.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Entre serpentarde et d'autres (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:33

Mélissa etait avec Camille elle marcher toute les deux vers le lac quand elle apercu Ludivine que justement elles chercher, elles s'approcha d'elle qui avait le dos tourné. Mélissa toussota pour montrer sa présence.

-tien mais qui voila ma chère cousine comment tu vas?

Elle avait dit ca d'un air hyppocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:38

Camille et Melissa, surement les deux plus belles serepntardes de cette année marchaient cote a cote dans le parc sur la rive droite du lac. Elle étaient toutes les deux bien fichu et aborder fierement les couelurs les verts et argents de Serpentard. Elles avait deja fait pas mal de pas lorsqu'elles apperçurent une jeune fille de dos, au lonf cheveux blond elle aussi mais très emmeler et parraisser sale. Elle ne fit rien mais c'est Melissa qui intervint en lui demandant très ironiquement si elle allait bien. Camille garda le silence mais son sourire en disait long sur la meprisance qu'elle ressentait pour Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:44

Ludivne vit arriver sa cousine et une autre pinbeche à ses coté

"-Ho Melissa t'a trouvé une amie! Charmant tu n'es plus la seule détraqué sur terre! tu te sentiras moins seule dans ta betise''

La deux filles avaient l'air de grelouches avec un costume vert. C'était tellement pitoyable que ludivine du se retenir de rire. La fille au coté de sa cousine marchait en se dandinant comme une oie. Surement se trouvait-elle belle. C'est ça qui est triste les plus moches sont souvent celles qui se trouvent les plus magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:52

Elle trouva sa cousine stupide, toujours sur la défensive. Elle sourit froidement.

-mais je n'ai été jamais seule cher Ludivine tu n'ouvrais juste pas asser les yeux mais dit moi comment tu pourrait la trouvé détraqué comme tu dit alors qu'elle n'a meme pas parler.

Elle rigola.

-aufaite tu a des nouvelles de ton cher Tom? ah non que suis-je bête il ne veux plus de toi ma pauvre traitresse...

Elle rigola encore avec Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:58

Camille regarda la jeune femme avec meprisance, elle était un peu plus petite qu'elle et même si elle avait était plus grande elle aurait garder cet air hautain. Elle ne dit rien et sembla amuser a defensive de la jeune femme, elle laissa Melissa parler par pure politesse avant de se tourner vers Ludivine et de dire vace une expression de pur degout:

-Tu n'as que ça dans le repertoire ?

Sa mine rester hautaine et grande, elle savait que la jeune fille n'avait aucune chance contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:06

Ludivine eclata de rire tellement sétait pitoyable
"- Premièrement ma chère Melissa il faut vraiment etre debile pour etre ton amie donc je suppose que la chose hautaine doit etre aussi idiote que toi si c'est pas pire...quoique en y reflechisssant c'est dure d'être plus debile que toi"
elle se tourne vers l'autre et se mit à l'imiter avec une voix nasillarde
"- Tu n'as que ça dans ton repertoire ??? J'ai beaucoup mais pas les autruches dans ton genre d'ailleur arrete de te regarder le nombril car a la fin tu ne pourra plus passer les portes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:12

[size=18]Allison aperçut Melissa et Ludivine en afce . Ca signifiait une dispute dans l'air .
* Chouette , miss emmerdeuse est là ! *

Elle s'avança , en fesant un sourire méchant , encore prete à contredire sa minable cousine malefoy . Mais cele-ci s'arreta en cours de chemin en voyant une nouvelle serpentard .
* Super , encore une qui va faire l'imbécile en tuant les gens . aaaaah , les sangs-purs , quels idiots !*
Elle remarcha , reprit son sourire et lança :


-Ah ! Tu ne perds pas ton temps Melissa . une serpentard arrive et faut déjà que tu t'amuses à l'embeter la pauvre , ricanna t'elle avec un sourire nargeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:19

Elle vit Alisson arriver vers elles "il manquer plus qu'elle" elle lui fit un sourire sournois.

-tien mais voila ma deuxieme cousine prefere, et figure toi je ne l'embete pas, je l'embéterais elle ne serait pas avec moi elle est intelligente elle...!!

Elle se tourna ensuite vers Ludivine.

-tu va pas recommencer en disant debile idiote nananana je te previens tu dit ca seulement parce que moi je sais c'est quoi le meilleurs sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:26

Camille ecouta l'echange netre les jeune femme, lorsqu'une brune arriva, deja qu'elle n'aimait pas forcement les brunes mais imaginer un peu lorsqu'elle vit son lason et son echarpe de Gryffondor. Elle pouffa de rire trente seconde, pour Camille rien que le fait d'etres a Gryffondor était une terrible humiliation, ensuite Ludibine lui parla de son nombril et qu'elle ne pourrut pas passer les portes. Elle sourit et eclata franchement de rire, Camille était mince très mince, la jeune fille l'était ausi, mais moi tout de même. Elle sourit et dit:

-Tu sais j'aime vraiment t'es peties phrases toutes préparées mais je pense que si quelqu'un ne peut plus passer une quelquonque porte entre nous deux c'est bien toi !

Elle sourit puis se tourna vers la nouvelle venue qui avait parler elle aussi:

-Elle ne m'embete pas ! en tout cas terriblement moin que toi maintenant !

Elle eut du mal a garder son sourire hautain, en effet parler a une Gryffondor relever pour elle d'un profond degout presque une grosse honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:26

Camille ecouta l'echange netre les jeune femme, lorsqu'une brune arriva, deja qu'elle n'aimait pas forcement les brunes mais imaginer un peu lorsqu'elle vit son lason et son echarpe de Gryffondor. Elle pouffa de rire trente seconde, pour Camille rien que le fait d'etres a Gryffondor était une terrible humiliation, ensuite Ludibine lui parla de son nombril et qu'elle ne pourrut pas passer les portes. Elle sourit et eclata franchement de rire, Camille était mince très mince, la jeune fille l'était ausi, mais moi tout de même. Elle sourit et dit:

-Tu sais j'aime vraiment t'es peties phrases toutes préparées mais je pense que si quelqu'un ne peut plus passer une quelquonque porte entre nous deux c'est bien toi !

Elle sourit puis se tourna vers la nouvelle venue qui avait parler elle aussi:

-Elle ne m'embete pas ! en tout cas terriblement moin que toi maintenant !

Elle eut du mal a garder son sourire hautain, en effet parler a une Gryffondor relever pour elle d'un profond degout presque une grosse honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:35

Ludivine sourit à Allison puis pleura de rire.
"- Oui c'est vrai Melissa tu connais le meilleur sang. La consanguinité c'est magnifique n'est ce pas ! A force de vous reproduire entre vous votre seigneur des tenebres aura une armée de débile"
elle se tourne vers Allison
"- T'a vu on a deux parfait exemple"
Elle regarda l'autre nulle avec degout
"- Mais mes petites phrases toutes faites sont faite pour que tu me comprennes. Je ne veux pas perturbé le petit pois qui reside dans ta tête. Et puis elles s'aplliquent tellement bien à ta betise. De plus que moi je ne marche pas comme une autruche pendant la saison des amours.Nan mais franchment tu vois pas que les autres de regarde parce qu'ilsse demandent si tu arrive a marcher normalement ou si tu as une deformation. "
Une trentaine de seconde passa
"- hey vous entendez le petit bip qui se rapproche ! Je ne savais pas que Dumbledore avait fait installer un detecteur de petasse. Mon dieux il va te suivre partout Melissa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: i   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:40

Allison se péta de rire en entendant Ludivine .

- hahaha .. autant ..hihihi ... faire une caméra pour voir leur apparence de putes ( Youps ! n_n) ... wouhahahahahaha !!

Elle n'en finit qu'elle en pleura tellement elle trouvait cela hilarant !
Tandis que la pression montait de plus en plus entre les Serpentard , et les deux jeunes filles parentées ( meme si elles ne le savent pas ) , Allison se tordait de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:51

Elle regarda les deux fille pleurer de rire avec un regard de dégout. Elle n'etait vraiment pas marrante.

-vous faites vraiment pitier vous deux, cracha t-elle. Vous ne s'avez que dire ca j'ai jamais vue sa, a force on se demande si c'est pas vous qui avait des petits pois dans la tête .

Elle leur lanca un regard glacial. Et les imitas.

-oh un detecteur de pétasse ohh il va te suivre partour Mélissa ohh ausecour!!! c'est plutot un detecteur de moldue ou de bonne a rien qu'on doit mettre et la c'est sur sa vous suiveras partout!!

Elle lanca un cailloux dans le lac ce qui fit sortir la pieuvre geante maiss elle rentra aussitot en n'ayant rien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:59

Camille resta de marbre, aucune de ses paroles ne lui faisait quoi que ce soit, et la jolie blonde regardait toujours les deux filles en face d'elle avec un regard froid glacial même. Elle repondit a la blonde, Ludivine:

-En tout cas moi debile que celle de se vieux fou de Dumbledor !

Elle sourit puis ecouta a peine la jeune fille parler, c'était tellement insignifiant a ses yeux:

-C'est sur que si il suit celles qui vallent la peine il ne vous suivrat jamais !

puis regardant la Gryffondor totelemnt debile a rire comme une baleine plier de rire, vraiment pueril et totalement oignoble, elle était d'ailleur presque sure qu'elle n'était pas totalement de sang pur.

-Une camera ? dis donc tu t'y conner en moldu ! Mais tu es simplement trop idiote d'une simpe sortilege de voyance sera plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:06

Ludivne pleurait de rire en regarda mellissa jetter une pierre dans le lac
"- c'est bien Meli t'as reussit à jetter le cailloux !! Tu fais des progrets"
Elle avait mal au ventre tellement leur tete etaient hilarantes
"- Deja un on ai pas des moldus grosse nouilles. Deux si dumbledore n'était pas la tu serai encore plus conne que tu ne l'es deja. Et puis si tu es firere d'etre une pinbeche sur patte..."
elle reflecghit pour explosa de rire
"- Dit grosse becasse toi aussi tu sais ce que c'est une camera. ho mon dieu tu connais des objet moldus ! Jette toi dans le lac ou du finira damnée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:09

Allison explosa de rire face aux références de Ludivine . Elle ajouta :

- Tu ne dois pas avoir de bons points dans l'Etude des Moldus , oh ma pauvre , je te plains !

Elle souria méchemment l'air de dire " tu veux une baffe , crétine ? " .
Elle avait honte de ce que les serpentards pouvaient avoir comme sale caractère (encore heureux que Ludivine ne soit pas si méprisante) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:16

[je post et on arrete pour Melissa !]

La jeune Camille leva les yeux au ciel c'était pueril ! Vraiment minable ! Elle haussa les peuales avant de dire a son amie:

-Tu crois que tu arriveras a eteindre son tronche ? Tu vas me dire, elle a tellement la grosse tête que ça sera bien plus facile !

Elle sourit mechament puis se tourna vers le gryffondor:

-Tu sais petite idiote que je ne sus pas cette matiere, c'est une matiere optionnel, tu sais comme les matieres de politesse et d'intelligente pour toi !

Elle sourit avec meprit, la elle avait vraiment marquer un point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:31

Eli écouter la conversation depuis un bon moment sans vouloir entrer dans l'histoire. Au moment ou la serpy au beau cheveux boucler termina sa phrase Eli passa à l'attaque!! [je sais... je sors.. !^^].

-Sa vous dérrangerais de m'explqiuer pourquoi tout se chahu??

Elle attender une réponse. Mais comme les Serpentard de son pas très "sympatique" en vers les sang mêlé elle se retourna vers la gryffy attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:41

- Oh , juste un mal entendu avec ma chère Cousine Melissa et sa nouvelle petite amie , n'est ce pas Meli , ricanna Allison .

Elle vit alors qu'Eli ne comprenait rien alors elle expliqua plus clairement .

- C'est juste que les Miss-Serpentardes ne se sont pas attardées à noutre traier de traitresse parce que vois-tu , elles insuent nous faire croire que nos familles ne doivent etre considérées que au sang-pur .
Bref , rien que parce que nous sommes des exceptions de la famille , les deux chères peste font leur malignes .

elle se tourna vers sa cousine .

- ah oui Meli , j'spère que tu vas bien interpreter Drago , ce sera un plaisir de te voir faire l'imbécile comme ce jeune idiot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:54

H_J question nulle pourquoi on poste sans meli ?

D-J

ludivine sourit à camille

"- Et ta connerie tu la prise en option aussi ?"

elle se tourna vers Eli

"- Voila à quoi ressemble certaines personne de ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:05

[Aucune idée Mad ]

Camille leva les yeux au ciel et ne prit pas la peine de repondre a l'autre Poufsouffle manquer plus que ça, une gamine brune vernir fouiner dans leurs affaires, elle avait de la chance que Camille soit en rogne contre les deux autres car sinon, elle aurait prit pour le simple fait de les avoirs interropu ! Elle se tourna vers Ludivine:

-Peut être bien mais en tout cas on sais bien que toi tu es encore trop idiote pour mettre une croix ou il faut sur le parchemin !

Elle sourit a sa deuxieme phrase:

-Qu'elle famille CHARMANTE ! Dommage quoi TOI tu n'en fasse parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:08

"- Oui ça casse le portrait de mangemort que vous faite"

elle La regardait d'un air stupefait

"- Et puis desoler pour les croix je voulais pas te faire voir que tu etais attardé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:15

[Bon mtn on atan Meliss']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:46

[et non! attender je poste!!]

*ahh les serpentards!! plsu gamin qu'eux ont meurt!*

Eli sourit à sa propre pensé. Elle qui était si gentille aller manisfestement devenir aussi méchante et orgeuilleuse que les serpentardes.

-Je ne voudrais pas être méchante mais... tu ne vaux pas mieux que les autres serpy et en étant aussi jeune que toi je me la fermerais!!

Dit-elle d'un ton sec à la fille qui était en face d'elle: Camille.

*Qu'elle peste cette fille, on vois qu'elle était pourri gatée!!*

C'était la première fois qu'elle parler comme sa à quelqu'un. Sa mère ne serrais pas très contente mais tous le monde change dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:52

(hj heureusement que j'arrive vous aurez comtinuer sans moi :p )

dj:

Mélissa les ecouter sans parler, sa se passer exactement comme l'autre fois, elle parler parler mais elle s'enfoutait completement. Elle decida enfin a repliquer quand Alisson insulta Drago.

-Je ne fait pas comme Drago je suis moi même et je t'interdis d'insulter qui que ce soit de ma famille Drago est bien plus intelligent que toi et je vois pas d'ou tu te met a m'appeler Méli je suis pas assez proche de vous et je en le serais jamais.

Elle leur lanca un regard noir. Voila qu'une poufsouffle ramener sa fraise. "non mais bientot il va y avoir toute les pauvres cruches de Poudlard."

-non mais t'es qui toi pour te ramener comme ca on ta donnert la permission? non je pense pas alors retourne dans ton lit faire tes devoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre serpentarde et d'autres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre serpentarde et d'autres (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Gryffondors
» entre amie (PV hermy !!)
» Conversations entre professeurs
» Entre Alisson et Darren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser