.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:34

Pauline avait envoyer un hiboux a sa soeur pour lui donner rendez vous a la roseraie ou elle pourait parler tranquillement. Elle rentra a l'interieur et marcha a travers la piece en attendant sa soeur, quelque minutes plus tard elle entendit la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35

ludivine arriva avec un grand sourire dans la roseraie
elle était presser de voir ça soeur jumelle
"- Coucou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:37

Elle se retourna pour apercevoir sa soeur.

-coucou ca va Ludi?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:39

Ludi sourit

"- Ca va a par que je n'ai pas vu quelqu'un a qui je tien aujourdh'ui"

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:42

Elle rigola a sa réponse.

-Sa ne serait pas de Tom que tu parle par hasard?

Elle arreta de rigoler.

-et ca va mais sans plus je n'ai pas beaucoup d'amis ici encore alors je m'ennuie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44

elle se mit à rougie violemment
"- Heu oui c'est Tom Night "
pleine d'espoir
"- Tu ne l'aurais pas vu par azard ,"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:47

Elle remarqua que sa soeur avait rougie.

-euh ba je l'ai apercue ce matin au loin mais c'est tout je ne l'ai pas vue depuis. Tu voudrais lui dire quelque chose?

Elle etait heureuse que sa soeur soit amoureuse, elle aussit aimerait bien l'être.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:49

elle etait ecarlate
"- Heu non non j'avais rien a lui dire de particulier"
elle regarda ses chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:52

- tu est sur de sa? tu ne voudrais pas par exemple demander lui ce qu'il eprouverais pour toi ou alors lui dire que tu l'aime encore une fois?

Elle rigola a la tête de sa soeur qui rougissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:54

Elle ouvrit la bouche pour rzepliquer puis la referma pour la rpouvirir cinq minutes plus tard
"- Je ne suis pas amoureuse de lui "
elle n'aimait pas mentir mais si quelqu'un deveit etre au courant c'etait Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

Elle rigola que sa soeur ne se r'appelle plus de la conversation dans le parc.

-Tu te rappelle pas me l'avoir dit dans le parc ne me ment pas tu est ma soeur je le vois que tu est amoureuse et j'ai hate de voir quand tu lui diras.

Elle sourit a Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:10

elle s'assit par terre
"- mouais mais comment veux tu que je lui dise si jamais je lui dit et que lui ne m'aime pas toute notre amitié sera brisée par ma faute"
elle regarda sa soeur
"- Allez vas-y moque toi de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:14

-je vois pas pourquoi je me moquerais de toi c'est normal que tu soit comme ca.

Elle s'assit a coter d'elle.

-Et puis je suis sur que Tom t'aime me demande pas comment je le sens c'est tout et puis essaye ecoute si tu n'essaye pas tu vas le regrettait et puis si c'est une grande amitier rien ne peut la casser surtout pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:16

"- Tu resterais avec une personne qui t'aime plus que tous ?"
elle regarda sa soeur
"- On va au bal ensemble c'est deja ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:20

-moi je resterais avec c'est sur sa serait dur mais bon.

Elle regarda sa soeur dans les yeux.

-et vous allez au bal ensemble alors profites en pour savoir ce qu'il pense de toi discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:23

elle se mit a rire
"- Dis dont tom tu pense à qui en se moment ? Parce que moi je pense a la personne qui me tient le bras"
elle regarda sa soeur
"- tu peux pas lui demander sans te faire comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) Empty
MessageSujet: Re: Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)   Au cotés des roses (Ludivine et Pauline) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cotés des roses (Ludivine et Pauline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille des Blackes ! ( PV Ludivine Pauline )
» Rencontre de soeur (Ludivine et Pauline)
» La plus belle des roses [libre]
» Assise pres des Roses[Pv Harry]
» Drole de roses?...[Pv Lulu et harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser