.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Entre serpentarde et d'autres (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:13

Devant le visage cramoisie de melissa elle ricana
"- Ben elle t'apelle meli car on adore donner des surnoms ou animaux de la ferme. Toi tu es a mi-chemin entre le cochon et la dinde."
elle sourit
"- tiens tu donnes des ordres maintenant c'est nouveau ça ! Toi qui leche les bottes de ton abruti de cousin. En parlant de ça je te conseil d'arreter de dire a tous que je suis ta cousine tu n'es rien pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:09

Elle c'etait retourné pendant que sa chère cousine qu'elle detester lui parler mais elle se retourna vite en ayant entendue pourquoi elle l'appelait Méli.

-tu ma bien regarder la?? et ba a mon avis pas assez alors regarde toi dans une glace et apprés on en reparlera a moins que tu n'est peur de te regarder dans une glace et de faire une crise cardiac!!

Elle lanca un regard a la poufsouffle avant de regarder de nouveau Ludivine.

-et puis figure toi que je donne des ordres depuis longtemps et si t'avais un peu plus regarder je n'ai jamais été avec Drago. Et puis je m'enfou de ton conseil je ne dit que la verité a tout le monde meme si j'aurais voulu dire autre chose de toi au gens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:35

Elle regarda Ludivine et avec un regard froid elle fit simplement:

-Pauvre de toi, obliger de te raccrocher aux insultes des autres pour avoir un semblant de digniter ...

Aussi simple que ce fut elle regarda la pouffsoufle et rit au eclats a sa phrase:

-Pardon ? Aussi jeune que nous ? Tu ferasi bien de suivre le conseil, oups pardon l'ordre de Melissa et repartir avec tes peluches ça vaudrait lmieu, autant pour nous que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:14

Allison entendit bein le fil de la conversation sans rien dire pour voir quel genre d'arguments utulisait chacunes des serpentards . M'ouais , pas très distincts : Autant intervenir !

- Décidemment Meli , tu es toujours si tetue . Non mais , ne vois tu pas que ton chèr cousin t'a manipulée ? Oh pauvre petite !

Elle en ricanna tellement c'était patétique de prendre exemple sur un crétin de cinquième année , d'un sang pur pourri !

- Pffff . Et s'en prendre à une 3ième année . T'es pas fichu de te venter en méchanceté ma petite Meli .

Elle regarda aussi méprisemment Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:34

ludivine repondit à Camille.
"- je me raccroche aux insulte car c'est la seule chose que tu à l'air de comprendre. D'ailleur je ne vais pas rester ici plus longtemps car vous empester la mesquinerie et le sang pur. Franchement j'arreterai de me reproduire avec tous les membres de ma famille si j'étais vous. "
La troixième année se tourna vers Allison et Eli
"- Je vous laisse je ne supporte plus le bruit qu'elles ont declanché en passant sous le detecteur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:29

Eli écouta attentivement sans dire un mot. En effet elle allait devoir renforcer son caractère.

-Pour qui tu te prends pour me donner des ordres?!!


Elle se mit doucement à rire aux mots de Ludivine : " toi tu es à mi-chemin entre le cochon et la dinde!".

-Ah ta place je ferrais attention!! Arrète de te "sur-estimé!!" et de sous-estimé les autres!!

Elle regarda Mélissa et Camille de haute en bas. Puis elle les fixa tours à tours.

*Non mais, pour qui elles se prennent celles la!*

Elle posa ses mains sur ses hanche tout en continant de les regarder.

- Tu vas pas te défiller Ludi!! La parti viens a peine de commencer!

Dit-elle le sourrire aux lèvres au hossant les sourcils. A partir de cette instant elle senter qu'elle aller bien s'amuser. En temps que nouvelle tout les moyen était bon pour se faire remarquer! ^^.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

La pauvre Camille lança un regard froid a Ludivine et ne jugea pas preferable de repondre, elle n'alait pas user sa salive pour des gens qui en valent si peu la peine, elle haussa les epaules et se tourna vers Melissa qui appaparament n'avait qu'une envie c'était de balancer son point dans l'horrible figure de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:33

Ludivine revint et colla son poing dans la figure de melissa . Elle tira sa baguette et la pointa sur camille.
''- toi tu bouge un cils et je t'envoie à l'infirmerie sous la forme d'une petite cuillère !"
elle tourna et lança
"- STUPEFIX"
melissa ne pouvait plus bouger
"- A partir de maintenant toi et tes cretins d'amis vous me FOUTEZ LA PAIX !!!!""
elle se tourna vers ses amies
"- Je me casse rester avec ses bouffonne m'insupporte!"
elle partit dans le chateau sans prendre la peine d'enlever son sortilège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:07

D'un simple pensée et d'un simple coup de baguette vers son amie elle la libera de la stupefixion, elle sourit et dit avec un ton moqueur:

-Ludivine tu es beaucoup trop brulante a mon gout, je vais te raffraichir tu veux ?

Elle n'attendit pas la reponse de la serpentarde et d'un cu de baguete et d'un simple mot:

-Agumentie !

Elle sourit et le contenue d'un seau d'eau glacée se deversa sur la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:16

h-J je suis deja dans le chateau je suis plus la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:45

[Tantpis on zappe !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:11

Mélissa se releva aprés que Camille l'est delivré du sortilège, elle la remercia d'un sourire et se retourna sur la silhouette qui commencer a disparaitre au loin de Ludivine, elle etait dans une fureur noir. Elle hurla pour qu'elle l'entende.

-Tu le regretteras Ludivine!!!! tu verras tu souffriras je te le promet!!!

Elle se retourna ensuite sur la Poufsouffle et la Griffondors. Elle leur lanca un regard qui pourrait tuer tout le monde sur place.

-qu'est-ce que vous faite encore la vous!! allez voir votre copine chérie qui doit pleurer comme une petite fifille et puis je commence a manquer d'oxigène a rester avec vous je me casse aussi.

Elle avait cracher ces dernières phrases. Elle se retourna vers Camille.

-tu viens on s'enva sa pue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre serpentarde et d'autres (libre)   Entre serpentarde et d'autres (libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre serpentarde et d'autres (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entre amie (PV hermy !!)
» Entre Serdys!
» Retrouvailles entre cousines
» Rencontre entre Gryffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser