.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:09

Cho lui sourit en essyant de rester calme et sereine..puis en changenat de conversation

-Mais justement il faut absolument que tu reflechisse qui sait peut etre que ca viendra a force de lui parler...moi je suis sur qu'il va se passer quelque chose entre vous...en plus vous allez bien ensemble...^^

Elle la regarda

-Allez! prends ton courage a deux mains ferme les yeux et dis moi ce que tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:57

elle sourit puis ferma les yeux*

"écoute je vois la foret interdite moi ,le noir et ...."

elle lacha son livre

"non ce n'était pas une bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:10

Cho la rassura en posant sa main sur son epaule

-Tu peux tout me dire tu sais...Moi qui affronte le seigneur des tenebres Voldemort je peux comprendre...mais si ca te genes de me dire alors je n'insisterais pas...

Elle lui sourit pour la rassurée

-Aie confiance en toi et tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:14

"-j'ai vu ma mere et bellatrix lestranges"

elle pleurait

"-elles me jettaient des sorts pour me ramener

à Voldemort "

elle regarda cho

"- Je ne sais pas si je pourrai leurs resistés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:47

Cho regarda Ludivine et la prit dans ses bras gentimment

-Allez n'est pas peur on est la Harry,Ron,John moi tout va bien aller ne t'inquietes pas...Je te protegerai moi...Alors seche tes larmes...

Elle lui sourit tendrement et reprit son livre

-L'AD saura quoi faire...ne t'inquietes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:57

"oui mais il y a tellement de mangemorts dehors"

elle regarda Cho

"tu crois que harry seras d'accord pour que je devinet menbre de l'ad'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:54

Cho reflechit un instant et lui dit gentimment

-Moi je pense qu'il n'y a auucn probleme...si tu lui expliques ton probleme il n'y aura aucun probleme...Harry n'est pas du genre a etre une brute sans coeur...Il t'aidera ne t'inquietes pas...

Elle continua de feuilleter son bouquin doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:28

" Ouais mais bon je sais pas

il deteste ma mére ,mon cousin, ma maison

ça fait beaucoup"

elle continua de lire son livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:47

Cho la regarda c'est normal qu'Harry detestait Drago...

-Oui mais t'a t'il dit qu'il te detestait toi?...Non alors ne t'en fait pas...Il 'naima pas Drago et ca je le respecte il 'na jamais été amis avec les serpentards...c'est tout a fait normal ne t'en fait pas...mais tu es expetionelle toi tu n'as pas suivi la lignée de ta famille...

Cho lui sourit tendrement

-Pouquoi devrait t'il te detester toi...??Enfin voyons...je ne vois pas quel en serait la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:23

" ba parce que j'ai ma mere et ma tante a mes trousse "

elle reflechissait il y a tellement de chose

a dire



"ensuite ma mere va surement faire en sorte que je

devienne une mangemorte accomplit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 1:31

Cho la regarda

-Peut etre mais ca seul l'avenir nous le dira quand tu seras avec nous tu seras proteger voyons...

Cho continua de feuilleter son bouquin et posa un main rassurante tapotant doucement son epaule

-Allez arrete de voir tout en noir on est la t'en fait pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:19

souriant

"-Oui t'as raison et de toute facon la vie continu

hum je sens que je vais enprinter tous ça"

il y avait sur la tale une dizaine de livre de 5eme anné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:40

Cho la regarda les yeux ronds

-Hein???T'es pas un peu folle la...Je te rappelle que t'a 4année devant toi avant d'utiliser ses livres...

Elle continue de feuilleter son bouquin et regarda sa montre...Elle allait bientot devoir partir pour son entrainement de quidditch

-Enfin bref...Je suis bien contente d'apprendre des techniques..je vais pouvoir les exercer pendnat l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:49

regardant l'heure

"-ho il faut que j'aille a ma salle commune!!!!

au revoir cho a demain !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:58

Cho regarda Ludivine

-A demain Ludivine...Passe une bonne soirée ^^

Elle la regarda partir et regarda sa montre se levant a grande vitesse

-Olalalalala Je vais etre en retard moi...

Elle se précipita tres vitre en manquant de tomber vers le parc afin de passer son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]   rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans la bibliothéque [pv cho chang]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retrouivaille dans la bibliotheque
» Dans le parc[PV]
» RETENUE DE CHO CHANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser