.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:08

ludivine etaiy en train de lire tranquillement un livre sur l'histoire de poudlard.
La bibliotheque etait vide .
Il n' ya avit qu'elle et mme Pince qui la regardait etrangement.
tout etait lorsqu'elle en tendit un bruit en une personne venait d'entre dans la bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:04

Cho entra dans la bibliotheque et apercut une jeune fille qu'elle ne conaissait pas probablement une premiere année...Elle la regarda et lui sourit...

Elle partit vite dans les etageres et prit un livre sur le Quidditch...

Puis alla s'assoir sur une chaise a coté de la fille

-Salut toi! comment ca va?...

Elle attendit une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:39

Elle fut encore une fois fut surprise de voir qu'elle venait de croiser
un personne qui lui semblait gentille.

La jeune fille partit parmis les étagères et est revenu avec un livre sur le quiddich.Puis c'est assis pres de ludivine.

"-Oui ça merci!!!

Tu es à serdaigle ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:21

La jeune fille lui repondit qu'elle allait bien et lui demandait si elle etait a Serdaigle...

-Oui je suis une éléve de Serdaigle je m'apelle Cho chang et toi...appaament tu es une serpentard...

dit t'elle en regardant son blason

-Tu t'apelles comment?

lui dit t'elle gentimment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:30

La question que ludivine redoutait le plus

"-heu ...je m'apelle ..."

* Aller tu respire et tu te lance*

"-je m'apellle ludivine malefoy , je suis la cousine de drago"

Elle lui sourit

"- c'est pour ça que je suis a serpentard"

"-Tu as beaucoup d'amis ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:33

Cho entendit son nom et sourit...elle n'appreciait pas drago mais elle ne le detestatit pas non plus...

-Enchantée...Non pas vraiment j'en ai quelques un...je suis une fille réservée et assez timide...

Cho souria contente de la connaitre apparament elle etait tres gentille..si elle ne lui avait pas encore fait un mauvais coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:37

"-Moi je commence à avoir des amis
d'habitude je suis timide mais la j'ai vraiment envi d'avoir beaucoup d'ami ça change de chez moi "

Elle regarda Cho et elle se dit qu'elles s'etaient deja vu

"- Tu ne jouerai pas au quiddich ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:03

Cho la regarda et entendit ce que Ludivine lui dit...Elle voulait beaucoup d'amis ce qui etait normal apres tout...Puis elle posa une question a Cho en lui demandant si elle ne jouait pas au Quidditch

-Effectivement je suis l'attrapeuse des Serdaigles...et si je suis venue ici c'est pour parfaire mes techniques ^^

Cho lui sourit

-Tu joues au quidditch toi aussi?

[Je ne suis pas la de tout le weeke end je pars dans les alpes alors a lundi Bisouxxx]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:11

H-J ok bisous

"-Non je ne jous pas aux quiddich mais je t'ai vu a un macht contre serpentard il y a deux ans j'etais obligé de venir pour encouragé drago "

elle lui souria elle se rappelait d'elle mentenant les serdaigles avait batu les serpentard et ça avaiot été un scandale dans toute la famille

"- Ca doit être cool de jouer au quiddich!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:32

Cho la regarda et Ludivine lui repondit qu'elle etait venu encourager Drago ce jour la...Cho se souvenait tres bien de la victoire qu'elle avait donné a son equipe...Puis elle lui dit que ca devait etre cool de jouer au Quidditch

-Oh tu sais c'est pas non exploit non plus d'y jouer...si tu tiens a ne pas etre blessé ca sera mal vu d'y jouer..mais comme j'ai l'habitude alors j'y joue...mais ce n'est pas socier d'y jouer...tout le monde peut le faire...

Cho feuilleta le bouquin qu'elle avait entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:55

"oui mais tu sais moi j'ai pas vraiment peur d'être bléssée"

en souriant

"ça doit etre les genes de mangemort de ma mere qui me font ça

je crois que l'année prochaine je vais me presenter pour etre dans l'equipe de serpentard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:01

Cho lui sourit gentimment puis Ludivine lui dit qu'elle s'inscrirait l'année prochaine

-Alors je te souhaites bonnes chances et j'espere te revoir sur le terrain bientot ^^

Elle continua de regarder son bouquin en apprenant nombres de techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:09

" hey tu ne serai pas ou sont les livres sur les diverse potions pour 5 eme année
j'aimerai voir si je pourrai suivre "

regardant le livre de cho

" C'est sur quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:39

Elle lui posa une question pour savoir ou etait l'etagere des 5emes années potions...

-Il est a droite puis en longeant tu va tomber dessus mais ca risque d'etre dur pour toi...^^

Elle lui sourit puis lui montra son livre

-Ca parle des techniques de Quidditch...je voudrais essayer d'en apprendre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:44

"Ho je vais voir de toute façon j'aime les defis"

regardant le livre de cho

" toi aussi tu aime en savoir toujours plus"

elle prit un livre sur l'etrangére des 5 eme année et alla s'assoir pres de cho

c'est comment dans ta maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:22

-Si tu aimes les defis alors tanta mieux ^^

Elle vit Ludivine se deplacait vers l'etagere et continua de lire son bouquin...puis en voyant ludivine revenir elle lui dit qu'elle aussi aimait en savoir plus...

-Oh oui ca c'est tout moi XD

Puis elle lui demanda comment c'etait dans sa maison

-Eh bien les Serdaigles sont sympas mais bon je n'ai pas vraiment de contact avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:27

"tu es plus amis avec les griffondore ,?? ils sont vraiment geniaux franchement "

continuant à lire son livre

"quesque c'est interressant vos cours je suis presser d'être en conquième année "

elle alla chercher d'autre livres dans la rangée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:43

Cho la regarda et rougit

-Euh oui j'ai beaucoup d'amis Gryffondor ils sont vraiment super...Y'en a t'il un ou une que tu preferes en particuliers?...

Puis la regardant devorait le livre elle lui sourit

-Eh doucement tu as le temps tout de meme XD

Cho continua de feuilleter son bouquin le trouvant vraiment tres interessant pour ce qu'elle cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:48

"- ho j'ai un petit faible pour ron il est si gentil avec moi"

souriant

"- J'adore m'intruire c'est si interressant de savoir toute les chose du monde qui l'entoure"

et toi il y a un grinffondore que tu preferes
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:00

Cho sourit quand elle vit que Ludivine avait un faible pour ron...

-Oui c'est vrai Ron est si gentil...

En regardant ludivine devorait les bouquins...elle se mit a se rappeler a sa premiere année quand elle etait arrivée,elle aussi dévorait les livres

Puis vint la question fatidique du gryffondor qu'elle preferait...elle se mit a rougir

-Euh...oui il y a bien un gryffondor...et c'est mon petit ami que je preferes parmi tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:04

"on lit sur ton visage comme dans un livre

c'est Harry , n'est pas ,???"

moi je n'est jamais eu de petit amis

elle plissa ses yeux gris plein de malice


"Mais je m'en fou "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:25

Cho rougit enormement

-Mais euh comment tu le sais?XD

Elle lui sourit tendrement toute rouge malgres tout pour ne pas perdre la face...

-Tu sais il ne faut jamais dire que tu en auras pas si ca se trouve ca viendra un jour ^^...et puis Ron ne te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:30

Elle eclata de rire

"- Ron est en cinquième année il ne voudra jamais de moi même si j'etais la dernière fille sur terre"

devenant aussi rouge que cho


"- pour toi et harry c'est facile à voir vous vous devorez des yeux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 1:28

Cho la regarda

-Attends ca se remarque a ce point?...

*Je ne savais pas que Harry me devorait des yeux...*

Cho se mit a rougir

-oh lalalalala...plus timide tu meurs XD

Cho sourit reprenant ses couleurs

-Enfin c'est vrai qu'on sort ensemble depuis peu...mais tu avais remarqué qu'il me devorait des yeux?

Elle lui prit les mains et lui sourit

-L'age ni l'année ne compte pas tout ce qui compte c'est l'amour qu'on porte a cette personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 1:31

oui vous vous devorait des yeux

rougissant

"je ne suis même pas sur d'tre vraiment amoureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouivaille dans la bibliotheque
» Dans le parc[PV]
» RETENUE DE CHO CHANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser