.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Révelation (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:21

Pauline courait dans la foret elle ne s'avait pas ou elle etait mais aprés dix bonnes minutes de course elle s'arreta et s'assit sur un tronc d'arbre. Non elle pouvait pas y croire, a ce qu'elle avait entendue sa soeur Ludivine parter du coté des gentils, elle comprenait pas pourquoi elle avait changer soudainement. Elle regarda autour d'elle, il fesait noir juste la lumière de la lune eclairer les arbres, elle ne voyait plus aucune lumière du chateau.

"il faut que je la remette dans le droit chemin, Alisson a reussi a la changer mais je vais récuperer ma soeur comme elle etait avant....fois de Pauline"
Enfin elle ne s'avait plus vraiment ou elle en etait tout allait si vite elle se promit d'aller parler a sa soeur pour avoir des expliquations.
Elle reflechit a comment elle allait faire quand t-elle entendit une branche craquer, elle se retourna et vit quelqun approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:37

Allison revint de la Cabane hurlante après que Ludivine ait expulsé Rose du corps de Kate .
* Quel soulagement , cette pourrie mangemorte est enfin repartie là ou elle devrait etre .*

Soudain , la jeune Black sentit une doeur de mangemorte .
Elle prit sa baguette en se méfiant de qui se trouver dans la Foret .
Heureusement , ce n'était qque sa cousine Paulline qui était assis sur
un roc . Elle regarda la jeune serpentard et vit qu'elle grognait car sa soeur n'était plsu du coté des Mangemorts . Elle lui informa :

- Tu as tout faux . C'est Ludivine qui a décidé de ..changer de clan ..
C'est dur à t'expliquer .. Mais elle m'a confirmé avoir vu ses parents lui dirent que Rose , je crois , souhaitait qu'elle devienne une mangemorte .
En sachant que rose était une pure mangemorte , Ludivine refusa et d'ailleurs , c'était ce que ses parents lui avait conseillié . Bon ..Je en susi pas très précis ..il faudra que tu lui demandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:08

H-J pauline regarde mon mp

D-J

ludivine regarda sa soeur dans les yeux

"- Je crois que je ne serais jamais ce que Rose et Bellatrix veulent. Le pouvoir ne sert a rien. Quand je me suis battu avec Rose j'ai vu ma vrai mère celle qui m'a protger celle qui as donnée sa vie pour moi. Bellatrix nous tuera a force de se battre. Elle est folle vil et perfite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:14

- Exact . Tu as en a mis du temps à t'y faire . Quand les mangemorts sont sous l'emprise de Voldemort , il ne savent guère qu'ils sont utulisés comme armes par le seigneur des ténèbres . Mais si tu refuses de le croire , Pauline , et bien nous serons pret à nous défendre .

Puis , elle observa de plus près Ludivine .
Elle prit son bras et regarda sa marque .

- Je suppose que tu n'en pas plus besoin .
ADAVA KEDABRA !

La marque de des ténèbres explosa et fut détruite en une fraction de seconde . Elle sentit le sang purs de Ludivine reprendre de ses formes et bizarrement ... elle sentait plutot du sang ..mélé ...

H-J : on pourrait dire que Rose ou Bellatrix et traficer le sang de Ludivine et qu'en fete l'un de ses parents biologique était moldu . T'es po obliger ludi , c juste une suggeston . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:22

Ludivine regarda son sang. Elle était suffoquée. Pourquoi son sang n'était comme celui de pauline pourquoi elle se sentait bizard tout d'un coup. Elle regarda allisson alarmé.

"- Hey mais quest ce qui m'arrive ?"

Ludivine se sentait tellement étrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:39

Allison sentit bel et bien un changement . Elle lui informa :

- Ton sang ..a été traficé ..par le siegneur des Ténèbres ..et Rose ..et Bellatrix aussi ..

Elle le sentit par instint mais cette réponse de la jeune Black était bonne .
la gryffondore ne savait pas ce qui se produisait ..mais elle en était sur : son sang et son histoire ont été traficés ..tout ça pour qu'elle change d'un camp à l'autre ...

- Il faut qu'on parte .. il ya une prophécie . J'en suis sure !! hurla t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMar 9 Oct - 5:28

Anthony Goldstein n'avait pas vu Alisson de la journée. Il s'inquiètait un peu... Il décida donc d'aller faire un tour près de la Forêt Interdite au cas où. Avec toute ses histoires de famille, on ne sait jamais...

Il les entendit; elle était apparemment avec Ludivine et sa soeur jumelle. Il ne voulut pas les approcher, seulement les regarder de loin, et surtout de surveiller Alisson s'il lui arrivait quelque chose. Il savait que si quelqu'un osait faire du mal à sa chère Alisson, il n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:31

Elle ecouta sa soeur et Alisson c'est vrai qu'elles avait raison pourquoi continuer a faire le mal si sa mère adoptive allait les tuées un jour ou l'autre elle decida a l'instant qu'elle changera qu'elle vas arreter tout et suivre sa soeur et sa cousine elles avaient raison.

-c'est vrai vous avez raison Bellatrix et tellement folle qu'elle nous tueras un jour, je suis desolé si je t'ai fait du mal Alisson...., je suis qu'une fille méchante nul....

Ces yeux se remplir de larmes elle avait tellement voulu recommencer une vie de famille normal mais sa allait tout changer...

-je suis prète a vous suivre quoique vous fassiez mais d'abord expliquer moi ce qui c'est passer avec Rose.


hj: repondez pas tout de suite je vais peut etre changer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:02

Mélissa etait enfin revenue a Poudlard, elle etait partie car il y'avait eu un décés dans sa famille qui n'etait d'ailleurs sans aucune importance mais elle avait été obligé d'y aller. Elle se promener dans la foret quand elle entendit des voix, elle s'approcha et vit d'abord quelqun plus loin qui ecouter alors elle lui lanca un tout petit sort qui lui donna une petite decharge et il s'approcha et se fit voir par les gens qui parler. Elle reconnu sa cousine Ludivine et s'en approcha.

-j'ai trouver quelqun qui ecouter pas trés loin, Salut Ludi comment tu vas?...

Elle regarda les autres personne qui etait la.

-tu me présente tout ce petit monde? dit elle avec un rictus sur ces lèvres.

hj: c'est moi pauline lol je reprend ce personnage et je voulais dire que Mélissa sera trés mechante je remplacerais Drago vue qu'il vient plus enfin voila bisouXXx!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:24

Melissa n'était pas encore arriver mais Allison devinait sa présence . Puis , Pauline posa une question . la jeune Black lui répondit :

- Rose avait en fete , dans le royaume des morts , rpofité de la ressurection de ma mère pour se faufiler dans le corps de maman . Bref , elle s'est mise à me manipuler et voulais me faire eéxécuter , par un sort machiavélique , des choses affreuses . Ce qui rendait vous rendait énervée puisque j'essayais de vous protéger mais enfete . Je vous protégeais en essayant de vous dire rester sur vos gardes car j'étais à moitié manipulée et donc si je révèlais que Rose vous voulait du mal , elle aurait assasinée Kate et je n'aurais pas pu la ressurecter , on ne réssucite qu'une seule fois .. Bref , on a ensuite fait à Amix , moi et ta soeur une invasion dans la Cabane hurlante , et ensuite , j'ai expulsé votre mrèe du physique de ma mère , peu à peu , rose a repris son corps , Ludivine s'est battu contre elle , et elle l'a tuée et c'est ce que désirait je crois ..Séléna .. n'est ce pas Ludivine , dit Allison .

A présent , tout lui était révélé . Mais ensuite , elle sentait la présence venir de plus en plus près , un etre qui ne serait que bon à dvenir maléfique et soudain , sortit de buissons , Melissa .
Elle demanda à la brave serpentard ( je parle de Ludivine ) de lui présenter ce monde .

- Apparament , tu n'as pas bonne mémoire , ma chère Melissa , rigola Allison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:39

Elle attendit que Ludivine lui reponde quand elle entendit sa cousine Alisson lui parler.

-si tu parle de toi si je me souviens de toi Alisson Black je sais encore qui est ma famille....malheureusement....

Elle lui sourit froidement et se retourna vers les autres.

- mais je parle de ces deux autres personne, D'ailleur Ludivine c'est qui cette fille qui te ressemble beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:13

ludivine dit d'un ton monocorde

"- C'est quelqu'un auxquel je tiens et d'ailleur j'ai l'heureuse nouvelle que je en suis plus rien pour toi ma chere. Je me moque de savoir le nom de ma vrai mère car la seule personne qui compte c'est Selena et Alisson."

elle se tourna vers sa soeur

"- et toi si tu veux rester avec Ta tante ba reste mais je finirais par te hair "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:24

Mélissa rigola, un sourire froid et tellement noir que des oiseaux s'envola effrayer par ce rire.

-tu est venu du cotés des gentils maintenant ma chère Ludivine, c'est bien va faire le petit toutou des bon a rien...

Elle lui lanca un regard noir.

-Et je vois pas pourquoi je te parlerais de ta vraie mère....tu sais trés bien qui c'est !! ahhh quand j'en parlerais a Bellatrix qu'est-ce qu'elle va etre contente de savoir que sa fille...adoptive chérie change de camps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:30

"- Et que ça leche botte de filleule la rejoind "

ludivine la regarda d'un air degouté

"-dire que je ressemblait à ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:43

Elle lui lanca un regard a glacé le sang. "Moi une lèche botte, elle ose dire sa alors qu'elle avec Bellatrix pfff..."

-si je la rejoind c'est pas pour elle loin de la alors arrete de parler quand tu c'est pas. Et puis oui tu a été comme ca meme pire ppff... je comprend pas comment on peut changer d'un seul coup mais bon c'est ton choix je m'enfou...

Elle regarda la fille a coté de Ludivine...sayer elle avait trouver c'est sa soeur, jumelle a ce qu'on voyait.

-si j'ai bien vue cette fille c'est ta soeur, ouahhh deux comme toi pas possible!!

Elle fit un faux air etonée, elle ne voulait plus entendre parler d'elle et ba tampis pour elle, tout vas changer entre cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:58

la jeune serpentard se mit àa rire

"- Et bien bravo je dois t'annoncer que tu as une bonne vue "

elle pensa à Bellatrix

"- J'ai passé tellement de temps avec elle que je me demande comment j'ai fait pour ne pas voir qu'elle était completement taré . Comme les trois quard de votre famille d'ailleur"

elle se tourna vers Pauline et Allison

"- Vous excepter bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:10

Elle la regarda sans expression mais au fond d'elle, elle etait pliée de rire.

-et oui j'ai une bonne vue et je sais aussi qui mérite d'être de sang pur et... c'est marrant mais la j'en vois pas, rigola t'elle.

Il fallait absolument que son cousin Drago revienne, il allait remettre de l'ordre ou alors elle le feras elle-meme.

-et arrete de dire que tu la prend pour une folle et tout ca alors que tu ma bassiner avec tes "ohhh je l'aime Bellatrix...elle est ma mère de coeur....je la suivrais partout....ohh j'aime ma mère "et nanana et nanana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:11

- Talalalala ... Tout ça est bien trop compliké pour une petite cervelle comme la tienne ..haha ! ricana t'elle de Melissa .Car si tu retrouves un sang impurs,tu ferais la différence entre Tom jeducran , rigola t'elle avec ses cousines ..
et l'Ordre du Phénix . Parce que tu vois , ton futur maitre chéri ne veut que tuer et retuer et tout ça avec quels armes .. ses partissans et qu'il a faire de vous ? rien ! il ne vs aime pas ! Car il ne connait pas l'amour ! et Bien fait pour lui !

A ce sujet là , la gryffondore n'avait jamais tord . Et c'était surement ce que Ludivine s'était rendu compte depuis qu'elle avait retrouvée son snag normale .

- Et tu peux bien envoyer ton armée familiale , Moi et ma mère , on est une équipe de choc et encore ! + deux premières années à serpentard en plus de cela avec d'excellentes compétences .., dit elle en souriant à Ludivine et Pauline ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:04

Ludivine éclata de rire

"- Ma pauvre Melissa c'est dommage que ton cerveau n'assimile pas tout. Un pauline n'est pas ma soeur. Deux tu viens de demontrer que la consanguinité chez les sorciers fait des ravages. Tu as l'intelligence d'une petite cuillère !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:14

Allison voyait que Ludivine avait compris comment énerver Melissa .

- Bah oui ! Ce pauvre enfant n'est que sang mélée .. haha ! Ils disent que son père est parti .. mon oeil ! Il s'est sucidé oui ! Avec un enfant pareil . Et puis , sa mère qui est morte après et bah , tant mieux pour lui .Tout de manière il en a rien à foutre , il connait " po " l'amour ! Tu ne t'es jamais demandé comment pouvait t'il trainer avec des Sangs purs alors qu'il est sang mélé ? Parce qu'il en a rien foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:45

Ludivine regarda allison stupefaite

"- j'irai pas jusque la mais le fait que les sang pur non pas plus de coeur qu'une pierre je suis d'accord. Franchement t'as pas fini de jouer les princesse parce que tu as troi felé au nom connu dans ta famille ? Tu me fais vraiment pitié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:56

Allison avait un peu éxagérer , Ludivine n'avait pas tord . Mais Hors de question de s'excuser , puis ce que cette "malfeoy" est au coeur de Pierre ..

- Exact , tu fais vraiment pitié . Puis , on te dirait tant d'insultes tu t'en foutrais . Enfin , je veux dire que comme tu es au coeur de PIERRE a cause de ton stupide sang , tu n'irais jusquà pleurer comme un pauvre petiite fille , n'est ce pas ? rigola t'elle .

Elle n'avait pas de pitié pour les sang purs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:00

Ludivine decida de jouer avec Alisson.
"- Heureusement pour moi ma mère au sang de Bourbe ma sauvé la mise. J'espere que la betise ne tue pas car sinon dans peu de temps tu sera foudroyer par la mort ma chère "
Elle se mit à rire avec Allison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:45

Mélissa les ecouter parler, sa server a rien de repondre et puis comme Alisson disait, elle s'enfoue completement des insultes.

-dites ce que vous voulez mais vous n'avez pas la preuve deja que c'est mon maitre!! vous avez rien pour dire que je suis une mangemorte.

"elle se prennent vraiment pour les plus fortes entre nous trois". Elle rigola a ce que les deux jeunes fille disait.

-vous avez peut etre pitié de moi mais jamais vous ne dépasserais a deux ce que je ressent pour vous, je sais meme pas pourquoi je vous parle.... des gens bornés comme ca pffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:50

Ludivine éclata de rire
"- hey qui t'as parlé de mangemort ? Aucune de nous deux n'a dit que tu en etait une. D'ailleur ça me rappelle quand j'étais des leurs. "
ludivine sourit et s'approcha de sa cousine
"- Oui tu me fais pitié en quand a ta force"
elle frappa melissa dans le ventre
"- je veux voir cela"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révelation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révelation (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte ( libre )
» Promenade (libre)
» rencontre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser