.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Révelation (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:56

Elle s'enerva a force de l'entendre toujours dire la meme chose. Elle se plia sous le coup dans le ventre mais se releva vite et lui lanca une claque tellement forte qu'elle en tomba mais se rattrapa a un arbre.

-je t'interdis de me toucher c'est clair?!! c'est pas parce que tu est ma cousine que je te donne le droit de me toucher ne serais-ce que du bout du doigt!!

Elle la poussa quand t-elle la vit se rapprocher et s'assit sur untronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:01

Ludivine se releva

"- LEVICORPUS"

elle sourit puis rajouta

"- BLOQUE LANGUE !!!"

elle tourna autour d'elle avecd un grand sourire

"- Ca fait quoi de se faire battre par une fille de sang de bourbe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:58

Ouais . les Sang mélés et les Sangs de borubes s'assemblent mieux entre eux . Comme tout simplement mon amitié avec Ludivine . Non mais , vous souler avec vos insultes à la con comme :

" Ca sent le sang de bourbe , hein ? "
" Harry petter , oui ! "
"je reve , le petit bébé qui survit au meilleur sorcier du monde , c'est n'importe quoi " .

et le balancer sur harry , non mais , quels idiots et bien évidemment , tu en fais partie Melissa , comme ton crétin de cousin , dit elle avec ricannement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:13

Ludivine eclata de rire et du se tenir a un arbre pour ne pas s'écrouler de rire.
"- Surtout que vous un joli portrait de famille! tous plus idiots les uns que les autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:27

Mélissa rigola aux remarques de ces cousines.

-Mon cousin et loin d'être un crétin contrairement a vous, Alisson.

Elle senter qu'elle allait entendre la meme chose pendant longtemps a mon avis. "qu'elles disent q'uelles disent je m'en fou completement".

-si sa peut te rassurer Ludivine de dire que nous sommes tous des idiots les malefoy mais si nous somme idiots juste pour nos idées bah.... qu'est-ce que vous êtes vous....

Elle rigola froidement et repris som masque froid sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:12

"- Nous ? les dernières personnes sensser de ce monde !"

elle sourit

"- Autant de debile dans une famille ! ça me fait froid dans le dos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:33

Elle se demandais encore comment Ludivine avait si changer mais sincerement elle s'en fichait.

-pfff dit ce que tu veux en attendant je m'en vais je vois meme pas pourquoi je suis rester ici autant de temps....je commence a plus pouvoir respirer.

Elle commenca a se retourner et commenca a marcher vers la sortie de la foret. Elle marcher lentement sans se présser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:35

"- Parce que tu es hautaine,debile, et imbu de ta personne ma vieille."

Ludivine eclata de rire

"- Tu es vraiment tombé bien bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:40

Mélissa se retourna a sa remarque et leva un sourcil.

-pourquoi tu dit sa toi? je t'ai pas posé de questions non?

Elle recommenca a partir mais s'arreta quelques seconde pour dire:

-on se reverra et la prochaine fois sa sera pas pareil rassurez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:49

"- hahaha et que va tu faire ? Tu n'es qu'une incapable en puissance ! Tu crois quoi que tu fais peur à quelqu'un ici ? Nan mais tu reves ma fille. Ton cerveau à la taille d'un petit pois et encore je suis gentille. "

Ludivine s'approcha et gifla Melissa

'"- pour que tu redescende sur terre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:55

-arrete de parler s'en savoir tu ne sais rien de moi alors tais toi!!!

Elle donna elle aussi une giffle plus forte.

-et si je me souviens bien je t'ai deja dit de ne pas me toucher!! et puis attention tu vas te salir avec sang de...méchante hahaha...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:59

"-Beuark ! tu me fais pitié t'es sur de ne pas avouir regarder trop de dessin animé quand tu etais petite ? Cra franchement c'est très nul ce que tu viens de dire. Et puis je te touche si je veux d'ailleur.."

Elle frappa melissa dans les jambes et elle se retrouva sur le sol plier en deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:11

-c'etait peut etre nul...mais oh puis qu'est-ce que tu peut etre soulante quand tu t'y met!! et puis je sais meme pas c'est quoi tes dessins inamé ou je sais pas quoi et pui...

Elle c'etait arreter parce qu'elle n'avait pas ecouter sa cousine et elle lui avait donner un coup dans les jambes, sa la fit tomber mais elle se releva vite. Elle lui donna un coup de genou dans le ventre et un coup de poing sur la joue ce qui la fit tomber completement par terre. Elle se retourna sans se soucier de ce qu'elle avait et repartie vers la sortie. "non mais faut vraiment qu'elle se calme elle!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 0:26

[HJ:Désolé, j'étais débordé de travail...]

Anthony voyait que l'ambiance se réchauffait. Une nouvelle faisait apparition, une certaine Mélissa Malefoy à ce qu'il a pu comprendre. Pour l'instant, aucun besoin d'intervenir... Il reste alors toujours caché, très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:10

"- Pauvre fille !"$

elle lui lança un regard meprisant

"- Allez casse-toi si ça te fait plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:13

Elle entendit Ludivine et lui repondit en s'en allant.

-c'est ca ouai et si je me casse c'est evidemment par plaisir parce que rester avec vous c'est pas du plaisir!!!

Elle continua de amrcher et sortit de la foret.

(HJ bon on arrete la? et puis on fera un sujet plus tard pour encore se tapper dessus lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:12

La dénommée Mélissa semblait s'en aller. Anthony n'avait compris en entier ce qui s'était passé... Pouvait-il désormais rejoindre sa belle Alisson..? Il attendit que Mélissa soit plus loin, et rejoingnit Alisson et Ludivine qui était avec elle.

- Alors, que s'est-il passé ??

Il s'approcha d'Alisso et la prit par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:15

- Juste Melissa qui nous menace , souria t'elle .

Et puis , la jeune adolescente embrassa son aimant Serdaigle par la bouche sensuellement pour lui prouver que tout allait bien .

- Ne t'inquiète pas , mon amour . S'il y a un danger , j'ai toi et ma mrèe qui sont prets à intervenir et ej sais me défendre , mon coeur ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:27

Le jeune Serdaigle était un peu plus rassuré. Alisson l'embrassait. C'était toujours un... plaisir.

- Mais d'ou sort-elle cette fille ? Je ne l'ai jamais vu... Et t'inquiète, je n'ai aucun doute sur tes capacités de défense.

Il lui adressa un clin d'oeil. Et il regarda Ludivine, qui semblait bien silencieuse.

- Et toi, ça va Ludi..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révelation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révelation (libre)   Révelation (libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révelation (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» decouverte ( libre )
» Promenade (libre)
» rencontre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser