une sauf les traites à leur sang bien sur, mais je doute que se soit le cas pour toi vu ton comportement. On ne peut faire changer quelqu'un sans que la personne soit elle meme d'acord et y mette toute sa volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie le réglement (ludivine) Empty
MessageSujet: Re: Défie le réglement (ludivine)   Défie le réglement (ludivine) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:59

"non en fait mon père je ne le connaisait presque pas et en plus

vu comment rose ..."

elle ne supportait pas appeler cette femme comme sa mere

"- Comment rose la berné je crois que je ne ressent rien"

elle sourit a sa dernière remarque

"- Meme sous la torture je ne trahirait pas ma mér.. heu bellatrix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie le réglement (ludivine) Empty
MessageSujet: Re: Défie le réglement (ludivine)   Défie le réglement (ludivine) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:13

-Alors c'est une bonne chose que tu ne ressentes rien, moi mes parents biologiques je ne les connaient pas meme si ils ont essayés de reprendre contact de très nombreuses fois avec moi en essayant de s'excuser de m'avoir abandonné et en débittant leur discours. Crois moi, moins je les voient et mieux je me porte. En réalité je me plais mieux chez les Landri

Emma adressa un clin d'oeil à la serpentarde heureuse de pouvoir enfin discuté de ces choses avec une personne qui semblait de confiance

-Je pense que tu peux dire que Bellatrix est ta mère, après tout c'est elle qui t'élèves et te donnes tout son amour alors en face de moi tu peux. Quand à Rose ne t'en préoccupes et vas vers la personne avec qui tu te sens le mieux Ludivine sinon tu risques de te faire beaucoup de mal. Cela fait combien de temps que tu entretiens une relatio navec Bellatrix Black si c'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie le réglement (ludivine) Empty
MessageSujet: Re: Défie le réglement (ludivine)   Défie le réglement (ludivine) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:15

"-ho depuis la debut de l'année quand j'ai rencontre Rose.

A cette epoque j'étais perdu je trainais avec les bouffondor et je haissas les serpentards"

elle sourit

"- puis un jour la verité a eclater et rose et ma mère sont arrivées

et on fait de moi une personne respectable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie le réglement (ludivine) Empty
MessageSujet: Re: Défie le réglement (ludivine)   Défie le réglement (ludivine) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:21

-C'est tout récent dans ce cas là, alors jep eux te dire que Bellatrix vient de gagner toute mon estime possible grace à ton sauvetage. Tu étais en effet un peu perdue. Après tout c'est grace à elle que tu es revenue sur le bon chemin, celui qui t'étais destinée en entrant dans la plus noble des maisons, celle de Salazar Serpentard. Le plus important aujourd'hui c'est que tu te sois rattrapée

La jeune sorcière souriait d'un air tranquille

-Elles sont apparuent comme ça du jour au lendemain ? He bien Ludivine on peut dire que tu as eut une très grande chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défie le réglement (ludivine) Empty
MessageSujet: Re: Défie le réglement (ludivine)   Défie le réglement (ludivine) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:24

"-En fait c'est au cour d'une bataille avec potter j'etais avec eux et la elles sont venu avec le seigneur des tenebres . Je supose que Rose a reconnu mon prenom et elle a tout balancer a dumbly"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défie le réglement (ludivine) Empty
MessageSujet: Re: Défie le réglement (ludivine)   Défie le réglement (ludivine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défie le réglement (ludivine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de Comptes [PV Harry et ludivine et ... ]
» Famille [Pv Ludivine]
» Juste un regard [Ludivine et + si affiniter]
» devient mangemorte [PV bellatrix et ludivine]
» Reglement de poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser