.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rencontre entre Gryffondors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Rencontre entre Gryffondors   Rencontre entre Gryffondors I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:01

Alisson regarda le ciel . Il commençait à faire un bruit de Tonerre et puis , un Eclair apparut ! Puis quelques gouttes tombèrent et la pluie se versa sur tout le lac . C'est à ce moment qu'elle alla s'abriter sous l'un des toits du réfuge pour le tournoi des Trois Sorciers . Heureusement ce qu'elle voulait arriva enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Gryffondors   Rencontre entre Gryffondors I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:12

Hermione marchait sous la pluie et alla se refugier au premiere endroit qu'elle trouva.

- Au, Salut, je ne te derange pas ?

Hermione etait tremper jusqu'au os ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Gryffondors Empty
MessageSujet: ns le lac . T'inquiète j'ai pris d   Rencontre entre Gryffondors I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:16

- Non je t'en prie , répondit Alisson en prenant Hermione sous son bras . Attends , je vais nous protéger de ce sale temps !

Puis , elle lança .

- EvalascaProtecto !

Soudain , une bulle se forma aux tours des deux gryffondors .
Puis elles se mirent à discuter :

- J'ai une idée . Et si on allait nager dans le lac . T'inquiète j'ai pris des branchis-Flores je les ai piqués à Rogue , hihi ..Et aussi des maillots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Gryffondors   Rencontre entre Gryffondors I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:26

- Okay ca marche

Elle lui sourrit

A l'aide d'un sortilege, les eux jeune filles se changerent rapidement
( Il devrait inventé un sortilege pour pouvoir changé de vetement ... )

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Gryffondors Empty
MessageSujet: aient   Rencontre entre Gryffondors I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:30

- Oui , répondit t'elle . ( chais po )

Elles plongèrent toutes deux et se mirent à battifoller avec les jambes de poissons et leur sourire de jeune fille . Elles jouèrent un temps fou ensemble . Puis , à un certain moment , les deux gryffondores rencontraient un Strangulot et une sirène à queue de requin . Pourtant , elles n'étaient pas si éloigner que ca du Lac . Alors , Alisson se creusa la tete mais ne trouvait aucune idée à part la Défense magique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Gryffondors   Rencontre entre Gryffondors I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:01

Peu apre, Hermione gratta le sol.
Elle fit comprendre a Alisson qu'il y avait quelques chose sous le sable.
Elles graterent et decouvrirent un coffre qu'elle deciderent de remonter a leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Gryffondors   Rencontre entre Gryffondors I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:03

Mais soudain , un Strangulot attrapa le pied D'Alisson , l'attirant vers le fond du Lac . arrivé au fond , il commenca a la torturer de morcure et
d'éraflures . Elle en avait à présent partout . C'est à ce moment , qu'elle s'évanouissa dans l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Gryffondors   Rencontre entre Gryffondors I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:29

Mais super Hermione etait la !
Elle saisit sa baguette et lanca un sorts au Strongulos

- Stupefix !

Le strongulos s'enfuit.

- Alisson ? Ca va?

Elle remonta la jeune fille inconsciente sur la rive. Sans oublier le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Gryffondors Empty
MessageSujet: aime   Rencontre entre Gryffondors I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:32

Alisson se reveilla inconsciente . Puis , elle examina les lieux et se rappela de l'incident qui venait de se produire . En voyant le coffre devant elle , la jeune fille de 15 ans jeta un regard derrière elle et une voix lui demanda :

- Alisson , Ca va ?

Elle analysa dans l'ombre derrière le boruillard le son de la voix , c'était Hermione . Elle lui répondit :

- Pas vraiment , affirma t'elle en gémissant à cause de ces Morcures de Strangulot . Ca me Torture ce truc !

puis , la jeune Black se remit à gémir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Gryffondors   Rencontre entre Gryffondors I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:56

Hermione prononça une formule a voix basse tout en passant sa baguetet le long des plaies qui se refermaient peu a peu.

- Ca va mieux ?

Hermione ne savait pas comment elle avait connu cette formule la.

- Je ... Je mais quesque j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Gryffondors   Rencontre entre Gryffondors I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

Alisson vit soudainement Hermioen disparaitre .
* Zut ! je vais faire comment pour aller à l'infirmerie ?! Si elle avait lancé " Evanesco " ( sortillgèe pour disparaitre ) sur nous deux , là on aura pu y arriver tout de suite . Bon et maintenant , j'fais comment *

La jeune Black essaya de se lever mais elle n'y arriva pas .
puis elle se demanda ou elle avait pu fourrer sa baguette .
* elle est restée dans mon pantalon ! Et crotte ! *
Puis , la gryffondor essaya un peu de bouger . Elle rampa le sol jusqu'à ce qu'elle soit à un mettre de son pantalon . Elle y arriva et tendit son bras .
* J'y suis presque ..gn..*
Instantanément , l'adolescente saisit sa baguette et fit un tour de poiget en citant :

- Evanesco !

Puis elle disparut vers un autre endroit ou justemernt , se trouvait Hermione .

( Rdv dans les escaliers , je m'affaiblirai plus xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Gryffondors   Rencontre entre Gryffondors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Gryffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez les Gryffondors
» Table des Gryffondors/ Retrouvailles(suite)
» entre amie (PV hermy !!)
» Entre serpentarde et d'autres (libre)
» Conversations entre professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser